26-Apr-24 12:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5905
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Venerabilem a écrit :

Fais le ménage avant de quitter le navire Pablo. Hors de question de laisser le Club aux mains d'un type qui mange dans la main de Zeroual. Il est temps de tourner cette page interminable.

Les amis je pense qu’il est temps de depassionner et de refléchir avec raisons.

Même si le milieu du football est Opaque, je vous invite a rechercher qui est Tessier… au dela des gros titres.

Alors qu’il s’appuie désormais au grand jour sur le soutien des SW et de Zeroual on peut se rememorer la reunion de Sept ou bien que présent il ne sera curieusement jamais mis en cause par les supp et pas inquieté alors qu’en dehors de ses hommes a lui se sera l’hecatombes dans les rangs de longoria….

Je ne peux m’empecher d’y voir le sinistre parallèle avec les manoeuvres d’Anigo un sombre soir de coupe d’europe contre le bayern pour dévisser DD…. Apres anigo/DD …Tessier/Longoria….
DD qui nous aura ramené notre dernier titre de champion de France … que lui reprochait donc Zeroual et les SW ? Qu’elle plus value bienfaitrice pour le club avait il vu chez Anigo et que nous cherchons encore a appercevoir aujourd’hui ? A moins que les intérets ne fussent ailleurs ? Plus personnel.

De Gaulle disait « un pays qui n’a pas la mémoire de son passé, est voué a re commettre immuablement les mêmes erreurs » je pense que ce qui vaut pour un pays peu valoir a une echelle inferieur.

Quand est ce que dans l’histoire, les SW on fait un choix politique qui s’est avéré bénéfiques en 1er lieu pour le club et non pour eux au point qu’on ne pourrait les suspecter de faire passer l’interet du club avant le leur ? Jamais.

Certes pablo n’a pas rapporté de titre comme DD mais sur 3 saisons ils nous a offerts 2 podiums mais egalements par des choix forts (sampa, Tudor, Milik, sanchez, gendou, saliba) a placé l’OM durant 2 saisons comme une attraction et une vitrine pour la L1.

Certes la politique de l’instant se nourri de la passion… et si la passion fait battre notre coeur plus fort, la raison le fait vieillir plus sereinement.

A l’image de cet appelle de nombre d’entre vous a un projet sportif faisant la place aux jeunes… ces jeunes dont ils faudra assumer les erreurs et les echecs aussi couteux soient il, afin de leur permettre de grandir, laissons a ce jeune président qui vie aujourd’hui sa premier saison d’echec, le droit et le temps d’apprendre de ses erreurs…. Donnons ainsi l’image d’un club a la volonté de stabilité qui ne brule pas en 1an ce qu’il a adoré. Si un Ndiaye par exemple peut se voir accorder une deuxieme saison pour s’imposer apres une saison pourri… pourquoi pas notre president ?

Gervais Martel a-t-il fait que des podium? J-M Aulas tellement mauvais qu’on le rappelle 6 mois apres son depart ?


Quoi qu’il en soit je n’ai pas la memoire courte. Autant pour me souvenir du plaisir que j’ai pris les2 premiere saisons sous longoria que pour ne pas oublié tout le mal qu’on fait les leaders des SW. C’est pourquoi aujourd’hui, comme a l’avenir, je m’opposerais toujours aux intentions officiels ou non de ce groupe.

Dernière modification par Kounif (26-Apr-24 12:10)

Annonce



26-Apr-24 12:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

[quo
On a changé de propriétaire de présidents de coach de joueurs
Les supporters avec tout le respect que je leur dois sont là début le début
Ils disent "l'OM c'est eux "

pardonne moi de te corriger mais ils disent l'om c'est nous, et je m'inclus dans le nous.

Perso, je fais partie de l'OM par le fait que je sois l'un de ses supporters. Mais paradoxalement, je ne suis pas sûr de faire partie du « nous » de ce « L'OM, c'est nous », ne connaissant pas l'intention donnée par les SW derrière leur propre slogan. Si ce « nous », ce ne sont que les supporters abonnés au stade, alors non, je ne rejoins pas ce slogan, et dans ce cas, je trouve même ce slogan dérangeant, voire même égocentrique. Et ce n'est pas la première fois que le groupe SW fait preuve d'égocentrisme.

26-Apr-24 12:25

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11391
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Kounif a écrit :

Venerabilem a écrit :

Fais le ménage avant de quitter le navire Pablo. Hors de question de laisser le Club aux mains d'un type qui mange dans la main de Zeroual. Il est temps de tourner cette page interminable.

Les amis je pense qu’il est temps de depassionner et de refléchir avec raisons.

Même si le milieu du football est Opaque, je vous invite a rechercher qui est Tessier… au dela des gros titres.

Alors qu’il s’appuie désormais au grand jour sur le soutien des SW et de Zeroual on peut se rememorer la reunion de Sept ou bien que présent il ne sera curieusement jamais mis en cause par les supp et pas inquieté alors qu’en dehors de ses hommes a lui se sera l’hecatombes dans les rangs de longoria….

Je ne peux m’empecher d’y voir le sinistre parallèle avec les manoeuvres d’Anigo un sombre soir de coupe d’europe contre le bayern pour dévisser DD…. Apres anigo/DD …Tessier/Longoria….
DD qui nous aura ramené notre dernier titre de champion de France … que lui reprochait donc Zeroual et les SW ? Qu’elle plus value bienfaitrice pour le club avait il vu chez Anigo et que nous cherchons encore a appercevoir aujourd’hui ? A moins que les intérets ne fussent ailleurs ? Plus personnel.

De Gaulle disait « un pays qui n’a pas la mémoire de son passé, est voué a re commettre immuablement les mêmes erreurs » je pense que ce qui vaut pour un pays peu valoir a une echelle inferieur.

Quand est ce que dans l’histoire, les SW on fait un choix politique qui s’est avéré bénéfiques en 1er lieu pour le club et non pour eux au point qu’on ne pourrait les suspecter de faire passer l’interet du club avant le leur ? Jamais.

Certes pablo n’a pas rapporté de titre comme DD mais sur 3 saisons ils nous a offerts 2 podiums mais egalements par des choix forts (sampa, Tudor, Milik, sanchez, gendou, saliba) a placé l’OM durant 2 saisons comme une attraction et une vitrine pour la L1.

Certes la politique de l’instant se nourri de la passion… et si la passion fait battre notre coeur plus fort, la raison le fait vieillir plus sereinement.

A l’image de cet appelle de nombre d’entre vous a un projet sportif faisant la place aux jeunes… ces jeunes dont ils faudra assumer les erreurs et les echecs aussi couteux soient il, afin de leur permettre de grandir, laissons a ce jeune président qui vie aujourd’hui sa premier saison d’echec, le droit et le temps d’apprendre de ses erreurs…. Donnons ainsi l’image d’un club a la volonté de stabilité qui ne brule pas en 1an ce qu’il a adoré. Si un Ndiaye par exemple peut se voir accorder une deuxieme saison pour s’imposer apres une saison pourri… pourquoi pas notre president ?

Gervais Martel a-t-il fait que des podium? J-M Aulas tellement mauvais qu’on le rappelle 6 mois apres son depart ?


Quoi qu’il en soit je n’ai pas la memoire courte. Autant pour me souvenir du plaisir que j’ai pris les2 premiere saisons sous longoria que pour ne pas oublié tout le mal qu’on fait les leaders des SW. C’est pourquoi aujourd’hui, comme a l’avenir, je m’opposerais toujours aux intentions officiels ou non de ce groupe.

+1


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Apr-24 12:28

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4172
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Les south winners s'en contre fiche du sportif , que ça gagne ou perdre , à partir du moment ou leur leader à décidé de déclarer la guerre à une personne c'est terminé...

Tu sais qu'ils s'associeront à n'importe qui pour faire tomber leur cible.

Dernière modification par kf (26-Apr-24 15:05)

26-Apr-24 12:29

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12730
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

En tout cas ce qui ne change pas c est que les articles susceptibles de foutre la merde sortent tjs a des moments cruciaux…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Apr-24 12:32

bidiking
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 13-Aug-04
Messages: 272
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

kf a écrit :

Les south winners s'en contre fiche du sportif , que ça gagne ou perdre , à partir du moment que leur leader à décidé de déclarer la guerre à une personne c'est terminé...

Tu sais qu'ils s'associeront à n'importe qui pour faire tomber leur cible.

Le cancer de ce club.
Faire de beaux tifos et de beaux chants ne fait pas de vous les maitres de l'OM.

Dernière modification par bidiking (26-Apr-24 12:32)


"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

26-Apr-24 12:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38570
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Nious a écrit :

En tout cas ce qui ne change pas c est que les articles susceptibles de foutre la merde sortent tjs a des moments cruciaux…

Merci Nious, pour une fois que je suis d"accord avec toi  lol

non parce que si on veut dépassionner le débat, faut le dépassionner jusqu'au bout, et rappeler qu'on n'est pas obligé de prendre au pied de la lettre tout ce qui sort de l'équipe, d'autant que ce sont jamais les derniers pour sortir des crasses sur l'OM quand l'OM est précisément sous pression.
histoire de dépassionner le débat, on peut aussi rappeler que le patron de Tessier, c'est encore et toujours Longoria (qui l'a d'ailleurs habilement rappelé lors de l'intronisation de Gasset), et qu'in fine celui qui prend les décisions sur qui doit diriger l'OM, c'est Mac Court et son Conseil de Surveillance, et certainement pas Rachid Zeroual.

à l'OM on aime bien ces histoires de clan, la presse le sait, elle s'engouffre dedans, ça fait vendre du papier et des clics.
mais je m'amuse personnellement des revirements des uns et des autres, par exemple, quand Aubam etait dans le dur, on se plaisait à rappeler que Tessier avait activement participé à son recrutement, mais maintenant que c'est de loin la meilleure recrue de notre mercato d'ete, il n'y a plus grand monde pour le rappeler.
je pourrai aussi rappeler les reactions de certains lors de l'intronisation de Gasset, le choix de la "team Tessier", propos qui a mystérieusement disparu après 5 victoires consecutives, mais je ne doute pas un instant que si la fin de saison tourne au vinaigre, les mêmes rappelleront avec un triomphalisme certain que c'était bien évidemment la marque de la prise de pouvoir de Tessier.

bon tout ça pour dire que malgré ces petites combines, si tant est qu'elles existent, je crois Mac Court est en capacité de prendre les bonnes décisions pour l'OM, on m'a suffisamment rappelé que le type, c'était pas le premier venu, et c'est certainement pas un Zeroual qui va mettre en risque son lourd investissement.. Manquerait plus que ça  yikes


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Apr-24 12:45

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6908
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

De toute façon il a une tête de faux cul Tessier. Oui c'est gratuit.

26-Apr-24 12:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38570
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

PS ; on rappellera aussi que Tessier, c'est un mec que Longoria est allé cherche, mais apparemment, c'était un bien mauvais choix si j'en crois les avis d'expert du forum.
du coup, entre lui et Ribalta + toute notre cellule recrutement qui s'est barre, il a fait bcp de mauvais choix l'ami Longoria.
bref, pas la meilleure manière de le défendre, que de descendre Tessier.
amusant ça aussi lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Apr-24 13:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Rényoné a écrit :

De toute façon il a une tête de faux cul Tessier. Oui c'est gratuit.

+1 comme c’est gratuit lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 13:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88332
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Rényoné a écrit :

De toute façon il a une tête de faux cul Tessier. Oui c'est gratuit.

qui a nommé tessier directeur financier ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 13:41

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 91
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

Rényoné a écrit :

De toute façon il a une tête de faux cul Tessier. Oui c'est gratuit.

qui a nommé tessier directeur financier ?

C'est Mc Court en personne.
"Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne".25 nov. 2023

26-Apr-24 13:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38570
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Rényoné a écrit :

De toute façon il a une tête de faux cul Tessier. Oui c'est gratuit.

qui a nommé tessier directeur financier ?

C'est Mc Court en personne.
"Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne".25 nov. 2023

c'est pas ce que dit Pablo en tout cas. c'etait le 20/02/2024, donc tout récent.
Après avoir présenté le nouvel entraîneur olympien, Pablo Longoria a été interrogé par les journalistes. L’une des questions portait sur le rôle grandissant de Tessier. « Je cherche à être transparent et c’est pour ça que je voulais parler. Parfois l’entourage modifie la vérité, car il cherche à diviser. Stéphane Tessier, c’est moi qui l’ai choisi et j’ai confiance en lui. On est partie en vacances ensemble. Donc pourquoi chercher à diviser, ce n’est pas juste. Stéphane Tessier manage très bien les gens au quotidien, il est très fort dans son domaine et on travaille à différents niveaux. Je suis président et j’ai pris la décision de faire venir Jean-Louis Gasset. Cela ne sert à rien d’essayer de diviser Stéphane Tessier et moi« , a expliqué le dirigeant espagnol.

https://www.footmarseille.com/97202-une … ria-repond

Dernière modification par lucianoo (26-Apr-24 13:48)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Apr-24 13:50

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 91
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lucianoo a écrit :

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


qui a nommé tessier directeur financier ?

C'est Mc Court en personne.
"Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne".25 nov. 2023

c'est pas ce que dit Pablo en tout cas. c'etait le 20/02/2024, donc tout récent.
Après avoir présenté le nouvel entraîneur olympien, Pablo Longoria a été interrogé par les journalistes. L’une des questions portait sur le rôle grandissant de Tessier. « Je cherche à être transparent et c’est pour ça que je voulais parler. Parfois l’entourage modifie la vérité, car il cherche à diviser. Stéphane Tessier, c’est moi qui l’ai choisi et j’ai confiance en lui. On est partie en vacances ensemble. Donc pourquoi chercher à diviser, ce n’est pas juste. Stéphane Tessier manage très bien les gens au quotidien, il est très fort dans son domaine et on travaille à différents niveaux. Je suis président et j’ai pris la décision de faire venir Jean-Louis Gasset. Cela ne sert à rien d’essayer de diviser Stéphane Tessier et moi« , a expliqué le dirigeant espagnol.

https://www.footmarseille.com/97202-une … ria-repond

Qui croire....?

26-Apr-24 14:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38570
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

lucianoo a écrit :

lolo95 a écrit :

C'est Mc Court en personne.
"Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne".25 nov. 2023

c'est pas ce que dit Pablo en tout cas. c'etait le 20/02/2024, donc tout récent.
Après avoir présenté le nouvel entraîneur olympien, Pablo Longoria a été interrogé par les journalistes. L’une des questions portait sur le rôle grandissant de Tessier. « Je cherche à être transparent et c’est pour ça que je voulais parler. Parfois l’entourage modifie la vérité, car il cherche à diviser. Stéphane Tessier, c’est moi qui l’ai choisi et j’ai confiance en lui. On est partie en vacances ensemble. Donc pourquoi chercher à diviser, ce n’est pas juste. Stéphane Tessier manage très bien les gens au quotidien, il est très fort dans son domaine et on travaille à différents niveaux. Je suis président et j’ai pris la décision de faire venir Jean-Louis Gasset. Cela ne sert à rien d’essayer de diviser Stéphane Tessier et moi« , a expliqué le dirigeant espagnol.

https://www.footmarseille.com/97202-une … ria-repond

Qui croire....?

que probablement sa venue a ete validée par toutes les parties.
ce qui serait rassurant d'ailleurs, sur la qualité du bonhomme (ou pas rassurant sur la qualité de MC et Longoria, si le bonhomme s'avère juste être un comploteur  lol )

Dernière modification par lucianoo (26-Apr-24 14:01)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Apr-24 14:03

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

L'article de l'équipe, perd toute crédibilité au bout de 3 lignes, " Le Clan Mc Court devra tranché"
Si demain Longoria met dehors Tessier, je vois pas faudrait l'aval de Mc Court ? Demain le clan Mc Court devra aussi tranché entre le comptable et Longoria ?  lol

C'est Longoria qui va chercher Tessier et c'est le même Longoria qui va le mettre dehors cet été.
Le club repartira sur un nouveau cycle et y'a pas la place pour des luttes internes, donc Tessier doit partir cet été.

Par contre, ça confortera Longoria dans son idée de départ de s'entourer d'espagnol et des gens de confiance, sauf qu'il doit pas se laisser aveugler comme avec Ribalta.

26-Apr-24 14:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88332
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lucianoo a écrit :

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


qui a nommé tessier directeur financier ?

C'est Mc Court en personne.
"Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne".25 nov. 2023

c'est pas ce que dit Pablo en tout cas. c'etait le 20/02/2024, donc tout récent.
Après avoir présenté le nouvel entraîneur olympien, Pablo Longoria a été interrogé par les journalistes. L’une des questions portait sur le rôle grandissant de Tessier. « Je cherche à être transparent et c’est pour ça que je voulais parler. Parfois l’entourage modifie la vérité, car il cherche à diviser. Stéphane Tessier, c’est moi qui l’ai choisi et j’ai confiance en lui. On est partie en vacances ensemble. Donc pourquoi chercher à diviser, ce n’est pas juste. Stéphane Tessier manage très bien les gens au quotidien, il est très fort dans son domaine et on travaille à différents niveaux. Je suis président et j’ai pris la décision de faire venir Jean-Louis Gasset. Cela ne sert à rien d’essayer de diviser Stéphane Tessier et moi« , a expliqué le dirigeant espagnol.

https://www.footmarseille.com/97202-une … ria-repond

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 14:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

lucianoo a écrit :

lolo95 a écrit :

C'est Mc Court en personne.
"Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne".25 nov. 2023

c'est pas ce que dit Pablo en tout cas. c'etait le 20/02/2024, donc tout récent.
Après avoir présenté le nouvel entraîneur olympien, Pablo Longoria a été interrogé par les journalistes. L’une des questions portait sur le rôle grandissant de Tessier. « Je cherche à être transparent et c’est pour ça que je voulais parler. Parfois l’entourage modifie la vérité, car il cherche à diviser. Stéphane Tessier, c’est moi qui l’ai choisi et j’ai confiance en lui. On est partie en vacances ensemble. Donc pourquoi chercher à diviser, ce n’est pas juste. Stéphane Tessier manage très bien les gens au quotidien, il est très fort dans son domaine et on travaille à différents niveaux. Je suis président et j’ai pris la décision de faire venir Jean-Louis Gasset. Cela ne sert à rien d’essayer de diviser Stéphane Tessier et moi« , a expliqué le dirigeant espagnol.

https://www.footmarseille.com/97202-une … ria-repond

Qui croire....?

Tu aurais quand même pu mettre l'article en entier ! lol

le10sport.com a écrit :

Publié le 25 novembre 2023 à 18h00
L’OM a recruté du lourd, «il n'y a pas beaucoup mieux»

Présent à l'OM depuis mars 2022, Stéphane Tessier ne cesse de monter dans la hiérarchie. Depuis le mois d'octobre, cet homme de 48 ans est directeur général du club marseillais. Mais de nombreux mystères entourent le dirigeant, considéré comme l'un des meilleurs dans son domaine selon ses pairs et passé par l'ASSE.


Ces dernières semaines, Pablo Longoria a vu plusieurs hommes quitter l'OM. Javier Ribalta ou encore David Friio ont quitté la cité phocéenne. Pas Stéphane Tessier, qui a décidé de rester aux côtés du dirigeant espagnol. L'influence de cet homme de 48 ans, passé par l'ASSE, ne cesse de grandir. Depuis octobre dernier, il occupe le rôle de directeur général de l'OM. Les médias commencent à s'intéresser à la carrière de Tessier, emprunte d'un certain mystère.

Il a convaincu Longoria

Ce samedi, L'Equipe a dressé le portrait de celui qui tisse sa toile à l'OM. Le quotidien sportif s'est arrêté, notamment, sur sa nomination en 2022. Questionné, Tessier répète qu'il a été choisi par Frank McCourt en personne. Mais la réalité serait légèrement différente. En réalité, il aurait réussi à charmer Pablo Longoria à la suite de plusieurs déjeuners. Ancien directeur général des services de l'ASSE, Tessier est parvenu à convaincre le président de l'OM, qui, quelques semaines plus tôt, était parvenu à se séparer de Baptiste Viprey, alors directeur administratif et financier.

« Tessier est quelqu'un de brillant »

Mais le dirigeant espagnol a surtout nommé Tessier pour ses compétences. « Dans le volet sportif, il y a plein de domaines différents dont la partie finances, confie un ex-collaborateur dans le Forez. Et il excelle dans ce registre. Il n'y a pas beaucoup mieux en France, à part peut-être Vincent Ponsot (OL). Tessier est quelqu'un de brillant, il connaît parfaitement tous les mécanismes des transferts, y compris ceux qui sont parfois à la limite » a déclaré l'un de ses ex-collaborateurs à L'Equipe.

26-Apr-24 14:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88332
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

[quo
On a changé de propriétaire de présidents de coach de joueurs
Les supporters avec tout le respect que je leur dois sont là début le début
Ils disent "l'OM c'est eux "

pardonne moi de te corriger mais ils disent l'om c'est nous, et je m'inclus dans le nous.

Perso, je fais partie de l'OM par le fait que je sois l'un de ses supporters. Mais paradoxalement, je ne suis pas sûr de faire partie du « nous » de ce « L'OM, c'est nous », ne connaissant pas l'intention donnée par les SW derrière leur propre slogan. Si ce « nous », ce ne sont que les supporters abonnés au stade, alors non, je ne rejoins pas ce slogan, et dans ce cas, je trouve même ce slogan dérangeant, voire même égocentrique. Et ce n'est pas la première fois que le groupe SW fait preuve d'égocentrisme.

chacun interprète le slogan à sa manière.
et dans la mesure ou il n'a jamais été défini ce qu'était le nous, tout le monde peut s'y inclure à partir du moment ou il a l'om dans son cœur.
si les SW étaient égocentriques ils auraient dit " l'om c'est les sw ".


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

si les SW étaient égocentriques ils auraient dit " l'om c'est les sw ".

Bien sûr. lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous