25-Apr-24 12:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

zazie.hb a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sur son rouge, ce qui me fait criser encore, c'est qu'il se retrouve à recevoir le ballon alors que ce circuit de passe n'avait absolument aucun sens. Il a été surpris de la recevoir, car le joueur qui arrive en mouvement doit frapper, et fait une vieille talonnade à la place.

Il me semble que c’est Harit qui se retrouve en tres bonne position à l’entrée de la surface avec une ouverture pour frapper, tergiverse et lui passe le ballon. Et en effet il se retrouve avec la balle dans les pieds sans savoir quoi en faire alors qu'il aurait pas du.

Avant ça, il avait eu quelques bonnes prises de balle, déviations, d’autres moins. Mais son match était pas mauvais je trouve.

Exact. Il fait une bonne première période, sans être vraiment dangereux, il apporte physiquement, fais quelques bonnes déviations.

Annonce



29-Apr-24 09:50

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

J'en ai tellement marre des supporters tocards.... hier sur RMC alors que le sujet c'est le match de Lens, un imbécile (qui pourtant parlé bien) supporter de l'OM donc qui nous représente quand il prend la parole comme ca, dit : "malheureusement Moumbagna n'est pas suspendu contre l'Atalanta, je veux plus le voir lui..."

quel tocard... le mec marque contre Benfica et nous sauve contre Toulouse... mais bon..

29-Apr-24 09:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12724
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

turpindehors a écrit :

J'en ai tellement marre des supporters tocards.... hier sur RMC alors que le sujet c'est le match de Lens, un imbécile (qui pourtant parlé bien) supporter de l'OM donc qui nous représente quand il prend la parole comme ca, dit : "malheureusement Moumbagna n'est pas suspendu contre l'Atalanta, je veux plus le voir lui..."

quel tocard... le mec marque contre Benfica et nous sauve contre Toulouse... mais bon..

Mais ça malheureusement tu en as un paquet, t às l impression que les mecs suivent à moitié le club, mais se permettent quand même d appeler pour raconter de la merde

Dernière modification par Nious (29-Apr-24 09:54)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Apr-24 10:04

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7707
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Les jeunes ne suivent rien, les RS font la pluie et le beau temps pour eux.
Quand RMC détruit Faris sur de sombres à priori, la vox populi emboite le pas...
Pauvre France


Can I play with madness ?

29-Apr-24 10:34

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15283
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Oui et puis bon, je peux appeler aussi RMC en disant "je suis supporter parisien" et derrière déblatérer ma merde.

Y a plus rien de vrai ni sur les réseaux ni dans la presse. Je trouve ça affolant le niveau qu'on atteint.

Je ne sais même plus quelle presse lire ou écouter. Il n'y a plus de parole vrai, libre, non orientée ou manipulée.

Bon, je me suis perdu, ça n'avait pas grand chose à voir mais c'est pour dire que je ne crois en plus rien big_smile

Que ne feraient pas les gens pour se donner une cons/ex-istence

Dernière modification par Lapin (29-Apr-24 10:35)


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

29-Apr-24 10:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Il va faire du bien jeudi lui surtout avec une équipe aussi physique et agressive !!

Go Faris neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-May-24 22:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32489
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Perso j ai bien aimé son entrée, dommage ce manque de maîtrise du ballon par moment


JHE est le pire président de l'histoire

02-May-24 23:32

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 232
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Il est intéressant dos au but, plutôt bon remiser mais catastrophique balles au pied.il faut qu'il travaille sur cet aspect s'il veut passer un cap

02-May-24 23:34

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1653
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Il ne sait pas contrôler, dommage.

02-May-24 23:43

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Djam63 a écrit :

Il est intéressant dos au but, plutôt bon remiser mais catastrophique balles au pied.il faut qu'il travaille sur cet aspect s'il veut passer un cap

C’est un espèce de Brandao faut pas en demander plus je pense.

Faut juste qu’il fasse son taff d’harceleur, de point d’appui et de poanter les buts quand il est proche des cages.

Quand on joue loin du but adverse c’est meme pas la peine avec ce type de joueur.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

03-May-24 00:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12849
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

bonne entrée. on a pas une équipe pour trop jouer au ballon petit jeu. pas assez de qualités, de vista, de technique.

du coup, ce type de joueur, capable de garder le ballon dos au but, nous est très utile.

Après, il a un style un peu brut de décoffrage, pas très élégant, ce qui fait que chaque fois qu'il perd un ballon ça se remarque.

mais je suis pas convaincu du tout qu'il en perde plus, ou des plus faciles, qu'Aubam ou ndiaye. et sûrement moins que sarr ce soir.

Dernière modification par kace (03-May-24 00:36)

03-May-24 00:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12849
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

sosoben a écrit :

Djam63 a écrit :

Il est intéressant dos au but, plutôt bon remiser mais catastrophique balles au pied.il faut qu'il travaille sur cet aspect s'il veut passer un cap

C’est un espèce de Brandao faut pas en demander plus je pense.

Faut juste qu’il fasse son taff d’harceleur, de point d’appui et de poanter les buts quand il est proche des cages.

Quand on joue loin du but adverse c’est meme pas la peine avec ce type de joueur.

il a pourtant fait plus de déviations et de relais que la plupart de nos attaquants ce soir, et en très peu de temps de jeu.

03-May-24 00:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

kace a écrit :

bonne entrée. on a pas une équipe pour trop jouer au ballon petit jeu. pas assez de qualités, de vista, de technique.

du coup, ce type de joueur, capable de garder le ballon dos au but, nous est très utile.

Après, il a un style un peu brut de décoffrage, pas très élégant, ce qui fait que chaque fois qu'il perd un ballon ça se remarque.

mais je suis pas convaincu du tout qu'il en perde plus, ou des plus faciles, qu'Aubam ou ndiaye. et sûrement moins que sarr ce soir.

+1
Pour moi il faudrait l'associer direct à PEA pour le retour. Son jeu dos au but et son physique de déménageur pose beaucoup de problème aux défenseurs adverses. Après oui il perd des ballons facile mais il en gagne et il en remise bien d'autres très utile.
Et son placement dans la surface sur chaque débordement est toujours très juste. Sarr conviendrait mieux en tant que remplaçant pour finir le boulot de sape que Faris pourrait abattre sur 60 minutes de jeu


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-May-24 01:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

J'ai bien aimé sa rentrée

Alors bien sur, c'est limité, mais pour un mec qui sort du banc comme ça en fin de match pour nous, c'est intéressant, en tout cas, c'est pas neutre, on le voit

03-May-24 02:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18825
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Pour ma part je le trouve meilleur quand il rentre. Il faut d’abord un Sarr pour user la défense par la vitesse et les appels.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 09:16

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4244
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sa rentrée est bonne. Il a très bien fait le point d’appuis / pivot sur nos sorties de balle. J’ai notamment en tête une déviation tout en finesse pour Aubam repris du bout du pied par un défenseur.
C’est étonnant qu'il soit capable de ce genre de geste et puis qu'à côté il rate des contrôles ou des conduites de balle qui semblent plus facile.

Il a un rôle à jouer au retour en tout cas.


Marcelo, tu me manque terriblement

03-May-24 09:40

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4863
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

zazie.hb a écrit :

Sa rentrée est bonne. Il a très bien fait le point d’appuis / pivot sur nos sorties de balle. J’ai notamment en tête une déviation tout en finesse pour Aubam repris du bout du pied par un défenseur.
C’est étonnant qu'il soit capable de ce genre de geste et puis qu'à côté il rate des contrôles ou des conduites de balle qui semblent plus facile.

Il a un rôle à jouer au retour en tout cas.

Et bien l'exigence comment peut-on dire ça , Il annihile 3 offensives avec des contrôles indignes d'un joueur de haut niveau
Mais vraiment faible techniquement du jamais vu à l'OM

03-May-24 09:46

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4170
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

drom a écrit :

zazie.hb a écrit :

Sa rentrée est bonne. Il a très bien fait le point d’appuis / pivot sur nos sorties de balle. J’ai notamment en tête une déviation tout en finesse pour Aubam repris du bout du pied par un défenseur.
C’est étonnant qu'il soit capable de ce genre de geste et puis qu'à côté il rate des contrôles ou des conduites de balle qui semblent plus facile.

Il a un rôle à jouer au retour en tout cas.

Et bien l'exigence comment peut-on dire ça , Il annihile 3 offensives avec des contrôles indignes d'un joueur de haut niveau
Mais vraiment faible techniquement du jamais vu à l'OM

Moi j'en ai déjà vu à l'OM et pire que ça  lol

03-May-24 09:51

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4863
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

kf a écrit :

drom a écrit :

zazie.hb a écrit :

Sa rentrée est bonne. Il a très bien fait le point d’appuis / pivot sur nos sorties de balle. J’ai notamment en tête une déviation tout en finesse pour Aubam repris du bout du pied par un défenseur.
C’est étonnant qu'il soit capable de ce genre de geste et puis qu'à côté il rate des contrôles ou des conduites de balle qui semblent plus facile.

Il a un rôle à jouer au retour en tout cas.

Et bien l'exigence comment peut-on dire ça , Il annihile 3 offensives avec des contrôles indignes d'un joueur de haut niveau
Mais vraiment faible techniquement du jamais vu à l'OM

Moi j'en ai déjà vu à l'OM et pire que ça  lol

Qui rate 3 contrôles facile, qui glisse sur chaque prise balle ?

03-May-24 09:56

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sven a écrit :

Pour ma part je le trouve meilleur quand il rentre. Il faut d’abord un Sarr pour user la défense par la vitesse et les appels.

+1 pour le principe mais ca peut être interchangeable.
Moumbagna peut jouer la première heure pour user les défenses (même si en titulaire, je suis d'accord avec toi, c'est pas encore ça) et Sarr joue la dernière demie-heure avec sa vitesse.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous