19-May-24 18:32

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5980
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

babidy78 a écrit :

om5413 a écrit :

Quand c'est l'Équipe, je pars du principe que c'est à prendre non à avec des pincettes, mais avec un ramasse-déchet téléscopique. Ça parle d'offre financière et de garantie de s'entraîner avec les pros. C'est au doigt mouillé cette histoire.

En gros, le gars il veut juste qu’on lui garantisse d’avoir une vraie chance de s’imposer. Et ce n’est qu’en s’entraînant avec les pros qu’il l’aura. C’est tout à fait compréhensible comme demande.

Bah clairement qu'il a raison  yikes
D'autant qu'a l'OM , les coach qui ont intégré des jeunes aux entrainements et aux groupes avec les pro , sont pas légion
Je parle pas de faire monter des mecs de la réserve pour faire le nombre aux entrainements
La si en plus le joueur connait pas le futur coach de l'equipe pro ,c'est clairement normal qu'il veut avoir l'assurance de faire parti des plan de l'OM sur le moyen terme puisqu'on parle juste d'un contrat pour faire 1 an de plus

Annonce



19-May-24 18:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10808
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Ne pas oublier que Sternal et Bakola sont arrivés très récemment au club depuis Nancy et le Réd Star.

Ce ne sont pas des minots de la région qui ont grandi avec l'OM. Donc ils iront vers le club qui leur offre le projet et le salaire le plus intéressant.

Même si pour moi, les infos sur leurs éventuels prolongations sont bidons, personne n'en sait rien.

Dernière modification par Lulub (19-May-24 18:41)

19-May-24 18:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15755
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

... si de telles demandes sont avérées. Après il y a une différence entre demande et exigence.
On n'a pas d'entraîneur pour l'équipe première et on n'a pas forcément une idée très nette de l'effectif pro de la saison prochaine. À partir de là, il serait inconvenant de lui promettre quoi que ce soit. Ce sera à l'entraîneur de l'équipe première de décider s'il a le niveau pour s'entraîner avec les pros.
J'espère qu'on fera en sorte de ne pas surcharger le secteur offensif chez les pros pour lui laisser la possibilité de tirer son épingle du jeu et pourquoi pas de s'y faire sa place, mais même si le club croit indéniablement en lui, c'est trop tôt pour lui faire ce genre de promesse. Je suis tout de même persuadé qu'on va cibler un entraîneur qui a l'habitude de s'appuyer sur les jeunes, vu la génération qui arrive. Prendre un profil à la Mourinho (je parle de profil) n'aurait par exemple absolument aucun sens. Bref, on va attendre de voir. Il est aussi question d'une option de prolongation de deux ans que le club pourrait activer. Auquel cas, ça amènerait le joueur sous contrat jusqu'en 2027. Pour ce qui est de l'Équipe, bon. Leur histoire sort le jour du match des minots. Ça ressemble à du Grégoire.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-May-24 19:28

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10088
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Si ils font pas passer sternal en pro.....Le joueur est clairement un grand espoir. Pablo, ça sert à rien de travailler le cdf si c'est pour ne pas avoir ces jeunes en pro derrière. On compte sur toi.

19-May-24 19:38

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9763
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Aie aie aie encore un classico dans le stade de qsg en plus avec insulte à venir si qsg passe


le football est injuste@Aulas

19-May-24 19:40

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19386
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Gabriel Knight a écrit :

Aie aie aie encore un classico dans le stade de qsg en plus avec insulte à venir si qsg passe

Respire !

19-May-24 20:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17374
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Je n'ose pas imaginer que l'on ne fasse pas tout pour conserver durablement Sternal et Bakola. Ce serait une faute difficilement pardonable de Pablo Longoria après le cuisant échec Kamara.

Dernière modification par Eldarion (19-May-24 20:03)


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-May-24 20:15

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10808
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Eldarion a écrit :

Je n'ose pas imaginer que l'on ne fasse pas tout pour conserver durablement Sternal et Bakola. Ce serait une faute difficilement pardonable de Pablo Longoria après le cuisant échec Kamara.

Kamara on aurait dû le vendre après sa saison sous AVB.

Tout le monde savait qu'il prolongeait pas après sa première prolongation qui avait été une galère sans nom.

Perso j'en veux pas à Pablo pour celle là, c'était peine perdue.

19-May-24 21:05

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19386
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Lulub a écrit :

Eldarion a écrit :

Je n'ose pas imaginer que l'on ne fasse pas tout pour conserver durablement Sternal et Bakola. Ce serait une faute difficilement pardonable de Pablo Longoria après le cuisant échec Kamara.

Kamara on aurait dû le vendre après sa saison sous AVB.

Tout le monde savait qu'il prolongeait pas après sa première prolongation qui avait été une galère sans nom.

Perso j'en veux pas à Pablo pour celle là, c'était peine perdue.

Tout ça veut dire quoi ? Et à partir de quand ça devient un faute ? En gros quel montant est-il acceptable de donner à un jeune de 16 ans ?

19-May-24 21:08

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6226
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

doc38 a écrit :

Si ils font pas passer sternal en pro.....Le joueur est clairement un grand espoir. Pablo, ça sert à rien de travailler le cdf si c'est pour ne pas avoir ces jeunes en pro derrière. On compte sur toi.

Si les joueurs demandent des sommes mirobolante, je comprend que l on pinaille

19-May-24 21:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15755
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chaz01 a écrit :

doc38 a écrit :

Si ils font pas passer sternal en pro.....Le joueur est clairement un grand espoir. Pablo, ça sert à rien de travailler le cdf si c'est pour ne pas avoir ces jeunes en pro derrière. On compte sur toi.

Si les joueurs demandent des sommes mirobolante, je comprend que l on pinaille

Faut voir ce que c'est "mirobolante" pour un jeune. C'est sûr qu'il va pas demander 400k ou même 100k/mois. Après évidemment, si tu donnes 50k à Sternal, ce qui est déjà énorme, les autres vont demander pareil derrière.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-May-24 21:54

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 720
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Non mais Kamara, il nous a fait des sketches à chacun de ses contrats: c'était clair qu'il chercherait à nous la faire à l'envers au final...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

19-May-24 21:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19391
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

On préfère filer du blé à Ndiaye, Correa, Ounahi, …


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-May-24 17:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37605
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Raimane Daou 🇰🇲 signe son premier contrat professionnel avec l’OM


Prono : Team Al Capone

21-May-24 17:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

omkhan1 a écrit :

Raimane Daou 🇰🇲 signe son premier contrat professionnel avec l’OM

Super ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gif

21-May-24 17:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20725
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

omkhan1 a écrit :

Raimane Daou 🇰🇲 signe son premier contrat professionnel avec l’OM

Super ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … _dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/j … _dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/j … _dance.gif

+1
Je le veux pour vraiment être dans le groupe lui, je l’ai trouvé très dynamique, très sur techniquement.
Pas besoin de Gueye, Onana ou autre


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-May-24 19:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37605
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Enzo Sternal et Yanis Sellami sont titulaires avec l'Equipe de France U17 face à l'Angleterre.


Prono : Team Al Capone

21-May-24 19:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16277
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

omkhan1 a écrit :

Raimane Daou 🇰🇲 signe son premier contrat professionnel avec l’OM

Bonne nouvelle


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-May-24 20:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10523
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Et de 2-0 pour l’Angleterre ..

Il a fait une très belle action Sternal, malheureusement contrée ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-May-24 20:11

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5804
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

L'Angleterre, très réaliste qui nous colle une fessée 3-0 (en U17).
Cette équipe parait plus mature physiquement et collectivement que nos jeunes bleuets. Et Mikey Moore c'est très très fort.

Côté FR, Sternal nous montre de belles choses. On y croit au minot.

Dernière modification par lenounours (21-May-24 20:12)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous