• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

20-May-24 10:46

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés
Jean Onana et Faris Moumbagna ont subi une tentative de vol de leur voiture à la sortie de la Commanderie, après le retour du match de dimanche. Des coups de feu aurait été tirés.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



20-May-24 13:26

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1079
Hors ligne

Re: [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

Il y a mieux pour demander à des joueurs de partie (le prochain sera Ounahi).

C'est bien pour le projet : Pas les moyens de recruter correctement, des choix ratés et un environnement qui fait rêver.

A choisir, n’importe quel joueur préfèrerait jouer dans le ventre mou de la Premier League.

20-May-24 14:33

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

apres on va me demander d'expliquer ce qu'est le fameux environnement marseillais ...

tant que cet environnement gravitera autour de notre club ,on ira pas tres loin en somme


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

20-May-24 16:17

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

- De l'aventure (on peut se faire tirer dessus en rentrant chez soi)
- Des surprises (personne ne sait quel sera le projet la saison prochaine)
- Un emploi du temps allégé (pas la peine de s'embêter avec la coupe d'Europe la semaine)

Je ne vois pas quel joueur pourrait résister à une proposition de l'OM..


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

20-May-24 20:45

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 720
Hors ligne

Re: [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

Si çà a été fait pour faire fuir certains de nos joueurs, entre un qui se bat et l'autre qui s'en va dans tous les cas, ils ont rien compris à leur sélection des cibles...

C'est quand même complètement fou ce qui se passe chez nous...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

21-May-24 09:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89185
Hors ligne

Re: [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

les signes de richesse ça attire les convoitises des voyous et je suis désolé, ce n'est pas spécifique à marseille.
le niveau d’insécurité en france est en train d'exploser.
« Sur l'année 2023 et par rapport à 2022, les hausses les plus fortes concernent les atteintes aux personnes : les homicides (+5%) et les tentatives d'homicides (+13%) ; les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus dans le cadre familial (+9%) ; les violences sexuelles (+8%) etc...»


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Onana et Moumbagna victimes d’une tentative de car-jacking, des coups de feu tirés

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous