12-May-24 23:41

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2448
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Le joueur est au fond du gouffre. Bon, il ne peut que rebondir désormais

Annonce



13-May-24 04:02

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 573
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

17M€.... Putin cet exploit...

13-May-24 08:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6062
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Si ya une offre en PL qui nous rembourse je prends… je le sens pas capable de s’imposer

13-May-24 08:33

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 68
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

C'est marrant, moi j'y crois en lui. Je le vois réaliser une belle deuxième saison. Il lui faut un déclic. Il a du talent, il manque de mental en revanche

13-May-24 08:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28331
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Kounif a écrit :

Si ya une offre en PL qui nous rembourse je prends… je le sens pas capable de s’imposer

Il mérite au moins une 2e saison avant d'en arriver là pour moi.

Cette année, c'était vraiment particulier.
3 coachs différents, la pression de signer dans son club de cœur, pas de fond de jeu, un transfert assez élevé,...
Beaucoup de raisons peuvent expliquer ses prestations décevantes.

Maintenant, si l'an prochain ce n'est pas mieux effectivement il faudra lui trouver une porte de sortie.

13-May-24 08:56

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6062
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Gotrunk a écrit :

Kounif a écrit :

Si ya une offre en PL qui nous rembourse je prends… je le sens pas capable de s’imposer

Il mérite au moins une 2e saison avant d'en arriver là pour moi.

Cette année, c'était vraiment particulier.
3 coachs différents, la pression de signer dans son club de cœur, pas de fond de jeu, un transfert assez élevé,...
Beaucoup de raisons peuvent expliquer ses prestations décevantes.

Maintenant, si l'an prochain ce n'est pas mieux effectivement il faudra lui trouver une porte de sortie.

Jaimerais lui laisser sa chance mais s’il foire l’an prochain il ne vaudra plus une cacahuete et au dela du potentiel moi ce qui me deplait c’est le mentale, l’intelligence de jeu… ca colle pas avec les besoins guerriers de la saison pro

13-May-24 09:33

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 720
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Même ses (rares) buts sur cette saison, si tu regardes bien, y a pas une grosse maitrise des appuis ou de la frappe (taupée)...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

13-May-24 09:34

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 579
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

A mon avis on va le prêter, genre a un promu de premier League, Leicester, pour qu'il reprenne confiance et qu'on libère son salaire pendant un an.

13-May-24 09:38

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Just Blaaaaze a écrit :

A mon avis on va le prêter, genre a un promu de premier League, Leicester, pour qu'il reprenne confiance et qu'on libère son salaire pendant un an.

A mon avis, l'an prochain, il sera titulaire et il fermera des bouches.
Si tu prète un joueur à un promu, il prend quoi en charge? 10% du salaire...


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-May-24 09:38

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Gotrunk a écrit :

Kounif a écrit :

Si ya une offre en PL qui nous rembourse je prends… je le sens pas capable de s’imposer

Il mérite au moins une 2e saison avant d'en arriver là pour moi.

Cette année, c'était vraiment particulier.
3 coachs différents, la pression de signer dans son club de cœur, pas de fond de jeu, un transfert assez élevé,...
Beaucoup de raisons peuvent expliquer ses prestations décevantes.

Maintenant, si l'an prochain ce n'est pas mieux effectivement il faudra lui trouver une porte de sortie.

Au dela de ça moi c'est son implication que j'ai du mal à voir ... c'est ça le plus inquiétant

Hier son entrée est catastrophique, il complique énormément son jeu, cherche systématiquement la solution en 1vs1 il arrive pas à jouer simple

Mais je le vois pas courrir, faire les replis, se dépouiller. Des joueurs brouillons on en a eu un paquet mais le maillot on pouvait l'essorer à la fin du match, celui d'hier il peut le remettre mercredi sans problème

13-May-24 09:41

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

une de ses pires rentrées depuis qu'il est ici, attention a ce que son énorme raté contre l'atalanta ne fasse pas une vitinha, a lui de rebondir et étoffer déjà physiquement son jeu cet été, il a besoin de prendre du coffre, le foot on sait qu'il l'a. pour le moment c'est un chaton, à lui de devenir un tigre lol

13-May-24 16:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20648
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

J’ai pas vu sa rentrée mais je vais me répéter, je le jugerai l’an prochain avec une saison normale.

Je suis confiant perso


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-May-24 16:41

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5787
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Une entrée fantomatique comme les autres entrants sauf Meïté qui a été peu sollicité.


Think about the good times
And never look back

13-May-24 16:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16257
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

BOUYAV a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

A mon avis on va le prêter, genre a un promu de premier League, Leicester, pour qu'il reprenne confiance et qu'on libère son salaire pendant un an.

A mon avis, l'an prochain, il sera titulaire et il fermera des bouches.
Si tu prète un joueur à un promu, il prend quoi en charge? 10% du salaire...

Un promu en Premier league peut largement prendre en charge le salaire de Ndiaye. Je pense qu'il va rester et qu'avec une saison normale peut être que cela ira mieux.

Cela se jouera au mental.

en 2022/2023 le dernier de PL touchait 142 millions d'euros de droits TV

https://sportune.20minutes.fr/sport-bus … -23-307707

La PL c'est de loin le championnat le plus riche...

Dernière modification par chris1004 (13-May-24 16:54)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-May-24 17:40

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 508
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

anachrom a écrit :

Le joueur est au fond du gouffre. Bon, il ne peut que rebondir désormais

Ou s'écraser  lol

13-May-24 20:33

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 271
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

olivier60 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Kounif a écrit :

Si ya une offre en PL qui nous rembourse je prends… je le sens pas capable de s’imposer

Il mérite au moins une 2e saison avant d'en arriver là pour moi.

Cette année, c'était vraiment particulier.
3 coachs différents, la pression de signer dans son club de cœur, pas de fond de jeu, un transfert assez élevé,...
Beaucoup de raisons peuvent expliquer ses prestations décevantes.

Maintenant, si l'an prochain ce n'est pas mieux effectivement il faudra lui trouver une porte de sortie.

Au dela de ça moi c'est son implication que j'ai du mal à voir ... c'est ça le plus inquiétant

Hier son entrée est catastrophique, il complique énormément son jeu, cherche systématiquement la solution en 1vs1 il arrive pas à jouer simple

Mais je le vois pas courrir, faire les replis, se dépouiller. Des joueurs brouillons on en a eu un paquet mais le maillot on pouvait l'essorer à la fin du match, celui d'hier il peut le remettre mercredi sans problème

Quand je lis qu il se dépouille m, je me demande si vous avez une notion de l effort......

13-May-24 22:10

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13565
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

À vendre et à remplacer par Mikautadze

13-May-24 23:31

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11301
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Perso, je lui laisserais encore une saison.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

14-May-24 00:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

casper a écrit :

À vendre et à remplacer par Mikautadze

+1 il a eu assez de temps pour moi et il a littéralement rien montré. Je me demande si kdlf n'avait pas montré plus de choses que lui.

17m€ si on peut récupérer notre mise j'accepte directement. L'année prochaine il vaudra plus que 3m€

Qu'est ce qui vous fait penser que c'est une histoire de temps ? Le mec est un bon dribbleur mais c'est à peu près tout, il n'est pas rapide, pas puissant, pas bon de la tête, il n'a jms été très décisif dans toute sa carrière, il sait mm pas choisir ses crampons il est tout le temps en train de glisser !

Franchement espérer qu'il devienne bon la saison prochaine c'est comme espérer que harit finisse à 15 buts avec une saison de plus.
Rien que son poste on sait même pas c'est quoi ? Sur un côté il est nul, pas assez rapide et pas un bon centreur. En pointe il est cul, pas assez décisif, il sait pas tirer et il n'est pas assez puissant, en 10 ? Pas assez collectif et vision de jeu très moyenne.

On va pas inventer une formation pour qu'il se sente à l'aise et qu'il puisse être en 9.5 à tourner autour d'un attaquant quand mm.

Comme dit plus haut à vendre dès que possible et à remplacer par mikautadze qui vaut pas plus cher

Quitte à laisser une chance à un joueur je préfère encore que ce soit sur vitinha, lirola ou kdlf (le premier car on a investi énormément et que la perte va être immense, peut être qu'avec Fonseca il pourrait prendre confiance, les 2 autres car ils ne valent plus un centime et peuvent compléter le banc)

Dernière modification par Sheryo13 (14-May-24 00:26)

14-May-24 01:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4487
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Mikau appartient à l'Ajax nan ?  Rien ne dit qu'ils vont vouloir le vendre vu la saison qu'il fait.  Surtout que l'Ajax a besoin de bons joueurs, tout le monde sait que le club passe une période difficile .

Pis je viens de voir qu'il est né à lyon, c'est encore plus mal barré il voudra retourner chez lui   lol

Dernière modification par Cyrille51100 (14-May-24 03:18)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous