10-May-24 13:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98011
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

lucianoo a écrit :

Lorient qui joue sa peau, c'est pas gagne...
bon façon chaque match est un tour à élimination directe désormais, si on gagne pas ce premier match, on peut remballer.

Mais on va rien faire
Ils vont nous poutrer tu verras

Annonce



10-May-24 13:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23827
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Y'a encore pas si longtemps je disais qu'une qualification même en conférence League était essentielle , aujourd'hui je suis plus très sûr... Est-ce qu'on serait pas mieux de repartir sur une saison blanche avec l'effectif qui devrait pas mal bouger ? hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-May-24 13:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98011
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

ToninhoOO1 a écrit :

Y'a encore pas si longtemps je disais qu'une qualification même en conférence League était essentielle , aujourd'hui je suis plus très sûr... Est-ce qu'on serait pas mieux de repartir sur une saison blanche avec l'effectif qui devrait pas mal bouger ? hmm

Rassure toi on jouera rien
Comme ça pas de question à se poser

10-May-24 13:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

lucianoo a écrit :

Lorient qui joue sa peau, c'est pas gagne...
bon façon chaque match est un tour à élimination directe désormais, si on gagne pas ce premier match, on peut remballer.

+1

Est-ce qu'on va être capable de se remobiliser et de sauver la saison? Ca, on verra dimanche.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-24 13:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5850
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Dimanche c'est le dernier match a domicile
Il y'aura donc l'effet Vélodrome pour pallier au mental de nos gars ou pas  lol

Dernière modification par Drogba du 45 (10-May-24 13:52)

10-May-24 13:53

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23827
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

Lorient qui joue sa peau, c'est pas gagne...
bon façon chaque match est un tour à élimination directe désormais, si on gagne pas ce premier match, on peut remballer.

+1

Est-ce qu'on va être capable de se remobiliser et de sauver la saison? Ca, on verra dimanche.

Seule une victoire en Europa aurait pu sauver la saison pour moi , une qualification pour l'Europa à l'arrache et encore moins en conférence ne changera pas l'issue de cette saison qui est un sacré échec pour moi , on a pris des taulier vieillissant qu'on a surpayé en comptant sur leur expérience pour accrocher la LDC et on s'est lamentablement planté , les joueurs qu'on comptait revendre plus cher style Ndiaye ou Sarr ont encore perdu de la valeur, vraiment on s'est planté sur toute la ligne cette saison


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-May-24 13:53

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7822
En ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Faut faire l'Europe, même en C4. Ça me paraît indispensable pour l'image. Qu'on y lance quelques jeunes pour ne pas épuiser le groupe lors des phases de poule et qu'on voit par la suite.
Ça ne fera pas venir de stars mais ça peut décider certains joueurs lors du transfert.
Après, c'est que mon point de vue...


Can I play with madness ?

10-May-24 13:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23827
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

rasta70 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Y'a encore pas si longtemps je disais qu'une qualification même en conférence League était essentielle , aujourd'hui je suis plus très sûr... Est-ce qu'on serait pas mieux de repartir sur une saison blanche avec l'effectif qui devrait pas mal bouger ? hmm

Rassure toi on jouera rien
Comme ça pas de question à se poser

Merde je t'ai rarement connu aussi défaitiste, là vraiment ça craint lol
Ou alors tu troll j'arrive pas à savoir hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-May-24 13:56

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Le doublé de bamba dans nos dents 🤣🤣🤣

10-May-24 13:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

ToninhoOO1 a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

Lorient qui joue sa peau, c'est pas gagne...
bon façon chaque match est un tour à élimination directe désormais, si on gagne pas ce premier match, on peut remballer.

+1

Est-ce qu'on va être capable de se remobiliser et de sauver la saison? Ca, on verra dimanche.

Seule une victoire en Europa aurait pu sauver la saison pour moi , une qualification pour l'Europa à l'arrache et encore moins en conférence ne changera pas l'issue de cette saison qui est un sacré échec pour moi , on a pris des taulier vieillissant qu'on a surpayé en comptant sur leur expérience pour accrocher la LDC et on s'est lamentablement planté , les joueurs qu'on comptait revendre plus cher style Ndiaye ou Sarr ont encore perdu de la valeur, vraiment on s'est planté sur toute la ligne cette saison

Oui, disons que jouer l'Europe est le minimum syndical vu notre situation et les circonstances et le déroulement de la saison.

Sinon, un OM à 283M€ de charges ne peut pas justifier autre chose qu'une participation à la C1. Et bien évidemment, on est très loin du compte.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-24 14:03

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15697
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

C'est mort il n'y aura pas d'Europe l'an prochain


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-May-24 14:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98011
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Soz a écrit :

C'est mort il n'y aura pas d'Europe l'an prochain

Malheureusement

10-May-24 14:26

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9690
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Il faut qu'on fasse trois victoires


le football est injuste@Aulas

10-May-24 14:45

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11437
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Je ne vous comprends pas, vous dites qu'une saison sans coupe d'Europe serait catastrophique et en même temps vous dites que cette saison est complètement ratée.
oui en Ligue 1 elle est ratée mais elle n'est pas complètement ratée car une demi c'est énorme. Pourquoi vous voulez vous qualifier en Coupe d'Europe si après vous dénigrer une DEMI-FINALE ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

10-May-24 14:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98011
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

las8 a écrit :

Je ne vous comprends pas, vous dites qu'une saison sans coupe d'Europe serait catastrophique et en même temps vous dites que cette saison est complètement ratée.
oui en Ligue 1 elle est ratée mais elle n'est pas complètement ratée car une demi c'est énorme. Pourquoi vous voulez vous qualifier en Coupe d'Europe si après vous dénigrer une DEMI-FINALE ?

Si tu veux on peut classifier ça en deux catégories le championnat raté la Coupe d'Europe réussi maintenant une saison c'est l'ensemble des deux pour moi l'ensemble des deux est négatif la demi-finale de Coupe d'Europe ne compense pas notre place en championnat

10-May-24 15:27

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

las8 a écrit :

Je ne vous comprends pas, vous dites qu'une saison sans coupe d'Europe serait catastrophique et en même temps vous dites que cette saison est complètement ratée.
oui en Ligue 1 elle est ratée mais elle n'est pas complètement ratée car une demi c'est énorme. Pourquoi vous voulez vous qualifier en Coupe d'Europe si après vous dénigrer une DEMI-FINALE ?

Personne ne dénigre une demi finale. Le problème, c'est qu'on s'est fait rouler dessus par un club qui a environ 2 fois moins de budget que nous, c'est surtout ça qui ne va pas et qui est dénigré.

Je le répète, mais au vu des 3 derniers vainqueurs de C3, on n'a rien à leur envier question moyens financiers. Villarreal, Séville, Francfort sont des clubs à notre niveau financier, et on est peut être même au dessus des deux Espagnols. En revanche quand tu vois la gueule de notre effectif par rapport aux moyens financiers, bah t'as envie de chialer tellement on est loin d'être au niveau. Et ça fait mal parce que gagner l'EL est tout à fait à notre porté au regard de nos moyens. Mais bon, comme on fait n'importe quoi depuis deux ans et qu'on jette l'argent par les fênetres...

Pourquoi on veut se qualifier pour l'Europe? Ben parce que financièrement le club ne peut déjà pas faire sans la C1. Alors sans Europe... et puis comment tu veux continuer à attirer des très bons joueurs si tu n'as pas d'Europe à leur proposer?

On n'a pas le choix. Et puis 280M€ de charges et ne pas se qualifier pour l'Europe, ce serait un énorme scandale.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-24 15:33

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11437
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

Oui on s'est fait marché dessus au retour mais les autres matchs (hormis le retour à Villarreal) on a assuré. Et pas que contre des peintres.
C'est comme ça qu'on va apprendre, en allant régulièrement dans le dernier carré


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

10-May-24 15:35

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11917
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

las8 a écrit :

Oui on s'est fait marché dessus au retour mais les autres matchs (hormis le retour à Villarreal) on a assuré. Et pas que contre des peintres.
C'est comme ça qu'on va apprendre, en allant régulièrement dans le dernier carré

Benfica à l'aller on se fait marcher dessus une grande partie du match
Brighton chez eux on est catastrophiques
Panathinaikos chez eux aussi
Shaktar Doneskt là bas on est pas terribles non plus

A domicile par contre là oui on a assuré


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

10-May-24 15:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

las8 a écrit :

Oui on s'est fait marché dessus au retour mais les autres matchs (hormis le retour à Villarreal) on a assuré. Et pas que contre des peintres.
C'est comme ça qu'on va apprendre, en allant régulièrement dans le dernier carré

Ouai enfin, Benfica rate complétement sa saison, Villarreal c'est milieu de tableau en Espagne, et le Shakhtar, c'est une équipe sans domicile depuis la guerre en Ukraine, et en plus, ils étaient en intersaison donc pas au top physiquement quand on les a joué. Donc c'est à pondérer, notre parcours n'a rien d'exceptionnel car en plus on passe souvent par un trou de souris.

Et je répète, mais quand tu as 280M€ de charges tu dois jouer le dernier carré beaucoup plus souvent. Et c'est pas non plus normal de se faire défoncer par un club qui a à peine la moitié de nos moyens.

Et si on remonte juste deux ans en arrière, on fait 1/2 en ECL ou on se fait aussi défoncer par Feyenoord qui avait 3 fois moins de budget que nous. Tiens tiens...

Hasard ou coincidence? La question ne se pose plus de mon coté. Tu parles d'apprendre, mais la question n'est pas là, parce que tu ne me feras pas croire que L'Atalanta et Feyenoord ont plus d'expérience que nous dans ce domaine. Non, c'est juste qu'ils bossent beaucoup mieux que nous, et avec moins de moyens.

Dernière modification par slash40 (10-May-24 15:56)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-24 16:11

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2169
Hors ligne

Re: [OM-Lorient] Toujours orienté vers la 6e place

a mon avis le gros souci, c est qu on repart de zéro, alors qu on avait qd meme depuis 5 ans des resultats convenable a defaut de titres,

et encore une fois, l arrivee de marcelino avec un systeme et des joueurs inadequat a foutu le debut de saison en l air
, a son debit s ajoute une prépa douteuse, une validation (dans quelle mesure exactement) de transfert douteuse et un départ plus que douteux

par au moins un cote, j envie l atalanta, etre capable de garder son entraineur, donc son principe de jeu 9ans de suite, y a de quoi construire un truc interessant


anti fouteur de merde

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous