08-May-24 23:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15058
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

le club du real , le psg a coté c'est un club de pupille

on se rappelle comment ramos avait démoli salah


l'arbitre siffle toujours dans le bon sens

Et le Real est passé face à City comme Dortmund face au Qatar..... Preuve qu'ils avaient le cul bordé de nouilles et une véritable voie royale... Mais même là, ils y arrivent pas  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce



08-May-24 23:43

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 519
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

C'est une 1/2 de LDC, avec la lourdeur de l'histoire de ce qu'elle doit porter.
Hier dans l'autre match ce n'était pas le cas.
Le Réal répond présent encore une fois pour l'histoire. C'est le seul club au monde qui rend le football moins si imprévisible.
Pour le reste... Vivement l'OM demain pour capter l'inexplicable


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

08-May-24 23:43

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9039
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

LuchoForever a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça priait pour que le Real éclate Paris en finale
Maintenant que Paris est dehors ça crache sur le réal
lol

lol

Perso j’étais pour le Real sur ce match, mais je considère que l’injustice qui provient d’une erreur et d’une incapacité à l’assumer de l’arbitre est terrible pour le Bayern et en tant que supporter j’imagine aisément le dégoût qui doit être celui du Bayern.
Le Bayern me semblait avoir le droit de disputer une prolongation. On sait que l’arbitre siffle alors qu’il doit attendre la VAR, et qu’il n’ose pas accorder le but à cause de cela.

C'est une erreur
Mais pas un scandale
Enfin pour moi

La différence entre erreur et scandale tient selon moi soit dans les conséquences et éventuellement l’intentionnalité. Ici il s’agit pour moi d’un scandale car c’est une erreur de bonne foi qui a des conséquences terribles puisque le Bayern perd sa chance de revenir à hauteur à la dernière minute.
C’est une erreur compréhensible, mais à ce niveau évidemment qu’une erreur qui annule un but crucial à la dernière seconde pour disputer une finale de LDC devient un scandale pour le club qui le subit.

08-May-24 23:46

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 23:48

Pablo84
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-20
Messages: 38
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moi en tout cas, je ne comprends toujours pas comment sur le 2eme but joselu n'est pas considéré hj lors de la passe vers belingham.... il fait clairement action de jeux puisqu'il marque....

08-May-24 23:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :


normal , tu supportes le real  big_smile  big_smile  big_smile


dis moi le contraire ? tu supportes le barca ?



footix : OM -Real et quoi ?

Arrête d'attaquer les forumers sérieux. T'as pris un jaune pour m'avoir traité d'idiot et la en 3h tu traites Rasta de footix et de bouffon. C'est dommage parce que t'es loin d'être con et tu connais le ballon ca se voit.

footix c'est une insulte ?

bouffon du roi ? c'est une insulte ?

idiot , c'est vrai , j'ai mérité le jaune mais toi  aussi tu dois arreter de critiquer

les supporters de l' OM

car à Toulouse , ce sont les toulousains qui ont balancé des barrières sur les

marseillais( vu leur position .... )

oui ou non ?

Ben en tout cas footix et bouffon n'ont rien à faire dans un débat, tout comme idiot. Tu peux parler comme ça des qatarix si tu veux on te suivra avec plaisir. Mais Rasta est peut être têtu oui mais il ne manque jamais de respect par contre. Il a ses idées et il les défend avec un côté parfois cynique qui me fait bien rire perso.

Pour le reste, on va pas refaire le débat. Certains des marseillais sont arrivés avec cagoules et barres de fer, c'était sûrement pas pour faire de l'art abstrait hein. Certains et j'insiste sur le certains me donnent la nausée. C'est une minorité qui se revendique être l'OM et qui ridiculisent le club. Ce sont eux que je critique. Pas les mecs qui font vivre le stade. Faut pas mélanger les deux catégories.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-May-24 23:56

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1788314676108935401/photo/1

normalement( depuis 1 ou 2 saisons) on laisse l'action se jouer puis si c'est HJ avec la VAR ou meme sans var l'arbitre de touche lève apres .

on siffle , non ?

je  vois ca avec l ' OM


mais la il siflle des le debut ..... arbitrage made in real  smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 23:57

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pablo84 a écrit :

Moi en tout cas, je ne comprends toujours pas comment sur le 2eme but joselu n'est pas considéré hj lors de la passe vers belingham.... il fait clairement action de jeux puisqu'il marque....

C'est la règle du hj passif/actif. Au moment de la passe de Bellingham, il est passif car le ballon est écarté sur Rudiger. Puis devient actif du moment où Rudiger centre pour lui. Il se replace entre temps.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-May-24 23:59

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 519
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

La finale du foot de cette année c'est les dernières minutes de Réal-Leverkusen     lol


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

08-May-24 23:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1788314676108935401/photo/1

normalement( depuis 1 ou 2 saisons) on laisse l'action se jouer puis si c'est HJ avec la VAR ou meme sans var l'arbitre de touche lève apres .

on siffle , non ?

je  vois ca avec l ' OM


mais la il siflle des le debut ..... arbitrage made in real  smile

On est d'accord c'est n'importe quoi. Après rien ne dit que si les défenseurs et le gb ne s'arrêtent pas de jouer le but est aussi marqué par contre car Lunin s'arrête complètement c'est clair.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-May-24 00:15

Pablo84
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-20
Messages: 38
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

Pablo84 a écrit :

Moi en tout cas, je ne comprends toujours pas comment sur le 2eme but joselu n'est pas considéré hj lors de la passe vers belingham.... il fait clairement action de jeux puisqu'il marque....

C'est la règle du hj passif/actif. Au moment de la passe de Bellingham, il est passif car le ballon est écarté sur Rudiger. Puis devient actif du moment où Rudiger centre pour lui. Il se replace entre temps.

OK je comprends mieux.
Sur la passe de bellingham il est donc considéré comme passif.... pas simple à juger en effet....
Merci pour la précision !!

09-May-24 00:16

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Arrête d'attaquer les forumers sérieux. T'as pris un jaune pour m'avoir traité d'idiot et la en 3h tu traites Rasta de footix et de bouffon. C'est dommage parce que t'es loin d'être con et tu connais le ballon ca se voit.

footix c'est une insulte ?

bouffon du roi ? c'est une insulte ?

idiot , c'est vrai , j'ai mérité le jaune mais toi  aussi tu dois arreter de critiquer

les supporters de l' OM

car à Toulouse , ce sont les toulousains qui ont balancé des barrières sur les

marseillais( vu leur position .... )

oui ou non ?

Ben en tout cas footix et bouffon n'ont rien à faire dans un débat, tout comme idiot. Tu peux parler comme ça des qatarix si tu veux on te suivra avec plaisir. Mais Rasta est peut être têtu oui mais il ne manque jamais de respect par contre. Il a ses idées et il les défend avec un côté parfois cynique qui me fait bien rire perso.

Pour le reste, on va pas refaire le débat. Certains des marseillais sont arrivés avec cagoules et barres de fer, c'était sûrement pas pour faire de l'art abstrait hein. Certains et j'insiste sur le certains me donnent la nausée. C'est une minorité qui se revendique être l'OM et qui ridiculisent le club. Ce sont eux que je critique. Pas les mecs qui font vivre le stade. Faut pas mélanger les deux catégories.

" il manque jamais de respect " oui oui

demande à un modo ........... son passé

apres  comme toujours tu confonds les independents et ceux qui se déplacent avec le club

ps: tu te rappelles ? sinon topic ou tu m'as mis un jaune cf toulouse-OM

tu es ridicule , tu craches toujours sur nous ( les supporters)


une question ? tu es deja venu voir un match chez nous ?

tu dois être malheureux


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-May-24 08:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19196
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

« Il manque jamais de respect » lol. Mais lol.

Sinon j’ai pas vu le match mais j’aurais préféré le Bayern en finale.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-May-24 08:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Bonne Leffe 93 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

J'espère que Dortmund va la gagner , juste par sympathie pour avoir sorti le club du mal

neutral    lol    yikes    big_smile    smile
C'est beau de jouer les justiciers alors que le Real n'y peut rien si l'arbitre est dépassé par les évènements...

Qu'est ce que tu me parle de justice j'ai même pas vu le match  big_smile  , juste je remercie Dortmund d'avoir sorti le PSG ça va pas plus loin , donc si ils la gagnent ce sera bien pour eux , rien a voir avec le Real , Bayern ou l'arbitre  hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-May-24 09:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :


footix c'est une insulte ?

bouffon du roi ? c'est une insulte ?

idiot , c'est vrai , j'ai mérité le jaune mais toi  aussi tu dois arreter de critiquer

les supporters de l' OM

car à Toulouse , ce sont les toulousains qui ont balancé des barrières sur les

marseillais( vu leur position .... )

oui ou non ?

Ben en tout cas footix et bouffon n'ont rien à faire dans un débat, tout comme idiot. Tu peux parler comme ça des qatarix si tu veux on te suivra avec plaisir. Mais Rasta est peut être têtu oui mais il ne manque jamais de respect par contre. Il a ses idées et il les défend avec un côté parfois cynique qui me fait bien rire perso.

Pour le reste, on va pas refaire le débat. Certains des marseillais sont arrivés avec cagoules et barres de fer, c'était sûrement pas pour faire de l'art abstrait hein. Certains et j'insiste sur le certains me donnent la nausée. C'est une minorité qui se revendique être l'OM et qui ridiculisent le club. Ce sont eux que je critique. Pas les mecs qui font vivre le stade. Faut pas mélanger les deux catégories.

" il manque jamais de respect " oui oui

demande à un modo ........... son passé

apres  comme toujours tu confonds les independents et ceux qui se déplacent avec le club

ps: tu te rappelles ? sinon topic ou tu m'as mis un jaune cf toulouse-OM

tu es ridicule , tu craches toujours sur nous ( les supporters)


une question ? tu es deja venu voir un match chez nous ?

tu dois être malheureux

Je ne suis pas modo je t'ai rien mis. Et Non non je ne crache pas sur les supporters mais sur les débiles. Indépendants ou pas ils se revendiquent supporters de l'OM et ce sont des abrutis qui pensent que la bagarre c'est le folklore du foot. Non non c'est pas le cas. Et t'inquiètes pas pour moi j'ai été abonné qu'un an mais je suis au stade régulièrement. Mon taff me faisait manquer trop de match l'abonnement n'était pas rentable.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-May-24 09:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29801
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

yassa13 a écrit :

donnez la C1 au real

yikes

tu peux développer ?

Pas de problème: je suis satisfait que le Real ait gagné ce match.
Je tiens à préciser que ce n'est pas de la responsabilité du Real si l'arbitre a été dépassé à la fin du match...
A mon avis, tout est bien qui finit bien...   cool


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-24 09:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29801
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ToninhoOO1 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

J'espère que Dortmund va la gagner , juste par sympathie pour avoir sorti le club du mal

neutral    lol    yikes    big_smile    smile
C'est beau de jouer les justiciers alors que le Real n'y peut rien si l'arbitre est dépassé par les évènements...

Qu'est ce que tu me parle de justice j'ai même pas vu le match  big_smile  , juste je remercie Dortmund d'avoir sorti le PSG ça va pas plus loin , donc si ils la gagnent ce sera bien pour eux , rien a voir avec le Real , Bayern ou l'arbitre  hmm

Tu as raison, le mot "justicier" est peut-être trop fort.
Perso, je pense que le Real est plus complet que Dortmund...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-May-24 09:48)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-24 11:29

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

l'arbitre d'hier , c'est celui qui avait offert le péno à la 98 eme au psg contre Newcastle et accessoirement celui de la finale de la CDM .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-May-24 12:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29801
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

l'arbitre d'hier , c'est celui qui avait offert le péno à la 98 eme au psg contre Newcastle et accessoirement celui de la finale de la CDM .

Bien vu!!!  cool


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-24 12:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

cette polémique m'amuse puisque au départ je n'étais pas favorable à la var.
la var au lieu de résoudre des problèmes en a créé d'autres, avec l'excuse en moins que normalement avec la technologie l'erreur n'est plus acceptable.

sinon une suggestion pour tenter de sauver le concept, qu'on mette au dessus des assistants vidéos quelqu'un de neutre et qui a joué au foot.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous