08-May-24 09:17

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2188
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

5eme défaite en LdC pour le QSG cette saison.  yikes

Mais ils devaient passer tranquille d'apres 90% des medias francais et leurs sups!  roll
Ils ne décoivent jamais  big_smile

Annonce



08-May-24 09:18

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2188
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

big_smile  big_smile  big_smile

Meme lui il en peut plus  yikes

08-May-24 09:22

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4545
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Bon maintenant on peut rayer ce club de la carte , ça fait 12 ou 13 ans qu'ils ltrichent tous pour voir ce club en haut mais ça marche pas .

Je me languis quand il y aura marqué "titre non attribué " pour tout leur palmarès

Vivement que le Pfc monte et que la racing le vrai club de Paris revienne aussi .
J'en ai ma claque que tout soit centralisé dans ce pays vers ce club


La routourne va tourner

08-May-24 09:23

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

medchant a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Si d'aventure paris venait à remporter la LDC, et que nous perdions jeudi, et avec Lyon qui termine devant nous et la coupe de France en poche, je pense que ça me convaincra de mettre le football en pause après l'euro. Je le vivrais très mal. C'est plus facile à dire qu'à faire et a moins d'un projet de jeu fantastique l'an prochain avec un entraîneur "spécial", je crois que je lâcherai l'affaire. Ça me fera trop mal au coeur de voir ce sous-club se payer une histoire avec leurs gazeoducs.

c'est bon tu peux respirer   big_smile  big_smile  big_smile

lol  lol  lol

08-May-24 09:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ils sont quand même en train de marquer l'histoire de la coupe d'Europe par leur lose. La fédération française de la lose peut les mettre en couverture de leur prochain bouquin ! Ils ont écumé des entraîneurs extrêmement bons, des joueurs fantastiques et de renom pour toujours arriver a cd même résultat. Se faire sortir par le petit Poucet. Manchester United Aux abois il y a quelques années, la remontada qui a marqué l'histoire de cette coupe à tout jamais, là Dortmund qui était méprisé... Ils vont faire quoi cet été, virer Enrique pour acheter Terzic et la moitié de Leverkusen, encore deux gardiens  et des joueurs de renom de 37 ans en fin de contrat ?

Dernière modification par Just Blaaaaze (08-May-24 09:31)

08-May-24 09:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44005
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lapin a écrit :

Si on avait mis 30 tirs et trois poteaux on serait fou ici.
J'ai pas vu le match mais ce level de malchance et de manque de réalisme

C'était le seul scénario viable d'une élimination parisienne.
On parle du 5eme de Bundesliga, une équipe catastrophique à l'extérieur qui prend beaucoup de buts et concède beaucoup d'occasions.

Les voir faire clean Sheet au parc c'est incroyable. Ça vaut presque une remontada.

08-May-24 09:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

Lapin a écrit :

Si on avait mis 30 tirs et trois poteaux on serait fou ici.
J'ai pas vu le match mais ce level de malchance et de manque de réalisme

C'était le seul scénario viable d'une élimination parisienne.
On parle du 5eme de Bundesliga, une équipe catastrophique à l'extérieur qui prend beaucoup de buts et concède beaucoup d'occasions.

Les voir faire clean Sheet au parc c'est incroyable. Ça vaut presque une remontada.

Et un joueur comme Hummels, qui actuellement est loin d'être le meilleur défenseur du monde, en terme d'état d'esprit, de fighting spirit, t'en as pas un seul à ce niveau à paris !

08-May-24 09:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13826
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Just Blaaaaze a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lapin a écrit :

Si on avait mis 30 tirs et trois poteaux on serait fou ici.
J'ai pas vu le match mais ce level de malchance et de manque de réalisme

C'était le seul scénario viable d'une élimination parisienne.
On parle du 5eme de Bundesliga, une équipe catastrophique à l'extérieur qui prend beaucoup de buts et concède beaucoup d'occasions.

Les voir faire clean Sheet au parc c'est incroyable. Ça vaut presque une remontada.

Et un joueur comme Hummels, qui actuellement est loin d'être le meilleur défenseur du monde, en terme d'état d'esprit, de fighting spirit, t'en as pas un seul à ce niveau à paris !

Oui, Danilo. Mais ils n'ont aucune considération pour lui. Pas assez bling bling comme d'habitude.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-May-24 09:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88763
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

je viens de voir le but, donnaruma est  resté scotché sur sa ligne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-24 09:59

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Quoiqu'il en soit, le niveau du championnat allemand a tendance à être minimisé car médiatiquement il n'y en a que pour l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, mais ils vont faire une razzia cette année. Je vois bien le Bayern passer le Real, avec un entraîneur sur la sellette comme celui de Dortmund. Sachant que la meilleure équipe d'Allemagne est sûrement la meilleure d'Europe actuellement, Leverkusen qui malheureusement je pense va gagner l'Europa. Avec leur équipe nationale qui reprend des couleurs depuis 6 mois et qui va jouer l'euro à domicile, ils peuvent faire une razzia que personne n'avait vu venir (surtout médiatiquement j'entends!). Et Leipzig, Stugartt et Francfort (dans une moindre mesure), ça rivalise avec le top 10 de notre championnat hormis Paris.
Et, à moins de me voiler la face, j'ai l'impression que nous, en Europe, on respecte toujours nos adversaires et leur histoire et que c'est réciproque. On n'a pas pris de haut les équipes que nous avons sorti cette année alors qu'elles étaient pour certaines en difficulté comme le shaktar ou l'Ajax. Et je pense que ce qui manque à paris, c'est exactement ce qu'on retrouve chez nous quand on fait une belle campagne européenne : le stade avec un public et surtout une ville qui te pousse à te surpasser et intimide les adversaires, et le respect de l'adversaire. C'est j'espère ce qui nous aidera à compenser notre déficit de qualité contre l'Atalanta chez eux et une éventuelle finale face à la meilleure d'Europe. D'ailleurs c'est la première équipe que nous avons joué début Août.

08-May-24 10:12

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Maiden a écrit :

La victoire parisienne était aussi prédite...

Et c'est ce que aurait du arrivé tellement Dortmund est faible, mais ils sont tombés sur un Paris très maladroit.

Même en passant à 5 derrière, Dortmund se faisait transpercer de partout, que ça soit face au Real ou Bayern, ils perdront un bouillon, effet de finale ou pas. Dans aucun monde, ce Dortmund arrivera à mettre en dificulté le Real.

Même un Barca en perdition, est meilleur que ce Dortmund.

Dernière modification par AudaciouS (08-May-24 10:13)

08-May-24 10:15

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je vais être un peu de mauvaise foi, mais vous en pensez quoi de leur tifo ? Je trouve ça assez ridicule, on ne reconnaissait pas les joueurs, ils te mettent Nasser el khelaifi et luis campos, pourquoi pas le jardinier ? Mais qui fait ce genre de tifo ? C'est vraiment pas au niveau de l'événement.

08-May-24 10:19

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2188
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

je viens de voir le but, donnaruma est  resté scotché sur sa ligne.

Comme d'habitude non?

08-May-24 10:20

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9024
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je viens de voir le résumé
Vraiment un miracle qu’ils ne passent pas lol
La faiblesse abyssal du tableau était assez unique, un peu comme lors du covid ils avaient un boulevard
Maintenant faut voir ce qu’ils vont faire, avec le départ probable de Mbappe, est ce qu’ils vont poser encore des centaines de millions pour un équivalent
Aujourd’hui ils ont certaines individualités vraiment pas au niveau en tout cas, Dembele, Ruiz, Beraldo (même si lui a l’excuse légitime de l’age), d’autres qui le sont, et avec Vitinha qui est un excellent joueur.

08-May-24 10:24

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

le pote à zeroual

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 3435555097

Je peux me tromper mais j’ai le sentiment qu’il est plus souvent au Parc qu’au Vélodrome ..

il est au Vélodrome sur une bâche ...
il est au parc dans la corbeille avec les "stars" parisiennes


c'est pas la 1ere fois qu'on le voit au parc  . Quel supporter Marseillais donnerait de l'argent au qatar ? ( surtout qu'il est en tribune officielle )
qu'il ne dise pas qu'il va au parc pour voir le psg perdre .... wink


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 10:25

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Just Blaaaaze a écrit :

Quoiqu'il en soit, le niveau du championnat allemand a tendance à être minimisé car médiatiquement il n'y en a que pour l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, mais ils vont faire une razzia cette année.

Et à juste titre, suffit de voir le classement des buteurs, derrière Harry Kane, c'est Guirrasy et Undav.

Guirrasy en échec à Rennes, est à 25 buts en 25 matchs, Undav qui était en D2 belge y'a 3 ans, passe pour un tueur en bundesliga à 28 ans.
On peut aussi rajouter Kolo Muani l'année dernière;

Y'a des bonnes équipes en Bundesiiga, mais le championnat lui même est très loin des 3 autres.

08-May-24 10:26

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Just Blaaaaze a écrit :

Je vais être un peu de mauvaise foi, mais vous en pensez quoi de leur tifo ? Je trouve ça assez ridicule, on ne reconnaissait pas les joueurs, ils te mettent Nasser el khelaifi et luis campos, pourquoi pas le jardinier ? Mais qui fait ce genre de tifo ? C'est vraiment pas au niveau de l'événement.

ah pourquoi les figurines ca devaient ressembler à l'équipe ? lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Christodange a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Christodange a écrit :

Disons qu'ils ont eu les occasions pour revenir, mais Dortmund je les trouve plutôt solides défensivement, après contre le Réal, ça risque de craquer.

Paris s'est fait bouffé face à une équipe allemande hyper organisée...

C'est un exagaré non ? lol

Y'a quand même encore trois poteaux ce soir. Dortmund a été solide par contre.

Est-ce que tu t'y connais en foot ?
Où as-tu déjà vu que les poteaux valident quoique ce soit ?
Sinon, oui Paris s'est fait bouffé étant donné que les joueurs n'ont pas réussi à marquer un seul but. La seule vérité dans le foot, c'est le nombre de buts marqués...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-May-24 10:30)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-24 10:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88763
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

le pote à zeroual

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 3435555097

Je peux me tromper mais j’ai le sentiment qu’il est plus souvent au Parc qu’au Vélodrome ..

il est au Vélodrome sur une bâche ...
il est au parc dans la corbeille avec les "stars" parisiennes


c'est pas la 1ere fois qu'on le voit au parc  . Quel supporter Marseillais donnerait de l'argent au qatar ? ( surtout qu'il est en tribune officielle )
qu'il ne dise pas qu'il va au parc pour voir le psg perdre .... wink

c'est pas sur qu'il paye.
de ce que je comprends du twitt, c'est qu'il prépare une émission pour canal et qu'il a eu une invitation.
même moi pourtant marseillais et supporter de l'om, je n'aurais pas refusé de voir une demi de ligue des champions.
en plus ça doit être dans la loge C+ avec champagne et petits fours.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-24 10:33

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3609
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

En attendant le psg jouera la ldc l année prochaine,  nous y a des chances qu on joue rien


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous