07-May-24 23:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18249
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

6 - Paris a perdu 6 de ses 7 matches en demi-finale de C1 (83%), plus haut ratio de défaites sur ce type de rencontres parmi les équipes en ayant disputé au moins 5. Plafond. #PSGBVB

https://x.com/optajean/status/178795053 … W91o8y5ltA

6, comme le nombre de montants sur les 2 matchs

Dernière modification par Mido57915 (07-May-24 23:34)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



07-May-24 23:34

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10719
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ramos 80 M

kuolo mani 100 M

rien que c'est 2


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 23:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88749
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je suis sur l'e21, je vois les spectateurs se barrer, j'espère qu'ils ont payé cher leur place.

Le mec qui a payé sa place 1000 balles sera demain matin chez Julien Courbet pour trouver un arrangement

https://x.com/fflose/status/17879465363 … W91o8y5ltA

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-24 23:35

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5808
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je suis sur l'e21, je vois les spectateurs se barrer, j'espère qu'ils ont payé cher leur place.

Le mec qui a payé sa place 1000 balles sera demain matin chez Julien Courbet pour trouver un arrangement

https://x.com/fflose/status/17879465363 … W91o8y5ltA

lol

Très très bon  big_smile

07-May-24 23:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19142
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moleduof a écrit :

Il manque clairement un joueur offensif complet "leader" au QSG aussi.

Mbappé est un super attaquant d'espace mais il n'a ni le volume de jeu ni le caractère d'un mec qui va se dépasser dans des matchs difficiles faut être lucide.

Si je prends l'exemple d'un mec comme Ribéry pourtant hyper décrié en France, au Bayern le mec influait par ses accélérations mais aussi par son caractère et son volume de jeu. Un guerrier et ça rejaillit sur tes coéquipiers.
Il faut trouver le moyen d'être impactant d'une façon ou d'une autre dans les matchs de ce niveau.

Peut être qu'il passera un palier au Real le Kylian mais je le vois déjà bien derrière des Bellingham Vinicius...

Je l'ai dit dès le départ, ce qui m'a encore valu des railleries de certains et un affichage de modo sous mon avatar. Mais Mbappé passe très souvent à travers les grands matchs. Bien sur qu'il a pu crever l'écran par moment, on pense à ce triplé en finale de CDM... mais il suit 70min indigentes. En 2018 c'est Griezmann qui nous ramène la coupe, mais tous les journalistes parisiens ne cessaient de se tripoter sur Mbappé... dont le seul vrai bon match aura été l'Argentine en 1/4... depuis qu'il est à Paris, je l'ai vu faire un paquet de matchs moisis (même quand il finissait par marquer) en 1/8e, 1/4 ou 1/2 de LDC. Tout en mettant 30 buts en ligue 1...

Le KMB va quand même faire 26 ans en décembre. 0 LDC, 0 BO et combien de matchs "de légende" au QSG en coupe d'Europe depuis qu'il y est ?

Dernière modification par Sven (07-May-24 23:38)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-24 23:36

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 518
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

ramos 80 M

kuolo mani 100 M

rien que c'est 2

Kuilo mani 100M  lol
Aubam en vaut 300 alors

07-May-24 23:36

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10719
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

joli !! lol


@FFLose

La première fois qu'un montant résiste autant à QSI


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 23:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13821
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

https://static.simpsonswiki.com/images/3/3c/Ha_Ha.jpeg


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-May-24 23:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19142
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

ramos 80 M

kuolo mani 100 M

rien que c'est 2

Ramos est bon, il a eu un gros problème de santé en début d'année, mais depuis quelques semaines il est efficace face au but. Kolo Muani pour moi c'est une chèvre. Quand on a joué Francfort l'an dernier je crois qu'il rate 6 face à face avec Lopez. Ce joueur veut pas plus de 30/40M.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-24 23:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10719
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

tapiste_om a écrit :

yassa13 a écrit :

ramos 80 M

kuolo mani 100 M

rien que c'est 2

Kuilo mani 100M  lol
Aubam en vaut 300 alors

je vois 90 , 95 , 100

j'ai pris le + haut  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 23:40

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10719
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

yassa13 a écrit :

ramos 80 M

kuolo mani 100 M

rien que c'est 2

Ramos est bon, il a eu un gros problème de santé en début d'année, mais depuis quelques semaines il est efficace face au but. Kolo Muani pour moi c'est une chèvre. Quand on a joué Francfort l'an dernier je crois qu'il rate 6 face à face avec Lopez. Ce joueur veut pas plus de 30/40M.

oui des matches en L1 pour du beurre , mais ce soir ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 23:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19142
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Même Nuno mendes ne progresse pas. A 18/19 ans au Sporting il crevait l'écran et depuis qu'il est à Paris je trouve qu'il joue avec un frein à main.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-24 23:42

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3958
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je viens de voir le résultat, trop content !  J'aurai de la thune je commanderai direct un maillot du Borussia floqué Fullkrug.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-May-24 23:42

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

@Sven
+1, et encore t'es gentil de faire allusion au triplé en finale de CDM, parce que yep il était inexistant avant la 70ème et l'entrée en jeu de Thuram et surtout Kolo Muani qui fait tourner le match.

Sans oublier qu'il y a 2 péno sur les 3 hein lol.

07-May-24 23:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19142
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Sven a écrit :

yassa13 a écrit :

ramos 80 M

kuolo mani 100 M

rien que c'est 2

Ramos est bon, il a eu un gros problème de santé en début d'année, mais depuis quelques semaines il est efficace face au but. Kolo Muani pour moi c'est une chèvre. Quand on a joué Francfort l'an dernier je crois qu'il rate 6 face à face avec Lopez. Ce joueur veut pas plus de 30/40M.

oui des matches en L1 pour du beurre , mais ce soir ?

C'est une année d'adaptation, mais l'an prochain je pense que Ramos sera meilleur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-24 23:43

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4191
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

Même Nuno mendes ne progresse pas. A 18/19 ans au Sporting il crevait l'écran et depuis qu'il est à Paris je trouve qu'il joue avec un frein à main.

En même temps le mec se blesse tout les 3 matchs.

07-May-24 23:44

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

Même Nuno mendes ne progresse pas. A 18/19 ans au Sporting il crevait l'écran et depuis qu'il est à Paris je trouve qu'il joue avec un frein à main.

C'est surtout sa blessure... pour moi il est revenu mais n'est pas prêt à jouer titulaire.

07-May-24 23:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19142
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moleduof a écrit :

@Sven
+1, et encore t'es gentil de faire allusion au triplé en finale de CDM, parce que yep il était inexistant avant la 70ème et l'entrée en jeu de Thuram et surtout Kolo Muani qui fait tourner le match.

Sans oublier qu'il y a 2 péno sur les 3 hein lol.

Oui il m'arrive d'être gentil.  lol

Pour moi la presse française aura flingué Griezmann qui méritait le BO mais n'a jamais été soutenu parce que le fan club qatarigot en a fait des caisses avec KMB. Ca fait 6 ans que les mecs nous survendent KMB ballon d'or, meilleur jouer du monde, etc...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-24 23:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19142
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

Même Nuno mendes ne progresse pas. A 18/19 ans au Sporting il crevait l'écran et depuis qu'il est à Paris je trouve qu'il joue avec un frein à main.

C'est surtout sa blessure... pour moi il est revenu mais n'est pas prêt à jouer titulaire.

Oui mais même avant sa blessure.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-24 23:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33240
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ça y est, Riolo, il a tapé sa crise contre le PSG. lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous