07-May-24 17:42

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37553
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Transferts : l'OM s'intéresse à Rayane Messi (Dijon)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1465995


Prono : Team Al Capone

Annonce



07-May-24 17:47

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5819
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

Transferts : l'OM s'intéresse à Rayane Messi (Dijon)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1465995

Dijon veut 4M et personne veut les mettre ,les vaut il? yikes

07-May-24 18:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37553
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)


Prono : Team Al Capone

07-May-24 18:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97964
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)

Lui c'est un super joueur

07-May-24 18:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33957
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)

Ca aurait été une grande idée l'année dernière  lol

Cette année, et malgré le fait qu'il ait fait une superbe saison, je suis moins sûr.
C'est un AC plutôt adapté à un jeu à 2 devant, avec les qualités pour jouer sur le côté aussi potentiellement.

Plutôt adapté à un jeu de profondeur, même s'il a aussi des capacités de renard des surfaces.

Avec Aubameyang et Moumbagna, je ne sais pas si c'est le profil que j'irais chercher. Surtout que ça va coûter 20M je pense.

Par contre l'option Puertas dans le même club, répond à un vrai besoin chez nous, et sa fin de contrat en 2025 peut aider à l'avoir à un prix plus raisonnable.

Dernière modification par Arkaos35 (07-May-24 18:52)

07-May-24 19:04

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 839
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ToninhoOO1 a écrit :

Ça m'intéresse de savoir quel entraîneur vous préférez pour la saison prochaine ? Fonseca ? Haise ?  Sarri ? Galtier ? Beye ?
Perso mon ordre de préférence serait celui ci :

Haise
Fonseca
Sarri
Beye
Galtier

Sylvain Ripoll bruno Genesio Laurent Blanc Djamel Belmadi Vladimir Pektovic   lol

Dernière modification par pintero (08-May-24 10:30)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

07-May-24 19:06

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 839
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)

Ca aurait été une grande idée l'année dernière  lol

Cette année, et malgré le fait qu'il ait fait une superbe saison, je suis moins sûr.
C'est un AC plutôt adapté à un jeu à 2 devant, avec les qualités pour jouer sur le côté aussi potentiellement.

Plutôt adapté à un jeu de profondeur, même s'il a aussi des capacités de renard des surfaces.

Avec Aubameyang et Moumbagna, je ne sais pas si c'est le profil que j'irais chercher. Surtout que ça va coûter 20M je pense.

Par contre l'option Puertas dans le même club, répond à un vrai besoin chez nous, et sa fin de contrat en 2025 peut aider à l'avoir à un prix plus raisonnable.

Deja dementie Par Santi Fm l'ete va etre long ;-)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

07-May-24 19:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33245
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

L'Équipe a écrit :

L’OM s’intéresse à Messi

Foot Mercato a écrit :

L’OM veut s’offrir Messi

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Dernière modification par chuuwah (07-May-24 19:35)

07-May-24 19:50

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1105
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)

Ca aurait été une grande idée l'année dernière  lol

Cette année, et malgré le fait qu'il ait fait une superbe saison, je suis moins sûr.
C'est un AC plutôt adapté à un jeu à 2 devant, avec les qualités pour jouer sur le côté aussi potentiellement.

Plutôt adapté à un jeu de profondeur, même s'il a aussi des capacités de renard des surfaces.

Avec Aubameyang et Moumbagna, je ne sais pas si c'est le profil que j'irais chercher. Surtout que ça va coûter 20M je pense.

Par contre l'option Puertas dans le même club, répond à un vrai besoin chez nous, et sa fin de contrat en 2025 peut aider à l'avoir à un prix plus raisonnable.

Il est ultra rapide apparemment donc si c'est pour remplacer Sarr ca peut être une bonne idée. Surtout qu'il est au dessus techniquement.

Dernière modification par Vin$aniTy (07-May-24 19:51)


#larabiadelpueblo

07-May-24 20:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33957
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

Il est ultra rapide apparemment donc si c'est pour remplacer Sarr ca peut être une bonne idée. Surtout qu'il est au dessus techniquement.

Si c'est remplacer Sarr à droite, pas sûr que ce soit une idée terrible vu le tarif et le fait que ce n'est pas son poste premier ou là où tu tirerais le maximum de ses qualités ( tu exploiterais surtout sa vitesse)
Si c'est pour compléter devant à 2, il faut que ce soit cohérent avec un jeu qui cherche la profondeur et une augmentation de la qualité derrière.

Techniquement il est bon, mais rien d'exceptionnel pour moi.
J'ai regardé par curiosité des stats, 37% de dribbles réussis, 32% de duels remportés, ça vaut ce que ça vaut et ça ne dit pas tout, mais les chiffres sont même surprenamment faible.

Dernière modification par Arkaos35 (07-May-24 20:13)

07-May-24 20:20

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19286
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Il est ultra rapide apparemment donc si c'est pour remplacer Sarr ca peut être une bonne idée. Surtout qu'il est au dessus techniquement.

Si c'est remplacer Sarr à droite, pas sûr que ce soit une idée terrible vu le tarif et le fait que ce n'est pas son poste premier ou là où tu tirerais le maximum de ses qualités ( tu exploiterais surtout sa vitesse)
Si c'est pour compléter devant à 2, il faut que ce soit cohérent avec un jeu qui cherche la profondeur et une augmentation de la qualité derrière.

Techniquement il est bon, mais rien d'exceptionnel pour moi.
J'ai regardé par curiosité des stats, 37% de dribbles réussis, 32% de duels remportés, ça vaut ce que ça vaut et ça ne dit pas tout, mais les chiffres sont même surprenamment faible.

On a du monde devant sous contrat.
Moumbagna, Vitinha, Aubameyang, Sarr, N'Diaye, possiblement Bakola et ou Sternal s'ils donnent satisfaction lors de la prépa.

Avant de vouloir recruter, il va falloir vendre ou prêter et bien identifier les besoins du futur coach. D'ailleurs je serais curieux de savoir ce que pense Fonseca de son compatriote Vitor lol

07-May-24 20:32

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 707
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)

Ça pique le nez amoura


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

07-May-24 20:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10182
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Rayan Messi pourquoi pas, il est très jeune il commence à peine à se faire sa place à Dijon en national donc ça a tout d'un pari mais si on arrive à le négocier un peu aux alentours de 2.5 - 3m€ c'est le genre de coup que j'aime bien qu'on tente, on pourrait même essayer de glisser le prêt de mughe, Simon ou autre dans la transaction.

Amoura je suis un peu plus circonspect c'est un bon joueur mais je nous vois pas mettre 20m€ sur un profil comme le sien, l'enveloppe va être serrée cet été je pense et quand bien mm on aurait des moyens je pense pas que ce soit le profil qu'il nous faut, avec 20m€ on se doit de trouver une recrue qui impacterait vraiment notre effectif positivement.

07-May-24 21:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33245
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

loloom83 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM est intéressé par Mohammed Amoura (23 ans) !

(@lequipe)

Ça pique le nez amoura

J'aime bien. smile Mais je te préviens, je suis bon public. lol

07-May-24 21:54

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3017
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

S'il n'y avait que ces 2 titres racoleurs de la part de ce soi-disant journalisme sportif... Tu peux regarder aussi tous les titres avec l'Arabie Saoudite, et qui n'ont strictement rien à voir avec l'OM au final... Les titres détournés en parlant d'un joueur qui n'évolue plus à l'OM, ou les titres qui associent l'OM à un événement, une personne, mais en fait c'est juste pour faire du clic car c'est de la pure spéculation journalistique.... sad

Les titres avec OM dedans du 10sport sont les perles championnes du monde... C'est toujours du grand n'importe quoi car ils essaient de lier l'OM à tout et à n'importe quoi...

Dernière modification par Hurrican (07-May-24 21:56)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

07-May-24 21:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33245
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Hurrican a écrit :

S'il n'y avait que ces 2 titres racoleurs de la part de ce soi-disant journalisme sportif... Tu peux regarder aussi tous les titres avec l'Arabie Saoudite, et qui n'ont strictement rien à voir avec l'OM au final... Les titres détournés en parlant d'un joueur qui n'évolue plus à l'OM, ou les titres qui associent l'OM à un événement, une personne, mais en fait c'est juste pour faire du clic car c'est de la pure spéculation journalistique.... sad

Les titres avec OM dedans du 10sport sont les perles championnes du monde... C'est toujours du grand n'importe quoi car ils essaient de lier l'OM à tout et à n'importe quoi...

Pour moi, plus le putaclic est gros, plus ça passe. lol
Mais sinon, on est bien d'accord que le putaclic quotidien sur l'OM, c'est lourdingue. https://www.kolobok.us/smiles/icq/drinks.gif

07-May-24 23:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19149
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je vous avais parlé de Nuno Santos du Sporting qui avait commencé ailier gauche pour finir latéral offensif gauche et qui aurait été idéal dans notre système à 3 derrière pour animer le couloir gauche. Et bien cette année il s'en sort avec 16 passes décisives dont 10 en championnat ! Bon 0 en EL mais il a été pas mal préservé par Amorim au profit de Mateus Reis. On l'annonce aux portes de la sélection portugaise. Typiquement un joueur pas très côté, qui ne coûtait pas 30M et qu'on aurait pu tenter à mon avis.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-May-24 08:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33957
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Je vous avais parlé de Nuno Santos du Sporting qui avait commencé ailier gauche pour finir latéral offensif gauche et qui aurait été idéal dans notre système à 3 derrière pour animer le couloir gauche. Et bien cette année il s'en sort avec 16 passes décisives dont 10 en championnat ! Bon 0 en EL mais il a été pas mal préservé par Amorim au profit de Mateus Reis. On l'annonce aux portes de la sélection portugaise. Typiquement un joueur pas très côté, qui ne coûtait pas 30M et qu'on aurait pu tenter à mon avis.

L'année dernière on partait sur un 442, il est quand même moins adapté à jouer ArG que piston il me semble, même si loin d'être mauvais défensivement.

Puis, je ne le voyais pas partir pour moins de 15-20M, ce qui est déjà difficile pour nous pour un joueur de 28 ans, car on se garantit une perte financière derrière.

Par contre oui, joueur très intéressant fondamentalement, et qui semble très abordable par rapport aux qualités qu'il offre.

08-May-24 09:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15641
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

En milieu gauche il aurait été excellent aussi.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-May-24 09:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15641
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Dommage, on aurait pu l'associer à Luis Suarez en plus !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous