05-May-24 19:51

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13819
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

L’OM a fait une offre importante à Fonseca.

https://www.footmarseille.com/100991-lo … nseca-mais

en longorien, ça veut dire quoi importante ?

Que tu vas t'affoler quand tu verras le chiffre  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



05-May-24 19:58

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11431
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Fonseca s'il ne bat pas lyon demain je n'en veux pas  tongue


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

05-May-24 22:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19120
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Murillo c’est pas un latéral offensif de défense à 3. D’ailleurs j’ai vu qu’avec le Panama il joue en défense centrale quand ils sont à 3 derrière. Murillo c’est un défenseur latéral à 4 derrière.

Donc si on joue à 3 derrière, Lirola c’est la doublure de Clauss la plus logique.

Exactement et Clauss à de grandes de chances de partir vu son âge, salaire et situation contractuelle (+ la brouille avec Benatia)

Dès lors si on repart avec un coach qui joue avec 3 axiaux et 2 pistons, avoir lirola en doublure du piston qu'on devra sûrement recruter je trouve pas ça déconnant.
Et qui sait, avec un bon coach qui lui remettrait la tête à l'endroit il pourrait même venir chahuter le titulaire et lui prendre sa place.. Il a 26 ans c'est pas interdit de penser qu'il veut reprendre sa carrière en main. Je l'ai vu jouer 2 matchs avec Frosinone il y a peu et il était loin d'être dégueu.

Bon après je vous rassure si on a une offre à 15m€ moi aussi je le vends hein 😂

Mais si c'est pour le vendre 2m€ ou le prêter au genoa avec prise en charge du salaire à 90% perso j'aime autant retenter un coup de poker avec lui, ça serait pas le premier ni le dernier à rescuciter et reprendre sa carrière en main à cet âge là.
Le talent il l'a on l'a tous vu et pas seulement sur 2 matchs

Lirola a fait 6 mois énormes chez nous. Il n’a pas pu perdre son football à ce point.

Dernière modification par Sven (05-May-24 22:07)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-May-24 22:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33903
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Murillo c’est pas un latéral offensif de défense à 3. D’ailleurs j’ai vu qu’avec le Panama il joue en défense centrale quand ils sont à 3 derrière. Murillo c’est un défenseur latéral à 4 derrière.

Donc si on joue à 3 derrière, Lirola c’est la doublure de Clauss la plus logique.

Je ne vois pas la  logique à intégrer un joueur  dont le niveau n'est pas satisfaisant à l'effectif.
Si on a pas d'argent, à nous d'aller chercher mieux en prêt ou dans les joueurs libres. Mais c'est se tirer une balle dans le pied que d'insister sur un joueur qui ne tourne plus au niveau que l'on attends depuis aussi longtemps.

Puis Murillo a quand même évolué piston en Belgique aussi, ce n'est pas comme s'il n'avait pas les qualités offensives pour le faire, c'était une de ses qualités, et c'est surtout sa défense qui lui était reprochée.

05-May-24 22:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33903
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Lirola a fait 6 mois énormes chez nous. Il n’a pas pu perdre son football à ce point.

Et pourtant, il ne l'a pas retrouvé depuis.

C'est triste, mais ça arrive. Il faut se méfier de l'aversion à la perte, c'est un coup à perdre encore plus en affaiblissant ton effectif.

05-May-24 22:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33903
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Tout dépend quel va être le dispositif du nouveau coach ? Nos moyens de recrutement ? Qualif en Europe ou non ? Départ de clauss ou non ?

Admettons on ne se qualifie pas en Europe, on doit vendre pour acheter, clauss part. Un Murillo titulaire avec lirola en back up ne serait pas une hérésie.
Et quand bien même on recruterait un titulaire en puissance en partant du principe ou on aurait plus de moyens, Murillo peut jouer ard et dcd, lirola peut jouer piston droit, milieu droit et dépanner à gauche.

Je trouve qu'on a souvent dû combattre avec un effectif peut profond et devoir bricoler. On a souvent manqué d'une doublure en arg notamment.

Lirola tu vas en tirer 3 cacahuètes, quand je vois qu'on gaspille 3m€ sur Garcia qui a déjà 28 ans et qui n'a mm pas le niveau du lirola version clubeur ça me désole.

Puis certes il nous a déçu mais je trouve pas qu'on ait bcp insisté avec lui.
Il a fait 6 bons mois puis une saison décevante et ensuite on l'a baladé de prêts en prêts dans des projets de clubs bancales.
C'est comme si cet été on décidait de prêter Ndiaye parce qu'on le trouve décevant à la salernitana, qu'il faisait une saison pourrie minée par les blessures et qu'on l'envoyait la saison suivante à Elche et qu'il faisait une saison correcte, on peut pas dire que ce soit le meilleur moyen d'utiliser une recrue.
Derrière faudrait il le vendre 2m€ ?

Je sais pas je nous trouve vraiment trop impatient parfois avec nos joueurs.
On a investi sur lui autant essayer de s'en servir ou au moins le valoriser, le vendre maintenant à un prix dérisoire après 2 prêts totalement inutile je trouve que c'est vraiment la pire des gestions possible.
S'il avait un gros salaire ou 33 ans je dis pas mais là il touche mm pas le salaire de onana.
Puis honnêtement et c'est surtout pour ça que j'ai envie qu'il soit au moins testé par le nouveau coach, je pense que ce joueur a vraiment du talent moi, j'oublie vraiment pas ses 6 premiers mois il était vraiment très intéressant offensivement et bien plus solide que clauss défensivement.
Intrinsèquement il est bien meilleur que Murillo selon moi et je considère qu'on peut se permettre de tenter de relancer.

Après j'ai conscience d'être un peu à contre courant et je comprends que tout le monde veuille s'en débarrasser.

Pas vraiment non, même avec des moyens sub-nulles, tu dois avoir moyen de faire mieux que Lirola à l'heure actuelle.

Pour moi, ce serait effectivement une hérésie que de partir avec Murillo titulaire et Lirola en back-up.

Si tu n'as pas de moyens, tu mises sur des jeunes, pas sur un groupe étoffé avec des joueurs ayant un salaire conséquent pour des performances faibles.

Je trouve personnellement Garcia meilleur que le Lirola version clubeurs, et Garcia a encore l'excuse de l'adaptation lui.

Lirola a eu sa chance, il a eu des prêts aussi pour montrer plus, et ça n'est pas vraiment un succès. J'étais aussi pour lui donner une autre chance à une époque, mais il faut savoir tirer un trait et regarder vers l'avenir à un moment.

05-May-24 23:02

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1272
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Faut absolument prendre le buteur georgien de Metz descente ou pas et Vitinha en remplaçant

05-May-24 23:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19120
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

A ce que j'ai vu Lirola joue désormais aussi en DC d'une défense à 3. Ça m'a étonné.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-May-24 23:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32572
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Murillo c’est pas un latéral offensif de défense à 3. D’ailleurs j’ai vu qu’avec le Panama il joue en défense centrale quand ils sont à 3 derrière. Murillo c’est un défenseur latéral à 4 derrière.

Donc si on joue à 3 derrière, Lirola c’est la doublure de Clauss la plus logique.

Exactement et Clauss à de grandes de chances de partir vu son âge, salaire et situation contractuelle (+ la brouille avec Benatia)

Dès lors si on repart avec un coach qui joue avec 3 axiaux et 2 pistons, avoir lirola en doublure du piston qu'on devra sûrement recruter je trouve pas ça déconnant.
Et qui sait, avec un bon coach qui lui remettrait la tête à l'endroit il pourrait même venir chahuter le titulaire et lui prendre sa place.. Il a 26 ans c'est pas interdit de penser qu'il veut reprendre sa carrière en main. Je l'ai vu jouer 2 matchs avec Frosinone il y a peu et il était loin d'être dégueu.

Bon après je vous rassure si on a une offre à 15m€ moi aussi je le vends hein 😂

Mais si c'est pour le vendre 2m€ ou le prêter au genoa avec prise en charge du salaire à 90% perso j'aime autant retenter un coup de poker avec lui, ça serait pas le premier ni le dernier à rescuciter et reprendre sa carrière en main à cet âge là.
Le talent il l'a on l'a tous vu et pas seulement sur 2 matchs

Lirola a fait 6 mois énormes chez nous. Il n’a pas pu perdre son football à ce point.

Amavi à été énorme 6 mois également, on le ré intégré dans l effectif ?

Lirola on en entend aujourd'hui parler suite à une rumeur de la Lazio.

Sinon personne ne sait ce qu il vaut.

Le seul truc qu on sait, c est qu il restait sur deux saisons de merde, une à l OM et une à Elche. Et qu il joue chez le 16e de Série A parfois en défense centrale axe droit parfois en piston. 


Clauss remplacé par Lirola, c est comme Aubam remplacé par Vitinha.


JHE est le pire président de l'histoire

06-May-24 00:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6010
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

https://www.90min.com/fr/posts/om-leona … el-scaloni

Balerdi priorité de l'athlético.... On parle de 40million.... a ce prix y'a plus personne qui le garde smile

06-May-24 03:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10178
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Exactement et Clauss à de grandes de chances de partir vu son âge, salaire et situation contractuelle (+ la brouille avec Benatia)

Dès lors si on repart avec un coach qui joue avec 3 axiaux et 2 pistons, avoir lirola en doublure du piston qu'on devra sûrement recruter je trouve pas ça déconnant.
Et qui sait, avec un bon coach qui lui remettrait la tête à l'endroit il pourrait même venir chahuter le titulaire et lui prendre sa place.. Il a 26 ans c'est pas interdit de penser qu'il veut reprendre sa carrière en main. Je l'ai vu jouer 2 matchs avec Frosinone il y a peu et il était loin d'être dégueu.

Bon après je vous rassure si on a une offre à 15m€ moi aussi je le vends hein 😂

Mais si c'est pour le vendre 2m€ ou le prêter au genoa avec prise en charge du salaire à 90% perso j'aime autant retenter un coup de poker avec lui, ça serait pas le premier ni le dernier à rescuciter et reprendre sa carrière en main à cet âge là.
Le talent il l'a on l'a tous vu et pas seulement sur 2 matchs

Lirola a fait 6 mois énormes chez nous. Il n’a pas pu perdre son football à ce point.

Amavi à été énorme 6 mois également, on le ré intégré dans l effectif ?

Lirola on en entend aujourd'hui parler suite à une rumeur de la Lazio.

Sinon personne ne sait ce qu il vaut.

Le seul truc qu on sait, c est qu il restait sur deux saisons de merde, une à l OM et une à Elche. Et qu il joue chez le 16e de Série A parfois en défense centrale axe droit parfois en piston. 


Clauss remplacé par Lirola, c est comme Aubam remplacé par Vitinha.

Amavi n'a pas le même âge ni le mm salaire ça n'a rien à voir et ça fait 2 ans qu'il touche mm pas un ballon.

Et personne n'a parlé de remplacer clauss par lirola on parle juste de réintégrer un joueur qui nous appartient, qui a un petit salaire et qui n'a plus aucune valeur plutôt que de le donner pour que ce soit un autre club qui le relance.

Il est sur une pente plutôt ascendante sur son dernier prêt.. Si ça peut nous faire un couteau suisse pas cher dans la rotation un peu comme luis Henrique c'est tout benef.
Je le dis et je le répète, c'était peut être que 6 mois mais ses 6 bons mois chez nous c'était vraiment un très très bon niveau.. Bien au dessus de bcp de joueurs qu'on a eu à ce poste

06-May-24 06:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97949
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Amavi n'a pas le même âge ni le mm salaire ça n'a rien à voir et ça fait 2 ans qu'il touche mm pas un ballon.

Et personne n'a parlé de remplacer clauss par lirola on parle juste de réintégrer un joueur qui nous appartient, qui a un petit salaire et qui n'a plus aucune valeur plutôt que de le donner pour que ce soit un autre club qui le relance.

Il est sur une pente plutôt ascendante sur son dernier prêt.. Si ça peut nous faire un couteau suisse pas cher dans la rotation un peu comme luis Henrique c'est tout benef.
Je le dis et je le répète, c'était peut être que 6 mois mais ses 6 bons mois chez nous c'était vraiment un très très bon niveau.. Bien au dessus de bcp de joueurs qu'on a eu à ce poste

Et je te confirme que en ce moment il est plutôt bon dans ce rôle de DCD
Ce n'est pas moins fort que Murillo par exemple

06-May-24 06:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28323
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

Murillo c’est pas un latéral offensif de défense à 3. D’ailleurs j’ai vu qu’avec le Panama il joue en défense centrale quand ils sont à 3 derrière. Murillo c’est un défenseur latéral à 4 derrière.

Donc si on joue à 3 derrière, Lirola c’est la doublure de Clauss la plus logique.

Je ne vois pas la  logique à intégrer un joueur  dont le niveau n'est pas satisfaisant à l'effectif.
Si on a pas d'argent, à nous d'aller chercher mieux en prêt ou dans les joueurs libres. Mais c'est se tirer une balle dans le pied que d'insister sur un joueur qui ne tourne plus au niveau que l'on attends depuis aussi longtemps.

Puis Murillo a quand même évolué piston en Belgique aussi, ce n'est pas comme s'il n'avait pas les qualités offensives pour le faire, c'était une de ses qualités, et c'est surtout sa défense qui lui était reprochée.

Exact, c'est aussi ce que j'ai lu comme description de lui au moment de sa signature. Mais bizarrement, ce n'est pas du tout ce qu'il montre. Je suis au contraire très surpris par ses qualités défensives car je m'attendais à un genre de Clauss en moins bon, juste un peu plus physique.
Au final, on a récupéré une sorte de Kolasinac droitier, bon en DCD et dans une défense à 4.
Jolie surprise ce joueur !
Et avec Clauss ça donne un coté droit très équilibré en terme de profils.

Pour Garcia, je trouve les critiques à son égard très injustes. Le mec vient à peine de débarquer, dans un contexte compliqué, et que ce soit lui ou Merlin pour l'instant il n'y a pas de quoi sauter au plafond. 
Néanmoins, avec un prépa complète avec le groupe, on verra l'an prochain ce qu'il a vraiment dans le ventre. Là, c'est un peu tôt pour juger.
De plus, j'en vois le mettre DCG mais lui, comme Murillo, a une réputation de joueur très offensif avec un bon pied gauche (qu'on a pas encore vu). Sur sa fiche transfermarkt, on voit qu'il a joué soit ARG à 4 soit MG, jamais DC. Donc je doute qu'on puisse l'envisager dans les 3 de derrière.

06-May-24 08:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33903
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Gotrunk a écrit :

Exact, c'est aussi ce que j'ai lu comme description de lui au moment de sa signature. Mais bizarrement, ce n'est pas du tout ce qu'il montre. Je suis au contraire très surpris par ses qualités défensives car je m'attendais à un genre de Clauss en moins bon, juste un peu plus physique.
Au final, on a récupéré une sorte de Kolasinac droitier, bon en DCD et dans une défense à 4.
Jolie surprise ce joueur !
Et avec Clauss ça donne un coté droit très équilibré en terme de profils.

Pour Garcia, je trouve les critiques à son égard très injustes. Le mec vient à peine de débarquer, dans un contexte compliqué, et que ce soit lui ou Merlin pour l'instant il n'y a pas de quoi sauter au plafond. 
Néanmoins, avec un prépa complète avec le groupe, on verra l'an prochain ce qu'il a vraiment dans le ventre. Là, c'est un peu tôt pour juger.
De plus, j'en vois le mettre DCG mais lui, comme Murillo, a une réputation de joueur très offensif avec un bon pied gauche (qu'on a pas encore vu). Sur sa fiche transfermarkt, on voit qu'il a joué soit ARG à 4 soit MG, jamais DC. Donc je doute qu'on puisse l'envisager dans les 3 de derrière.

Effectivement, et tout cela au final m'amène surtout à penser que l'on a pas non plus vu grand chose de lui encore et qu'il va falloir attendre encore un peu pour dresser un portrait complet du joueur. Attente que j'aborde malgré tout avec un certain optimisme, en me disant qu'on a peut-être un joueur bien plus complet que je ne l'espérais.

Je te rejoins par ailleurs sur Garcia pour qui les jugements me semblent bien rapide. Idem pour Merlin qui a montré de très bonnes choses sur ses premiers matchs chez nous aussi...Et beaucoup plus à Nantes avant..Que sur ses dernières prestations. Pour l'heure cette paire me va pour la saison prochaine.
Garcia en DCG, ça peut se tenter en cas de situation tendu en terme de disponibilité en défense, mais ça ne va pas plus loin... hmm

06-May-24 09:58

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3726
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Alors je rappelle que l'OM souhaite les départs de:
Kondogbia
Sarr
Ounahi
Lopez

Des cas plus compliqués sont:
Clauss
Mbemba
Aubameyang

Temporiser à fond sur Balerdi

Et construire autour de Ndiaye et Moumbagna

06-May-24 10:25

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17318
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pardon mais dans quel monde on "construit autour" de joueurs qui n'ont quasiment rien montré de la saison (Ndiaye) ou si peu (Moumbagna) ? On n'a pas mieux à proposer ? On vise quoi, la 8ème place l'an prochain également ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-May-24 11:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31530
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eldarion a écrit :

Pardon mais dans quel monde on "construit autour" de joueurs qui n'ont quasiment rien montré de la saison (Ndiaye) ou si peu (Moumbagna) ? On n'a pas mieux à proposer ? On vise quoi, la 8ème place l'an prochain également ?

On doit surtout bien les encadrer et non pas leurs donner les clés du camions car ils ne sont pas prêts. Je les mets dans la rotation mais à aucun moment titulaire. En ce qui concerne le staff, le choix de l'entraîneur va être très important aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-May-24 11:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32572
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :


Lirola a fait 6 mois énormes chez nous. Il n’a pas pu perdre son football à ce point.

Amavi à été énorme 6 mois également, on le ré intégré dans l effectif ?

Lirola on en entend aujourd'hui parler suite à une rumeur de la Lazio.

Sinon personne ne sait ce qu il vaut.

Le seul truc qu on sait, c est qu il restait sur deux saisons de merde, une à l OM et une à Elche. Et qu il joue chez le 16e de Série A parfois en défense centrale axe droit parfois en piston. 


Clauss remplacé par Lirola, c est comme Aubam remplacé par Vitinha.

Amavi n'a pas le même âge ni le mm salaire ça n'a rien à voir et ça fait 2 ans qu'il touche mm pas un ballon.

Et personne n'a parlé de remplacer clauss par lirola on parle juste de réintégrer un joueur qui nous appartient, qui a un petit salaire et qui n'a plus aucune valeur plutôt que de le donner pour que ce soit un autre club qui le relance.

Il est sur une pente plutôt ascendante sur son dernier prêt.. Si ça peut nous faire un couteau suisse pas cher dans la rotation un peu comme luis Henrique c'est tout benef.
Je le dis et je le répète, c'était peut être que 6 mois mais ses 6 bons mois chez nous c'était vraiment un très très bon niveau.. Bien au dessus de bcp de joueurs qu'on a eu à ce poste

Lirola ça faisait deux ans qu il ne touchait pas un ballon vu sa saison à l OM et ses stats à Elche.

Sur son niveau de cette saison, personne ne me fera croire qu il a vu ne serait ce que 3 matchs de Frosinone.  C est le niveau de Clermont ça, encore heureux qu il s y impose.

Lirola il va avoir 27 ans, Luis Henrique est revenu quand il fêtait ses 22 bougies.


Et si, on parle de remplacer Clauss par Lirola vu que Murillo vient d arriver et apporte satisfaction, je doute qu il parte. Donc on a déjà un latéral droit. Il en faut un 2e, qui est Clauss à l instant T.
Aucune utilite de tripler le poste.


JHE est le pire président de l'histoire

06-May-24 11:31

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lirola si on peut le revendre grâce à sa saison à Frosinone ,grand bien nous fasse.

Il a rien à faire dans l'effectif.

06-May-24 11:58

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2086
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :


Lirola a fait 6 mois énormes chez nous. Il n’a pas pu perdre son football à ce point.

Amavi à été énorme 6 mois également, on le ré intégré dans l effectif ?

Lirola on en entend aujourd'hui parler suite à une rumeur de la Lazio.

Sinon personne ne sait ce qu il vaut.

Le seul truc qu on sait, c est qu il restait sur deux saisons de merde, une à l OM et une à Elche. Et qu il joue chez le 16e de Série A parfois en défense centrale axe droit parfois en piston. 


Clauss remplacé par Lirola, c est comme Aubam remplacé par Vitinha.

Amavi n'a pas le même âge ni le mm salaire ça n'a rien à voir et ça fait 2 ans qu'il touche mm pas un ballon.

Et personne n'a parlé de remplacer clauss par lirola on parle juste de réintégrer un joueur qui nous appartient, qui a un petit salaire et qui n'a plus aucune valeur plutôt que de le donner pour que ce soit un autre club qui le relance.

Il est sur une pente plutôt ascendante sur son dernier prêt.. Si ça peut nous faire un couteau suisse pas cher dans la rotation un peu comme luis Henrique c'est tout benef.
Je le dis et je le répète, c'était peut être que 6 mois mais ses 6 bons mois chez nous c'était vraiment un très très bon niveau.. Bien au dessus de bcp de joueurs qu'on a eu à ce poste

Le principal problème de Lirola c’est l’investissement. Espérer qu'il s’investisse dans une rotation avec un autre joueur ou en dépannant, c’est quand même jouer au loto vu son profil…

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous