04-May-24 20:38

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Beye me semble hors course et vu l'année que l'on vient de passer, ce serait un gros gros risques. Les bases ne sont pas assez solides.

Conceicao ça me semble totalement illusoire vu notre groupe sportif.

Galtier ou Fonseca ça me va. Au moins ça connaît la ligue 1. Ras la casquette des étrangers qui doivent s'adapter et qui ne montrent finalement pas plus qu'un lambda de ligue 1. Pour moi tu prends un étranger qui est un cador qui va marcher sur la ligue 1. Un moyen ou un inconnu aucun intérêt à mon sens.

Pour Balerdi : qu'est ce qu'il me fait plaisir et quelle fin de saison il fait. Incroyable. En plus pour une fois s'il veut partir on est en position de force vu qu'il lui reste deux ans ! Un billet de 40M€ ça part.

Annonce



04-May-24 20:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

pintero a écrit :

Eldarion a écrit :

Ce sera vraisemblablement entre Conceicao, Fonseca, Galtier et Beye. Au moins les mecs connaissent la Ligue 1 !

Conceicao pour moi c'est Mort voir mon post du dessus ... Galtier avec le depart de Tessier c'est finit a mon avis et Beye oui reste credible ca chauffe beaucoup de monde mais bon etre bon entraineur en national et etre bon en ligue 1 y'a un monde je trouve et surtout avec la pression du banc marseillais .. ca pourrait etre une bonne surprise mais bon c'est risque je trouve .. Beye je le verrais plutot dans un club comme middle de ligue 1 (Reims ou Lens ) je suis toujours frilleux sur les coach néophyte peut etre a tord oui  mad

beye est loin du poste, je suis désolé.
j'ai de la sympathie pour lui mais il n'a rien montré d'autre qu'une belle saison en national.

Certes mais il y a un début à tout !

Motta, xavi Alonso ou même Zidane avait moins de référence que beye avant de prendre un club et pourtant c'est des réussites totales.

Monaco avait fait confiance à Deschamps aussi, parfois il faut tenter. Ils ont aussi fait confiance à Henry et c'était moins glorieux.

En plus beye est de la maison, s'il signe ailleurs et qu'il est bon et devient inaccessible on va tous dire ouais c'est pas normal il est fan de l'OM, il avait fait une grosse saison en national pourquoi on se réveille toujours trop tard.

Moi je suis pour qu'on tente surtout dans une saison de transition sans LDC c'est justement le bon moment pour tenter un coach jeune sur un projet de 2-3 ans.
Si ça marche pas ça sera toujours plus simple de virer beye avec ses 80k€ par mois et que Fonseca à 400k€ avec tout son staff par exemple.

Après je dis ça pour beye mais c'est valable pour plein de coach en devenir il n'y a pas que beye dans ce cas, beye c'est le plus logique car il connaît la maison.

04-May-24 20:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

pintero a écrit :

pintero a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Je t'en prie.

Oui conceicao c'est quasi impossible je pense et Fonseca ça sera très compliqué également je pense d'où ma crainte car si il accepte de venir jouer la conférence avec nous c'est qu'on aura su le convaincre avec autre chose que le sportif donc certainement un gros salaire et c'est ça qui m'inquiète moi.

On doit déjà réduire notre masse salariale si en plus on ajoute un coach a 450k€ ça va devenir très compliqué et c'est l'effectif qui va en pâtir.

Après moi je pars du principe qu'on est pas forcément obligé de faire un nom, d'autant plus si on joue pas l'Europe.
Un projet de 2 ans avec beye, le coach d'ipswich ou un jeune qui a les crocs ça me dérangerait pas.
Faut juste bien se renseigner et trouver un coach avec une vraie identité de jeu.

Regarde Leverkusen avec xabi Alonso je pense pas qu'ils regrettent de lui avoir donné sa chance.
Si vraiment on joue pas l'Europe c'est justement le moment opportun pour donner sa chance à un coach en devenir je trouve, on aura pas la pression du calendrier.

Je comprends qu'un nom comme Fonseca ça puisse être rassurant pour certains, tu sais dans quoi tu mets les pieds. Un bon coach qui fait bien jouer ses équipes et qui n'a pas peur de lancer des jeunes. Mais c'est aussi un coach friable défensivement qui a déjà montré ses limites.
Ça reste un très bon coach pour nous, je crache pas dans la soupe mais tout à un prix. Si il réclame plus de 200k€ par mois perso je passe mon tour

j'ai deja lu la comparaison xavi alonso et beye mais c'est totalement different et de loin ..Xavi a joue dans les plus grand club d'europe a cote d'immense star coacher par mourinho et benitez et je dois en oublier .. a fait partie de l'epopee espagnol dans les annee 2010 .. former a l'ecole real de madrid  il fait monter la réserve de la Real Sociedad en deuxième division... beye a part l'om et newcastle et une tres bonne saison en national en tant que coach .. big_smile  big_smile

Bah dans ce cas tu as l'exemple Franck haise ou will still si tu préfères mm si perso je suis pas fan de ce dernier il a plutôt bien réussi à Reims.
C'est pas le plus compliqué de trouver des coachs sans grande expérience qui réussissent, c'est le lot de tous les coachs de débuter un jour ou l'autre et le fait pour beye d'avoir déjà une expérience en national est un plus, tu as plein de coachs en herbe qui passe directement du diplôme au poste d'adjoint ou coach des U19 avant d'être parachutés directement à la tête de l'équipe pro, je trouve ça limite plus risqué.
Le championnat de national ce n'est pas simple, c'est parfait pour se faire les dents.

04-May-24 20:57

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pintero a écrit :


Conceicao pour moi c'est Mort voir mon post du dessus ... Galtier avec le depart de Tessier c'est finit a mon avis et Beye oui reste credible ca chauffe beaucoup de monde mais bon etre bon entraineur en national et etre bon en ligue 1 y'a un monde je trouve et surtout avec la pression du banc marseillais .. ca pourrait etre une bonne surprise mais bon c'est risque je trouve .. Beye je le verrais plutot dans un club comme middle de ligue 1 (Reims ou Lens ) je suis toujours frilleux sur les coach néophyte peut etre a tord oui  mad

beye est loin du poste, je suis désolé.
j'ai de la sympathie pour lui mais il n'a rien montré d'autre qu'une belle saison en national.

Certes mais il y a un début à tout !

Motta, xavi Alonso ou même Zidane avait moins de référence que beye avant de prendre un club et pourtant c'est des réussites totales.

Monaco avait fait confiance à Deschamps aussi, parfois il faut tenter. Ils ont aussi fait confiance à Henry et c'était moins glorieux.

En plus beye est de la maison, s'il signe ailleurs et qu'il est bon et devient inaccessible on va tous dire ouais c'est pas normal il est fan de l'OM, il avait fait une grosse saison en national pourquoi on se réveille toujours trop tard.

Moi je suis pour qu'on tente surtout dans une saison de transition sans LDC c'est justement le bon moment pour tenter un coach jeune sur un projet de 2-3 ans.
Si ça marche pas ça sera toujours plus simple de virer beye avec ses 80k€ par mois et que Fonseca à 400k€ avec tout son staff par exemple.

Après je dis ça pour beye mais c'est valable pour plein de coach en devenir il n'y a pas que beye dans ce cas, beye c'est le plus logique car il connaît la maison.

Oui mais zidane deschamps motta niveau experience joueur ont connu le tres haut niveau ..


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

04-May-24 21:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

pintero a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


beye est loin du poste, je suis désolé.
j'ai de la sympathie pour lui mais il n'a rien montré d'autre qu'une belle saison en national.

Certes mais il y a un début à tout !

Motta, xavi Alonso ou même Zidane avait moins de référence que beye avant de prendre un club et pourtant c'est des réussites totales.

Monaco avait fait confiance à Deschamps aussi, parfois il faut tenter. Ils ont aussi fait confiance à Henry et c'était moins glorieux.

En plus beye est de la maison, s'il signe ailleurs et qu'il est bon et devient inaccessible on va tous dire ouais c'est pas normal il est fan de l'OM, il avait fait une grosse saison en national pourquoi on se réveille toujours trop tard.

Moi je suis pour qu'on tente surtout dans une saison de transition sans LDC c'est justement le bon moment pour tenter un coach jeune sur un projet de 2-3 ans.
Si ça marche pas ça sera toujours plus simple de virer beye avec ses 80k€ par mois et que Fonseca à 400k€ avec tout son staff par exemple.

Après je dis ça pour beye mais c'est valable pour plein de coach en devenir il n'y a pas que beye dans ce cas, beye c'est le plus logique car il connaît la maison.

Oui mais zidane deschamps motta niveau experience joueur ont connu le tres haut niveau ..

Haise, will still, Guy roux, Mourinho ?!!

Il n'y a pas vraiment de règles tu as des très bons coachs qui sortent de nul part et qui n'ont jamais joué au haut niveau.

Makelele était un très grand joueur mais un piètre coach.
On vient de voir ce qu'a donné Gattuso, j'aurais préféré 100 fois qu'on donne sa chance à beye que Gattuso perso ça aurait coûté moins cher et on aurait gagné du temps.

04-May-24 21:22

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pour moi Fonseca parmi les noms qui sortent pour le moment c'est celui qui me plait le plus(j'exclus conceicao car pour moi c'est infaisable mais si oui ca serait mon choix numero 1) connait la ligue 1 donne sa chance au jeune 2 bonne tres saison en ligue 1 je vois beaucoup qui banalise la bonne saison de lille cette saison mais ils font  le Taf contrairement au beaucoup d'autre club en debut de saison c'etait loin d'etre acquis que lille soit minimun en barrage de LDC et bon parcours en ligue conference .. alors oui niveau du jeu le peu que j'ai vu c'est pas le city de Pep ;-) mais bon vu notre situation sportif ou y'a absolument tout a refaire et surement sans coupe d'europe pour moi Fonseca ca sera un mini braquage de l'attirer(milan et west ham sont dessus) car on l'oublie un peu avec lille l'annne pro il est quasiment sur de jouer au minimun le barrage de Ldc mais vu son discours il restera pas a Lille .. David Yoro vont surement partir je pense au fond de lui il sait que ca sera complique de refaire une saison ou tu joue le poduim en l1 et surtout avec la coupe d'europe .


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

04-May-24 21:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19118
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-May-24 21:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10677
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH

Le but d'un mercato c'est de se renforcer...

hmm

04-May-24 21:59

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2243
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH

Lafont pas fan, Restes
Coates / Balerdi je plains les attaquants, j'adore ce joueur
après j'espère d'autre recrue mais sans europe

Toi qui suit le championnat portugais , tu en penses quoi de Conceiçao ?
Je trouve vraiment que Porto a régressé. Non ?

04-May-24 22:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Comme je l'ai déja écris de nombreuses fois ici, Je veux et je pense qu'il est indispensable qu'on investissent enfin pour créer des actifs ... filer moi les 32M et la MS de viti et en L1 je vous trouve 5 à 10 jeunes qui au pire seront facile a revendre au minimum pourront faire des petites plus values et au mieux exploseront totalement....

Je vous ai fait une petite liste parmis lesquels vous trouverez quelques gamins déja un peu confirmé que je fais figurer pour le talent mais qui sont déjà compliqué a toucher....

Plus un petit bonus un ex de L1 que j'avais proposé il y a deux ans ici ...
Kroupi Jr 17 ans(lorient)
Sangante 22ans (le Hac)
Mikautadze 23 (metz —>Ajax)
Doucouré 20 (Strasbourg)
Diarra 20 (Strasbourg)
Restes 19 (Toulouse)
El Arrouch 20 (Lyon)
Nagiga 18 (Rennes)
Lambourde (Rennes)
Sishuba 19 (Lens)
Bulka 24 (Nice)
Locko 21 (Brest)
Akiouche 22 (Monaco)
Amadou Koné 18 (Reims)

Petit bonus : Lucas Gourna-douath j'avais glissé son nom lors de la relegation de Sainté il avait alors 17/18 ans et commence a faire des truc sympa en bundes....

04-May-24 22:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19118
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ZK a écrit :

Sven a écrit :

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH

Lafont pas fan, Restes
Coates / Balerdi je plains les attaquants, j'adore ce joueur
après j'espère d'autre recrue mais sans europe

Toi qui suit le championnat portugais , tu en penses quoi de Conceiçao ?
Je trouve vraiment que Porto a régressé. Non ?

Oui j’ai mis Lafont mais Restes ou un autre ça me va.

Conceiçao je n’apprécie pas trop son caractère. Ça n’enlève pas le fait que c’est un bon coach mais Porto est en bout de course. De bons joueurs pas remplacés, Pepe vieillissant… ils ont besoin de changement à tous les niveaux et la présidence d’AVB va aller dans ce sens.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-May-24 22:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19118
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH

Le but d'un mercato c'est de se renforcer...

hmm

Explique moi en quoi on s’affaiblit ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-May-24 22:39

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Comme je l'ai déja écris de nombreuses fois ici, Je veux et je pense qu'il est indispensable qu'on investissent enfin pour créer des actifs ... filer moi les 32M et la MS de viti et en L1 je vous trouve 5 à 10 jeunes qui au pire seront facile a revendre au minimum pourront faire des petites plus values et au mieux exploseront totalement....

Je vous ai fait une petite liste parmis lesquels vous trouverez quelques gamins déja un peu confirmé que je fais figurer pour le talent mais qui sont déjà compliqué a toucher....

Plus un petit bonus un ex de L1 que j'avais proposé il y a deux ans ici ...
Kroupi Jr 17 ans(lorient)
Sangante 22ans (le Hac)
Mikautadze 23 (metz —>Ajax)
Doucouré 20 (Strasbourg)
Diarra 20 (Strasbourg)
Restes 19 (Toulouse)
El Arrouch 20 (Lyon)
Nagiga 18 (Rennes)
Lambourde (Rennes)
Sishuba 19 (Lens)
Bulka 24 (Nice)
Locko 21 (Brest)
Akiouche 22 (Monaco)
Amadou Koné 18 (Reims)

Petit bonus : Lucas Gourna-douath j'avais glissé son nom lors de la relegation de Sainté il avait alors 17/18 ans et commence a faire des truc sympa en bundes....

Pour moi si je devais mettre Un DC de L1 avec Balerdi sans prendre en compte l'historique avec le bonhomme, je verrais Todibo... qui pour moi est sur le podium des DC de L1 depuis 2 ans

04-May-24 22:47

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10677
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Comme je l'ai déja écris de nombreuses fois ici, Je veux et je pense qu'il est indispensable qu'on investissent enfin pour créer des actifs ... filer moi les 32M et la MS de viti et en L1 je vous trouve 5 à 10 jeunes qui au pire seront facile a revendre au minimum pourront faire des petites plus values et au mieux exploseront totalement....

Je vous ai fait une petite liste parmis lesquels vous trouverez quelques gamins déja un peu confirmé que je fais figurer pour le talent mais qui sont déjà compliqué a toucher....

Plus un petit bonus un ex de L1 que j'avais proposé il y a deux ans ici ...
Kroupi Jr 17 ans(lorient)
Sangante 22ans (le Hac)
Mikautadze 23 (metz —>Ajax)
Doucouré 20 (Strasbourg)
Diarra 20 (Strasbourg)
Restes 19 (Toulouse)
El Arrouch 20 (Lyon)
Nagiga 18 (Rennes)
Lambourde (Rennes)
Sishuba 19 (Lens)
Bulka 24 (Nice)
Locko 21 (Brest)
Akiouche 22 (Monaco)
Amadou Koné 18 (Reims)

Petit bonus : Lucas Gourna-douath j'avais glissé son nom lors de la relegation de Sainté il avait alors 17/18 ans et commence a faire des truc sympa en bundes....

Pour tous les joueurs que tu cites, c’est trop tard donc trop cher, profils PL donc trop cher malgré un niveau moyen ou appartenant à des concurrents donc trop cher.

Les seuls qui m’apparaissent réalistes et intéressants sont :
- Restes mais on a déjà Simon et Dosso à lancer.
- Sangante mais si on recrute un DC, c’est un gaucher.
- Mikautadze mais il est supporter de l’OL qui est sur lui.
- Amadou Koné mais on a déjà Lafont, Sternal, Bakola et Abdallah en jeunes offensifs à lancer.
- Kroupi mais en le prêtant un an de plus à Lorient. A t’on les moyens de sortir du cash pour un joueur dont on ne profitera pas tout de suite?

Je suis pour recruter des jeunes talents mais il faut à mon sens que ce soit des investissements raisonnable et que cela concernent des postes ou on a pas un profil de ce type déjà présent dans l’effectif ou de jeunes du CDF en âge d’être lancé.

Actuellement, j’aimerais par exemple qu’on recrute des prospects sur les postes de latéraux droit et gauche, DC gaucher et milieu défensif.

Dernière modification par Lulub (04-May-24 22:48)

04-May-24 22:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10677
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Kounif a écrit :

Comme je l'ai déja écris de nombreuses fois ici, Je veux et je pense qu'il est indispensable qu'on investissent enfin pour créer des actifs ... filer moi les 32M et la MS de viti et en L1 je vous trouve 5 à 10 jeunes qui au pire seront facile a revendre au minimum pourront faire des petites plus values et au mieux exploseront totalement....

Je vous ai fait une petite liste parmis lesquels vous trouverez quelques gamins déja un peu confirmé que je fais figurer pour le talent mais qui sont déjà compliqué a toucher....

Plus un petit bonus un ex de L1 que j'avais proposé il y a deux ans ici ...
Kroupi Jr 17 ans(lorient)
Sangante 22ans (le Hac)
Mikautadze 23 (metz —>Ajax)
Doucouré 20 (Strasbourg)
Diarra 20 (Strasbourg)
Restes 19 (Toulouse)
El Arrouch 20 (Lyon)
Nagiga 18 (Rennes)
Lambourde (Rennes)
Sishuba 19 (Lens)
Bulka 24 (Nice)
Locko 21 (Brest)
Akiouche 22 (Monaco)
Amadou Koné 18 (Reims)

Petit bonus : Lucas Gourna-douath j'avais glissé son nom lors de la relegation de Sainté il avait alors 17/18 ans et commence a faire des truc sympa en bundes....

Pour moi si je devais mettre Un DC de L1 avec Balerdi sans prendre en compte l'historique avec le bonhomme, je verrais Todibo... qui pour moi est sur le podium des DC de L1 depuis 2 ans

C’est un DCD Tobido. Faudrait un gaucher. Si seulement on avait pu choper Van de Ven

04-May-24 22:53

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10677
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH

Le but d'un mercato c'est de se renforcer...

hmm

Explique moi en quoi on s’affaiblit ?

Clauss est bien meilleur que Celik en piston, je vois pas ce que Mbemba a à envier à Coates et Lafont offre moins de garanties que Lopez.

Mikautadze est le seul qui apporte une plus value.

04-May-24 22:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19118
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

3-4-3

Lafont
Meite - Coates - Balerdi
Celik - Veretout - Kondo - Merlin
Sarr - Mikautadze - Aubam

Blanco
Murillo - Gigot - X
Fresneda - Rongier - X - Garcia
X - Moumbagna - LH

Petite coquille :

Ndiaye sur la ligne avec Moumbagna et LH


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-May-24 22:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13818
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Kounif a écrit :

Kounif a écrit :

Comme je l'ai déja écris de nombreuses fois ici, Je veux et je pense qu'il est indispensable qu'on investissent enfin pour créer des actifs ... filer moi les 32M et la MS de viti et en L1 je vous trouve 5 à 10 jeunes qui au pire seront facile a revendre au minimum pourront faire des petites plus values et au mieux exploseront totalement....

Je vous ai fait une petite liste parmis lesquels vous trouverez quelques gamins déja un peu confirmé que je fais figurer pour le talent mais qui sont déjà compliqué a toucher....

Plus un petit bonus un ex de L1 que j'avais proposé il y a deux ans ici ...
Kroupi Jr 17 ans(lorient)
Sangante 22ans (le Hac)
Mikautadze 23 (metz —>Ajax)
Doucouré 20 (Strasbourg)
Diarra 20 (Strasbourg)
Restes 19 (Toulouse)
El Arrouch 20 (Lyon)
Nagiga 18 (Rennes)
Lambourde (Rennes)
Sishuba 19 (Lens)
Bulka 24 (Nice)
Locko 21 (Brest)
Akiouche 22 (Monaco)
Amadou Koné 18 (Reims)

Petit bonus : Lucas Gourna-douath j'avais glissé son nom lors de la relegation de Sainté il avait alors 17/18 ans et commence a faire des truc sympa en bundes....

Pour moi si je devais mettre Un DC de L1 avec Balerdi sans prendre en compte l'historique avec le bonhomme, je verrais Todibo... qui pour moi est sur le podium des DC de L1 depuis 2 ans

C’est un DCD Tobido. Faudrait un gaucher. Si seulement on avait pu choper Van de Ven

Balerdi est très bon à gauche dans une DC à 2. Mais à 3 ils doit être axial.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-May-24 22:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19118
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Lulub a écrit :


Le but d'un mercato c'est de se renforcer...

hmm

Explique moi en quoi on s’affaiblit ?

Clauss est bien meilleur que Celik en piston, je vois pas ce que Mbemba a à envier à Coates et Lafont offre moins de garanties que Lopez.

Mikautadze est le seul qui apporte une plus value.

Clauss et Mbemba sont sur le départ. Lafont ou Restes ou un autre peu importe. C’est le profil gardien d’avenir qui importe.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-May-24 23:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Kounif a écrit :

Comme je l'ai déja écris de nombreuses fois ici, Je veux et je pense qu'il est indispensable qu'on investissent enfin pour créer des actifs ... filer moi les 32M et la MS de viti et en L1 je vous trouve 5 à 10 jeunes qui au pire seront facile a revendre au minimum pourront faire des petites plus values et au mieux exploseront totalement....

Je vous ai fait une petite liste parmis lesquels vous trouverez quelques gamins déja un peu confirmé que je fais figurer pour le talent mais qui sont déjà compliqué a toucher....

Plus un petit bonus un ex de L1 que j'avais proposé il y a deux ans ici ...
Kroupi Jr 17 ans(lorient)
Sangante 22ans (le Hac)
Mikautadze 23 (metz —>Ajax)
Doucouré 20 (Strasbourg)
Diarra 20 (Strasbourg)
Restes 19 (Toulouse)
El Arrouch 20 (Lyon)
Nagiga 18 (Rennes)
Lambourde (Rennes)

Sishuba 19 (Lens)
Bulka 24 (Nice)
Locko 21 (Brest)
Akiouche 22 (Monaco)
Amadou Koné 18 (Reims)

Petit bonus : Lucas Gourna-douath j'avais glissé son nom lors de la relegation de Sainté il avait alors 17/18 ans et commence a faire des truc sympa en bundes....

Pour tous les joueurs que tu cites, c’est trop tard donc trop cher, profils PL donc trop cher malgré un niveau moyen ou appartenant à des concurrents donc trop cher.

Les seuls qui m’apparaissent réalistes et intéressants sont :
- Restes mais on a déjà Simon et Dosso à lancer.
- Sangante mais si on recrute un DC, c’est un gaucher.
- Mikautadze mais il est supporter de l’OL qui est sur lui.
- Amadou Koné mais on a déjà Lafont, Sternal, Bakola et Abdallah en jeunes offensifs à lancer.
- Kroupi mais en le prêtant un an de plus à Lorient. A t’on les moyens de sortir du cash pour un joueur dont on ne profitera pas tout de suite?

Je suis pour recruter des jeunes talents mais il faut à mon sens que ce soit des investissements raisonnable et que cela concernent des postes ou on a pas un profil de ce type déjà présent dans l’effectif ou de jeunes du CDF en âge d’être lancé.

Actuellement, j’aimerais par exemple qu’on recrute des prospects sur les postes de latéraux droit et gauche, DC gaucher et milieu défensif.

je t'ai mis en gras des joueurs qui son tout a fait abordable voir très très abordable... De plus les jeunes que tu cites a lancé son des U19... Si on monte les U19 en Pro on fait quoi de toute l'équipe de N3 ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous