04-May-24 09:02

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Il a beaucoup progressé et gommé beaucoup de défauts. Il fait vraiment une très grosse saison.

Vu son salaire, on s'offre la possibilité de le prolonger d'un coté. De l'autre, il va avoir une très grosse cote cet été, et si on décide de le vendre, on devrait pouvoir récupérer un très gros chèque.

Tout est ouvert pour son avenir. Je pense quand même qu'une prolongation serait un meilleur signal quand aux ambitions du club.

En fait tout va vraiment dépendre de son prix de vente...si on le lache à 25M on recuperera Aguerd pour cette somme + un salaire anglais .... Hors Aguerd est actuellement en échec en PL ....

Il ne faut pas négliger non plus le fait que pour le remplacer on va forcément prendre un risque parce qu'on perds un joueur parfaitement acclimaté et dont on sait qu'il est vélodrome compatible....

Annonce



04-May-24 09:05

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

bongo a écrit :

Bon ben ... Merci pour tout Léo et à bientôt ?

https://twitter.com/fan______om/status/ … 5411459582

Bof, il botte un peu en touche là, difficile d'en tirer quelque chose  lol

Pas d'accord avec toi, dans le language de foot, ca veut dire " Je pars dans 3 matchs mais c'est pas le moment de me prendre la t^te avec ça"...

son agent a la propal de longo... il ne l'a pas signée donc c'est qu'en l'état elle était refusable.... c'est dommage, pablo fera surement une autre offre de la derniere chance tres conséquente mais ca sera trop tard.

Il fallait faire une seul offre mais une offre qui ne se refuse pas.

04-May-24 09:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

slash40 a écrit :

Il a beaucoup progressé et gommé beaucoup de défauts. Il fait vraiment une très grosse saison.

Vu son salaire, on s'offre la possibilité de le prolonger d'un coté. De l'autre, il va avoir une très grosse cote cet été, et si on décide de le vendre, on devrait pouvoir récupérer un très gros chèque.

Tout est ouvert pour son avenir. Je pense quand même qu'une prolongation serait un meilleur signal quand aux ambitions du club.

En fait tout va vraiment dépendre de son prix de vente...si on le lache à 25M on recuperera Aguerd pour cette somme + un salaire anglais .... Hors Aguerd est actuellement en échec en PL ....

Il ne faut pas négliger non plus le fait que pour le remplacer on va forcément prendre un risque parce qu'on perds un joueur parfaitement acclimaté et dont on sait qu'il est vélodrome compatible....

Si c'est pour aller encore chercher un gros contrat en échec et payer un gros transfert, ça ne sert strictement à rien. Autant prolonger Balerdi et garder son faible amortissement qui court sur 2 ans encore plutôt que de repartir sur un amortissement plus gros ety plus long pour le remplacer...

Et perso, vu sa saison, je ne lâche pas Balerdi à 25M€. A 35/40M€, oui, mais à 25M€, c'est non.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-24 09:19

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Kounif a écrit :

slash40 a écrit :

Il a beaucoup progressé et gommé beaucoup de défauts. Il fait vraiment une très grosse saison.

Vu son salaire, on s'offre la possibilité de le prolonger d'un coté. De l'autre, il va avoir une très grosse cote cet été, et si on décide de le vendre, on devrait pouvoir récupérer un très gros chèque.

Tout est ouvert pour son avenir. Je pense quand même qu'une prolongation serait un meilleur signal quand aux ambitions du club.

En fait tout va vraiment dépendre de son prix de vente...si on le lache à 25M on recuperera Aguerd pour cette somme + un salaire anglais .... Hors Aguerd est actuellement en échec en PL ....

Il ne faut pas négliger non plus le fait que pour le remplacer on va forcément prendre un risque parce qu'on perds un joueur parfaitement acclimaté et dont on sait qu'il est vélodrome compatible....

Si c'est pour aller encore chercher un gros contrat en échec et payer un gros transfert, ça ne sert strictement à rien. Autant prolonger Balerdi et garder son faible amortissement qui court sur 2 ans encore plutôt que de repartir sur un amortissement plus gros ety plus long pour le remplacer...

Et perso, vu sa saison, je ne lâche pas Balerdi à 25M€. A 35/40M€, oui, mais à 25M€, c'est non.

Et bien ne le lâche pas... il reste un an, il lui restera un an de contrat, si tu refuse encore des offres il partira gratuitement.  Peut être qu'il sera dégoûté d'avoir raté l'athlético et Simeone et qu'il va plonger.
25 M€, il vaut peut-être plus, mais ca dépendra des offres et de sa volonté d'aller dans un club qui paie plus. Si l'athlético dit 25 pas plus et sunderland 40 et qu'il préfère l'athlético.  Tu bloque le transfert ?


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

04-May-24 09:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

slash40 a écrit :

Kounif a écrit :


En fait tout va vraiment dépendre de son prix de vente...si on le lache à 25M on recuperera Aguerd pour cette somme + un salaire anglais .... Hors Aguerd est actuellement en échec en PL ....

Il ne faut pas négliger non plus le fait que pour le remplacer on va forcément prendre un risque parce qu'on perds un joueur parfaitement acclimaté et dont on sait qu'il est vélodrome compatible....

Si c'est pour aller encore chercher un gros contrat en échec et payer un gros transfert, ça ne sert strictement à rien. Autant prolonger Balerdi et garder son faible amortissement qui court sur 2 ans encore plutôt que de repartir sur un amortissement plus gros ety plus long pour le remplacer...

Et perso, vu sa saison, je ne lâche pas Balerdi à 25M€. A 35/40M€, oui, mais à 25M€, c'est non.

Et bien ne le lâche pas... il reste un an, il lui restera un an de contrat, si tu refuse encore des offres il partira gratuitement.  Peut être qu'il sera dégoûté d'avoir raté l'athlético et Simeone et qu'il va plonger.
25 M€, il vaut peut-être plus, mais ca dépendra des offres et de sa volonté d'aller dans un club qui paie plus. Si l'athlético dit 25 pas plus et sunderland 40 et qu'il préfère l'athlético.  Tu bloque le transfert ?

Tu mets le doigts sur la complexité des transferts...
Mais tu oublies un détails important : le petit salaire de balerdi...

maintenant repose le probleme par ce prisme là .... on te propose 25M mais tu trouve que c'est pas assez (et tu as raisons) donc tu dis non et tu gardes le joueur .... Sauf que le club acheteur lui avant de te poser 25M il avait négocié 500K mensuel avec l'agent de balerdi ...

D'ailleurs petite parenthèse sur les modifications éthiques de ces dernières années. Avant pour acheter un joueur tu contactais le club pour voir s'il était vendeur et en cas d'accords il fallait convaincre le joueur. ... désormais le club est le dernier au courant l'agent du joueur a bouclé le deal, le joueur est chaud bouillant et le club est dans une situation très inconfortable... mais passons...

Donc balerdi en Sept pro si on l'a bloqué il a le choix entre prolonger et nous si on est pas trop con on s'est a peu pret aligner sur les offres en salaire mais on a un joueur au contrat blindé... ou il ne prolonge pas et tous les mois il perds 400K.... et si en plus il ne performe pas... il est pas sur d'avoir un club qui lui fasse la meme offre 1an plus tard....

Parce qu'on parle d'un mec de 25ans.... qui doit commencer a gagner de l'argent... par un mec de 30balais qui en a déja peut etre plein les fouilles...

04-May-24 09:34

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13565
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il faut savoir vendre les joueurs au bon moment, malheureusement c’est le moment pour Balerdi mais l’essentiel et surtout de bien le remplacer.
Pour moi c’est 30 minimum avec un intéressement sur la plus value ou 40 sec.

04-May-24 09:38

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5755
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

S'il doit partir, je me demande si les clubs anglais ne jettent pas un oeil sur lui ?
Eux sont gavés de fric ...

Chose qu'on voit un peu dans les médias depuis peu : son bashing permanent semble derrière lui et à l'inverse il est présenté comme un des patrons de cette équipe (à juste titre).

Ah ces médias, capables en quelques jours de retourner leur veste !

Dernière modification par el condor (04-May-24 09:38)


Think about the good times
And never look back

04-May-24 09:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

slash40 a écrit :

Kounif a écrit :


En fait tout va vraiment dépendre de son prix de vente...si on le lache à 25M on recuperera Aguerd pour cette somme + un salaire anglais .... Hors Aguerd est actuellement en échec en PL ....

Il ne faut pas négliger non plus le fait que pour le remplacer on va forcément prendre un risque parce qu'on perds un joueur parfaitement acclimaté et dont on sait qu'il est vélodrome compatible....

Si c'est pour aller encore chercher un gros contrat en échec et payer un gros transfert, ça ne sert strictement à rien. Autant prolonger Balerdi et garder son faible amortissement qui court sur 2 ans encore plutôt que de repartir sur un amortissement plus gros ety plus long pour le remplacer...

Et perso, vu sa saison, je ne lâche pas Balerdi à 25M€. A 35/40M€, oui, mais à 25M€, c'est non.

Et bien ne le lâche pas... il reste un an, il lui restera un an de contrat, si tu refuse encore des offres il partira gratuitement.  Peut être qu'il sera dégoûté d'avoir raté l'athlético et Simeone et qu'il va plonger.
25 M€, il vaut peut-être plus, mais ca dépendra des offres et de sa volonté d'aller dans un club qui paie plus. Si l'athlético dit 25 pas plus et sunderland 40 et qu'il préfère l'athlético.  Tu bloque le transfert ?

Ces 2 dernières saisons, la L1 a vu partir: Botman 37M€, Aguerd 35M€, Disasi 45M€ et Badiashile 38M€. J'évalue Balerdi dans cette tranche là et pas à moins.

Après, je ne suis pas dans la fiction à dire "si et si"... je te dirai simplement que je doute qu'il n'ait qu'une seule proposition vu la saison qu'il fait. A mon avis, il n'y aura peut être pas que l'Atlético sur lui.

Et puis prendre 25M€ ok, mais tu fais quoi après? Tu le remplaces par qui? Parce que si c'est pour mettre 25M€ et un gros salaire sur Aguerd ou un transfert dans ce style, c'est une grosse connerie de mon point de vue. Ca te coûtera beaucoup plus cher que de garder Balerdi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-24 10:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

BOUYAV a écrit :

slash40 a écrit :


Si c'est pour aller encore chercher un gros contrat en échec et payer un gros transfert, ça ne sert strictement à rien. Autant prolonger Balerdi et garder son faible amortissement qui court sur 2 ans encore plutôt que de repartir sur un amortissement plus gros ety plus long pour le remplacer...

Et perso, vu sa saison, je ne lâche pas Balerdi à 25M€. A 35/40M€, oui, mais à 25M€, c'est non.

Et bien ne le lâche pas... il reste un an, il lui restera un an de contrat, si tu refuse encore des offres il partira gratuitement.  Peut être qu'il sera dégoûté d'avoir raté l'athlético et Simeone et qu'il va plonger.
25 M€, il vaut peut-être plus, mais ca dépendra des offres et de sa volonté d'aller dans un club qui paie plus. Si l'athlético dit 25 pas plus et sunderland 40 et qu'il préfère l'athlético.  Tu bloque le transfert ?

Ces 2 dernières saisons, la L1 a vu partir: Botman 37M€, Aguerd 35M€, Disasi 45M€ et Badiashile 38M€. J'évalue Balerdi dans cette tranche là et pas à moins.

Après, je ne suis pas dans la fiction à dire "si et si"... je te dirai simplement que je doute qu'il n'ait qu'une seule proposition vu la saison qu'il fait. A mon avis, il n'y aura peut être pas que l'Atlético sur lui.

Et puis prendre 25M€ ok, mais tu fais quoi après? Tu le remplaces par qui? Parce que si c'est pour mettre 25M€ et un gros salaire sur Aguerd ou un transfert dans ce style, c'est une grosse connerie de mon point de vue. Ca te coûtera beaucoup plus cher que de garder Balerdi.

+1 il vaut bien plus que 25 M€.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-May-24 10:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38759
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il vaudra ce qu'on nous en proposera cet été, l'EL a permis de mettre ses performances en lumière au niveau européen, donc si on fait pas une bonne vente sur lui, je vois pas sur qui on fera une bonne vente.
à Benatia de faire jouer ses réseaux, et pas italiens tant qu'à faire, parce que c'est pas eux qui paient le mieux.
si on veut un gros cheque, c'est en PL que ça se passe. les joueurs cites par Slash sont tous partis en PL.

après si on a les moyens de le conserver et de le prolonger, sachant que son salaire est l'un des plus faibles de l'effectif, ce serait bien aussi.
mais si on a une grosse offre, faudra pas non plus hesiter trop longtemps


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-24 10:15

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bah si on n'est pas capable de le vendre pour + de 25M€ à l'Atlético, c'est qu'on ne sait toujours pas vendre. On parle pas de Villarreal ou de la Sociedad, mais de l'Atlético. Club du top 3 espagnol capable de filer des très gros salaires et de signer des gros transferts aussi.

25M ou 35M€ sur 5 ans, c'est seulement 2M€ d'amortissement par an de diffèrence. En plus, Balerdi n'a pas un gros contrat, donc ils ont une grosse marge à ce niveau là.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-24 10:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38759
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oui pour le coup, son salaire ne sera pas un frein, c'est pour ça qu'il coche toutes les cases.
mais bon...wait and see lol
si on m'avait dit qu'on vendrait Guendouzi à ce tarif, j'aurais rigolé.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-24 10:35

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1103
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi honnêtement Balerdi à ce jour c'est 30 millions d'euros minimum.

Et encore parce qu'il est à l'OM, le pire club d'Europe en vente de joueurs je pense malheureusement... A l'Ajax le mec est déjà valorisé à 50 millions !


#larabiadelpueblo

04-May-24 10:40

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il est monstrueux,  et s'il part pour 40, j'applaudis.  S'il prolonge 2 ans, j'applaudis encore plus. Mais il y a des jurisprudence : Thauvin qui valait 60, DCC qu'on a retenu autour de 20.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

04-May-24 12:13

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5075
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

Il est monstrueux,  et s'il part pour 40, j'applaudis.  S'il prolonge 2 ans, j'applaudis encore plus. Mais il y a des jurisprudence : Thauvin qui valait 60, DCC qu'on a retenu autour de 20.

Pour Thauve c'est une blessure ça c est aléas du sport sinon il serait partir a ce prix là

04-May-24 12:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

Il est monstrueux,  et s'il part pour 40, j'applaudis.  S'il prolonge 2 ans, j'applaudis encore plus. Mais il y a des jurisprudence : Thauvin qui valait 60, DCC qu'on a retenu autour de 20.

Dcc on l’achete pas loin de 20… balerdi vaudrait 5 de plus ?

Pour moi le moove parfait c’est la prolong de 2ans le message envoyé est clairement qu’on te laissera partir dans 1an voir 2 selon choix du joueur…

Je reste convaincu que Balerdi n’a pas fini d’exploser… grosse saison l’an pro avec le brassard, un retour en selection et un gros championnat et la oui ca peut peter un score.
En l’etat actuel il yva eu un refus a 20M cet hiver a 30 ca aurait pu se faire donc pour moi ca ne doit pas discuter en dessous de 40 … si tu discute a 30 tu sais que ca finira a 25+bonus

04-May-24 13:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43995
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai même des potes supporters d'autres clubs qui ont vu qu'il est devenu monstrueux à un point hallucinant.

Y a que des pitres comme Stéphane Guy qui le voient pas. Et c'est leur métier.

Ça craint franchement.

04-May-24 13:47

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est quoi etre monstrueux Ruud?


Droit au but

04-May-24 14:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43995
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

yEzan a écrit :

C'est quoi etre monstrueux Ruud?

Pour un DC, gagner l'intégralité de ses duels, anticiper les circuits de passe adverse, et ne faire aucune erreur de relance tout en jouant vertical.

Leonardo Balerdi est actuellement de ce niveau.

04-May-24 14:42

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1103
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

yEzan a écrit :

C'est quoi etre monstrueux Ruud?

Pour un DC, gagner l'intégralité de ses duels, anticiper les circuits de passe adverse, et ne faire aucune erreur de relance tout en jouant vertical.

Leonardo Balerdi est actuellement de ce niveau.

+1 il est monstrueux en ce moment y'a pas débat


#larabiadelpueblo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous