19-Sep-23 19:00

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

Oui un peu de respect tout meme…c’est grave quand même d’insulter direct la


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Annonce



04-Oct-23 19:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16569
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

Il est bien discret l'ami JPP en ces temps farouches on aurait aimé (du moins j'aurais aimé) un peu plus de présence médiatique pour faire un peu plus bloc, en tant que légende du club il aurait eu du poids...bref, c'est un mystère tous ces jobs à l'OM, je suis incapable de dire quel est son job précis, Boli itou d'ailleurs.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

06-Oct-23 16:03

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

ESTEBAN 06 a écrit :

Il est bien discret l'ami JPP en ces temps farouches on aurait aimé (du moins j'aurais aimé) un peu plus de présence médiatique pour faire un peu plus bloc, en tant que légende du club il aurait eu du poids...bref, c'est un mystère tous ces jobs à l'OM, je suis incapable de dire quel est son job précis, Boli itou d'ailleurs.

Hors OM

https://x.com/jp_papin/status/171025162 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Feb-24 11:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33062
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

La Provence a écrit :

https://i.imgur.com/bKsuMh3.png

27-Apr-24 11:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33062
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

So Foot a écrit :

le Samedi 27 Avril à 11:31
Jean-Pierre Papin et la méthode du « maillot du couillon »

QB


Testé et approuvé.

La réserve de l’Olympique de Marseille a retrouvé des couleurs depuis que Jean-Pierre Papin en est devenu l’entraîneur fin novembre. Lanterne rouge de son groupe de N3 à l’arrivée de JPP, l’équipe a remporté neuf matchs sur treize depuis, et est désormais sur le podium. « Mon rôle au départ, c’était de leur redonner confiance, expose JPP dans les colonnes de La Provence. On y est arrivé, notamment, en organisant les entraînements autour des jeux. Ainsi, on peut faire passer beaucoup de messages. On a énormément travaillé tactiquement tout en s’amusant. »

Pour remettre ses gamins dans le droit chemin et les pousser à se dépasser, Papin a notamment sorti de son chapeau un « maillot du couillon », que doit porter le joueur désigné comme le moins performant.« On a un couillon chaque semaine, rigole Papin. Il n’y a personne qui le veut, mais on en attrape toujours un. Celui qui perd doit, évidemment, le porter. »

Emiliano Martinez, lui, le porte en permanence.

Dernière modification par chuuwah (27-Apr-24 11:38)

27-Apr-24 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88396
Hors ligne

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

chuuwah a écrit :

So Foot a écrit :

le Samedi 27 Avril à 11:31
Jean-Pierre Papin et la méthode du « maillot du couillon »

QB


Testé et approuvé.

La réserve de l’Olympique de Marseille a retrouvé des couleurs depuis que Jean-Pierre Papin en est devenu l’entraîneur fin novembre. Lanterne rouge de son groupe de N3 à l’arrivée de JPP, l’équipe a remporté neuf matchs sur treize depuis, et est désormais sur le podium. « Mon rôle au départ, c’était de leur redonner confiance, expose JPP dans les colonnes de La Provence. On y est arrivé, notamment, en organisant les entraînements autour des jeux. Ainsi, on peut faire passer beaucoup de messages. On a énormément travaillé tactiquement tout en s’amusant. »

Pour remettre ses gamins dans le droit chemin et les pousser à se dépasser, Papin a notamment sorti de son chapeau un « maillot du couillon », que doit porter le joueur désigné comme le moins performant.« On a un couillon chaque semaine, rigole Papin. Il n’y a personne qui le veut, mais on en attrape toujours un. Celui qui perd doit, évidemment, le porter. »

Emiliano Martinez, lui, le porte en permanence.

je suis content pour lui.
et pour les jeunes aussi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous