27-Apr-24 08:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Nain Joyeux a écrit :

J'ai longtemps été un vrai fan de Pablo.
Mais trop d'éléments sportifs et péri-sportifs démontrent qu'il n'est certainement pas fait pour endosser le costume d'un Président de l'OM !
Un énorme DS sans aucun doute, mais restons-en là !

En tant que DS il y a des éléments sur son super niveau ? Il a été DS entre le départ de Zubi et celui de JHE. Quasiment tous ces moves sont éclatés au sol. LH attaquant qui n’en est pas un, Cuisance, Ntcham… bon Lirola ça a fonctionné 6 mais. Mais je crois que le pire taux de déchet en transferts c’est quand il est DS. Ensuite quand il devient président excuse moi mais ramener Harit connu en L1, Milik archi connu qui avait un genou en vrac, c’est pas non plus digne d’un DS du tonnerre… Gerson ou Guendou… bon Luan Peres ok personne connaissait mais c’était pas non plus Maldini le gars… Lopez pour concurrencer Steve et prendre la relève ? Mouais mouais mouais…


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



27-Apr-24 10:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88375
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Sven a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

J'ai longtemps été un vrai fan de Pablo.
Mais trop d'éléments sportifs et péri-sportifs démontrent qu'il n'est certainement pas fait pour endosser le costume d'un Président de l'OM !
Un énorme DS sans aucun doute, mais restons-en là !

En tant que DS il y a des éléments sur son super niveau ? Il a été DS entre le départ de Zubi et celui de JHE. Quasiment tous ces moves sont éclatés au sol. LH attaquant qui n’en est pas un, Cuisance, Ntcham… bon Lirola ça a fonctionné 6 mais. Mais je crois que le pire taux de déchet en transferts c’est quand il est DS. Ensuite quand il devient président excuse moi mais ramener Harit connu en L1, Milik archi connu qui avait un genou en vrac, c’est pas non plus digne d’un DS du tonnerre… Gerson ou Guendou… bon Luan Peres ok personne connaissait mais c’était pas non plus Maldini le gars… Lopez pour concurrencer Steve et prendre la relève ? Mouais mouais mouais…

il a surtout été recruteur dans sa carrière.
si son poste de directeur technique à valence peut s'assimiler à celui d'un DS, ça s'est terminé au bout de un an.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-24 21:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37523
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)


Prono : Team Al Capone

03-May-24 21:37

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11404
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Pouahahaha. Tous ceux qui racontaient des conneries


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

03-May-24 21:39

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1473
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Franchement je ne vais pas le pleurer, le mec voulait absolument placé ses pions comme Galtier etc...

Je ne vais pas le regretter, surtout quand on voit le boulot qu'il avait fait à Sainté ça ne présager rien de bon pour nous, le mec est avide de pouvoir...

Ca sera qu'un dirigeant parmi une multitude qui sont passé par l'OM, mais bon courage à lui et bon vent.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

03-May-24 21:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33722
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Et un de plus!  lol

03-May-24 21:59

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9009
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Une bonne nouvelle selon moi
La classe compétence ne semblait pas faire partie de ses priorités, au contraire du pouvoir

03-May-24 22:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Pour moi, c'est une très bonne chose. Longoria s'est planté sur Ribalta et sur pas mal de transferts et de choix d'entraineurs, mais il nous a prouvé de quoi il était capable. Tessier, il a prouvé quoi? Rien du tout. On nous l'a fait passer pour un cost killer alors qu'au contraire, on a continué a dépenser toujours plus en gonflant les charges et la MS.

Je suis très critique envers Longoria et à juste titre, mais à choisir entre Longoria et un mec qui "couche" avec Zeroual, mon choix est vite fait. Ca c'est redhibitoire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-May-24 22:08

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5673
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Et un de plus!  lol

Il est aussi mentionné dans l'article que 2 clans s'opposent a la commanderie
Donc il y'aura aussi mercato dans les bureaux ,sans doute la raison du déplacement prochain de Frank McCourt sur Marseille

03-May-24 22:21

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33722
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Pour moi, c'est une très bonne chose. Longoria s'est planté sur Ribalta et sur pas mal de transferts et de choix d'entraineurs, mais il nous a prouvé de quoi il était capable. Tessier, il a prouvé quoi? Rien du tout. On nous l'a fait passer pour un cost killer alors qu'au contraire, on a continué a dépenser toujours plus en gonflant les charges et la MS.

Je suis très critique envers Longoria et à juste titre, mais à choisir entre Longoria et un mec qui "couche" avec Zeroual, mon choix est vite fait. Ca c'est redhibitoire.

Je ne comprends pas bien l'argument " couche avec Zeroual". Qu'un dirigeant rencontre à l'occasion les dirigeants de groupe, ça me semble plus que normal, même cet énergumène, et ça n'implique pas que les relations soient spécialement cordiales.

A ma connaissance, on a pas vraiment de raisons de traduire le fait qu'ils se soient vu de manière aussi drastique.  Ou alors j'ai loupé un truc peut-être? hmm

03-May-24 22:28

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33722
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Drogba du 45 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Et un de plus!  lol

Il est aussi mentionné dans l'article que 2 clans s'opposent a la commanderie
Donc il y'aura aussi mercato dans les bureaux ,sans doute la raison du déplacement prochain de Frank McCourt sur Marseille

Espérons qu'on arrive à avoir un staff qui marche dans la même direction, et que celle-ci soit de développer le club.

Après, j'avoue que la possibilité que Longoria soit lui-même un élément clivant ne serait pas pour me surprendre outre mesure.

03-May-24 22:48

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5673
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Arkaos35 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Et un de plus!  lol

Il est aussi mentionné dans l'article que 2 clans s'opposent a la commanderie
Donc il y'aura aussi mercato dans les bureaux ,sans doute la raison du déplacement prochain de Frank McCourt sur Marseille

Espérons qu'on arrive à avoir un staff qui marche dans la même direction, et que celle-ci soit de développer le club.

Après, j'avoue que la possibilité que Longoria soit lui-même un élément clivant ne serait pas pour me surprendre outre mesure.

C'est fort possible ,mais si il est clivant en ayant la bonne direction ,je prends  lol
Ceux qui étaient la avant ,la garde rapproché de Pablo ,ca passait pas vraiment non plus en interne puisqu'on disait que l'OM était trop Espagne
Bref est ce qu'on peut trouver la bonne formule a ce club  hmm

03-May-24 23:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23782
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

C'est cool demain on va avoir droit à une vidéo de T.V qui va nous expliquer que le départ de Tessier est une preuve de plus que le club est vendu , enfin même si tout est conclu on sait jamais avec les affaires, ça pourrait prendre 4 ou 5 ans de plus ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-May-24 23:31

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5673
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

ToninhoOO1 a écrit :

C'est cool demain on va avoir droit à une vidéo de T.V qui va nous expliquer que le départ de Tessier est une preuve de plus que le club est vendu , enfin même si tout est conclu on sait jamais avec les affaires, ça pourrait prendre 4 ou 5 ans de plus ...

Ah oui bien vu ,j'ai vu que le mec avait trouvé moyen de broder sur ce qu'a dit Makelele
Incroyable ce mec et dire qu'il écrit un livre sur ça ,il est possédé ,je vois pas autre chose

04-May-24 00:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38591
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

la valse continue, et là, c'est un type que Longoria a ramené.

Dernière modification par lucianoo (04-May-24 00:06)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-24 00:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97628
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Saison raté
Forcément y a des effets

04-May-24 03:57

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5673
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Selon l'équipe ,Tessier était contre la venue de Benatia
On apprend aussi que l'actionnaire et le président se font un visio tout les lundi
Il vient pas a nos matchs mais il s'y intéresse neutral

Dernière modification par Drogba du 45 (04-May-24 03:57)

04-May-24 07:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37523
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Les proches Frank McCourt savaient qu'il fallait vite trancher entre Pablo Longoria et Stéphane Tessier, et la réunion hebdomadaire en visio du lundi a scellé la fin de l'histoire. Le départ de Tessier a été acté par le clan McCourt et le futur ex-DG.

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

04-May-24 08:15

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5054
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

omkhan1 a écrit :

Les proches Frank McCourt savaient qu'il fallait vite trancher entre Pablo Longoria et Stéphane Tessier, et la réunion hebdomadaire en visio du lundi a scellé la fin de l'histoire. Le départ de Tessier a été acté par le clan McCourt et le futur ex-DG.

L'Equipe

Très bonne nouvelle étape 1 effectuée

04-May-24 08:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Arkaos35 a écrit :

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Stéphane Tessier devrait quitter l’OM en fin de saison ! (@laprovence)

Pour moi, c'est une très bonne chose. Longoria s'est planté sur Ribalta et sur pas mal de transferts et de choix d'entraineurs, mais il nous a prouvé de quoi il était capable. Tessier, il a prouvé quoi? Rien du tout. On nous l'a fait passer pour un cost killer alors qu'au contraire, on a continué a dépenser toujours plus en gonflant les charges et la MS.

Je suis très critique envers Longoria et à juste titre, mais à choisir entre Longoria et un mec qui "couche" avec Zeroual, mon choix est vite fait. Ca c'est redhibitoire.

Je ne comprends pas bien l'argument " couche avec Zeroual". Qu'un dirigeant rencontre à l'occasion les dirigeants de groupe, ça me semble plus que normal, même cet énergumène, et ça n'implique pas que les relations soient spécialement cordiales.

A ma connaissance, on a pas vraiment de raisons de traduire le fait qu'ils se soient vu de manière aussi drastique.  Ou alors j'ai loupé un truc peut-être? hmm

Quand je dis "couche" avec Zeroual, c'est une façon de parler. Ne le prend pas au sens propore, car je n'ai pas d'info, mais je te sens un peu jaloux.  lol 

La fracture entre les deux hommes a commencé avec le tifo de la discorde contre le QSG. Tifo validé par Tessier et Longoria pas au courant. Ensuite, il y a la scène à Lisbonne ou Zeroual et Tessier se tombent dans les bras, le tout sous le regard de Longoria. Je ne trouve pas ça du tout approprié comme comportement pour un dirigeant de club. Et c'est d'autant plus inapproprié quand on connait la nocivité, la toxicité et la capacité à comploter et à manipuler de Zeroual.

Pas envie de revivre une énième guerre de clan, on a trop connu ça sous les LD et on sait que ça n'amène jamais rien de bon, au contraire. Au moins, FMC a tranché de suite, et ça me va très bien.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous