26-Apr-24 10:31

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4166
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eul_Goret_ a écrit :

Conceicao vient de prolonger à Porto donc c'est dead pour lui

j'ai lu quelque part que sa prolongation était plus du fait d'une réélection à la tête du club qu'une réelle volontée de rester encore au FC Porto

Annonce



26-Apr-24 10:33

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

pat a écrit :

Perso j'aimerai qu'on joue en 3/5/2 et qu'on mise sur un top défenseur central et un top meneur de jeu, en gardant une certaine continuité dans l'effectif, avec un coach susceptible de faire progresser l'équipe, qui je trouve a du potentiel et de la qualité.

..................................pau lopez
...............mbemba........XXX..........balerdi
clauss............................................................merlin
......................kondogbia.......veretout
........................................XXX
......n'diaye/moumbagna........aubam.............

Si rongier se retape bien, pour moi la combinaison rongetout  doit être reconduite sans aucune hésitation.
J'attend Harit au tournant l'année prochaine pour lui donner une dernière chance (un an apres sa grosse blessure)
Merlin pareil, il a montré de belles choses, ca peut être bien de le revoir l'année prochaine si on a pas trop de compétitions a jouer sinon il faudra lui recruter un concurrent sérieux.

Et la priorité des priorités, c'est de changer de gardien. C'est pas possible de continuer avec un gardien aussi grassement payé et qui te fait perdre autant de points ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Apr-24 10:41

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2198
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Fonseca est le meilleur coach de L1. S'il est pas nommé cette année au trophée UNFP ça sera un scandale sans nom.

Je sais pas ce qu'il irait foutre à l'OM sans C1. On doit lui proposer un sacré salaire.

Évidemment qu’en salaire on proposera + mais c’est logique quand même.
Après j’ai bien compris que tu penses à un x2 voire + et j’espère qu’on craquera pas non plus le sac sur ça.

Mais la liste est sympa quand même, après pour ma part je ne veux « que » les 2 portugais avec préférence pour Conceicao

Le seul meilleur choix que Fonseca serait Conceicao.

Je me rappelle encore ce qu'il avait produit à Nantes avec les Rongier Sala Touré... c'était incroyable. Une intensité de dingue. Et le plus surprenant, c'est qu'il était arrivé en cours de saison donc il avait même pas fait la préparation estivale. Une dinguerie. C'est le fameux match où Garcia sort 2 joueurs après 20 minutes car on se faisait littéralement rouler dessus. lol

Fonseca son seul défaut c'est que c'est l'antithèse de Deschamps. Le nombre de hold-ups qu'il prend le pauvre, au début je me disais qu'il avait pas de chance mais ça fait 2 ans que ça dure et encore mercredi à Monaco jamais ils doivent perdre. Donc je me demande s'il transmet vraiment la gagne à ses équipes. T'as l'impression qu'ils ont besoin de surdominer pour gagner 1-0.

Conceiçao il me fait vraiment pas rêver, je trouve qu'il a fait chuter Porto.

Fonseca je te rejoins et je rajouterai que son attitude vis à vis des arbitres en match, jamais ça passe chez nous il serait en tribune très souvent mdr

26-Apr-24 10:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88338
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours qui viennent, il est possible qu'il y ait un grand chambardement à la tête du club...
je ne connais pas le degré de véracité des infos sorties cette nuit, au sujet d'un désaccord profond entre le président et le directeur financier, mais si il y a une part de vraie, ça va remettre pas mal de choses en question et ça peut avoir un impact sur le recrutement de l'entraineur.
la place au classement et le résultat de la demi finale auront une importance capitale.
une non qualification à une coupe d'europe serait probablement vécu comme un échec sérieux . je vois mal le proprio ne rien faire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 11:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

En tout cas on constate que le timing de l’exceptionnel quotidien l’Equipe est excellent lol

Embrouille Tessier / Pablo, des joueurs poussés à partir, pas mal pour déstabiliser le groupe, toucher le mental de certains joueurs et amener de la pagaille en haut du club yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 11:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mido57915 a écrit :

👉🏼 Iliman Ndiaye et Amine Harit font toujours partie du projet de l’OM.
Ismaila Sarr ne sera pas retenu, tout comme Azzedine Ounahi.

Chancel Mbemba, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Jonathan Clauss seront attentifs à l’opportunité d’un dernier gros contrat.
Ils ne seront pas retenus outre mesure par le club. (@lequipe)

Perso, je valide tout sauf Harit. Lui, je n'en veut plus. un gros salaire et aucun QI foot. Pas le niveau d'un titulaire et salaire d'un titulaire, donc c'est pas possible.

Kondo, trop cher et trop moyen. Mbemba, Clauss et Veretout ont des gros contrats et sont aussi en fc donc je comprend. Ounahi, no comment, et Sarr coûte aussi assez cher.

Ndiaye est encore jeune, je lui laisse aussi du temps.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Apr-24 11:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ZK a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Évidemment qu’en salaire on proposera + mais c’est logique quand même.
Après j’ai bien compris que tu penses à un x2 voire + et j’espère qu’on craquera pas non plus le sac sur ça.

Mais la liste est sympa quand même, après pour ma part je ne veux « que » les 2 portugais avec préférence pour Conceicao

Le seul meilleur choix que Fonseca serait Conceicao.

Je me rappelle encore ce qu'il avait produit à Nantes avec les Rongier Sala Touré... c'était incroyable. Une intensité de dingue. Et le plus surprenant, c'est qu'il était arrivé en cours de saison donc il avait même pas fait la préparation estivale. Une dinguerie. C'est le fameux match où Garcia sort 2 joueurs après 20 minutes car on se faisait littéralement rouler dessus. lol

Fonseca son seul défaut c'est que c'est l'antithèse de Deschamps. Le nombre de hold-ups qu'il prend le pauvre, au début je me disais qu'il avait pas de chance mais ça fait 2 ans que ça dure et encore mercredi à Monaco jamais ils doivent perdre. Donc je me demande s'il transmet vraiment la gagne à ses équipes. T'as l'impression qu'ils ont besoin de surdominer pour gagner 1-0.

Conceiçao il me fait vraiment pas rêver, je trouve qu'il a fait chuter Porto.

Fonseca je te rejoins et je rajouterai que son attitude vis à vis des arbitres en match, jamais ça passe chez nous il serait en tribune très souvent mdr

Je suis peu le championnat portugais donc je te crois sur parole. Je sais qu'il a un coté un peu tudorien dans sa gestion du groupe, mais bon, c'est quand même 3 classes au dessus du Croate.

26-Apr-24 11:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18838
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mido57915 a écrit :

👉🏼 Iliman Ndiaye et Amine Harit font toujours partie du projet de l’OM.
Ismaila Sarr ne sera pas retenu, tout comme Azzedine Ounahi.

Chancel Mbemba, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Jonathan Clauss seront attentifs à l’opportunité d’un dernier gros contrat.
Ils ne seront pas retenus outre mesure par le club. (@lequipe)

sad  sad  sad


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-24 12:48

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1383
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Le départ de Coréa semble acquit d'après ce qu'on lit....
On peut aller gagner l'EL l'esprit tranquille !!


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

26-Apr-24 13:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23777
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Haise , Fonseca ou Conceicao , les 3 pistes me plaisent bien , espérons qu'on en concrétise une et surtout que ça se fasse rapidement, pas à une semaine de la reprise du championnat...


Direction ---> Démission

26-Apr-24 13:11

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4166
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Mido57915 a écrit :

👉🏼 Iliman Ndiaye et Amine Harit font toujours partie du projet de l’OM.
Ismaila Sarr ne sera pas retenu, tout comme Azzedine Ounahi.

Chancel Mbemba, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Jonathan Clauss seront attentifs à l’opportunité d’un dernier gros contrat.
Ils ne seront pas retenus outre mesure par le club. (@lequipe)

sad  sad  sad

Alors je comprends un peu ta réaction ...
mais Pour Ndiaye et Harit je peux comprendre en terme de profil.. ces 2 joueurs dans le roster je les garde

Poour les autres, il faut décorréler

Clauss il a peut être envie de partir suite à ce qu'il s'est passé et honnêtement même si je le trouve au dessus de ce que l'on a en terme de latéraux, il n'a pas été ouf cette saison.

Veretout c'est un énorme salaire pour nous, rien à lui reprocher en terme d'investissement, mais peut être fin de cycle ... et pour lui aussi dernier gros contrat peut être !

Kondogbia, quand tu regardes son salaire, son rendement et le nombre de match joué je peux comprendre ... perso à l'échelle OM un joueur payé 500k€ / mois j'attends plus

Mbemba pareil que veretout ... dernier gros contrat pour lui, après si l aime l'OM et qu'il veut rester je le garde sans problème

Pour Ounahi, je ne le trouve pas fait pur la ligue 1 qui est bien trop physique
et Saar  je ne le trouve pas assez décisif ! il garde surement une belle cotte donc pas contre son départ !

26-Apr-24 13:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88338
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

eltonio a écrit :

Le départ de Coréa semble acquit d'après ce qu'on lit....
On peut aller gagner l'EL l'esprit tranquille !!

franchement si on gagne l'EL, garder correa ne me pose pas de problème.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 13:28

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9345
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

eltonio a écrit :

Le départ de Coréa semble acquit d'après ce qu'on lit....
On peut aller gagner l'EL l'esprit tranquille !!

franchement si on gagne l'EL, garder correa ne me pose pas de problème.

Gagner l'EL serait absolument fantastique..
On y est.. c'est si proche et si loin en même temps !
Si seulement Leverkusen n'avait pas eu la baraka contre Qarabag ou West Ham..
1 ère étape..  énorme challenge avec L'atalanta déjà..

26-Apr-24 13:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18838
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sauf évolution dont je serais le premier ravi, je ne sais pas si je peux supporter une deuxième saison avec Gigot comme DC et Harit meneur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-24 14:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

slash40 a écrit :

Mido57915 a écrit :

👉🏼 Iliman Ndiaye et Amine Harit font toujours partie du projet de l’OM.
Ismaila Sarr ne sera pas retenu, tout comme Azzedine Ounahi.

Chancel Mbemba, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Jonathan Clauss seront attentifs à l’opportunité d’un dernier gros contrat.
Ils ne seront pas retenus outre mesure par le club. (@lequipe)

Perso, je valide tout sauf Harit. Lui, je n'en veut plus. un gros salaire et aucun QI foot. Pas le niveau d'un titulaire et salaire d'un titulaire, donc c'est pas possible.

Kondo, trop cher et trop moyen. Mbemba, Clauss et Veretout ont des gros contrats et sont aussi en fc donc je comprend. Ounahi, no comment, et Sarr coûte aussi assez cher.

Ndiaye est encore jeune, je lui laisse aussi du temps.

En gros c est bis répetita on rechange tout et on repart de rien ...

                          GB
Clauss.  Meité.     Mbemba   Merlin
               Rongier.    Veretout
    Sarr.             MOC           Aubam
                            AC

Simon - Murillo, Gigot, Sparagna, Garcia - Kondogbia, MC, Nadir - Ndiaye, Luis Henrique, Moumbagna

Out : Lopez, Blanco, Balerdi, Onana, Gueye, Ounahi, Harit, Correa
In : GB, MC, MOC, AC

Pas besoin de plus sans Europe.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-24 14:40

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4166
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas on constate que le timing de l’exceptionnel quotidien l’Equipe est excellent lol

Embrouille Tessier / Pablo, des joueurs poussés à partir, pas mal pour déstabiliser le groupe, toucher le mental de certains joueurs et amener de la pagaille en haut du club yikes

Alors moi je n'y crois pas une seconde ... que ce soit du journalisme poubelle, basée sur un fond de vérité OK

Mais je ne crois pas que les joueurs soient impactés par ça ... les joueurs sont au courant, le club échangent avec leurs agents, des discussions ont lieu...

Honnêtement, les mecs ont une demi e coupe d'europe ils sont plus focus sur ça

26-Apr-24 15:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

GonzoGoal a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas on constate que le timing de l’exceptionnel quotidien l’Equipe est excellent lol

Embrouille Tessier / Pablo, des joueurs poussés à partir, pas mal pour déstabiliser le groupe, toucher le mental de certains joueurs et amener de la pagaille en haut du club yikes

Alors moi je n'y crois pas une seconde ... que ce soit du journalisme poubelle, basée sur un fond de vérité OK

Mais je ne crois pas que les joueurs soient impactés par ça ... les joueurs sont au courant, le club échangent avec leurs agents, des discussions ont lieu...

Honnêtement, les mecs ont une demi e coupe d'europe ils sont plus focus sur ça

Evidemment que la relation club / agents fonctionne en continu mais justement tous les joueurs disent qu'ils veulent rien savoir, qu'ils laissent leur agent gérer etc pour pas être peturbé.
PAR CONTRE, quand un quotidien comme l'équipe te sort ça forcément les joueurs sur les réseaux etc sont au courant et ça impacte


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 15:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Franck Haise ça reste quand même du très bon, la seule inquiétude c’est gérer l’énorme pression ici.

Mais son système de jeu j’en suis fan et ça nous permettrait de maintenir le système à 3 qui me plait derrière

En + si il vient avec Pereira Da Costa et Medina c’est ok lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 17:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37515
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Paulo Fonseca est attiré par une expérience dans le sud de la France pour des raisons privées.

L'entraineur portugais aura l'embarras du choix avec aussi la Premier League qui le suit de près.

(RMC


Prono : Team Al Capone

26-Apr-24 17:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88338
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

si mccourt opte pour tessier, ça peut relancer la rumeur galtier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous