26-Apr-24 10:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Perso je suis pas convaincu. 
Loin de penser que l herbe est toujours plus verte ailleurs mais j me n ai pas l impression d avoir vu un Lopez qui nous a rapporté tant de points que ça en L1.

C est mon impression visuelle, après quand je vois passer des stats elles sont rarement à son avantage.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



26-Apr-24 10:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe

si c'est vrai, ça démontre que la direction n'est pas satisfaite de son niveau.

Oui, et du coup ça poserait aussi la question du recrutement de Blanco validé par cette même direction. Parce que c'est un peu pour ça qu'on l'a pris, et là, ça voudrait dire qu'on ne le considère pas. Donc ça serait un gros désaveu et avouer qu'on s'est trompé non pas sur un joueur, mais sur les deux joueurs finalement.

Lopez: 13M€ de transfert et 15M€ de salaire en 3 ans.
Blanco: 1,5M€ de transfert et 6,25M€ de salaire en 2 ans


Total: 36M€ en 3 ans sur le même poste. Moi quand je vois le montant investit en salaire et en transfert sur les 2 joueurs, je me dis qu'il y avait largement mieux à faire. C'est quand même aberrant de n'avoir aucune satisfaction à ce poste avec autant d'investissement en si peu de temps.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Apr-24 10:43

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2198
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Blanco c'est une énorme connerie de l'avoir signé cet été
aucun intérêt
on a perdu un an ... et des sous

Dernière modification par ZK (26-Apr-24 10:44)

26-Apr-24 10:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe

si c'est vrai, ça démontre que la direction n'est pas satisfaite de son niveau.

Oui, et du coup ça poserait aussi la question du recrutement de Blanco validé par cette même direction. Parce que c'est un peu pour ça qu'on l'a pris, et là, ça voudrait dire qu'on ne le considère pas. Donc ça serait un gros désaveu et avouer qu'on s'est trompé non pas sur un joueur, mais sur les deux joueurs finalement.

Lopez: 13M€ de transfert et 15M€ de salaire en 3 ans.
Blanco: 1,5M€ de transfert et 6,25M€ de salaire en 2 ans


Total: 36M€ en 3 ans sur le même poste. Moi quand je vois le montant investit en salaire et en transfert sur les 2 joueurs, je me dis qu'il y avait largement mieux à faire. C'est quand même aberrant de n'avoir aucune satisfaction à ce poste avec autant d'investissement en si peu de temps.

tu peux rajouter 2,5 M d'indemnités données à mandanda lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 11:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Et bien moi je met Lopez dans le lot de ceux qui n'ont pas le niveau. Je ne lui voit rien d'exceptionnel qui justifie qu'on lui donne 320k par mois. Je le trouve moyen et avec pas mal de lacunes notamment dans le domaine aérien.

Si on veut augmenter le niveau de l'équipe, ça passe améliorer le niveau des titulaires. En défense, tu as Clauss, Mbemba et Balerdi indiscutables. Merlin vient d'arriver dans une équipe qui ne tourne pas et qui a changé souvent d'entraîneur cette saison, attendons de voir.  Au milieu, la paire Veretout Rongier a déjà prouvé qu'elle avait le niveau. Devant, tu as Aubameyang à gauche, mais qui est bien seul.

Donc si on doit recruter en priorité, c'est devant (un ailier, un 10 et un AC) et un GB. Pour moi, les priorités sont là.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Apr-24 11:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si c'est vrai, ça démontre que la direction n'est pas satisfaite de son niveau.

Oui, et du coup ça poserait aussi la question du recrutement de Blanco validé par cette même direction. Parce que c'est un peu pour ça qu'on l'a pris, et là, ça voudrait dire qu'on ne le considère pas. Donc ça serait un gros désaveu et avouer qu'on s'est trompé non pas sur un joueur, mais sur les deux joueurs finalement.

Lopez: 13M€ de transfert et 15M€ de salaire en 3 ans.
Blanco: 1,5M€ de transfert et 6,25M€ de salaire en 2 ans


Total: 36M€ en 3 ans sur le même poste. Moi quand je vois le montant investit en salaire et en transfert sur les 2 joueurs, je me dis qu'il y avait largement mieux à faire. C'est quand même aberrant de n'avoir aucune satisfaction à ce poste avec autant d'investissement en si peu de temps.

tu peux rajouter 2,5 M d'indemnités données à mandanda lol

Exact.

Le pousser dehors était pour moi une connerie. J'ai toujours dit qu'on aurait dû garder Mandanda et prendre un GB plus jeune pour préparer sa succession à terme. On a fait vraiment n'importe quoi et gaspillé une montagne de fric sur ce poste de GB.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Apr-24 11:10

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

om22 a écrit :

Bonjour. Ma question est sincère c'est pas de la provocation promis.

Qu'est-ce ce qui fait pour vous que son match contre Benfica est très réussi ?

Vu de ma fenêtre de puristes des gardiens il ne fait aucun arrêt contre Benfica que tous les gardiens professionnel ne font pas.

La frappe à bout portant du Benfinquiste est quand même bien sûr lui .
Franchement ce genre d'arrêt si je compte les entraînements moi pauvre gardien de district j'en ai fait des milliers.

C'est un arrêt réflexe quoi.

C'est un gardien pro encore heureux qu'il prend pas cette frappe là.

Ce genre d'arrêt pour moi, c'est typique de la méconnaissance du poste du grand public. C'est très spectaculaire mais c'est très facile et a la portée de la très grande majorité des gardiens même en amateur.

Moi c'est pas là que je l'attends. Je l'attends dans la lecture du jeu , je l'attend sur des arrêts vraiment techniquement difficile. Je l'attends dans le commandement de sa défense.

Je maintiens mon avis c'est un gardien pro d'un niveau comme t'en a une centaine au moins. Il n'a pas le niveau d'un club comme le nôtre.

Pour moi son poste  devrait être là priorité du mercato.

Desole mais pour moi ton.post est tous sauf objectif

Peut être Rasta. Pourtant j'essaie vraiment de prendre du recul quand j'analyse un but encaissé ou un arrêt que certains qualifié d'énormes.

Je prends les outils qu'on m'a donné en certification d'entraîneur de gardien pour analyser tout ça avec un maximum d'objectivité.

Alors mon avis est peut être biaisé parce depuis le départ je n'ai jamais compris ce qui justifiait son transfert à l'OM et surtout son niveau de salaire.

Certains me parle de son double arrêt contre Benfica en argumentant qu'il c'est relevé vite. Et bien la vitesse ou il se relève n'a là non plus rien d'exceptionnel pour gardien pro.

C'est une faculté travailler au quotidien et avec des centaines d'exercices existant pour travailler spécifiquement cet item .

Alors oui il se relève vite mais pas plus vite que n'importe quel gardien pro .

Et pour moi il fait des arrêts oui . Encore heureux. Décisif oui parfois. Trop peu souvent mais parfois.

Tous les gardiens pro en font des arrêts décisifs sur une saison.

Mais sur les buts encaissés il y en a vraiment beaucoup beaucoup trop où il peut et il doit beaucoup mieux faire.

Je serai curieux d'avoir une stat sur les buts premier poteau par rapport aux autres gardien de L1 et des grands championnats m'est avis qu'il doit être dans le top 3. Et ça c'est l'intelligence de jeu qui le corrige et ça se travaille difficilement.

A haut niveau et Christophe lolichon l'explique régulièrement les gardiens pro sont a peu près tous du même niveau technique.

Ce qui fait la différence c'est la lecture du jeu , l'anticipation, la.lectuez corporel de l'attaquant. Et à ses niveau la à mon humble avis pau lopes est un gardien très lambda .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Apr-24 11:14

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Pau Lopez fait plus d'erreurs sur cette saison que sur les précédentes, mais il est aussi plus décisif. En coupe d'Europe notamment, ses performances sont excellentes. Sa saison est vraiment paradoxale, alors que sur les dernières saisons, c'était un gardien qui ne faisait pas perdre de point mais n'en faisait pas gagner non plus. Bref, c'était un gardien qui ne dénotait pas vis-à-vis des joueurs de champ. Cette saison, on a un gardien qui nous fait gagner des matchs et qui nous en fait perdre aussi, ou en tout cas perdre des points. Je trouve qu'il est vraiment difficile à juger dans l'ensemble. Le positif de cette année me laisse croire qu'il serait capable d'être le gardien qu'il nous faut, s'il gomme précisément ses errements...de cette saison, plus nombreux que par le passé.
Le souci pour moi, c'est moins son niveau que son salaire. Il a le salaire d'un indiscutable, du moins en proportion de notre budget. Or l'an passé il était au niveau de l'équipe. Cette année aussi, c'est-à-dire en dents de scie, même si globalement, je trouve qu'il est un peu au-dessus de ce que les joueurs de champ ont pu montrer, avec des matchs franchement degueu.

Pour moi il est excellent sur le retour à Villarreal avec de vrai beau arrêt de gardien. Mais sur le reste des matchs je vois pas où il est excellent. Il fait ses matchs oui mais excellent à quel niveau ?

Je comprends pas


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Apr-24 11:17

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Je respecte ton avis mais pour moi si . Le poste de gardien peut à lui tout seul de changer une saison.  T'en as pas tant que ça des postes ou c'est le cas .

l'OM se doit d'avoir un gardien top 20 européen. Et pau Lopes est loin du compte.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Apr-24 11:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43957
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Je respecte ton avis mais pour moi si . Le poste de gardien peut à lui tout seul de changer une saison.  T'en as pas tant que ça des postes ou c'est le cas .

l'OM se doit d'avoir un gardien top 20 européen. Et pau Lopes est loin du compte.

Mouais, je pense qu'on peut faire cette phrase avec à peu près tous les postes. Pour moi par exemple, c'est inconcevable de faire une saison avec un seul offensif qui performe, et sans joueur créatif, et c'est ce qu'on est en train de fair. C'est aussi inconcevable de ne pas avoir un milieu plus technique. Un latéral gauche qui a des jambes.

Bref, on est loin du Top 20 européen sur 9 postes sur 11. Pas que Lopez. Alors oui, Lopez fait pas une grande saison, mais j'ai aucune assurance que son remplaçant fera mieux. Il peut même faire pire.

26-Apr-24 11:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13694
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


contre argumente plutôt que de me donner l'ordre de ne plus m'exprimer.

Pas besoin de contre argumenter, pour toi tous les arrêts de Lopez sont faciles, il se fait tirer dessus ou alors un gb de N3 les ferait. C'est vrai qu'une frappe au 8m écrasée certes mais croisée et bien au sol et dans une forêt de jambes c'est facile à arrêter.  cool

dans ce cas je n'ai pas dit  " facile ", j'ai dit que la frappe de sanson était écrasée et qu'elle était dans la zone de captation de lopez.
je n'ai rien dit d'autre que la vérité.

Ben si un gb de n3 peut l'arrêter c'est que c'est facile à faire non?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Apr-24 11:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43957
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Perso je suis pas convaincu. 
Loin de penser que l herbe est toujours plus verte ailleurs mais j me n ai pas l impression d avoir vu un Lopez qui nous a rapporté tant de points que ça en L1.

C est mon impression visuelle, après quand je vois passer des stats elles sont rarement à son avantage.

On est d'accord, Mandanda aussi a fait des saisons où il faisait peu de matchs déterminants, Lopez a été excellent sous Sampaoli, médiocre l'an dernier, moyen cette année. Son remplaçant peut tout à fait faire pire.

Je crois qu'on part toujours du principe qu'on va recruter meilleur, on l'a fait avec tous nos joueurs. Oui perdre Lodi n'est pas grave, il était pas si performant, est ce que Merlin est meilleur ? Ben non au final.
Oui, perdre Guendouzi qui jouait plus et fait une saison moyenne n'est pas grave, est ce que Kondogbia est meilleur? Non plus.
Pareil pour Under - Sarr, etc...

Moi je veux bien qu'on parte du principe qu'on se renforcera, mais j'en ai pas du tout la certitude.

26-Apr-24 11:25

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Je respecte ton avis mais pour moi si . Le poste de gardien peut à lui tout seul de changer une saison.  T'en as pas tant que ça des postes ou c'est le cas .

l'OM se doit d'avoir un gardien top 20 européen. Et pau Lopes est loin du compte.

Mouais, je pense qu'on peut faire cette phrase avec à peu près tous les postes. Pour moi par exemple, c'est inconcevable de faire une saison avec un seul offensif qui performe, et sans joueur créatif, et c'est ce qu'on est en train de fair. C'est aussi inconcevable de ne pas avoir un milieu plus technique. Un latéral gauche qui a des jambes.

Bref, on est loin du Top 20 européen sur 9 postes sur 11. Pas que Lopez. Alors oui, Lopez fait pas une grande saison, mais j'ai aucune assurance que son remplaçant fera mieux. Il peut même faire pire.

C'est à mon sens pas compliqué de trouver un gardien meilleur que pau . Après que ce gardien n'assure pas derrière oui c'est possible mais à ce compte là où remplace jamais personne. C'est pas un argument ça.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Apr-24 11:29

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Pas besoin de contre argumenter, pour toi tous les arrêts de Lopez sont faciles, il se fait tirer dessus ou alors un gb de N3 les ferait. C'est vrai qu'une frappe au 8m écrasée certes mais croisée et bien au sol et dans une forêt de jambes c'est facile à arrêter.  cool

dans ce cas je n'ai pas dit  " facile ", j'ai dit que la frappe de sanson était écrasée et qu'elle était dans la zone de captation de lopez.
je n'ai rien dit d'autre que la vérité.

Ben si un gb de n3 peut l'arrêter c'est que c'est facile à faire non?

Je suis pas un défenseur de Pau Loin de là mais pour le coup non cet arrêt n'est justement pas facile.  Il va bien au sol et à de bon appui au départ. 

Cet arrêt est techniquement bien plus difficile qu'il n'y paraît. Effectivement je pense qu'il ne voit pas le départ du ballon et son temps de réaction est vraiment excellent.

C'est là que je comprends pas le grand public sur les gardiens on ensence lopes sur des arrêts hyper simple parce que le mec est très prêt et on qualifie de facile des arrêts qui je ne le sont pas.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Apr-24 12:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Perso je suis pas convaincu. 
Loin de penser que l herbe est toujours plus verte ailleurs mais j me n ai pas l impression d avoir vu un Lopez qui nous a rapporté tant de points que ça en L1.

C est mon impression visuelle, après quand je vois passer des stats elles sont rarement à son avantage.

On est d'accord, Mandanda aussi a fait des saisons où il faisait peu de matchs déterminants, Lopez a été excellent sous Sampaoli, médiocre l'an dernier, moyen cette année. Son remplaçant peut tout à fait faire pire.

Je crois qu'on part toujours du principe qu'on va recruter meilleur, on l'a fait avec tous nos joueurs. Oui perdre Lodi n'est pas grave, il était pas si performant, est ce que Merlin est meilleur ? Ben non au final.
Oui, perdre Guendouzi qui jouait plus et fait une saison moyenne n'est pas grave, est ce que Kondogbia est meilleur? Non plus.
Pareil pour Under - Sarr, etc...

Moi je veux bien qu'on parte du principe qu'on se renforcera, mais j'en ai pas du tout la certitude.

Disons que la question avant tout remplacement c est de savoir si le joueur donne satisfaction.

Lodi moyennement
Guendouzi pour moi il donnait satisfaction mais j ai compris son départ (moins compris les montants évoqués), gros salaire, gros caractère, 2 années de contrat.
Under il donnait satisfaction après visiblement il voulait rentrer au pays et la somme reçue semblait correspondre à sa valeur.

Lopez perso je suis pas entièrement satisfait, donc ça me paraît normal de vouloir chercher ailleurs. C est un risque qui se prend.

Clauss, Murillo, Mbemba, Balerdi, Meité, Veretout, Aubam ont donné satisfaction.
Le reste ça oscille entre le moyen (Lopez, Sarr, Moumbagna, Kondogbia, Luis Henrique, Merlin) et le mauvais (Ounahi, Harit, Gigot, Ndiaye, Blanco, Correa).

C est sur les deux dernières catégories qu on peut réellement progressé.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-24 12:09

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a des qualites, mais la base en france c'est les sorties aeriennes propres et les angles premiers poteaux solides. Lui n'y arrivera jamais il est pas forme de cette maniere.


Droit au but

26-Apr-24 12:30

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13694
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


dans ce cas je n'ai pas dit  " facile ", j'ai dit que la frappe de sanson était écrasée et qu'elle était dans la zone de captation de lopez.
je n'ai rien dit d'autre que la vérité.

Ben si un gb de n3 peut l'arrêter c'est que c'est facile à faire non?

Je suis pas un défenseur de Pau Loin de là mais pour le coup non cet arrêt n'est justement pas facile.  Il va bien au sol et à de bon appui au départ. 

Cet arrêt est techniquement bien plus difficile qu'il n'y paraît. Effectivement je pense qu'il ne voit pas le départ du ballon et son temps de réaction est vraiment excellent.

C'est là que je comprends pas le grand public sur les gardiens on ensence lopes sur des arrêts hyper simple parce que le mec est très prêt et on qualifie de facile des arrêts qui je ne le sont pas.

On est d'accord. C'est pas spectaculaire comme arrêt mais absolument pas évident.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Apr-24 13:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Pas besoin de contre argumenter, pour toi tous les arrêts de Lopez sont faciles, il se fait tirer dessus ou alors un gb de N3 les ferait. C'est vrai qu'une frappe au 8m écrasée certes mais croisée et bien au sol et dans une forêt de jambes c'est facile à arrêter.  cool

dans ce cas je n'ai pas dit  " facile ", j'ai dit que la frappe de sanson était écrasée et qu'elle était dans la zone de captation de lopez.
je n'ai rien dit d'autre que la vérité.

Ben si un gb de n3 peut l'arrêter c'est que c'est facile à faire non?

à part se trouer, je vois mal comment on peut prendre un but sur ce tir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 13:22

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1076
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

Perso je suis pas convaincu. 
Loin de penser que l herbe est toujours plus verte ailleurs mais j me n ai pas l impression d avoir vu un Lopez qui nous a rapporté tant de points que ça en L1.

C est mon impression visuelle, après quand je vois passer des stats elles sont rarement à son avantage.

On est d'accord, Mandanda aussi a fait des saisons où il faisait peu de matchs déterminants, Lopez a été excellent sous Sampaoli, médiocre l'an dernier, moyen cette année. Son remplaçant peut tout à fait faire pire.

Je crois qu'on part toujours du principe qu'on va recruter meilleur, on l'a fait avec tous nos joueurs. Oui perdre Lodi n'est pas grave, il était pas si performant, est ce que Merlin est meilleur ? Ben non au final.
Oui, perdre Guendouzi qui jouait plus et fait une saison moyenne n'est pas grave, est ce que Kondogbia est meilleur? Non plus.
Pareil pour Under - Sarr, etc...

Moi je veux bien qu'on parte du principe qu'on se renforcera, mais j'en ai pas du tout la certitude.

Je valide tout ce que tu dis et précisément ton analyse sur l'évolution des performances de Pau ces dernières années.

Maintenant si on trouve légitimement un joueur, très bien payé qui plus est, moyen dans ses performances et qu'on le garde juste parce qu'on a peur que son successeur fasse pire, ça craint vraiment !


#larabiadelpueblo

26-Apr-24 13:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38575
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :


Je respecte ton avis mais pour moi si . Le poste de gardien peut à lui tout seul de changer une saison.  T'en as pas tant que ça des postes ou c'est le cas .

l'OM se doit d'avoir un gardien top 20 européen. Et pau Lopes est loin du compte.

Mouais, je pense qu'on peut faire cette phrase avec à peu près tous les postes. Pour moi par exemple, c'est inconcevable de faire une saison avec un seul offensif qui performe, et sans joueur créatif, et c'est ce qu'on est en train de fair. C'est aussi inconcevable de ne pas avoir un milieu plus technique. Un latéral gauche qui a des jambes.

Bref, on est loin du Top 20 européen sur 9 postes sur 11. Pas que Lopez. Alors oui, Lopez fait pas une grande saison, mais j'ai aucune assurance que son remplaçant fera mieux. Il peut même faire pire.

C'est à mon sens pas compliqué de trouver un gardien meilleur que pau . Après que ce gardien n'assure pas derrière oui c'est possible mais à ce compte là où remplace jamais personne. C'est pas un argument ça.

totalement.
sachant que vu ce qu'on paie Lopez, on peut quand même taper dans une gamme de gardiens qui à priori aura un bon niveau.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous