23-Apr-24 18:49

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5039
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

Moi je ne veux pas de Mourinho car ses équipes ne jouent plus très bien, il se pense supérieur à un club. Il fait venir des joueurs de mendes, qui coutent une blinde.

Moi je veux un entraineur offensif, c pour ca que je préfèrerai l'entraineur de lille plutot que sergio conceicao de porto.

Je dirai que bien  jouer bien ne sert a rien si il ramène un titre comme la coupe de France ça serai très bien ..

Annonce



23-Apr-24 18:53

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10465
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

J'aimerais tellement qu'on s'intéresse a Jens Petter Hauge, il vaut que 2m quand tu vois le prix qu'on a payé N'diaye et Sarr...

Il est en echec mais sur qu'il peut devenir un monstre

Tu le suis un peu? Il donne quoi depuis Milan?

23-Apr-24 19:12

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ratus100 a écrit :

ben2000 a écrit :

Moi je ne veux pas de Mourinho car ses équipes ne jouent plus très bien, il se pense supérieur à un club. Il fait venir des joueurs de mendes, qui coutent une blinde.

Moi je veux un entraineur offensif, c pour ca que je préfèrerai l'entraineur de lille plutot que sergio conceicao de porto.

Je dirai que bien  jouer bien ne sert a rien si il ramène un titre comme la coupe de France ça serai très bien ..

bah moi, je ne veux pas gagner pour gagner, je veux kiffer. Je serai éternellement reconnaissant de ce qu'a apporté deschamps et de nous avoir fait gagner.

Mais je suis encore nostalgique de Bielsa, sa philosophie, son jeu. faire d'imbula, djadjedje, romao, morel de bons joueurs, c une perf.

23-Apr-24 19:22

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5039
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

ratus100 a écrit :

ben2000 a écrit :

Moi je ne veux pas de Mourinho car ses équipes ne jouent plus très bien, il se pense supérieur à un club. Il fait venir des joueurs de mendes, qui coutent une blinde.

Moi je veux un entraineur offensif, c pour ca que je préfèrerai l'entraineur de lille plutot que sergio conceicao de porto.

Je dirai que bien  jouer bien ne sert a rien si il ramène un titre comme la coupe de France ça serai très bien ..

bah moi, je ne veux pas gagner pour gagner, je veux kiffer. Je serai éternellement reconnaissant de ce qu'a apporté deschamps et de nous avoir fait gagner.

Mais je suis encore nostalgique de Bielsa, sa philosophie, son jeu. faire d'imbula, djadjedje, romao, morel de bons joueurs, c une perf.

Je comprend mais je suis de la team Deschamps et gagner un titre la tu kiff vraiment la fête au vieux port le lendemain du titre c est gravé...
Pour Bielsa je sais qu il y a beaucoup de nostalgie mais être premier et finir quatrième c est juste pas possible a l'OM moi j étais pour son départ a la fin de la saison

Dernière modification par ratus100 (23-Apr-24 19:30)

23-Apr-24 19:22

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

ratus100 a écrit :

ben2000 a écrit :

Moi je ne veux pas de Mourinho car ses équipes ne jouent plus très bien, il se pense supérieur à un club. Il fait venir des joueurs de mendes, qui coutent une blinde.

Moi je veux un entraineur offensif, c pour ca que je préfèrerai l'entraineur de lille plutot que sergio conceicao de porto.

Je dirai que bien  jouer bien ne sert a rien si il ramène un titre comme la coupe de France ça serai très bien ..

bah moi, je ne veux pas gagner pour gagner, je veux kiffer. Je serai éternellement reconnaissant de ce qu'a apporté deschamps et de nous avoir fait gagner.

Mais je suis encore nostalgique de Bielsa, sa philosophie, son jeu. faire d'imbula, djadjedje, romao, morel de bons joueurs, c une perf.

On ne veut pas gagner pour gagner 👍
Quand on finit 10e au championnat, j’adore ce type d’orgueil et dire non à un mourihno après gattuso gasset


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

23-Apr-24 20:01

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

loloom83 a écrit :

ben2000 a écrit :

ratus100 a écrit :


Je dirai que bien  jouer bien ne sert a rien si il ramène un titre comme la coupe de France ça serai très bien ..

bah moi, je ne veux pas gagner pour gagner, je veux kiffer. Je serai éternellement reconnaissant de ce qu'a apporté deschamps et de nous avoir fait gagner.

Mais je suis encore nostalgique de Bielsa, sa philosophie, son jeu. faire d'imbula, djadjedje, romao, morel de bons joueurs, c une perf.

On ne veut pas gagner pour gagner 👍
Quand on finit 10e au championnat, j’adore ce type d’orgueil et dire non à un mourihno après gattuso gasset

evidemment que d'un coté je me dis qu'avoir un mourinho, meme en perte de vitesse, c enorme pour l'om, mais il est en peu la caricature de lui meme maintenant. Je prefererai un italiano, un fonseca, un haise. des mecs offensifs, qui pensent qu'il vaut mieux marquer un but de plus plutot que d'en prendre un de moins

23-Apr-24 20:24

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4167
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

loloom83 a écrit :

ben2000 a écrit :

ratus100 a écrit :


Je dirai que bien  jouer bien ne sert a rien si il ramène un titre comme la coupe de France ça serai très bien ..

bah moi, je ne veux pas gagner pour gagner, je veux kiffer. Je serai éternellement reconnaissant de ce qu'a apporté deschamps et de nous avoir fait gagner.

Mais je suis encore nostalgique de Bielsa, sa philosophie, son jeu. faire d'imbula, djadjedje, romao, morel de bons joueurs, c une perf.

On ne veut pas gagner pour gagner 👍
Quand on finit 10e au championnat, j’adore ce type d’orgueil et dire non à un mourihno après gattuso gasset

C"est sur que si on fait la comparaison avec nos coachs de cette saison, on aurait tous préféré un Mourinho.

Néanmoins quand on s'intéresse de plus près à ce qu'il a fait avec la Roma , il est légitime de s'interroger.

Pour avoir vu beaucoup de matchs de cette équipe , il y a pas eu de progression dans le jeu sur les deux ans et demi que le portugais a passé là bas.

Ca passait souvent par les individualités pour faire la différence , collectivement l'as roma c'était très pauvre.

2 superbes parcours en C4 et C3, mais très irrégulier en championnat, ils ne se sont pas qualifiés pour la ligue des champions les deux années , alors que c'était l'objectif prioritaire.

Malgré plus de 130 millions investis lors du premier mercato quand Mourinho est arrivé.

Au final comme d'habitude il a fini par réclamer plus de joueurs , et il s'est embrouillé comme souvent avec son ds et ses dirigeants.

C'est un super meneur d'homme qui s'appuie sur des individualités et de l'expérience, mais pour bâtir un projet de jeu c'est pas ce qu'il fait de mieux.

23-Apr-24 20:50

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10465
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ce que j'espère surtout, c'est qu'on va enfin donner de la continuité à un effectif.

On a de bons joueurs à plein de postes, il faut miser dessus et profiter de ce mercato pour augmenter la qualité en renforçant de manière significative nos postes faibles et faire confiance aux jeunes du CDF pour la quantité.

....................................Lopez...............................
                                     (Simon)

..Clauss.........Mbemba.......Balerdi..............?.....
(Murillo)         (Meité)            (?)               (Merlin)

.......................Veretout........Kondo......................
                        (Bakola)       (Rongier)   

........?.............................?......................Aubam....
     (Sarr)             (Ndiaye ou Harit)   (LH/Sternal)

.............................Moumbagna............................
                                  (Vitinha)

4 recrues avec des profils bien spécifiques :
- Un 4ème DC à très fort potentiel. Profil brut à la Balerdi à son arrivée. Qualités intrinsèques évidentes, ambitieux mais qui a besoin d'être façonné tranquillement dans l'ombre de titulaires.
- Un latéral gauche titulaire en puissance. Profil du latéral moderne complet, solide défensivement, fiable techniquement et capable d'apporter dans son couloir.
- Un milieu offensif droit à fort potentiel capable de concurrencer sérieusement Sarr dès le début. Profil de pile électrique, très à l'aise dans les petits espaces, très fort collectivement pour combiner avec son latéral et qui sait être décisif.
- Un vrai playmaker, Profil du milieu offensif complet créateur, buteur, passeur et gros volume de jeu. LA perle rare.

4 arrivées fiancées par les départs de Blanco, Lirola, Amavi, Gigot, Garcia, Ounahi, Onana, Harit ou Ndiaye, Correa.

L'effectif est peut-être un peu court pour jouer sur 3 tableaux mais je préfère miser sur la qualité que sur la quantité et je veux faire de la place à nos jeunes les plus prometteurs (Bakola, Sellami et Sternal).

Mais tout ça dépendra aussi de la capacité du club à recruter un entraîneur capable de bâtir un vrai collectif, de s'adapter à cet effectif et de faire éclore de jeunes joueurs.

Dernière modification par Lulub (24-Apr-24 08:34)

23-Apr-24 20:54

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10465
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

loloom83 a écrit :

ben2000 a écrit :


bah moi, je ne veux pas gagner pour gagner, je veux kiffer. Je serai éternellement reconnaissant de ce qu'a apporté deschamps et de nous avoir fait gagner.

Mais je suis encore nostalgique de Bielsa, sa philosophie, son jeu. faire d'imbula, djadjedje, romao, morel de bons joueurs, c une perf.

On ne veut pas gagner pour gagner 👍
Quand on finit 10e au championnat, j’adore ce type d’orgueil et dire non à un mourihno après gattuso gasset

C"est sur que si on fait la comparaison avec nos coachs de cette saison, on aurait tous préféré un Mourinho.

Néanmoins quand on s'intéresse de plus près à ce qu'il a fait avec la Roma , il est légitime de s'interroger.

Pour avoir vu beaucoup de matchs de cette équipe , il y a pas eu de progression dans le jeu sur les deux ans et demi que le portugais a passé là bas.

Ca passait souvent par les individualités pour faire la différence , collectivement l'as roma c'était très pauvre.

2 superbes parcours en C4 et C3, mais très irrégulier en championnat, ils ne se sont pas qualifiés pour la ligue des champions les deux années , alors que c'était l'objectif prioritaire.

Malgré plus de 130 millions investis lors du premier mercato quand Mourinho est arrivé.

Au final comme d'habitude il a fini par réclamer plus de joueurs , et il s'est embrouillé comme souvent avec son ds et ses dirigeants.

C'est un super meneur d'homme qui s'appuie sur des individualités et de l'expérience, mais pour bâtir un projet de jeu c'est pas ce qu'il fait de mieux.

C'est exactement ça, Mourinho sans un gros effectif avec des top players, c'est pas du tout une bonne idée dans le foot moderne.

23-Apr-24 21:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4335
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je débarque mais pourquoi ça parle de Mourinho ? Des rumeurs ?

Il devrait normalement être bcp trop cher pour l OM, et puis je le vois pas venir ac un effectif qui jouera pas les premières places la saison prochaine, faudrait changer la moitié des titus pour ça et j ai peur que ça n arrive pas vu nos moyens.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

23-Apr-24 22:37

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5626
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

Je débarque mais pourquoi ça parle de Mourinho ? Des rumeurs ?

Il devrait normalement être bcp trop cher pour l OM, et puis je le vois pas venir ac un effectif qui jouera pas les premières places la saison prochaine, faudrait changer la moitié des titus pour ça et j ai peur que ça n arrive pas vu nos moyens.

Il a juste dit qu'il était prêt a prendre un club pas programmé pour le titre
tu as la brève dans les actualité du forum
https://www.footmarseille.com/100422-mo … chain-club

24-Apr-24 00:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

J'aimerais tellement qu'on s'intéresse a Jens Petter Hauge, il vaut que 2m quand tu vois le prix qu'on a payé N'diaye et Sarr...

Il est en echec mais sur qu'il peut devenir un monstre

+1 c'est typiquement le genre de coup que j'aimerais qu'on tente.

Que ce soit à bodo glimt ou milan j'ai aimé ce que j'ai vu de lui.

Il est encore jeune il y a vraiment tout à gagner avec ce genre de pari peu onéreux

24-Apr-24 08:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

turpindehors a écrit :

J'aimerais tellement qu'on s'intéresse a Jens Petter Hauge, il vaut que 2m quand tu vois le prix qu'on a payé N'diaye et Sarr...

Il est en echec mais sur qu'il peut devenir un monstre

+1 c'est typiquement le genre de coup que j'aimerais qu'on tente.

Que ce soit à bodo glimt ou milan j'ai aimé ce que j'ai vu de lui.

Il est encore jeune il y a vraiment tout à gagner avec ce genre de pari peu onéreux

Je préfère aller chercher Pereira Da Costa que ce genre de joueur qui réussit pas ailleurs qu'en Norvège.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Apr-24 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88268
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Le Genoa pourrait solliciter un nouveau prêt de Vitinha, au terme de la saison. Le niveau de l’option d’achat pourrait être renégocié.

https://www.footmarseille.com/100453-ve … de-vitinha

il faudrait connaitre le montant du prêt et celui d'une éventuelle OA en 2025 mais à moins de 5/6 M le prêt + 12 M nets la vente, on y sera de notre poche.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Apr-24 10:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38529
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

Le Genoa pourrait solliciter un nouveau prêt de Vitinha, au terme de la saison. Le niveau de l’option d’achat pourrait être renégocié.

https://www.footmarseille.com/100453-ve … de-vitinha

il faudrait connaitre le montant du prêt et celui d'une éventuelle OA en 2025 mais à moins de 5/6 M le prêt + 12 M nets la vente, on y sera de notre poche.

si on le reprête cet été, faudra glisser une OA obligatoire, sinon, on sait bien comment ça va se finir cette histoire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Apr-24 10:46

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 294
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Depay !
ah ouais j'adore ce joueur, depuis le temps que je veux le voir venir !

24-Apr-24 10:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eul_Goret_ a écrit :

Depay !
ah ouais j'adore ce joueur, depuis le temps que je veux le voir venir !

Si c'est avéré ça sera soit lui soit Aubam mais j'aimerais beaucoup Depay en pointe, ça nous changerait des frappes de poussin et il a aussi une belle qualité de finition


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Apr-24 10:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

De toute façon la priorité des priorités c'est Sergio Conceicao, le reste peu m'importe lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Apr-24 11:07

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4486
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Depay aubam en attaque ouah je signe direct mais ça réglera pas nos problèmes des milieux offensifs , si c'est pour avoir des joueurs qui dribblent trop et tardent à faire des passes ..... on pourrait avoir le meilleur avant centre il fera rien


La routourne va tourner

24-Apr-24 11:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Général-Lee a écrit :

Depay aubam en attaque ouah je signe direct mais ça réglera pas nos problèmes des milieux offensifs , si c'est pour avoir des joueurs qui dribblent trop et tardent à faire des passes ..... on pourrait avoir le meilleur avant centre il fera rien

Après si t'es pas au courant qu'on va signer Almada on n'y peut rien lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous