20-Apr-24 19:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5863
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gasset" Balerdi est un professionnel Hors pair, il a un grand avenir".... AVB, Sampa, Tudor, Marcelino,, gattuso et maintenant Gasset.... que des pipes .... Antonetti l'a dit "balerdi, il est pas rapide, il est pas technique mais c'est pas un mauvais fooballeur".... celle là elle est mythique

Annonce



21-Apr-24 12:54

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je reste persuadé que si on a de la patience et qu'on les accompagne et qu'on les mets en confiance d'autres joueurs pourraient suivre les traces de Balerdi. Même si lui, j'ai toujours trouvé qu'il avait des qualités hors du lot en tant que DC. Technique, mobile et sens de l'anticipation. Malheureusement souvent gâchées par 1 ou 2 erreurs dans le match qui coutaient cher. Maintenant quand il fait une erreur il se rattrape de suite derrière. Du coup on peut focus sur ses qualités. J'adore ce joueur
Si on avait géré Vitinha de la même manière, qui sait... Mais on l'a enterré de suite. La pression du prix. On, y compris le président et entraineur voulaient du rendement de suite. Du coup perte sèche. Et un joueur au fond du trou.

Dernière modification par doc38 (21-Apr-24 12:55)

21-Apr-24 13:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

doc38 a écrit :

Je reste persuadé que si on a de la patience et qu'on les accompagne et qu'on les mets en confiance d'autres joueurs pourraient suivre les traces de Balerdi. Même si lui, j'ai toujours trouvé qu'il avait des qualités hors du lot en tant que DC. Technique, mobile et sens de l'anticipation. Malheureusement souvent gâchées par 1 ou 2 erreurs dans le match qui coutaient cher. Maintenant quand il fait une erreur il se rattrape de suite derrière. Du coup on peut focus sur ses qualités. J'adore ce joueur
Si on avait géré Vitinha de la même manière, qui sait... Mais on l'a enterré de suite. La pression du prix. On, y compris le président et entraineur voulaient du rendement de suite. Du coup perte sèche. Et un joueur au fond du trou.

Je ne l'enterre pas encore complètement Vitinha.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Apr-24 17:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

doc38 a écrit :

Je reste persuadé que si on a de la patience et qu'on les accompagne et qu'on les mets en confiance d'autres joueurs pourraient suivre les traces de Balerdi. Même si lui, j'ai toujours trouvé qu'il avait des qualités hors du lot en tant que DC. Technique, mobile et sens de l'anticipation. Malheureusement souvent gâchées par 1 ou 2 erreurs dans le match qui coutaient cher. Maintenant quand il fait une erreur il se rattrape de suite derrière. Du coup on peut focus sur ses qualités. J'adore ce joueur
Si on avait géré Vitinha de la même manière, qui sait... Mais on l'a enterré de suite. La pression du prix. On, y compris le président et entraineur voulaient du rendement de suite. Du coup perte sèche. Et un joueur au fond du trou.

Ouais après balerdi c'est 8m€ et 90k€ par mois
Vitinha c'est 32m€ et 260k€ par mois

C'est normal de pas avoir la même patience. Le premier tu peux le prolonger, le second c'est compliqué et il a signé pour 4 ans et demi, il n'aura déjà plus que 3 ans de contrat cet été, à la limite on pourrait lui redonner une dernière chance mais s'il ne l'a saisi pas tu te retrouves avec un joueur dont la valeur aura énormément chutée et dont il sera difficile de prolonger.

Comme j'ai mis sur un autre topic franchement je préfère qu'on le vende 15-20m€ et qu'on aille chercher mikautadze pour 10-15m€ et un salaire bien plus bas.

21-Apr-24 18:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18811
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore titulaire.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Apr-24 15:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gasset sur Balerdi : "Il a tout.  Il doit simplement progresser sur quelques détails. Nous travaillons avec lui dans ce sens. Je suis très attentif à chaque détail lorsque je discute avec lui, que ce soit sur son positionnement, son état d'esprit ou son engagement sur le terrain. Il a toutes les qualités requises pour devenir un défenseur exceptionnel."

23-Apr-24 15:14

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

doc38 a écrit :

Je reste persuadé que si on a de la patience et qu'on les accompagne et qu'on les mets en confiance d'autres joueurs pourraient suivre les traces de Balerdi. Même si lui, j'ai toujours trouvé qu'il avait des qualités hors du lot en tant que DC. Technique, mobile et sens de l'anticipation. Malheureusement souvent gâchées par 1 ou 2 erreurs dans le match qui coutaient cher. Maintenant quand il fait une erreur il se rattrape de suite derrière. Du coup on peut focus sur ses qualités. J'adore ce joueur
Si on avait géré Vitinha de la même manière, qui sait... Mais on l'a enterré de suite. La pression du prix. On, y compris le président et entraineur voulaient du rendement de suite. Du coup perte sèche. Et un joueur au fond du trou.

Je ne l'enterre pas encore complètement Vitinha.

Moi non plus.
J'ai en mémoire quelques matchs en  tout début de saison.. sa mobilité, sa vision du jeu.. il m'avait fait halluciner.. puis il s'est éteint à nouveau.

23-Apr-24 17:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32469
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omrockensen a écrit :

franckribery713 a écrit :

doc38 a écrit :

Je reste persuadé que si on a de la patience et qu'on les accompagne et qu'on les mets en confiance d'autres joueurs pourraient suivre les traces de Balerdi. Même si lui, j'ai toujours trouvé qu'il avait des qualités hors du lot en tant que DC. Technique, mobile et sens de l'anticipation. Malheureusement souvent gâchées par 1 ou 2 erreurs dans le match qui coutaient cher. Maintenant quand il fait une erreur il se rattrape de suite derrière. Du coup on peut focus sur ses qualités. J'adore ce joueur
Si on avait géré Vitinha de la même manière, qui sait... Mais on l'a enterré de suite. La pression du prix. On, y compris le président et entraineur voulaient du rendement de suite. Du coup perte sèche. Et un joueur au fond du trou.

Je ne l'enterre pas encore complètement Vitinha.

Moi non plus.
J'ai en mémoire quelques matchs en  tout début de saison.. sa mobilité, sa vision du jeu.. il m'avait fait halluciner.. puis il s'est éteint à nouveau.

Balerdi à toujours eu des capacités intrinsèques vraiment intéressantes à développer.
Vitesse, jeu aérien, relance... Pas pour rien qu il etait A argentin (sans sélection certes) et a finit à Dortmund. 

Vitinha il a éclot alors que Braga ne s y attendait pas. Sur l année civile passée ici, Vitinha, sincèrement j ai rien vu d extraordinaire qui ferait de lui un joueur autrement considéré comme besogneux mais utile.

Ounahi que je déteste par exemple, il a un réel potentiel, mais le mental ne suit pas (l implication et la volonté  de progresser).

Le joueur offensif qui pourrait se rapprocher de Balerdi, c est Ndiaye, tu sens des qualités mais mentalement il semble inhibé. Balerdi lui c était la concentration.


JHE est le pire président de l'histoire

23-Apr-24 17:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis d'accord avec toi Algeria, sauf que je mettrais Vitinha dans le même panier que Ndiaye. Il est clairement inhibé.
Comme le disait un autre camarade, en début de saison il arrivait à accorder son énorme débauche d'énergie et d'engagement à une remarquable justesse. Techniquement et physiquement il était bien et s'est même retrouvé meilleur buteur de l'effectif pendant quelque temps. Seulement Marcelino a décidé d'insister avec Aubameyang, qui ne mettait pas un pied devant l'autre, et de sacrifier Vitinha. Ça n'avait aucun sens au regard du terrain, mais c'est ainsi.
Faut se rappeler les acclamations du public lorsqu'il entrait en jeu à ce moment là. J'aurais aimé savoir ce qui se serait passé si on lui avait donné de la confiance et du temps de jeu, en toute logique  compte tenu de ses perfs d'alors.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Apr-24 00:07

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12837
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ma foi, il est excellent tous les matchs. rien d'autre à ajouter. Impressionnant.

25-Apr-24 00:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a vraiment pris une autre dimension cette saison.

Déjà la saison dernière il était très bon avec bcp d'agressivité mais il avait encore quelques sautes de concentration, mais cette saison il a gardé son agressivité, sa vitesse, sa puissance dans les duels mais en plus il est bcp plus concentré, il enchaîne les performances xxl dans un OM moribond, il rattrape des coups, il fait bcp moins de fautes et en plus il commence à prendre de plus en plus de responsabilités à la relance.

Un vrai patron, dommage qu'on puisse à mon avis pas le garder.
On sera redevenu un grand club le jour on arrivera à prolonger nos joueurs qui explosent comme lui, Drogba, garder un saliba, Ribéry, kamara

25-Apr-24 06:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5863
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Penser a la saison pro en se disant que les meilleur vont partir et les echecs vont rester et continuer a nous sombrer

25-Apr-24 12:22

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est peut être le joueur à prolonger ...
Honnêtement pour moi c'est limite l'olympien de la saison avec Aubam ...
Il est régulier, très peu d'erreur, leader de la défense, il serre les dents, il donne tout !

le prolonger... est une priorité ...

25-Apr-24 12:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le prolonger semble impossible. Il est devenu trop grand pour notre club, et trop fort. C'est un sacré joueur, vraiment.

25-Apr-24 12:47

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Le prolonger semble impossible. Il est devenu trop grand pour notre club, et trop fort. C'est un sacré joueur, vraiment.

On ne connaît pas son avis ... il adore l'OM ... il peut aussi avoir envie de rester ici

25-Apr-24 13:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lui le brassard lui irait comme un gant


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-24 13:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5863
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le prolonger semble impossible. Il est devenu trop grand pour notre club, et trop fort. C'est un sacré joueur, vraiment.

On ne connaît pas son avis ... il adore l'OM ... il peut aussi avoir envie de rester ici

Faut pas rêver c’est un gagneur… vous pensez sincerement qu’il va refusé un grand club pour se morfondre en L1 sans europe ? Dans une carriere ou le train ne passe parfois qu’une fois….

25-Apr-24 13:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5863
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Et vous pensez que des ounahi harrit kondo vont gentillement baisser leur salaire pour permettre au club de faire une vrai proposition de prolongation ?

25-Apr-24 14:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32469
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Le prolonger semble impossible. Il est devenu trop grand pour notre club, et trop fort. C'est un sacré joueur, vraiment.

Ça dépend, tu parles de l OM qui est en demi d EL ou de l OM qui est 8e de L1 ?

Le prolonger semble impossible car on anticipe pas.
Le joueur te sort une correcte/bonne année en 2022/23, tu crois en lui, il lui reste 3 ans de contrat, il a le 18e salaire du club, fonce, le gamin va etre raisonnable. Mais non nous on préfère attendre qu il soit littéralement monstrueux.

Après nul n est irremplaçable. 

Puis sans Europe partir avec Mbemba en cadre accompagné du prometteur Meité ou du solide Gigot (mauvaise saison certes), perso ça me va. Tu joues sur la polyvalence d un Kondogbia ou bien tu fais un post recrutement en cas d hécatombe c est suffisant. Pour peu qu on ait une bon e préparation physique.

Mais si Balerdi part, c est autour de 25M. Perso j accepterais pas un deal au rabais à la Guendouzi.


JHE est le pire président de l'histoire

25-Apr-24 14:36

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 605
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

les semaines passent, les éloges s'accumulent, les prestas gravés dans le marbre.
je contiens mes larmes jusqu'à son départ... inéluctable.
comme dirait Ruud, trop vite, trop grand, trop fort pour notre club qui n'est plus taillé pour lui.
à 2 ans près il aurait été champion du monde. qu'il gagne la copa america cette année. il le mérite.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous