22-Apr-24 18:14

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


De la peine? Il vit sa best life, t'inquiète pas pour lui. Avoir un tel niveau salarial malgré le fait qu'il ne soit plus footballeur, c'est beau. Et y a encore 2 ans de contrat à l'Inter.

et combien qui l'attendent si il vient chez nous ? 3 ? 4 ?

Alors là...

Ça serait la belle arnaque de ces dernières années.
On a pourtant envie d’aimer ce type de joueur, de lui laisser sa chance, d’attendre ce déclic pour retrouver son niveau passé mais là..
J’espère qu’il ne sera plus jamais titulaire ..
j’en veux à gasset de pas l’avoir sorti plus tôt pour Ndyaye ou Faris.

Il fait du footing pressing sans volonté, toujours en retard, réactivité inexistante, lent..
Ce joueur est perdu pour le haut niveau


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



22-Apr-24 18:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88269
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

loloom83 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


et combien qui l'attendent si il vient chez nous ? 3 ? 4 ?

Alors là...

Ça serait la belle arnaque de ces dernières années.
On a pourtant envie d’aimer ce type de joueur, de lui laisser sa chance, d’attendre ce déclic pour retrouver son niveau passé mais là..
J’espère qu’il ne sera plus jamais titulaire ..

moi ça me pose un vrai problème sur notre qualité de travail puisque ceux qui suivent le calcio et l'inter avaient émis des réserves sur la valeur du joueur.
on peut faire la même sur d'autres joueurs récemment recrutés.
peut être que le plan c'est de miser sur des joueurs en échec pour faire la bonne affaire à bas cout mais ça ne vaut que si cout ne met pas le club dans l'embarras.
et puis souvent si un joueur est en échec, ce n'est pas sans raison.

déjà qui est allé chercher correa ? marcelino ou quelqu'un d'autre ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-24 20:32

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18811
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

C’est comme Vitinha. Je suis un peu le championnat portugais et il m’avait pas marqué plus que ça.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Apr-24 23:07

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

C'etait le match de la derniere chance.... Il doit finir la saison au placard, il ne mérite plus d'etre sur une feuille de match meme lorsqu'on a 8-10 joueurs indisponibles. Ce n'est pas un problème de niveau intrinsèque, il a déjà montré qu'il pouvait avoir du ballon. C'est juste que le joueur n'en a absoluement plus rien à cirer. C'est un Lirola.
Son plan de carriere est de surfer sur la notoriété de ses belles années en se contentant de trottiner et de pigeonner les clubs qui croient pouvoir le relancer/remotiver.
Par respect pour le reste de l'effectif et pour nos jeunes, il doit etre être exclu.

22-Apr-24 23:21

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9006
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

En considérant qu’avec la LDC l’´Inter nous aurait délestés de 10 millions, au final  financièrement on est pas si perdants…enfin à part si Pablo continue son délire et paie les 13 millions d’OA sans LDC lol

22-Apr-24 23:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97548
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

LuchoForever a écrit :

En considérant qu’avec la LDC l’´Inter nous aurait délestés de 10 millions, au final  financièrement on est pas si perdants…enfin à part si Pablo continue son délire et paie les 13 millions d’OA sans LDC lol

Tu le prend pour un fou
Il va payer 10M seulement big_smile  big_smile  big_smile

23-Apr-24 01:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

rotur74 a écrit :

C'etait le match de la derniere chance.... Il doit finir la saison au placard, il ne mérite plus d'etre sur une feuille de match meme lorsqu'on a 8-10 joueurs indisponibles. Ce n'est pas un problème de niveau intrinsèque, il a déjà montré qu'il pouvait avoir du ballon. C'est juste que le joueur n'en a absoluement plus rien à cirer. C'est un Lirola.
Son plan de carriere est de surfer sur la notoriété de ses belles années en se contentant de trottiner et de pigeonner les clubs qui croient pouvoir le relancer/remotiver.
Par respect pour le reste de l'effectif et pour nos jeunes, il doit etre être exclu.

Je ne le dirais pas en ces termes là, mais je parviendrais sans équivoque à la même conclusion. Il n'a pas envie de se faire mal ? Qu'il reste chez lui. Ça vaut aussi pour les entraînements d'ailleurs. On peut pas le virer des entraînements parce qu'il a un contrat pro, mais s'il a la flemme, autant qu'il reste chez lui d'un commun accord. Pour les matchs, sa présence dans le onze est limite insultante pour Sidi Ali par exemple, ou pour le fils Maoulida qui est entré tard dans le match.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Apr-24 08:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32469
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

LuchoForever a écrit :

En considérant qu’avec la LDC l’´Inter nous aurait délestés de 10 millions, au final  financièrement on est pas si perdants…enfin à part si Pablo continue son délire et paie les 13 millions d’OA sans LDC lol

Il nous aurait coûter 10M + 50% de son salaire par son futur prêt au Genoa.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous