• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Abriel : « C’est habile de la part de Gasset d’utiliser Luis Henrique comme ça »

21-Apr-24 11:15

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Abriel : « C’est habile de la part de Gasset d’utiliser Luis Henrique comme ça »

Abriel : « C’est habile de la part de Gasset d’utiliser Luis Henrique comme ça »
Luis Henrique a rendu une belle copie contre Benfica. Fabrice Abriel pense que Jean-Louis Gasset gère bien le cas du Brésilien.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



21-Apr-24 11:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88269
En ligne

Re: [NEWS] Abriel : « C’est habile de la part de Gasset d’utiliser Luis Henrique comme ça »

« C’est un joueur qui a besoin de courir beaucoup pour se sentir en jambes. Jouer latéral ou piston, ça lui va comme un gant. Il est aussi plus efficace quand il a le jeu face à lui, plutôt qu’avoir un défenseur constamment sur le dos, insiste le champion de France 2010, Fabrice Abriel. Le fait d’être éloigné du but, ça lui enlève de la pression. Quand il est proche de la surface adverse, on voit qu’il réfléchit trop, il ne sait plus quoi faire. C’est habile de la part de Gasset de l’utiliser ainsi pour lui rendre confiance, petit à petit. »

bonne analyse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-24 13:12

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [NEWS] Abriel : « C’est habile de la part de Gasset d’utiliser Luis Henrique comme ça »

Pytheas83bm a écrit :

« C’est un joueur qui a besoin de courir beaucoup pour se sentir en jambes. Jouer latéral ou piston, ça lui va comme un gant. Il est aussi plus efficace quand il a le jeu face à lui, plutôt qu’avoir un défenseur constamment sur le dos, insiste le champion de France 2010, Fabrice Abriel. Le fait d’être éloigné du but, ça lui enlève de la pression. Quand il est proche de la surface adverse, on voit qu’il réfléchit trop, il ne sait plus quoi faire. C’est habile de la part de Gasset de l’utiliser ainsi pour lui rendre confiance, petit à petit. »

bonne analyse.

+1
A terme je me demande si sa reconversion en piston ne serait pas son juste poste. S'il bosse le placement defensif et les centres il pourrait devenir très utile


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Abriel : « C’est habile de la part de Gasset d’utiliser Luis Henrique comme ça »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous