20-Apr-24 13:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10193
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

jo_spart a écrit :

Je voyais effectivement les stades argentins en tête avec Boca / RIver. Au Brésil, y a du lourd également.
Après avec la Turquie, c'est du coude à coude avec le Fener et Galatasaray. Mais en Europe de l'Ouest, on a pour moi la plus grosse ambiance.

En Europe de l'ouest à part quelques clubs allemands et sainté et Lens, rien ne peut rivaliser avec l'OM.
Dans les pays anglo-saxons leur politique anti-hooligan et le prix exorbitant des places a tué l'ambiance des stades.
En Espagne y a rien de bien fou, le FC Seville par moment.
En Italie tu as quand même le Milan AC, la Roma et Naples mais c'est pas constant.
Après dès que tu va vers l'est les ambiances croates, grecques et turques c'est au dessus de l'OM faut avouer.
Et l'Argentine et quelques clubs au Brésil n'en parlons pas.
Mais dans le monde on doit être dans le top 20 sans soucis


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



Hier 23:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18128
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ça fait toujours plaisir  cool

⚫🔵 #Atalanta | Non so in quanti stadi d'Europa ci sia un clima che anche solo si avvicina a quello del Vélodrome: per vincere qui dentro, in un'atmosfera del genere, la sensazione è che serva una vera e propria impresa. In confronto Anfield sembra una biblioteca.

⚫🔵 #Atalanta | Je ne sais pas combien de stades en Europe ont une ambiance qui se rapproche même de celle du Vélodrome : pour gagner ici, dans une telle ambiance, on a le sentiment qu'il faut un véritable exploit. Anfield ressemble à une bibliothèque en comparaison.

https://x.com/gio_dusi/status/178610349 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Hier 23:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32463
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Dernier rmatch de la saison contre Lorient

Saison à domicile littéralement exceptionnelle, 1 seule défaite contre le QSG malheuresement (meme si ça ne me fait plus rien de perdre contre les qataris).


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32463
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Gasperini qui fait l'éloge du Vel, c'est quand il veut s'il veut coacher ici.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:34

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11867
En ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

algeria95 a écrit :

Dernier rmatch de la saison contre Lorient

Saison à domicile littéralement exceptionnelle, 1 seule défaite contre le QSG malheuresement (meme si ça ne me fait plus rien de perdre contre les qataris).

15 victoires 6 nuls et 1 défaite pour l'instant TCC soit une moyenne de 2.21 points par match
Il faudrait savoir à quand remonte une telle moyenne au vélodrome la dernière fois?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Aujourd'hui 10:53

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3617
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Que de regrets pour le championnat cette année
Un ou deux joueurs différents et on joue plus que le podium, 3 ou 4 un 1/4 de CL.

Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 10:54)


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous