19-Apr-24 00:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18730
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Amusant car j’ai un certain feeling avec Balerdi ou LH mais lui pas du tout. Je ne comprends pas ce qu’on lui trouve en dehors de la technique pure.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



19-Apr-24 00:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Amusant car j’ai un certain feeling avec Balerdi ou LH mais lui pas du tout. Je ne comprends pas ce qu’on lui trouve en dehors de la technique pure.

Ouai je déchante de plus en plus avec lui perso. J'y crois de moins en moins alors que je pensais qu'il allait tout éclater sur son passage. On verra la saison prochaine dans un contexte différent, mais franchement grosse déception.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Apr-24 00:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Amusant car j’ai un certain feeling avec Balerdi ou LH mais lui pas du tout. Je ne comprends pas ce qu’on lui trouve en dehors de la technique pure.

Pareil et moi c'est avant tout mentalement.
Il a la tête dans les chaussures, tu sens pas le mec qui va se révéler avec un gros égo.

J'ai limite plus d'espoir en moumbagna qui lui pour le coup est très brouillon mais tu sens le mec qui a confiance en lui, qui doute pas et qui ne peut que progresser voire surprendre

19-Apr-24 00:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je crois qu'on peut dire que c'est le seul joueur qui soit passé au travers ce soir.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (19-Apr-24 08:32)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-Apr-24 00:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

ESTEBAN 06 a écrit :

Je cris qu'on peut dire que c'est le seul joueur qui soit passé au travers ce soir.

Harit j'ai pas trop aimé son match perso.

Même Aubameyang il a été plutôt discret même si avec lui on est habitué c'est un buteur et quand il marque pas du coup sa prestation est souvent fade

19-Apr-24 07:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

algeria95 a écrit :

Ma déception de la soirée. 

Je crois en lui, j ai des attentes, et je suis quand même très très souvent déçu.

+ 1

Faudra voir l'année prochaine car pour cette saison ça semble cuit. Il va être poussif jusqu'au bout.

19-Apr-24 08:12

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 667
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

+2 on le jugera à la fin de la saison prochaine. A l'intersaison il faut qu'il digère ce que c'est l'OM et espérons qu'il nous montre l'étendue de son talent qu'on voit qu'avec parcimonie.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

19-Apr-24 08:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

On a comme l'impression que ce joueur (fort talentueux au passage) vit dans une bulle et n'est pas connecté en permanence avec le reste du groupe...comme le sanglier solitaire que j'ai dans le jardin en ce moment smile


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-Apr-24 08:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14965
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

ESTEBAN 06 a écrit :

Je crois qu'on peut dire que c'est le seul joueur qui soit passé au travers ce soir.

Harit, Correa a minima ont peut être été pire que lui. Ounahi a peine meilleur ( bien mieux dans l'utilisation du ballon mais d'une passivité énervante à la perte de balle là où Ndiaye a gratté, gratté, gratté)

Mais oui, tout ces gens sont pourtant pétri de talent, il va bien y avoir un déclic à un moment ( bon pour Correa, pas certain  lol )


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-24 09:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18730
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je ne confonds pas talent et dribble.

Les meilleurs joueurs mondiaux ne sont pas ceux qui dribblent tout le monde.

Même en district on t’explique qu’il faut lâcher ta balle et éviter de faire trop de touches de balle. Eux ce sont des pro.  Et ils s’enferment avec le ballon, font des mauvais choix, n’ont pas une bonne frappe…


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-24 12:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20488
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

C’est sur qu’il y a de quoi le lyncher mais je crois en lui, je pense qu’il sera beaucoup mieux l’année prochaine.
L’envie d’en faire trop est palpable et ça le fait déjouer

Il est jeune il peut aussi progresser notamment sur le fait de lâcher son ballon au bon moment

En tout cas j’ai été déçu de son match jeudi, surtout sur ses points forts.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Apr-24 13:51

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1184
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ce que je note qd même,  c'est qu'il débute très souvent.  Preuve que tout les coachs croient en lui. Pour le moment en tout cas, plus qu'en Moumbagna ou LH en tout cas.

Pour moi son talent technique et sa vivacité sont très au dessus de la moyenne et un an à son âge, ça reste correct pour s'adapter surtout dans une équipe sui aura eu 3 coach.

On la acheté 17M€. Il a pas démontré quil les vaut, mais sur son potentiel,  on pourrait le vendre ce prix là, mais je pense que ce serait une erreur.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

21-Apr-24 22:36

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Bon faut définitivement rien attendre de lui cette saison.

A revoir cet été, avec une préparation complète et si le nouveau coach est capable de lui faire passer le cap.

Sinon, faudra tenter de retomber sur nos pattes financièrement.

Dernière modification par Lulub (21-Apr-24 22:36)

21-Apr-24 22:54

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Autant j'arrive à croire qu'avec du temps certains de nos joueurs arriveront à franchir un cap chez nous (Sarr, moumbagna, meite) autant lui et ounahi j'y crois de moins en moins.

Si on a des offres correctes perso je vends

21-Apr-24 23:03

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19135
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sheryo13 a écrit :

Autant j'arrive à croire qu'avec du temps certains de nos joueurs arriveront à franchir un cap chez nous (Sarr, moumbagna, meite) autant lui et ounahi j'y crois de moins en moins.

Si on a des offres correctes perso je vends

Je crois davantage en lui qu'en Ismaila Sarr qui toute sa carrière sera un joueur sur courant alternatif.
Ceci étant dit, à l'instant T il n'y a pas de débats. Sarr est plus performant même si c'est très insuffisant.

21-Apr-24 23:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Autant j'arrive à croire qu'avec du temps certains de nos joueurs arriveront à franchir un cap chez nous (Sarr, moumbagna, meite) autant lui et ounahi j'y crois de moins en moins.

Si on a des offres correctes perso je vends

Je crois davantage en lui qu'en Ismaila Sarr qui toute sa carrière sera un joueur sur courant alternatif.
Ceci étant dit, à l'instant T il n'y a pas de débats. Sarr est plus performant même si c'est très insuffisant.

Oui je m'attends pas à ce que Sarr devienne Ousmane dembele mais j'imagine à peu près ce qu'on peut tirer de lui après une saison d'acclimatation et un peu plus de confiance.

Ndiaye à part quelques jongles sur le parvis et une saison correcte en L2 anglaise dans une équipe dominante j'ai du mal à me projeter.
Même avec le Sénégal il peine à faire son trou là où Sarr est un taulier.

Peut être qu'avec une saison de plus il nous sortira un peu plus de bons matchs comme avant son départ à la Can ou il avait fait 2 bons matchs mais je le vois pas devenir régulier et performant chez nous.
Il a des manques qui sont pour moi rédhibitoires, c'est pas un buteur et ça le sera jamais, c'est pas non plus un bon passeur il a une vision de très moyenne les seuls différences qu'il arrive à faire c'est par le dribble.
C'est pas un joueur de côté il est pas assez rapide et aime être dans le cœur du jeu.

Du coup le mec c'est juste un 9.5, c'est un poste batard qui n'est pas très utile dans bcp de formation, il est fait pour tourner autour d'un attaquant d'appuis ce que Aubameyang n'est pas et ne sera jamais. Et honnêtement il a pas montré assez de choses pour qu'on décide de construire un effectif autour de lui pour la faire briller

Bientôt 25 ans et j'ai l'impression que c'est un jeune de 17 ans qui débute mentalement en plus. Pour moi il n'a pas non plus la mentalité pour s'imposer à l'OM, il est trop timoré il va se faire bouffer par l'environnement

21-Apr-24 23:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18730
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Rien de méchant dans ce que je vais dire mais c’est une énigme pour moi que certains lui trouvent un truc. Ici j’ai pu dire du bien de Lucas Perrin, Leonardo Balerdi ou Luis Henrique. Mais alors Ndiaye … à part qu’il est à l’aise dans le dribble je n’ai rien vu de prometteur.

On me parle de prepa ou autre… mais le gars c’est le remplaçant de Sarr en équipe du Sénégal ! Et ça c’est pas une question de prépa !

Comme dit plus haut c’est un gars de 25 ans qui ressemble à un minot de 18/19… normalement il devrait être du niveau au minimum d’un Sotoca à Lens. On en est loin. On dirait qu’il débarque de la réserve. Moi je le trouve flippant.

On doit trouver mieux l’an prochain et le garder pour la rotation.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Apr-24 07:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

pour moi ce joueur ne vaut pas plus de 10 M.
on a encore été défaillants dans les négociations.
quand à son salaire, c'est pareil.
il est donné à 232 000 € par an à shefflield il est passé à 2 M chez nous.
et là qu'on ne me sorte pas des histoires d'impôt, en france il est gagnant.

bref on n'a toujours rien compris au club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-24 08:21

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5851
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ce joueur illustre ce qui me herisse le poil cette saison…. Le salaire….quel club pourrait s’aligner sur son salaire l’an prochain ?
Il faut quand même realiser que si peu de joueur son au niveaj de leur salaire chez nous alors personne ne viendra payer pour nous les prendre… c’est pour ça qu’on ne trouve que des prêts pour les faire sortir….

On nous rabache la folle opportunité de jouer a l’OM mais dans les faits les joueursne dignent chez nous que pour des salaire multiplié. Souvent on bataille dans les nego avec des clubs qui ne donnerait pas ce qu’on finira par donner….


Et au final on va faire un mercato par defaut. On sait dès le depart qu’il y a des salaires qui ne bougeront pas et on doit composer avec ca. C’est a dire vendre dès qu’on peut sans logique sportive.

Ex : a choisir vous vendez : ndiaye ounahi ou LH Balerdi ? Le second pack c’est le demi salaire d’ounahi et ca apporte 10 fois plus sur le terrain… le premier pack va nous plomber les finances pour un apport minime

22-Apr-24 09:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18730
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il y a une défaillance dans le scouting surtout. Il y avait mieux que lui en Championship. Quand tu vois Gyokeres au Sporting c’est le jour et la nuit. Je ne comprends pas pourquoi on l’a pris. On fait Aubam, on a Vitinha, on ramène déjà Sarr de Watford, c’était quoi le projet avec lui ? Une année de CAN en plus !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous