19-Apr-24 00:08

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1821
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Moleduof a écrit :

Content pour lui, beaucoup lui chient dessus depuis son arrivée, je trouve qu'il est un vrai bon gardien en plus d'un bon mec qui s'implique vraiment dans le club.

Il méritait son moment de gloire.

Enfin un commentaire pertinent concernant Pau Lopez.
Son seul tort c est de succéder  à Steve.
C est un excellent gardien qui aime et respecte le club

Annonce



19-Apr-24 00:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

gros match, qu'il valide avec une belle séance de tab.
j'avoue que j'aurai pas misé dessus, bravo !


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Énorme match, et première séance de tab réussie de sa part. Sur la double confrontation on lui doit beaucoup.

Je souhaite toujours qu'on le remplace à la fin de la saison (par Restes) mais impossible de le critiquer.


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 00:38

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2705
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

Énorme match, et première séance de tab réussie de sa part. Sur la double confrontation on lui doit beaucoup.

Je souhaite toujours qu'on le remplace à la fin de la saison (par Restes) mais impossible de le critiquer.

Pareil, il a fait un bon match. Sur le pénalty qu'il arrête j'ai eu peur qu'il était trop avancé lol
Et comme toi, ça ne change pas ce que je pense de lui, je souhaite toujours son départ à la fin de la saison/


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-Apr-24 01:56

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11854
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

L'un de ses meilleur voire SON meilleur match depuis qu'il est à l'OM
Décisif à plusieurs reprises, aucune erreur de relance au pied
Décisif aux TAB

Masterclass de Pau Lopez ce soir!

A confirmer maintenant contre Atalanta au vélodrome le 2 mai et en Italie le 9 mai


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Apr-24 02:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

très intéressant ce qu'il a apparemment dit sur la prépa de la séance de TAB.

Il avait apparemment choisi de partir d'un côté en fonction du tireur. d'ailleurs, il regarde direct le banc sur son arrêt.

Du coup, il a vraiment tout donné sur les appuis et il a pas eu besoin de partir trop tôt.

si tu as pas trop de flair dans l'exercice comme Pau, ça t'évite d'improviser.

il est parti à chaque péno du bon côté et il toujours près de les sortir. il fait une très bonne séance. totalement inattendu.

19-Apr-24 05:21

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 91
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Avec ce match de Titan, il a le droit à l'immunité au moins jusqu'à la fin de la saison. J'ai aimé son interview d'après match où il explique son changement d'approche, suite à sa frustration para rapport à sa nullité dans l'exercice. Franchement ça a bien payé. C'est quand les joueurs se remettent en question de la sorte qu'ils progressent. S'il continue comme ça, il pourra peut-être nous faire oublier Steve, en tout cas je lui souhaite.

19-Apr-24 06:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Match difficile pour lui car il n'a pas eu grand chose à faire mais lorsqu'il a fallu sortir les arrêts il l'a fait avec brio !
Il sort aussi sa meilleure séance de penalties depuis son arrivée.

Bravo et merci à lui !

19-Apr-24 09:43

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

le mental, toujours le mental ce joueur

En confiance, il sait monter le niveau, je l'ai trouvé concentré, voir même étonné de le voir aller "pourrir" des coéquipiers sur certaines actions .

Il a bien travaillé, notamment sur les penos (sa dernière séance était lolesque dans l'attitude).


vieux de la vieille

19-Apr-24 10:09

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10445
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Que ce soit dans le jeu ou lors de la séance de tirs au but, Pau Lopez a été irréprochable, jeudi soir. L’Espagnol a sorti le gros match. Mais si ses parades dans le temps réglementaire ne doivent rien à personne, le joueur s’est en revanche appuyé sur Ruben Blanco lors de la séance de penalties : « Je dois dire la vérité. Vous savez que je ne suis pas fort aux tirs au but. Ce matin, on a parlé avec Jon (Pascua, l’entraîneur des gardiens) et Ruben. Il a eu l’idée de décider où je devais plonger avant le match. Je savais où chacun devait aller. Je suis parti quatre fois sur quatre du bon côté. »



tiens tiens , coucou deschamps, pas si loterie que ca  wink


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Apr-24 10:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5613
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

yassa13 a écrit :

Que ce soit dans le jeu ou lors de la séance de tirs au but, Pau Lopez a été irréprochable, jeudi soir. L’Espagnol a sorti le gros match. Mais si ses parades dans le temps réglementaire ne doivent rien à personne, le joueur s’est en revanche appuyé sur Ruben Blanco lors de la séance de penalties : « Je dois dire la vérité. Vous savez que je ne suis pas fort aux tirs au but. Ce matin, on a parlé avec Jon (Pascua, l’entraîneur des gardiens) et Ruben. Il a eu l’idée de décider où je devais plonger avant le match. Je savais où chacun devait aller. Je suis parti quatre fois sur quatre du bon côté. »



tiens tiens , coucou deschamps, pas si loterie que ca  wink

Ce que je retiens, c'est qu'il a bossé différemment un exercice dont il se sait perfectible, alors je lui répondrais, Pau tu es un pro, prends le temps de bosser à chaque match on peut subir un péno, tu dois avoir le côté favori des tireurs adverses.

Ensuite, ils ont décidé un côté et il part 4 fois du bon sur les 4 tentatives, mais ne pas oublier que les tireurs ont souvent un côté préférentiel mais si le jour J ils décident tous de tirer de l'autre côté ...

Bref c'est du boulot les péno, mais même en les bossant, un gardien peut se prendre des contre pieds.

Qu'il bosse, on voit le résultat.


Think about the good times
And never look back

19-Apr-24 10:44

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11726
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

L'honnêteté de Lopez en pareilles circonstances, alors qu'il pourrait tirer la couverture à lui, est admirable je trouve.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Apr-24 10:45

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

Que ce soit dans le jeu ou lors de la séance de tirs au but, Pau Lopez a été irréprochable, jeudi soir. L’Espagnol a sorti le gros match. Mais si ses parades dans le temps réglementaire ne doivent rien à personne, le joueur s’est en revanche appuyé sur Ruben Blanco lors de la séance de penalties : « Je dois dire la vérité. Vous savez que je ne suis pas fort aux tirs au but. Ce matin, on a parlé avec Jon (Pascua, l’entraîneur des gardiens) et Ruben. Il a eu l’idée de décider où je devais plonger avant le match. Je savais où chacun devait aller. Je suis parti quatre fois sur quatre du bon côté. »



tiens tiens , coucou deschamps, pas si loterie que ca  wink

Ce que je retiens, c'est qu'il a bossé différemment un exercice dont il se sait perfectible, alors je lui répondrais, Pau tu es un pro, prends le temps de bosser à chaque match on peut subir un péno, tu dois avoir le côté favori des tireurs adverses.

Ensuite, ils ont décidé un côté et il part 4 fois du bon sur les 4 tentatives, mais ne pas oublier que les tireurs ont souvent un côté préférentiel mais si le jour J ils décident tous de tirer de l'autre côté ...

Bref c'est du boulot les péno, mais même en les bossant, un gardien peut se prendre des contre pieds.

Qu'il bosse, on voit le résultat.

Son meilleur match a l'OM ! Bravo ! Si il pouvait étre plus régulier !

Je trouve ca cool qu'il ait bossé, mais je trouve ça dommage qu'il raconte ça dans la presse, car si on a encore une seance de tir au but, l'équipe adverse peut faire exprés de tirer sur un autre coté.

19-Apr-24 12:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Docom a écrit :

L'honnêteté de Lopez en pareilles circonstances, alors qu'il pourrait tirer la couverture à lui, est admirable je trouve.

Lopez au delà de son niveau qui est très correct , c'est un homme de grande valeur.
Et il mérite les honneurs qu'il a reçu hier.
Il mérite le respect.
Hier soir il a inscrits son nom dans la légende de l'OM.
Bravo Monsieur

19-Apr-24 12:49

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2705
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Docom a écrit :

L'honnêteté de Lopez en pareilles circonstances, alors qu'il pourrait tirer la couverture à lui, est admirable je trouve.

Lopez au delà de son niveau qui est très correct , c'est un homme de grande valeur.
Et il mérite les honneurs qu'il a reçu hier.
Il mérite le respect.
Hier soir il a inscrits son nom dans la légende de l'OM.
Bravo Monsieur

En tant qu'argentin, tu pensais la même avec ce qu'il a fait à Messi ? lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-Apr-24 12:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

son meilleur match sous le maillot de l'om.
je le félicite.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-24 12:54

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Docom a écrit :

L'honnêteté de Lopez en pareilles circonstances, alors qu'il pourrait tirer la couverture à lui, est admirable je trouve.

Lopez au delà de son niveau qui est très correct , c'est un homme de grande valeur.
Et il mérite les honneurs qu'il a reçu hier.
Il mérite le respect.
Hier soir il a inscrits son nom dans la légende de l'OM.
Bravo Monsieur

En tant qu'argentin, tu pensais la même avec ce qu'il a fait à Messi ? lol

Franchement en tant qu'Argentin j'ai aucun mal à concevoir qu'on puisse rager sur Lionel.

19-Apr-24 13:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97521
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Docom a écrit :

L'honnêteté de Lopez en pareilles circonstances, alors qu'il pourrait tirer la couverture à lui, est admirable je trouve.

C'est incroyable dans ce monde d'ego
Bravo à lui
Très très gros match

21-Apr-24 21:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

De héros à zéro

J'aimerais bien revoir le 2e but encaissé et sa responsabilité sur celui-ci


JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-24 21:27

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Bidon sur les sorties aériennes, ça nous coûte un but. Le 2ème est aussi arrêtable.

Bref, comme assez souvent, il n'est pas décisif.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous