17-Apr-24 11:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88209
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

on fait un parallèle avec la saison michel mais on peut aussi en faire un avec la saison baup/anigo ou c'est drogba qui nous emmène en finale uefa.

Deux équipes assez faibles, sans banc, avec un attaquant qui nous porte sur ses épaules, un parcours merdique en championnat et un autre plus flatteur en C3. Effectivement ça ressemble à 2003-2004 (ou 2002-2003, je m'y perds ^^). On n'a pas beaucoup progressé en 20 ans...

perrin-anigo pardon lol

2003/2004.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



17-Apr-24 12:02

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


on fait un parallèle avec la saison michel mais on peut aussi en faire un avec la saison baup/anigo ou c'est drogba qui nous emmène en finale uefa.

Deux équipes assez faibles, sans banc, avec un attaquant qui nous porte sur ses épaules, un parcours merdique en championnat et un autre plus flatteur en C3. Effectivement ça ressemble à 2003-2004 (ou 2002-2003, je m'y perds ^^). On n'a pas beaucoup progressé en 20 ans...

perrin-anigo pardon lol

2003/2004.

La finale contre Valence, avec le rouge de Barthez qui nous fait bien mal.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

17-Apr-24 12:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Nious a écrit :

BOUYAV a écrit :

lucianoo a écrit :


le problème, c'est qu'on est l'OM le plus faible de ces dernières années, du coup, ça me semble assez équilibré  lol

Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

Je rajoute que c est aussi parce que la mayonnaise ne prend pas..
Mais sur le papier, je suis d accord, on ne s est pas affaibli…j rajoute même qu on a un groupe plus étoffé je pense

La mayonnaise ne prend pas car on passe notre temps à modifier les ingrédients sans en avoir le contrôle à cause des blessures...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Apr-24 12:18

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

franckribery713 a écrit :

Nious a écrit :

BOUYAV a écrit :


Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

Je rajoute que c est aussi parce que la mayonnaise ne prend pas..
Mais sur le papier, je suis d accord, on ne s est pas affaibli…j rajoute même qu on a un groupe plus étoffé je pense

La mayonnaise ne prend pas car on passe notre temps à modifier les ingrédients sans en avoir le contrôle à cause des blessures...

D'une part , mais d'autre part il y' a une construction de l'effectif discutable.
Cette équipe pourrait faire mieux quoi qu'il arrive , mais tu as aussi fait des choix , notamment un qui plombe ton équipe.

17-Apr-24 12:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :

Nious a écrit :


Je rajoute que c est aussi parce que la mayonnaise ne prend pas..
Mais sur le papier, je suis d accord, on ne s est pas affaibli…j rajoute même qu on a un groupe plus étoffé je pense

La mayonnaise ne prend pas car on passe notre temps à modifier les ingrédients sans en avoir le contrôle à cause des blessures...

D'une part , mais d'autre part il y' a une construction de l'effectif discutable.
Cette équipe pourrait faire mieux quoi qu'il arrive , mais tu as aussi fait des choix , notamment un qui plombe ton équipe.

Aussi oui. Moi je parlais uniquement sur l'instant T, sans revenir sur les mercato.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Apr-24 13:36

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1371
En ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Je viens de regarder la vidéo de CM football et ce con a réussi à me hyper…

Pourtant je ne crois pas à la qualif une seule seconde mais maintenant j’ai de l’espoir. Et l’espoir c’est la pire des choses.

17-Apr-24 13:41

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Clauss, Murillo, Sarr, c'est certain qu'ils ne pourront pas jouer demain soir?
Ne serait-ce commencer sur le banc et entrer en cours de jeu

Y'a aucun espoir?

Dernière modification par OMstarbest (17-Apr-24 13:42)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 13:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20478
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

OMstarbest a écrit :

Clauss, Murillo, Sarr, c'est certain qu'ils ne pourront pas jouer demain soir?
Ne serait-ce commencer sur le banc et entrer en cours de jeu

Y'a aucun espoir?

À mon avis on en saura + après la conférence de presse.
Ça parle de Clauss dans le groupe, les 2 autres trop justes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Apr-24 14:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38455
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Lopo Some a écrit :

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

ben écoute, on a déjà été au quasi complet, et ce fut pas brillant.
alors oui, si toutes les planètes s'alignent, on a peut être une équipe au niveau des précédentes, mais vu que je sais pas jouer aux "univers parallèles", j'en resterai sur ma première impression.
et puis là, on aura plusieurs absents et ces blessures à répétition, c'est aussi la responsabilité du staff technique. on a été mal préparé, ça rentre dans la performance, bien évidemment.
d'ailleurs si on analyse ton 11, on voit qu'on a des latéraux très lights défensivement (pour être gentil), qu'au milieu, Kondogbia c'est très loin de son meilleur niveau, et N'Diaye a fait 3 bons matchs dans la saison.
dans le 11 de l'an dernier, à part Tavares, c'est costaud
et je préfère largement le 11 sous Sampa.

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

ça correspond pourtant aux seuls moments de l'année où on a enchainé des bons résultats.

contre des équipes mal classés oui.  on a quand même réussi ça cette saison, tu as raison de le souligner !
dès que le niveau s'élevait, c'était pas brillant.

Dernière modification par lucianoo (17-Apr-24 14:06)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-24 14:12

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38455
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

on fait un parallèle avec la saison michel mais on peut aussi en faire un avec la saison baup/anigo ou c'est drogba qui nous emmène en finale uefa.

oui le parallèle avec la saison Drogba est assez évident.
après cette saison 2004, on avait éliminé du très gros, c'est je pense l'année ou on est passé le plus proche de la victoire, on faisait jeu égal avec Valence jusqu'à cette expulsion + péno. dommage.

là j'ai allumé un cierge en visitant une cathédrale hier, mais n'étant pas croyant je doute que dieu m'entende  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-24 14:12

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

Lopo Some a écrit :

lucianoo a écrit :


ben écoute, on a déjà été au quasi complet, et ce fut pas brillant.
alors oui, si toutes les planètes s'alignent, on a peut être une équipe au niveau des précédentes, mais vu que je sais pas jouer aux "univers parallèles", j'en resterai sur ma première impression.
et puis là, on aura plusieurs absents et ces blessures à répétition, c'est aussi la responsabilité du staff technique. on a été mal préparé, ça rentre dans la performance, bien évidemment.
d'ailleurs si on analyse ton 11, on voit qu'on a des latéraux très lights défensivement (pour être gentil), qu'au milieu, Kondogbia c'est très loin de son meilleur niveau, et N'Diaye a fait 3 bons matchs dans la saison.
dans le 11 de l'an dernier, à part Tavares, c'est costaud
et je préfère largement le 11 sous Sampa.

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

ça correspond pourtant aux seuls moments de l'année où on a enchainé des bons résultats.

contre des équipes mal classés oui.  on a quand même réussi ça cette saison, tu as raison de le souligner !
dès que le niveau s'élevait, c'était pas brillant.

Villareal c'est quand même une bonne équipe


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 14:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38455
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

OMstarbest a écrit :

lucianoo a écrit :

Lopo Some a écrit :


ça correspond pourtant aux seuls moments de l'année où on a enchainé des bons résultats.

contre des équipes mal classés oui.  on a quand même réussi ça cette saison, tu as raison de le souligner !
dès que le niveau s'élevait, c'était pas brillant.

Villareal c'est quand même une bonne équipe

oui c'est notre meilleur match de la saison, face à une équipe qui a complètement raté son match, et qui est 9ème de Liga.
le retour, on s'est tous chié dessus, ça montre les limites de cette équipe, un effectif se juge surtout sur sa capacité à réitérer les performances.
c'est ce qui te permet d'accumuler les points, et pas juste de faire quelques bonnes séries au milieu de mauvaises.
on est à 1.4 points par match en champ, on peut y voir juste le coup du sort, chacun croit ce qu'il veut après tout.
je passe évidemment sur la manière, indigente 8 fois sur 10.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-24 14:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88209
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

on fait un parallèle avec la saison michel mais on peut aussi en faire un avec la saison baup/anigo ou c'est drogba qui nous emmène en finale uefa.

oui le parallèle avec la saison Drogba est assez évident.
après cette saison 2004, on avait éliminé du très gros, c'est je pense l'année ou on est passé le plus proche de la victoire, on faisait jeu égal avec Valence jusqu'à cette expulsion + péno. dommage.

là j'ai allumé un cierge en visitant une cathédrale hier, mais n'étant pas croyant je doute que dieu m'entende  lol

il est atteint de surdité sélective ?
ce n'est pas comme ça qu'on augmente le nombre de ses fidèles.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-24 14:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32924
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Le Phocéen a écrit :

Infirmerie, Jean-Louis Gasset : "Clauss s'entraînera cet après-midi, mais je ne vais pas prendre de risque. Pour Clauss et Sarr, on ne va pas jouer avec la santé des gens et on ne prendra pas de risque. Murillo a fait une semaine de travail, il est de mieux en mieux, il n'est pas loin. Merlin a une entorse de la cheville. Il faudra 15 jours ou 3 semaines".

17-Apr-24 15:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5611
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Murillo sera dans le groupe si on lit entre les lignes.
Je doute qu'il débute.

Sarr et Clauss c'est trop juste malheureusement.


Think about the good times
And never look back

17-Apr-24 15:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20478
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Pour info il y aura Gael Lafont et Keyliane Abdallah dans le groupe cool

On rappelle que l'oncle d'Abdallah est Toifilou Maoulida

Abdallah a rejoint l’Olympique de Marseille en 2021, et en seulement deux saisons, il est devenu un incontournable de l’équipe U17 du club. Sa saison 2022/2023 est mémorable : 20 buts et 7 passes décisives en 22 matchs. Ces statistiques époustouflantes lui ont non seulement valu une reconnaissance individuelle mais ont également contribué à offrir à son équipe le titre de champion de France U17


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Apr-24 15:35

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

el condor a écrit :

Murillo sera dans le groupe si on lit entre les lignes.
Je doute qu'il débute.

Sarr et Clauss c'est trop juste malheureusement.

On put espérer Clauss dans le groupe ce we, et sur le terrain mercredi prochain ?

17-Apr-24 16:15

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4596
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Soglo face à Di Maria big_smile

17-Apr-24 16:46

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3389
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

OMstarbest a écrit :

lucianoo a écrit :

Lopo Some a écrit :


ça correspond pourtant aux seuls moments de l'année où on a enchainé des bons résultats.

contre des équipes mal classés oui.  on a quand même réussi ça cette saison, tu as raison de le souligner !
dès que le niveau s'élevait, c'était pas brillant.

Villareal c'est quand même une bonne équipe

On était à 2 doigts de prendre une remontada de l’enfer

17-Apr-24 17:20

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4852
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

GonzoGoal a écrit :

el condor a écrit :

Murillo sera dans le groupe si on lit entre les lignes.
Je doute qu'il débute.

Sarr et Clauss c'est trop juste malheureusement.

On put espérer Clauss dans le groupe ce we, et sur le terrain mercredi prochain ?

Pour faire quoi ? Le réel intérêt est demain soi la saison se poursuit soit elle se termine demain

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous