17-Apr-24 14:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32924
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Phocéen a écrit :

Leonardo Balerdi : "Je pense qu'il y a l'espoir et l'envie de jouer la demi-finale. On sait que ce match est très important pour nous. Dans notre ligue, on n'est pas très bien. Le public mérite ça, c'est un match exceptionnel à jouer au Vélodrome."

Leonardo Balerdi : "Si le coach me le demande, bien sûr que je peux jouer latéral gauche !"

Leonardo Balerdi : "Aubameyang au début, il étaity dégoûté, les attaquants vivent avec les buts, mais il était toujours positif. C'est un exemple, Aubameyang. C'est un mec incroyable, quand tu le vois travailler. C'est un joueur magnifique, pour nous c'est un exemple".

Leonardo Balerdi : "Je pense qu'on a fait des très bons matchs. Bien sûr qu'il y a des matchs où on n'a pas été là. On s'est très très bien entraînés, mes coéquipiers vont être là, cette semaine je me suis dit qu'on peut le faire".

Leonardo Balerdi : "Le Vélodrome, c'est magnifique. Sortir et voir tous les gens qui sont là à tous les matchs. Ils donnent tout pour ce club. Ils sont toujours là pour nous, qu'on perde ou qu'on gagne. Ca me fait donner plus sur le terrain, donc oui, pour moi demain on va jouer pour eux".

Leonardo Balerdi : "Ce match, on doit le jouer les 90 minutes, être attentifs. On sait déjà que ces matchs, tu les gagnes avec les petits détails. On doit commencer fort et leur faire sentir qu'on va être là et qu'on veut passer".

Leonardo Balerdi : "Ils ont commencé fort le match là-bas, mais après on a compris comment ils voulaient jouer. Les 30 dernières minutes et Aubameyang nous ont donné de l'espoir. On va tout essayer".

Leonardo Balerdi : "Je pense que les points forts du Benfica, ce sont les milieux offensifs qui jouent à l'intérieur et le pied gauche de Di Maria. On le sait et on va tout essayer pour arrêter ça et gagner ce match".

« https://player.twitch.tv/?channel=omoff … =twitch.tv ».

Dernière modification par chuuwah (17-Apr-24 14:45)

Annonce



18-Apr-24 13:24

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5830
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lui plus je l’ecoute…plus je le vois jouer… plus je me dis qu’il devrait etre capitaine l’an pro mais qu’apres l’avoir vendu on va encore pleurer que notre equipe n’a pas d’ame

18-Apr-24 23:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32388
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

50M ou prolongation à vie


JHE est le pire président de l'histoire

18-Apr-24 23:52

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10042
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

The Boss, il justfie clairement le titre de son topic. J'ai vraiment kiffe son match !

18-Apr-24 23:56

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce soir il a encore pris 10 millions lol

18-Apr-24 23:57

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el tiempo le ha dado la razón

Le talent + le mental ça donne ça .

18-Apr-24 23:58

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10042
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso si on le garde c'est pas pour me déplaire. Mais s'il part c'est 40M minimum. Les offres aurabais à 20M doivent direct partir à la poubelle

19-Apr-24 00:01

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

"C'est un des plus beau jour de ma carrière de sportif" ' Balerdi

C'est aussi une de ses plus belles prestations

19-Apr-24 00:02

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4240
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un grand match de Patron ce soir. Très grand match.


Marcelo, tu me manque terriblement

19-Apr-24 00:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Une statue ! Une statue !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 00:07

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai beau l'avoir souvent maudit, je reconnais que cette année il a passé un cap dans la régularité en commettant de moins en moins de bourdes tout en étant un DC solide et assez complet.

Bravo à lui, si ça continue je vais finir par l'apprécier cette tête brulée. lol

19-Apr-24 00:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je reposte ce que j'ai écrit sur un autre topic. Sa performance défensive est excellente, mais il est aussi essentiel à la relance par sa technique, sa qualité de passe et son audace. À noter aussi que ce soir il couvre Soglo puis LH tout le match, qu'il a une vraie attitude de leader et qu'à l'entrée de Daou et Lafont, on l'a vu beaucoup leur parler, les guider, les rassurer.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Apr-24 00:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

dans la lignée de sa belle saison, on ne peut plus être surpris désormais.
il aura des prétendants cet été, assurément. s'il doit partir, que ce soit pas pour une somme dérisoire.
à Monaco ça part pour 40, sans sourciller.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:11

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5830
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le probleme c’est que pablo sa strategie c’est de ne pas proposer de prolong et donc revalorisation .., hors quand on sait que le salaire de balerdi ocille selon les source entre 85 et 114k mensuel (21e salaire du club) … peut on imaginer que ce joueur accepte de toucher encore ce salaire l’an prochain ? Bah non… donc il sera facile a vendre… ou s’il reste il ira au bout pour se rattrapper sur une prime…

Le meme genre de nego comme celle de la prolong de kola qui nous prive d’un vrai DCG….

Idem pour LH dont la prolong ne coutais rien y’a 3 mois mais risque de couter de plus en plus cher…

19-Apr-24 00:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5830
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

Je reposte ce que j'ai écrit sur un autre topic. Sa performance défensive est excellente, mais il est aussi essentiel à la relance par sa technique, sa qualité de passe et son audace. À noter aussi que ce soir il couvre Soglo puis LH tout le match, qu'il a une vraie attitude de leader et qu'à l'entrée de Daou et Lafont, on l'a vu beaucoup leur parler, les guider, les rassurer.

Si tu le surveille tout un match tu verras que depuis le debut de la saison c’est lui le leader

19-Apr-24 00:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je vais encore faire la même

Encore une belle leçon que bcp de jeunes méritent de la patience

Balerdi, il s'est fait insulter comme jamais et aujourd'hui, c'est un grand, un très grand

Il a tout aujourd'hui, la grinta, l’anticipation, la tête, la relance, la technique, le leadership

Dernière modification par skanky (19-Apr-24 00:16)

19-Apr-24 00:36

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le match stratosphérique qu'il nous sort yikes

Il y a peu ou pas de domaine où il a été défaillant, homme du match sans aucun doute.
Et super mentalité en plus, il va nous manquer et à stephane guy et fred antonnetti lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-Apr-24 00:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

skanky a écrit :

Je vais encore faire la même

Encore une belle leçon que bcp de jeunes méritent de la patience

Balerdi, il s'est fait insulter comme jamais et aujourd'hui, c'est un grand, un très grand

Il a tout aujourd'hui, la grinta, l’anticipation, la tête, la relance, la technique, le leadership

Il a aussi été beaucoup défendu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 00:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32924
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il faut lui proposer un contrat XXXXL ! <3

19-Apr-24 00:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13672
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il y a un an, quand il se fait bousculer avant un corner lisboète, il aurait dégoupillé et aurait pris son rouge. Là il laisse pisser et retourne se placer sans broncher. Bravo à lui pour ses progrès. Après Nice je n'y croyais absolument plus du tout et je voulais vraiment le voir le plus loin possible de Marseille. Et ben j'aime me tromper de cette façon. Il s'est passé quelque chose depuis ce match il est devenu monstrueux. Que ca continue comme ca, qu'on le prolonge et qu'on lui file le brassard.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous