17-Apr-24 10:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

je sais qu'on a tous tendance à analyser avec le score final mais là c'est un tout autre niveau. Je sais pas si c'est pour mieux accepter la qualif' du psg d'expliquer que de toute façon le barça était nul, xavi fait n'importe quoi etc etc.... mais les mecs étaient juste devant de deux buts, à domicile avec une heure à jouer avant l'expulsion quoi.

ils étaient dans un putain de fauteuil pour la qualif' et le rouge a tout changé, c'est tout.

après, prendre un rouge ne veut pas dire que tu dois te faire rouler dessus et t'en manger 4, on en sait quelque chose.
le Barça n'a pas très bien géré cette infériorité, et Paris a sans doute été bon aussi.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



17-Apr-24 11:00

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

je sais qu'on a tous tendance à analyser avec le score final mais là c'est un tout autre niveau. Je sais pas si c'est pour mieux accepter la qualif' du psg d'expliquer que de toute façon le barça était nul, xavi fait n'importe quoi etc etc.... mais les mecs étaient juste devant de deux buts, à domicile avec une heure à jouer avant l'expulsion quoi.

ils étaient dans un putain de fauteuil pour la qualif' et le rouge a tout changé, c'est tout.

Oui et surtout il avait pas la possibilité de mettre des joueurs à vocation défensive vu qu'ils étaient suspendus ( Christensen et Sergi Roberto).

Mais malgré tout, même à 10 il aurait du trouver un moyen pour attaquer , parce que même si tu t'exposais , tu avais moyen de marquer tant la défense de Paris est fébrile.

17-Apr-24 11:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20469
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

je sais qu'on a tous tendance à analyser avec le score final mais là c'est un tout autre niveau. Je sais pas si c'est pour mieux accepter la qualif' du psg d'expliquer que de toute façon le barça était nul, xavi fait n'importe quoi etc etc.... mais les mecs étaient juste devant de deux buts, à domicile avec une heure à jouer avant l'expulsion quoi.

ils étaient dans un putain de fauteuil pour la qualif' et le rouge a tout changé, c'est tout.

Oui et surtout il avait pas la possibilité de mettre des joueurs à vocation défensive vu qu'ils étaient suspendus ( Christensen et Sergi Roberto).

Mais malgré tout, même à 10 il aurait du trouver un moyen pour attaquer , parce que même si tu t'exposais , tu avais moyen de marquer tant la défense de Paris est fébrile.

Grave.
En plus de ça tu sors le joueur qui te fait marquer et qui par définition est en confiance bref il a chié comme il faut Xavi, il n’a pas su gérer ses émotions en raison de son inexpérience à ce poste pour moi, dommage.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Apr-24 11:30

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Tom-Om-59 a écrit :

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

je sais qu'on a tous tendance à analyser avec le score final mais là c'est un tout autre niveau. Je sais pas si c'est pour mieux accepter la qualif' du psg d'expliquer que de toute façon le barça était nul, xavi fait n'importe quoi etc etc.... mais les mecs étaient juste devant de deux buts, à domicile avec une heure à jouer avant l'expulsion quoi.

ils étaient dans un putain de fauteuil pour la qualif' et le rouge a tout changé, c'est tout.

Oui et surtout il avait pas la possibilité de mettre des joueurs à vocation défensive vu qu'ils étaient suspendus ( Christensen et Sergi Roberto).

Mais malgré tout, même à 10 il aurait du trouver un moyen pour attaquer , parce que même si tu t'exposais , tu avais moyen de marquer tant la défense de Paris est fébrile.

Grave.
En plus de ça tu sors le joueur qui te fait marquer et qui par définition est en confiance bref il a chié comme il faut Xavi, il n’a pas su gérer ses émotions en raison de son inexpérience à ce poste pour moi, dommage.

Je suis absolument pas fan du Barça , je ne regarde cette équipe que pour voir jouer Lamine Yamal.

Hier je suis frustré.

Et je fais pas partie de la team des gens que ça ennuierait de voir Paris gagner la champions league.

J'irais pas sauter de joie , je préférerai qu'ils ne la gagnent pas.
Mais aujourd'hui ça n'apporte rien à mon club de rester les seuls à l'avoir gagner en France.

On vit sur cette étoile depuis trop longtemps, elle a pris la poussière. On doit écrire des nouvelles pages, des nouvelles pages européenes et en ligue des champions.

On a les moyens de le faire , donc il faut le faire.

17-Apr-24 11:39

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Paris nous a montré qu'il était tout à fait possible de gagner un match à 11 contre 10...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-Apr-24 12:06

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4324
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

Paris nous a montré qu'il était tout à fait possible de gagner un match à 11 contre 10...

Tu compares une des meilleures équipes d Europe ac l'OM qui est milieu de tableau ligue 1 aussi


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

17-Apr-24 12:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4324
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

17-Apr-24 12:12

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???

pas de clubs français il me semble

17-Apr-24 12:12

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Paris nous a montré qu'il était tout à fait possible de gagner un match à 11 contre 10...

Tu compares une des meilleures équipes d Europe ac l'OM qui est milieu de tableau ligue 1 aussi

Tu te rends compte que ta comparaison rend les choses encore pire lol ? Et nous les 11 contre 10 c'était pas contre le Barca mais contre Metz, Monaco ou Brest...

Dernière modification par Twibook03 (17-Apr-24 12:13)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-Apr-24 12:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???

barcelone metz 1984.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-24 12:41

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 619
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

kace a écrit :

cette fixette sur les points uefa, c'est assez fou quand même.....

perso, je m'en tamponne des points uefa. surtout en quart de finale de la LDC.

Moi c est là fixette sur le PSG que je ne comprends pas..
Qu est ce qu on s en branle sérieux .. qu il la gagne, ça le fait ni chaud ni froid.
Au moins les points uefa ça garantit à la France des places Europeene, ça nous permet de rester dans le « haut » des championnats européens..

oui mais je pense que inévitablement on a tous un peu cet orgueil de vouloir être le seul à la gagner.

Moi j'encourage les clubs français en coupe d'europe et je souhaite que l'OM en fasse partie. Je suis donc exigent avec ma direction et mon propriétaire mais la réussite des autres, il faut arrêter d'être jaloux de façon nauséabonde.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Apr-24 12:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

loloom83 a écrit :

Moi j'encourage les clubs français en coupe d'europe et je souhaite que l'OM en fasse partie. Je suis donc exigent avec ma direction et mon propriétaire mais la réussite des autres, il faut arrêter d'être jaloux de façon nauséabonde.

moi je ne suis pas jaloux à condition que la compétition soit régulière.
autrement dit que ça soit le bon travail qui soit la raison du succès.
et ce n'est pas le cas en france.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-24 13:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

loloom83 a écrit :

Nious a écrit :

kace a écrit :

cette fixette sur les points uefa, c'est assez fou quand même.....

perso, je m'en tamponne des points uefa. surtout en quart de finale de la LDC.

Moi c est là fixette sur le PSG que je ne comprends pas..
Qu est ce qu on s en branle sérieux .. qu il la gagne, ça le fait ni chaud ni froid.
Au moins les points uefa ça garantit à la France des places Europeene, ça nous permet de rester dans le « haut » des championnats européens..

oui mais je pense que inévitablement on a tous un peu cet orgueil de vouloir être le seul à la gagner.

Moi j'encourage les clubs français en coupe d'europe et je souhaite que l'OM en fasse partie. Je suis donc exigent avec ma direction et mon propriétaire mais la réussite des autres, il faut arrêter d'être jaloux de façon nauséabonde.

moi, je m'en tamponne des clubs français en coupe d'Europe globalement.

Je supporte l'OM, pas la ligue 1.

Y'a des épopées de clubs français auxquelles j'ai adhéré, comme monaco avec Jardim ou même parfois lyon dans les années 2000. Ces équipes jouaient bien et damaient le pion à des clubs plus riches, c'était sympa.

mais si j'aime pas une équipe, je la supporte pas, qu'elle soit française ou non.

et évidemment, comme dans tous les pays du monde sauf en France apparemment, les supporters d'un club rival ne supportent en principe pas le club rival en question dans les compets internationales et personne n'y trouve rien à redire, même si chacun fait ce qu'il veut évidemment.

y'a qu'en France, depuis que le qatar est là et que le psg est puissant et compte en europe, qu'on nous abreuve de cette propagande patriotique culpabilisante à renfort de points uefa et d'intérêt supérieur du foot français, le tout pour nous faire adhérer au supporterisme parisien de nos médias nationaux.

encore plus débile d'ailleurs envers un club étatique qatari.

d'ailleurs les points uefa n'ont d'utilité que pour faciliter les qualifs des clubs français en coupe d'Europe et le psg qatari a préempté une place qualificative de façon inéquitable avec son pognon illimité. il nous a pas facilité la tâche bien au contraire, et quels que soient les points qu'ils rapportent par ailleurs.

17-Apr-24 13:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

A mon avis, il est très probable que ce soit le vainqueur du match Manchester City / Réal Madrid qui gagne cette Ligue des Champions...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Apr-24 13:12

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???

pas de clubs français il me semble

Si l'OM à Twente en 2009,
Défaite 0-1 au vélodrome
Victoire 0-1 en Hollande sur un but de Ben Arfa

Qualification aux TAB


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 13:20

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OMstarbest a écrit :

Lopo Some a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???

pas de clubs français il me semble

Si l'OM à Twente en 2009,
Défaite 0-1 au vélodrome
Victoire 0-1 en Hollande sur un but de Ben Arfa

Qualification aux TAB

c'était de la LDC ?

17-Apr-24 13:21

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

OMstarbest a écrit :

Lopo Some a écrit :


pas de clubs français il me semble

Si l'OM à Twente en 2009,
Défaite 0-1 au vélodrome
Victoire 0-1 en Hollande sur un but de Ben Arfa

Qualification aux TAB

c'était de la LDC ?

Non C3, mais c'était pas précisé dans la question  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 13:28

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OMstarbest a écrit :

Lopo Some a écrit :

OMstarbest a écrit :


Si l'OM à Twente en 2009,
Défaite 0-1 au vélodrome
Victoire 0-1 en Hollande sur un but de Ben Arfa

Qualification aux TAB

c'était de la LDC ?

Non C3, mais c'était pas précisé dans la question  lol

Non mais de manière générale , y'a un truc qui me fascine avec les Parisiens, c'est cette incapacité de gagner sans en faire des caisses et sans insulter la terre entière.

Hier sur mes réseaux , j'ai vu tellement de posts de Parisien dire " ahahah dans le cul les marseillaises". Bon déjà, on notera la finesse.

Mais on a quoi à voir là dedans ?
Eux ils veulent pas gagner pour avoir un trophée majeur

Ils veulent gagner pour toujours se comparer à nous.

Quelque part c'est déjà une défaite pour eux.

17-Apr-24 13:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Les parisiens ne supportent pas qu'on ait la LDC et eux non. Car c'est la dernière chose qu'on a en plus par rapport à eux de leur point de vue. En attendant de la gagner ils decredibilisent notre titre en disant que Tapie l'a acheté ou que la LDC de l'époque ne ressemblait à rien.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-Apr-24 13:34

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Maintenant moi je suis à un stade où j'ai envie d'arrêter de m'accrocher à ça et la mission du board olympien , c'est de faire en sorte qu'on puisse concurrencer Paris. C'est une nécessité

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous