17-Apr-24 07:59

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

las8 a écrit :

Gueule de bois.
On a enchaîné 6 défaites d'affilié
Lyon se remet à tricher et nous colle au cul
Paris qui a de la chatte en LDC

mad

5 défaites, on a pas encore perdu demain
Et le club étatt du Qatar triche aussi


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce



17-Apr-24 08:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30313
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

las8 a écrit :

Gueule de bois.
On a enchaîné 6 défaites d'affilié
Lyon se remet à tricher et nous colle au cul
Paris qui a de la chatte en LDC

mad

Comment tu peux avoir la gueule de bois après un match du PSG ? lol

17-Apr-24 08:12

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Eldarion a écrit :

Docom a écrit :

OMpaslePSG a écrit :


Comme l'étoile rouge de Belgrade qui ne pouvait nous battre ?  yikes  lol

Ils ne nous ont pas battus.

Cet enculage de mouche sur les défaites aux TAB me laisse toujours perplexe. M'enfin si tu veux, ils ne nous ont pas battu mais on a pleuré et eux sont repartis avec le trophée.

Cette fois il y aura 5 changement pas 2   l'étoile rouge avait misé sur les TAB  et aujourd'hui 20 min d'arrêt de jeu en plus des prolongue, nos joueurs jouait la première Final de coupe d'Europe de leur vie ,City jours sa deuxième d'affiler, les défenseur pouvaient couper en deux les attaquants plus maintenant L'étoile rouge à eu un vrai parcours en sortant le Bayern


le football est injuste@Aulas

17-Apr-24 08:27

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 619
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

las8 a écrit :

Gueule de bois.
On a enchaîné 6 défaites d'affilié
Lyon se remet à tricher et nous colle au cul
Paris qui a de la chatte en LDC

mad

big_smile Bon après à un moment donné c’est à nous à prendre notre destin en main.
Mais bon… avec le projet actuel ça me semble compliqué


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Apr-24 08:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15608
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Adieux om 1989-2024.
Aller encore un espoir que la 3e guerre mondiale se declenche vu l'actualité les autorités russe qui parle de rasés une grande ville française si c'est Marseille on soufrira plus si c'est Paris nos ennuit sont fini avec cependant  quelque effet secondaire embêtant j'ai de la famille sur Paris pour ceux qui sont en IDF je vous invite à vous réfugiés dans mon appartement dans le 93  sufiiseement éloigné .
Si c'est lyon d'accord les Lyonnais sont agaçant mais quand même on peut pas leur souhaiter ça.
Bon je vais peut être prendre un Ban après mes propos mais bon de toute façon y aura t'il un lendemain

Calme toi c'est que du foot
Perso , l'avantage de la saison catastrophique de l'OM c'est que cela m'a détaché du ballon
Que Paris gagne ça me fera rien perso

Je sais pas quel âge tu as mais la vie apprends qu'il y a bien pire  dans la vie qu'un résultat sportif

Il y a quelques années j'étais comme toi, j'aurais mal pris si ils avaient remporté la LDC mais là franchement..RAF
Mais je ne souhaite tout de même pas leur victoire 🤣

Dernière modification par Soz (17-Apr-24 08:31)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Apr-24 08:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20469
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je viens de revoir l'action de Barcola au ralenti

Franchement sa façon de balancer sa jambe gauche est grotesque, belle école lyonnaise en tout cas lol

Après on est d'accord l'abruti d'Araujo doit jamais déposer sa main mais clairement l'autre se laisse tomber et joue de la situation, quand tu revisionnes les images c'est discutable

Dernière modification par Tom-Om-59 (17-Apr-24 08:37)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Apr-24 08:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20469
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Après je ne sais pas si en Espagne il est critiqué mais Xavi après l'expulsion il perd complètement pied et fait des choix de merde.

Gundogan fait un match de merde, je comprends pas pourquoi il n'est pas sorti et laisser les 2 mecs rapides avec un point d'appui et bloc bas.
Je sais bien que ça n'est pas l'ADN du Barça mais faut s'adapter, là dès le carton rouge ils étaient condamnés


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Apr-24 08:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

On prend peut être aussi tout ça trop à cœur. On arrête pas de reprocher à nos rivaux de ne vivre qu'à travers nous mais chaque année ça flippe à mort que le PSG gagne la LDC... Perso si ça arrivait ça me ferait bien suer mais j'irai pas me pendre non plus. Et c'est loin d'être fait, ce PSG reste faible et inconstant, tout ceux qui restent peuvent les battre. Et puis bon vu tout ce qui se passe dans le monde une victoire du PSG en LDC franchement c'est pas ce qui pourrait arriver de pire...

Dernière modification par Twibook03 (17-Apr-24 08:48)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-Apr-24 08:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17175
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OMstarbest a écrit :

Eldarion a écrit :

Docom a écrit :


Ils ne nous ont pas battus.

Cet enculage de mouche sur les défaites aux TAB me laisse toujours perplexe. M'enfin si tu veux, ils ne nous ont pas battu mais on a pleuré et eux sont repartis avec le trophée.

Dans les stats c'est vrai que c'est considéré comme un match nul
Mais la douleur est d'autant plus grande de se faire éliminer aux TAB, et dieu sait combien ca nous est arrivé dans l'histoire

Je sais bien que statistiquement ça ne compte pas comme une défaite mais là c'était juste pour ergoter car on comprenait bien le sens de l'analogie, pas besoin de rappeler un point de règlement dont on se fiche lorsque l'on perd aux TAB. C'était juste une remarque sur l'intervention de Docom qui me paraissait inutile mais bref lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Apr-24 08:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17175
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

On prend peut être aussi tout ça trop à cœur. On arrête pas de reprocher à nos rivaux de ne vivre qu'à travers nous mais chaque année ça flippe à mort que le PSG gagne la LDC... Perso si ça arrivait ça me ferait bien suer mais j'irai pas me pendre non plus. Et c'est loin d'être fait, ce PSG reste faible et inconstant, tout ceux qui restent peuvent les battre. Et puis bon vu tout ce qui se passe dans le monde une victoire du PSG en LDC franchement c'est pas ce qui pourrait arriver de pire...

Une victoire du QSG me rendrait indifférent. J'ai presque le sentiment que c'est une équipe étrangère à la L1, du coup ça ne me génère plus autant d'affect. En plus le départ de Neymar a fini de couper les liens de haine que j'entretenais avec cette équipe. Une défaite en finale m'irait bien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Apr-24 08:54

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

cette fixette sur les points uefa, c'est assez fou quand même.....

perso, je m'en tamponne des points uefa. surtout en quart de finale de la LDC.

Moi c est là fixette sur le PSG que je ne comprends pas..
Qu est ce qu on s en branle sérieux .. qu il la gagne, ça le fait ni chaud ni froid.
Au moins les points uefa ça garantit à la France des places Europeene, ça nous permet de rester dans le « haut » des championnats européens..


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Apr-24 08:59

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4153
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Surtout qu'hier pour moi ils n'ont rien volé.
L'arbitrage a été plutôt juste, le barca était limité ...

ils ont eu de la chance au tirage, moi ce qui me rassure c'est qu'ils se voient déjà en fianle et c'est le meilleur moyen de se chier contre Dortmund !

Mais là dans ce quart ils n'ont rien volé !
c'est le barca qui s'est mis dans la merde tout seul, la faute sr le rouge est flagrante, le penalty est logique  ...

perso je m'en branle du PSG ... tant mieux pour eux moi ça ne me fait ni chaud ni froid !

17-Apr-24 09:02

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GonzoGoal a écrit :

Surtout qu'hier pour moi ils n'ont rien volé.
L'arbitrage a été plutôt juste, le barca était limité ...

ils ont eu de la chance au tirage, moi ce qui me rassure c'est qu'ils se voient déjà en fianle et c'est le meilleur moyen de se chier contre Dortmund !

Mais là dans ce quart ils n'ont rien volé !
c'est le barca qui s'est mis dans la merde tout seul, la faute sr le rouge est flagrante, le penalty est logique  ...

perso je m'en branle du PSG ... tant mieux pour eux moi ça ne me fait ni chaud ni froid !

+1


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Apr-24 09:20

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GonzoGoal a écrit :

Surtout qu'hier pour moi ils n'ont rien volé.
L'arbitrage a été plutôt juste, le barca était limité ...

ils ont eu de la chance au tirage, moi ce qui me rassure c'est qu'ils se voient déjà en fianle et c'est le meilleur moyen de se chier contre Dortmund !

Mais là dans ce quart ils n'ont rien volé !
c'est le barca qui s'est mis dans la merde tout seul, la faute sr le rouge est flagrante, le penalty est logique  ...

perso je m'en branle du PSG ... tant mieux pour eux moi ça ne me fait ni chaud ni froid !

Oui voilà , je commence à en avoir marre de me réjouir de leurs défaites.
C'est pas ça qui fait avancer mon club.

Moi ce que j'aimerai c'est être en position de pouvoir jouer à ce niveau aussi.

17-Apr-24 09:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GonzoGoal a écrit :

Surtout qu'hier pour moi ils n'ont rien volé.
L'arbitrage a été plutôt juste, le barca était limité ...

ils ont eu de la chance au tirage, moi ce qui me rassure c'est qu'ils se voient déjà en fianle et c'est le meilleur moyen de se chier contre Dortmund !

Mais là dans ce quart ils n'ont rien volé !
c'est le barca qui s'est mis dans la merde tout seul, la faute sr le rouge est flagrante, le penalty est logique  ...

perso je m'en branle du PSG ... tant mieux pour eux moi ça ne me fait ni chaud ni froid !

pareil.
ça ne fera qu'un exemple de plus de faits que je dénonce depuis des années.
pourquoi un défenseur fait une faute qui vaut expulsion dans ce genre de situation ?
si araujo se contente de le presser dans faire faute; y a t'il forcément but derrière ? évidemment non. barcola peut rater sa conduite de balle dans les foulées suivantes, rater son tir, le gardien peut l'arrêter et quand bien même il y aurait but, c'est quand même pas la fin du monde. c'est mieux de finir le match à 11 contre 11.
ça serait à la dernière minute du temps additionnel et que annihilation d'une occasion manifeste de but donne la qualification, je ne dirais pas pareil.
mais là...
je serais son entraineur je l'enverrais en tribune au prochain match et j'en expliquerais les raisons. laisser ses coéquipiers à 10 à ce moment du match, c'est une faute professionnelle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-24 09:24

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Tom-Om-59 a écrit :

Après je ne sais pas si en Espagne il est critiqué mais Xavi après l'expulsion il perd complètement pied et fait des choix de merde.

Gundogan fait un match de merde, je comprends pas pourquoi il n'est pas sorti et laisser les 2 mecs rapides avec un point d'appui et bloc bas.
Je sais bien que ça n'est pas l'ADN du Barça mais faut s'adapter, là dès le carton rouge ils étaient condamnés

Clairement Xavi est passé à côté de son match.
Et Araujo a complètement tué son équipe.

Sa faute est d'une impardonnable stupidité.
Tu as deux buts d'avance , laisse le petit aller jouer son face à face.
Très mauvaise intervention , pas maitrisée et qui coute cher au Barça, qui faisait plutot une très belle double confrontation jusque là.

Paris en a bien profité et de toute manière était bien dans le tempo de ce match dès le début.

Le petit Barcola c'est très fort. Je comprendrais pas pourquoi il irait pas à l'euro.

17-Apr-24 09:42

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le peno,aussi c est une faute complètement stupide…les mecs ont complètement craqué


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Apr-24 09:56

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

Le peno,aussi c est une faute complètement stupide…les mecs ont complètement craqué

Ils se sont mis dans un mauvais état d'esprit.
Ils ont eu peur de Paris dès le début du match.

Ils avaient une qualité technique bien supérieure aux Parisiens et ils ont fait le choix de subir et de contrer. Alors qu'à chaque fois que le Barça attaquait , il était dangereux.

Le rouge c'est aussi la conséquence d'avoir laissé le ballon à Paris.

Tu as des joueurs qui sont faits pour attaquer et garder le ballon et tu t'es mis en mode gestion.

C'était pas une bonne idée.

En plus tu sors ton élément le plus technique au moment de l'expulsion alors qu'il était clairement très en forme.

Moi je regarde le barça pour voir jouer Lamine Yamal. Et t'as pas le droit de le sortir si tôt dans le match.

17-Apr-24 09:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Surtout qu'hier pour moi ils n'ont rien volé.
L'arbitrage a été plutôt juste, le barca était limité ...

ils ont eu de la chance au tirage, moi ce qui me rassure c'est qu'ils se voient déjà en fianle et c'est le meilleur moyen de se chier contre Dortmund !

Mais là dans ce quart ils n'ont rien volé !
c'est le barca qui s'est mis dans la merde tout seul, la faute sr le rouge est flagrante, le penalty est logique  ...

perso je m'en branle du PSG ... tant mieux pour eux moi ça ne me fait ni chaud ni froid !

pareil.
ça ne fera qu'un exemple de plus de faits que je dénonce depuis des années.
pourquoi un défenseur fait une faute qui vaut expulsion dans ce genre de situation ?
si araujo se contente de le presser dans faire faute; y a t'il forcément but derrière ? évidemment non. barcola peut rater sa conduite de balle dans les foulées suivantes, rater son tir, le gardien peut l'arrêter et quand bien même il y aurait but, c'est quand même pas la fin du monde. c'est mieux de finir le match à 11 contre 11.
ça serait à la dernière minute du temps additionnel et que annihilation d'une occasion manifeste de but donne la qualification, je ne dirais pas pareil.
mais là...
je serais son entraineur je l'enverrais en tribune au prochain match et j'en expliquerais les raisons. laisser ses coéquipiers à 10 à ce moment du match, c'est une faute professionnelle.

Comme Gigot contre Lille. Je ne comprends pas qu’un pro puisse faire une faute pareille. Valable pour Cancelo aussi. A quel moment tu tacles par derrière en limite de surface alors que le joueur SORT de la surface. La gestion émotionnelle et psychologique ne doit pas être négligée.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-24 10:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

je sais qu'on a tous tendance à analyser avec le score final mais là c'est un tout autre niveau. Je sais pas si c'est pour mieux accepter la qualif' du psg d'expliquer que de toute façon le barça était nul, xavi fait n'importe quoi etc etc.... mais les mecs étaient juste devant de deux buts, à domicile avec une heure à jouer avant l'expulsion quoi.

ils étaient dans un putain de fauteuil pour la qualif' et le rouge a tout changé, c'est tout.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous