15-Apr-24 17:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :


Qu’est-ce qui te fait affirmer que Lacazette sera du prochain match ?
Le choc est sévère tout de même.

il y a choc mais je pense qu'il s'en remettra vite.

À voir …
Peut-être des côtes touchées ? Ou c’est peut-être un gros coup et il se retapera rapidement.

Heureusement pour l’attaquant rhodanien, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes. Selon RMC Sport, les derniers examens sont positifs et Lacazette devrait bel et bien participer au choc du dimanche prochain face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes.

https://www.footmercato.net/a8414328956 … -lacazette


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



15-Apr-24 17:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ouah, mais quelle surprise lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

15-Apr-24 19:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Un peu étonné de voir Lees-Melou décrit comme une catin, d'autant que je le connais un peu. Hier, c'est surtout lui qui se fait emmerder et provoquer tout le match, en fait dès après son premier jaune, qu'il prend après que l'arbitre ait manqué une grosse semelle sur un de ses coéquipiers, par Caqueret il me semble. Une semelle qui, elle, valait jaune sans la moindre contestation possible.

Contre nous il plante, mais j'ai pas souvenir qu'il ait spécialement pourri le match. Bref, un peu étonné par son image ici.

lees melou à l'om, je le prends.

Pas moi. 30 ans, va vouloir prendre un dernier gros contrat qu'il n'a jamais eu après la saison de sa vie  (et pour le coup il aura bien raison car il a toujours eu des petits salaires)

Bon joueur mais rien d'extra non plus, c'est vraiment le pire moment pour le prendre.
Ce genre de joueur faut les prendre quand ils ont 25 ans avec petit salaire pour être dans la rotation.
J'ai souvent dit non car ça allait être cher pour rien mais par exemple je préfère qu'on prenne un blas, tu sais que c'est un bon petit joueur de l1, pas exceptionnel mais qui fera pas tâche sauf que lui il est dans la force de l'âge et sort d'une saison décevante donc tu peux l'avoir à un prix et salaire raisonnable.

C'est souvent ce genre de trajectoire et c'est à ce moment là que des clubs comme Brest arrivent à avoir des bons joueurs au bon moment.

Bon après je dis ça mais je veux pas spécialement blas non plus, j'ai juste essayé de trouver un joueur qui pourrait avoir une trajectoire à la lees melou et qu'on pourrait retrouver à 30 ans à Reims en train de faire la saison de sa vie car ça reste un bon petit joueur comme les melou.

Moi en l1 je préfère prendre des jeunes par encore affirmés dans des clubs que tu peux faire craquer sans devoir mettre 20m€

Kroupi à Lorient
Mikautadze à metz ou l'ajax
Doumbia à Reims
Lamina camara à Metz
Talbi à Lorient (moins jeune mais très régulier dans ses performances et sous côté)

15-Apr-24 21:47

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

15-Apr-24 22:06

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

non mais comment tu fais pour regarder ça ????

16-Apr-24 11:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

lucianoo a écrit :

ce que je constate, c'est que depuis la mise en place de la VAR, les arbitres ont encore plus d'influence sur les résultats, ce qui n'est pas une bonne chose.
il y a maintenant une double interprétation, celle de l'arbitre sur le terrain, puis celle du mec dans le car.
on rajoute une double lame d'interprétation, ce qui créée au final encore plus de confusion dans la tête du public, puisqu'une interprétation est forcément teintée d'une couche de subjectivité (les biais cognitifs)
en ce moment, chaque fois qu'il y a une situation litigieuse, le "doute" va pour Lyon, et évidemment que ça aide dans la construction de leurs bons résultats.
plus grand monde n'est dupe, si c'est ce que pense la Ligue en tout cas, et dans ces moments là, je peux vous assurer que je stream avec bcp de plaisir.

je te rejoins tout à fait la dessus.
ce qui m'amuse aussi, c'est qu'il y a peu j'ai évoqué ce sujet, celui de ta dernière remarque et je me suis pris la police du forum sur le dos pour me faire des leçons de morale alors que quand c'est toi qui le dit, ça passe crème lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-24 12:59

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

ce que je constate, c'est que depuis la mise en place de la VAR, les arbitres ont encore plus d'influence sur les résultats, ce qui n'est pas une bonne chose.
il y a maintenant une double interprétation, celle de l'arbitre sur le terrain, puis celle du mec dans le car.
on rajoute une double lame d'interprétation, ce qui créée au final encore plus de confusion dans la tête du public, puisqu'une interprétation est forcément teintée d'une couche de subjectivité (les biais cognitifs)
en ce moment, chaque fois qu'il y a une situation litigieuse, le "doute" va pour Lyon, et évidemment que ça aide dans la construction de leurs bons résultats.
plus grand monde n'est dupe, si c'est ce que pense la Ligue en tout cas, et dans ces moments là, je peux vous assurer que je stream avec bcp de plaisir.

je te rejoins tout à fait la dessus.
ce qui m'amuse aussi, c'est qu'il y a peu j'ai évoqué ce sujet, celui de ta dernière remarque et je me suis pris la police du forum sur le dos pour me faire des leçons de morale alors que quand c'est toi qui le dit, ça passe crème lol

Je l'ai juste pas vu , mais c'est la même chose.
Le streaming et l'IP TV ça profite à des mafieux, les mêmes qui alimentent nos rue de came et qui mettent des filles de l'est sur le trottoir.

16-Apr-24 14:23

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1174
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

ce que je constate, c'est que depuis la mise en place de la VAR, les arbitres ont encore plus d'influence sur les résultats, ce qui n'est pas une bonne chose.
il y a maintenant une double interprétation, celle de l'arbitre sur le terrain, puis celle du mec dans le car.
on rajoute une double lame d'interprétation, ce qui créée au final encore plus de confusion dans la tête du public, puisqu'une interprétation est forcément teintée d'une couche de subjectivité (les biais cognitifs)
en ce moment, chaque fois qu'il y a une situation litigieuse, le "doute" va pour Lyon, et évidemment que ça aide dans la construction de leurs bons résultats.
plus grand monde n'est dupe, si c'est ce que pense la Ligue en tout cas, et dans ces moments là, je peux vous assurer que je stream avec bcp de plaisir.

je te rejoins tout à fait la dessus.
ce qui m'amuse aussi, c'est qu'il y a peu j'ai évoqué ce sujet, celui de ta dernière remarque et je me suis pris la police du forum sur le dos pour me faire des leçons de morale alors que quand c'est toi qui le dit, ça passe crème lol

Je l'ai juste pas vu , mais c'est la même chose.
Le streaming et l'IP TV ça profite à des mafieux, les mêmes qui alimentent nos rue de came et qui mettent des filles de l'est sur le trottoir.

C'est ironique?
Perso, je streame, le jour où il sera possible de payer pour les matchs de l'OM et où ma contribution sera fléchée pour l'OM, alors OK. Je paierai volontiers mes 3€ pars match par exemple. Le prix d'une bière au bar. Là, je trouve que ça n'a aucun sens d'avoir autant de diffuseurs, vu que les seul match que je regarde, ce sont ceux de l'OM.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

16-Apr-24 14:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

BOUYAV a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je te rejoins tout à fait la dessus.
ce qui m'amuse aussi, c'est qu'il y a peu j'ai évoqué ce sujet, celui de ta dernière remarque et je me suis pris la police du forum sur le dos pour me faire des leçons de morale alors que quand c'est toi qui le dit, ça passe crème lol

Je l'ai juste pas vu , mais c'est la même chose.
Le streaming et l'IP TV ça profite à des mafieux, les mêmes qui alimentent nos rue de came et qui mettent des filles de l'est sur le trottoir.

C'est ironique?
Perso, je streame, le jour où il sera possible de payer pour les matchs de l'OM et où ma contribution sera fléchée pour l'OM, alors OK. Je paierai volontiers mes 3€ pars match par exemple. Le prix d'une bière au bar. Là, je trouve que ça n'a aucun sens d'avoir autant de diffuseurs, vu que les seul match que je regarde, ce sont ceux de l'OM.

Non mais les mecs ....

16-Apr-24 16:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

« Il y a eu quelques décisions inopportunes. Des décisions qui n’étaient pas attendues. Et le premier fait de match se déroule effectivement à la 16e minute avec cette situation de contact entre le ballon et la main d’un défenseur lyonnais. La position technique de la direction de l’arbitrage est claire sur ce sujet. Vous avez une augmentation artificielle de la surface couverte par le corps du défenseur lyonnais, avec évidemment un défenseur qui prend le risque de toucher le ballon avec sa main et d’être sanctionné dans cette situation. Et donc là, la décision attendue était un pénalty et une intervention de l’assistance vidéo si la décision n’était pas prise sur le terrain. »

antony gautier.

https://maligue2.fr/2024/04/16/ligue-1- … n-penalty/


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-24 16:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20465
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

« Il y a eu quelques décisions inopportunes. Des décisions qui n’étaient pas attendues. Et le premier fait de match se déroule effectivement à la 16e minute avec cette situation de contact entre le ballon et la main d’un défenseur lyonnais. La position technique de la direction de l’arbitrage est claire sur ce sujet. Vous avez une augmentation artificielle de la surface couverte par le corps du défenseur lyonnais, avec évidemment un défenseur qui prend le risque de toucher le ballon avec sa main et d’être sanctionné dans cette situation. Et donc là, la décision attendue était un pénalty et une intervention de l’assistance vidéo si la décision n’était pas prise sur le terrain. »

antony gautier.

https://maligue2.fr/2024/04/16/ligue-1- … n-penalty/

Alors ok sur l'argumentation tout ça tout ça
Mais le Gautier là, j'entends encore René le défoncer suite à la main de Pallois qui joue au volley dans la surface au Vélodrome, quel escroc.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Apr-24 16:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.
la position de lacazette au moment de la transmission de balle qui donnera le coup-franc permettant d'ouvrir le score.

https://zupimages.net/up/24/16/ee8p.jpg


« Sur cette situation, vous avez effectivement l’attaquant lyonnais qui est en position de hors jeu au moment où le ballon est passé en avant par l’un de ses coéquipiers. Et l’attaquant lyonnais interfère avec un défenseur brestois parce que nécessairement, il y a une volonté de disputer le ballon avec une course qui est initiée vers le haut, vers le ballon. Et donc sur cette situation, la décision attendue était de sanctionner la position de hors jeu de l’attaquant et donc de répondre par un coup franc indirect pour le Stade Brestois. »

antony gautier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-24 16:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

je pense qu'on ne verra pas vernice et ses assistants avant longtemps sur un terrain de L1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-24 16:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

BOUYAV a écrit :

Lopo Some a écrit :


Je l'ai juste pas vu , mais c'est la même chose.
Le streaming et l'IP TV ça profite à des mafieux, les mêmes qui alimentent nos rue de came et qui mettent des filles de l'est sur le trottoir.

C'est ironique?
Perso, je streame, le jour où il sera possible de payer pour les matchs de l'OM et où ma contribution sera fléchée pour l'OM, alors OK. Je paierai volontiers mes 3€ pars match par exemple. Le prix d'une bière au bar. Là, je trouve que ça n'a aucun sens d'avoir autant de diffuseurs, vu que les seul match que je regarde, ce sont ceux de l'OM.

Non mais les mecs ....

C'est clair. Une bière au bar ça coûte plus que 3€ lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Apr-24 17:06

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

ZK a écrit :

non mais comment tu fais pour regarder ça ????

Je regarde pas j'ai juste lu le titre et ça m'a refait ma journée  lol.

Dernière modification par Twibook03 (16-Apr-24 17:14)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

16-Apr-24 17:23

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-24 18:06

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Yohan a écrit :

Et hop... il faut défendre le soldat Lyonnais ce matin! Aulas a passé quelques coups de fils....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ge/1461316

Article modifié, et c'est à vomir en conclusion :

L'OL n'est pas avantagé, mais la roue tourne... bien
Outre l'amélioration de son expression collective, il est incontestable que l'OL est porté par une dynamique très vertueuse depuis l'arrivée de Pierre Sage début décembre. S'il faut louer leur capacité à renverser la situation en fin de match, c'est souvent parce que les Lyonnais ont été en difficulté dans la première heure, et parfois bien payés de ne pas avoir été sanctionnés davantage avant de réagir.

Il y a également un effet loupe, car l'OL vient de prendre six points à Nantes (3-1) et contre Brest (4-3) en une semaine, là où il en aurait pu en prendre zéro à l'automne en fournissant les mêmes prestations. Et quand l'arbitrage lui semble favorable, c'est généralement parce que la pièce est tombée du bon côté au moment où les arbitres ont dû trancher une action qui tolérait deux réponses. La folle remontée au classement peut ajouter au sentiment de suspicion, d'autant que davantage de clubs se sentent menacés par des Lyonnais qui n'inquiétaient pas grand-monde quelques semaines plus tôt.

Pour résumé : pas d'avantage arbitrale pour le FC Lyon, juste des clubs qui imaginent des choses... Et qui se sentent menacé? Mais de quelle menace ? Je n'ai pas compris....

Dernière modification par Yohan (16-Apr-24 18:08)


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

16-Apr-24 19:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Alors pour le coup je ne savais pas que les supp bordelais et stéphanois étaient proches, tant mieux d'ailleurs. Du coup la décision préfectorale est stupide, une fois de plus...


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Apr-24 10:24

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

psg-ol ce week end
allez hop la moitié de l'equipe au repos

maintenant on va voir ce que va faire le pdt du havre , il aura pas le choix ...


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Apr-24 11:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

psg-ol ce week end
allez hop la moitié de l'equipe au repos

maintenant on va voir ce que va faire le pdt du havre , il aura pas le choix ...

Le Hac est en guerre contre la ligue, depuis qu'ils ont porté plainte contre l'accord ils ont plus gagné un match alors qu'ils étaient bien parti sur les matchs aller pour se sauver, la ligue aura leur peau pour avoir osé les defier


Direction ---> Démission

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous