16-Apr-24 11:24

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Felix Zwayer sera l'arbitre du match retour entre l'OM et Benfica !

je suis en train de lire des articles sur lui, qui datent de deux ans, il semble qu'il n'est pas très bon.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ux/1191307

Très critiqué après sa prestation lors de Chelsea-Rennes (3-0) mercredi soir, l'arbitre allemand Felix Zwayer (39 ans) est loin de faire l'unanimité dans son pays, lui dont le passé est entaché par un scandale de corruption.....

On les a tous en travers de la route cette année les 'entachés par un scandale de corruption " lol

Dernière modification par bongo (16-Apr-24 11:24)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce



16-Apr-24 11:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je suis en train de lire des articles sur lui, qui datent de deux ans, il semble qu'il n'est pas très bon.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ux/1191307

Très critiqué après sa prestation lors de Chelsea-Rennes (3-0) mercredi soir, l'arbitre allemand Felix Zwayer (39 ans) est loin de faire l'unanimité dans son pays, lui dont le passé est entaché par un scandale de corruption.....

On les a tous en travers de la route cette année les 'entachés par un scandale de corruption " lol

il faut avouer que la lecture de cet article fait peur lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-24 18:43

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10380
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

OMSLB demain mercredi conférence de presse OM avant OM-Benfica avec Léo Balerdi et Jean-Louis Gasset. À partir de 14h30 au stade vélodrome


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-24 23:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32911
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Si on remporte l'EL ( lol ), le « Champions Project » de McCourt méritera le respect. Pour moi, ce trophée est une très belle coupe d'Europe, surtout quand on voit le niveau des 8 survivants.

En tout cas, tout l'optimisme que je peux exprimer ne réside pratiquement qu'en Aubameyang. Du moment qu'il ne se blesse pas, je veux bien garder un tout petit espoir. Je suis persuadé qu'Auba est pris très au sérieux partout en dehors de l'OM.

17-Apr-24 00:07

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

D'abord passer Benfica demain soir, passer contre Atalanta en A/R, prier pour que la Roma passe contre Milan (faisable) mais surtout contre Leverkusen , car aucune chance contre eux en finale

Limite si le Bayer pourait pas taper City en UCL

Et espérer de la chance cette fois ci en finale, c'est à dire ne pas avoir la moitié d'une équipe suspendue et jouer contre des joueurs dopés, se faire flouer d'un carton rouge+péno contre notre gardien alors que jaune+péno aurait été logique + la sortie de notre meilleur joueur dui match à cause d'un choix bizarre de l'entraineur et notre meilleur joueur de la saison blessé, et enfin ne pas voir notre meilleur joueur du moment sortir sur blessure, le tout conjugué à un raté incroyable de notre numéro 9 et d'une mésentente incroyable entre notre gardien et notre milieu def

Bref, ca tiendrait au miracle, toutes ces circonstances réunies

Dernière modification par OMstarbest (17-Apr-24 00:07)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 07:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

OMstarbest a écrit :

D'abord passer Benfica demain soir, passer contre Atalanta en A/R, prier pour que la Roma passe contre Milan (faisable) mais surtout contre Leverkusen , car aucune chance contre eux en finale

Limite si le Bayer pourait pas taper City en UCL

Et espérer de la chance cette fois ci en finale, c'est à dire ne pas avoir la moitié d'une équipe suspendue et jouer contre des joueurs dopés, se faire flouer d'un carton rouge+péno contre notre gardien alors que jaune+péno aurait été logique + la sortie de notre meilleur joueur dui match à cause d'un choix bizarre de l'entraineur et notre meilleur joueur de la saison blessé, et enfin ne pas voir notre meilleur joueur du moment sortir sur blessure, le tout conjugué à un raté incroyable de notre numéro 9 et d'une mésentente incroyable entre notre gardien et notre milieu def

Bref, ca tiendrait au miracle, toutes ces circonstances réunies

A un moment, la chance tourne ! Et à l'aller, le penalty oublié, le raté de Harit, la blessure de Merlin... On a donné côté mauvaise fortune ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Apr-24 07:53

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Espérons qu'elle tourne enfin en notre faveur sur les 4 derniers matchs

Genre Di Merdia qui se blesse d'entrée de jeu, ou un péno+rouge (oui je sais à 11 vs 10 on est pas bons tu vas me dire)  ca changerait pas mal de choses


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 09:09

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4152
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

je pense surtout que cela dépend de nous !

même si le nombre de joueurs dispos me laisse plutôt perplexe sur nos chances

17-Apr-24 09:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

chuuwah a écrit :

Si on remporte l'EL ( lol ), le « Champions Project » de McCourt méritera le respect. Pour moi, ce trophée est une très belle coupe d'Europe, surtout quand on voit le niveau des 8 survivants.

En tout cas, tout l'optimisme que je peux exprimer ne réside pratiquement qu'en Aubameyang. Du moment qu'il ne se blesse pas, je veux bien garder un tout petit espoir. Je suis persuadé qu'Auba est pris très au sérieux partout en dehors de l'OM.

Moi je suis optimiste parce que c'est notre genre de claquer un match de fou de temps en temps.

17-Apr-24 09:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

On affronte le plus mauvais Benfica de ces dernières années. Même Estoril les a sorti en coupe de la Ligue. On a des joueurs qui connaissent le très haut niveau. Ce qui est le moins le cas de Benfica. On doit passer.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-24 10:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20467
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Du coup selon les dernières nouvelles:

-----------------Lopez------------------
Mbemba--Gigot--Balerdi---Soglo
---------------Kondogbia--------------
----Veretout--------------Ounahi-----
------------------Harit--------------------
------Ndiaye-----------Aubam---------


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Apr-24 10:08

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup selon les dernières nouvelles:

-----------------Lopez------------------
Mbemba--Gigot--Balerdi---Soglo
---------------Kondogbia--------------
----Veretout--------------Ounahi-----
------------------Harit--------------------
------Ndiaye-----------Aubam---------

ça tient la route malgré tout.

17-Apr-24 10:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Sven a écrit :

On affronte le plus mauvais Benfica de ces dernières années. Même Estoril les a sorti en coupe de la Ligue. On a des joueurs qui connaissent le très haut niveau. Ce qui est le moins le cas de Benfica. On doit passer.

le problème, c'est qu'on est l'OM le plus faible de ces dernières années, du coup, ça me semble assez équilibré  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-24 10:53

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1174
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

On affronte le plus mauvais Benfica de ces dernières années. Même Estoril les a sorti en coupe de la Ligue. On a des joueurs qui connaissent le très haut niveau. Ce qui est le moins le cas de Benfica. On doit passer.

le problème, c'est qu'on est l'OM le plus faible de ces dernières années, du coup, ça me semble assez équilibré  lol

Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

17-Apr-24 10:58

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

BOUYAV a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

On affronte le plus mauvais Benfica de ces dernières années. Même Estoril les a sorti en coupe de la Ligue. On a des joueurs qui connaissent le très haut niveau. Ce qui est le moins le cas de Benfica. On doit passer.

le problème, c'est qu'on est l'OM le plus faible de ces dernières années, du coup, ça me semble assez équilibré  lol

Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

Je rajoute que c est aussi parce que la mayonnaise ne prend pas..
Mais sur le papier, je suis d accord, on ne s est pas affaibli…j rajoute même qu on a un groupe plus étoffé je pense


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Apr-24 11:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

BOUYAV a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

On affronte le plus mauvais Benfica de ces dernières années. Même Estoril les a sorti en coupe de la Ligue. On a des joueurs qui connaissent le très haut niveau. Ce qui est le moins le cas de Benfica. On doit passer.

le problème, c'est qu'on est l'OM le plus faible de ces dernières années, du coup, ça me semble assez équilibré  lol

Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

ben écoute, on a déjà été au quasi complet, et ce fut pas brillant.
alors oui, si toutes les planètes s'alignent, on a peut être une équipe au niveau des précédentes, mais vu que je sais pas jouer aux "univers parallèles", j'en resterai sur ma première impression.
et puis là, on aura plusieurs absents et ces blessures à répétition, c'est aussi la responsabilité du staff technique. on a été mal préparé, ça rentre dans la performance, bien évidemment.
d'ailleurs si on analyse ton 11, on voit qu'on a des latéraux très lights défensivement (pour être gentil), qu'au milieu, Kondogbia c'est très loin de son meilleur niveau, et N'Diaye a fait 3 bons matchs dans la saison.
dans le 11 de l'an dernier, à part Tavares, c'est costaud
et je préfère largement le 11 sous Sampa.

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

Dernière modification par lucianoo (17-Apr-24 11:16)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-24 11:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

lucianoo a écrit :

le problème, c'est qu'on est l'OM le plus faible de ces dernières années, du coup, ça me semble assez équilibré  lol

Je suis assez d'accord pour dire qu'on a l'équipe la plus faible de ces dernières années, mais à causes des absences. Tu rajoutes, Rongier, Clauss, Sarr et Merlin, l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

ben écoute, on a déjà été au quasi complet, et ce fut pas brillant.
alors oui, si toutes les planètes s'alignent, on a peut être une équipe au niveau des précédentes, mais vu que je sais pas jouer aux "univers parallèles", j'en resterai sur ma première impression.
et puis là, on aura plusieurs absents et ces blessures à répétition, c'est aussi la responsabilité du staff technique. on a été mal préparé, ça rentre dans la performance, bien évidemment.
d'ailleurs si on analyse ton 11, on voit qu'on a des latéraux très lights défensivement (pour être gentil), qu'au milieu, Kondogbia c'est très loin de son meilleur niveau, et N'Diaye a fait 3 bons matchs dans la saison.
dans le 11 de l'an dernier, à part Tavares, c'est costaud
et je préfère largement le 11 sous Sampa.

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

ça correspond pourtant aux seuls moments de l'année où on a enchainé des bons résultats.

Dernière modification par Lopo Some (17-Apr-24 11:32)

17-Apr-24 11:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

BOUYAV a écrit :

(...) l'équipe a un niveau comparable avec les précédentes.
[Lopez- Perez CC Saliba - Rongier Guendouzi Kamara Gerson - Payet Milik Under
Lopez- Kola Balerdi Mbemba - Clauss Rongier Veretout Tavares - Guendouzi Under - Sanchez
Lopez- Clauss, Mbemba Balerdi Merlin- Rongier Kondogbia Veretout- Sarr Ndiaye PEA]

Franchement je trouve notre équipe actuelle bien moins forte que les 2 autres que tu cites sous Tudor et Sampaoli. Ça ne se vaut pas du tout.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Apr-24 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

on fait un parallèle avec la saison michel mais on peut aussi en faire un avec la saison baup/anigo ou c'est drogba qui nous emmène en finale uefa.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-24 11:45

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je crois qu'on n'en est plus à juger une équipe "sur le papier" à ce stade de la saison.
là notre espoir réside essentiellement sur PEA, c'est la première saison ou on est aussi dépendant d'un joueur dans la construction de nos résultats. et c'est encore plus vrai en Europe.

on fait un parallèle avec la saison michel mais on peut aussi en faire un avec la saison baup/anigo ou c'est drogba qui nous emmène en finale uefa.

Deux équipes assez faibles, sans banc, avec un attaquant qui nous porte sur ses épaules, un parcours merdique en championnat et un autre plus flatteur en C3. Effectivement ça ressemble à 2003-2004 (ou 2002-2003, je m'y perds ^^). On n'a pas beaucoup progressé en 20 ans...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous