18-Mar-24 07:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

Haha il est cinglé lol

J’ai du rater un truc … jai pas compris le delire

Annonce



18-Mar-24 07:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On devrait se pencher sur les stat de l’equipe avec ou sans lui… hier on avait plus notre 1er relanceur

23-Mar-24 17:46

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lui tu l’ecoute parler de son poste et des exigences du foot pro… tu vois qu’il a compris beaucoup de choses

28-Mar-24 07:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32876
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

AfterRMC a écrit :

⚪🔵 Stéphane Guy "Considérer que Balerdi est un joueur cadre de ton équipe, c'est que l'OM n'a aucune ambition." #RMClive

https://pbs.twimg.com/media/GJtkQobXgAEQi0F.jpg:orig

27/03/2024 23:53:12

28-Mar-24 07:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88113
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il y a quand même une belle faute. il ceinture le joueur et le ramène assez en arrière pour lui faire perdre le ballon.
balerdi a une sorte de totem d'immunité sur les tenus.
je n'aime pas non plus ses petits provoc, un jour ça va lui jouer des tours.

pourvu qu'il arrive à terminer le match dimanche, bastien n'a pas lé réputation d'aimer l'om, il va même jusqu'à inventer des règles pour nous pénaliser.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-24 10:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

AfterRMC a écrit :

⚪🔵 Stéphane Guy "Considérer que Balerdi est un joueur cadre de ton équipe, c'est que l'OM n'a aucune ambition." #RMClive

https://pbs.twimg.com/media/GJtkQobXgAEQi0F.jpg:orig

27/03/2024 23:53:12

C'est effrayant quand même de voir que les mecs ne regardent pas nos matchs, ou alors ne comprennent rien.

Parce que ne pas voir que Balerdi est un des meilleurs défenseurs de L1 cette année, c'est vraiment hallucinant. Heureusement qu'il est là au contraire.

28-Mar-24 11:02

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il faudrait que je retrouve la stat mais Balerdi fait partie des défenseurs qui jouent le plus de duels dans un match... et qui en gagne le plus.

28-Mar-24 11:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Rényoné a écrit :

Il faudrait que je retrouve la stat mais Balerdi fait partie des défenseurs qui jouent le plus de duels dans un match... et qui en gagne le plus.

Le plus de duel … le plus de duel gagné et 4 carton jaune dont 3 par le seul Rudy buquet dont 2 dans le même match….

Les journaleux qui prefèrent s’enfoncer dans la connerie plutot que d’admettre qu’ils ont été footballistiquement en-dessous de tout…

Il me tarde qu’un jour quelqu’un l’appelle pour lui coller les chiffres dans la tronche et lui ferme un peu sa bouche

28-Mar-24 11:54

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On va dire que son bashing des deux précédentes années y compris de la part de nos supporters aident pas mal les "observateurs" a lui taper sur le crâne

28-Mar-24 13:34

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

AfterRMC a écrit :

⚪🔵 Stéphane Guy "Considérer que Balerdi est un joueur cadre de ton équipe, c'est que l'OM n'a aucune ambition." #RMClive

https://pbs.twimg.com/media/GJtkQobXgAEQi0F.jpg:orig

27/03/2024 23:53:12

C'est effrayant quand même de voir que les mecs ne regardent pas nos matchs, ou alors ne comprennent rien.

Parce que ne pas voir que Balerdi est un des meilleurs défenseurs de L1 cette année, c'est vraiment hallucinant. Heureusement qu'il est là au contraire.

De toutes façons, quand en plein OM-Monaco, tu entend Antonetti dire 'Balerdi il va pas très vite" tu comprend qu'ils ont jamais regardé un match avec attention. Il y'a des choses sujettes à l'interprétation, mais la vitesse c'est factuelle.

Dernière modification par CT13 (28-Mar-24 13:56)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

28-Mar-24 14:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

On va dire que son bashing des deux précédentes années y compris de la part de nos supporters aident pas mal les "observateurs" a lui taper sur le crâne

Bof.
Tu peux dire que Balerdi n’était pas ouf pendant 2 ans et admettre une réelle progression cette année !

28-Mar-24 14:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Lopo Some a écrit :

On va dire que son bashing des deux précédentes années y compris de la part de nos supporters aident pas mal les "observateurs" a lui taper sur le crâne

Bof.
Tu peux dire que Balerdi n’était pas ouf pendant 2 ans et admettre une réelle progression cette année !

Cette année c'est celle de la confirmation. L'an dernier c'est jamais le meilleur, mais c'est le plus régulier, alors que Mbemba a bien débuté, que Bailly a fait quelques gros matchs épars, que Gigot a bien débuté et bien fini et que Kolasinac a surtout joué la deuxième partie de saison. Balerdi était probablement le numéro 4 derrière dans la hiérarchie, mais l'irrégularité de ses coéquipiers en a fait un titulaire toute la saison passée où je n'ai pas grand-chose à lui reprocher. Cette saison, il a franchi un cap : non seulement il ne commet plus trop d'erreurs, mais il est souverain dans un paquet de matchs. Par contre ça n'empêche pas de dire qu'il a commis beaucoup d'erreurs depuis son arrivée sous AVB jusqu'à la deuxième saison sous Sampaoli, et qu'il a réellement progressé. Ceux qui lui voyaient des qualités depuis le début avaient raison, mais si l'idée consiste à nous faire avaler qu'il a toujours été à ce niveau et qu'on le "bashait" indûment, ça va être compliqué. Au début, le choix entre lui et Perrin se discutait, le minot présentant plus de gages à l'instant t. Aujourd'hui ça ferait rire dans l'autre sens.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Mar-24 14:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Léo Balerdi devrait aussi manquer le Classique à cause d’une gêne aux adducteurs.

Pour le remplacer, Jean-Louis Gasset aurait face à lui deux options :
- faire descendre Geoffrey Kondogbia aux côtés de Chancel Mbemba
- titulariser Stéphane Sparagna

RMC


Prono : Team Al Capone

28-Mar-24 14:22

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

Léo Balerdi devrait aussi manquer le Classique à cause d’une gêne aux adducteurs.

Pour le remplacer, Jean-Louis Gasset aurait face à lui deux options :
- faire descendre Geoffrey Kondogbia aux côtés de Chancel Mbemba
- titulariser Stéphane Sparagna

RMC

on a beaucoup de mecs avec les adducteurs qui sifflent je trouve non ?


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

28-Mar-24 14:40

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Onana sera dispo ou pas?

28-Mar-24 16:05

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2415
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franchement titulariser Sparagna ce serait incroyable quand même. Je sais pas s'il y a des cas comme ça dans les top clubs big_smile
Franchement on est vraiment pas sérieux.... Je suis plié quand même.

28-Mar-24 16:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

franchement titulariser Sparagna ce serait incroyable quand même. Je sais pas s'il y a des cas comme ça dans les top clubs big_smile
Franchement on est vraiment pas sérieux.... Je suis plié quand même.

On peut mettre appruzesse aussi  yikes


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

28-Mar-24 16:20

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

franchement titulariser Sparagna ce serait incroyable quand même. Je sais pas s'il y a des cas comme ça dans les top clubs big_smile
Franchement on est vraiment pas sérieux.... Je suis plié quand même.

Moi ça me fait de la peine d’en arriver là…

28-Mar-24 16:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

franchement titulariser Sparagna ce serait incroyable quand même. Je sais pas s'il y a des cas comme ça dans les top clubs big_smile
Franchement on est vraiment pas sérieux.... Je suis plié quand même.

L'effectif, on l'avait pour le coup en défense centrale, je pense pas que ça soit une faute en terme de constitution d'effectif, quand tu démarres la saison avec Meité Balerdi Gigot Mbemba pour jouer à 2 centraux.

Le vrai problème, c'est qu'on a jamais vu une hécatombe pareille, perso, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça.

Quand ça fait des mois que ça dure, qu'il était déjà arrivé la même chose à Gennaro, on peut quand même dire que ça n'est pas du à la malchance et au hasard.

28-Mar-24 16:27

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce qui est pas normal surtout c'est que n'ayons pas de jeunes joueurs pouvant être intégré au groupe pour pallier ce type de soucis. C'est là qu'on voit la défaillance dans les passerelles entre la réserve et l'équipe une.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous