21-Apr-24 21:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je ne comprends pas que Gasset l'utilise aussi peu ...

Pour moi il est dans la type en balance avec Sarr quand il sera de retour. Ndiaye m'a trop décu et Correa est horrible.

Moi je mettrais les 3

Aubameyang à gauche, Faris dans l'axe, Sarr à droite

Tu mets un milieu à 3 solide derrière avec veretout, kondogbia et harit (ou onana, ou Gueye)

Et derrière du classique

Oui ça peut être interessant, ça peut manquer de créativité, mais bon, on mangera notre pain jusqu'à la fin de saison  lol

Bah le truc c'est que pour moi on a aucun créatif justement, ounahi, Ndiaye et harit ça me convient pas du tout, c'est des joueurs de futsal.
Les seuls passes vers l'avant intéressantes viennent de veretout et kondogbia donc avec un milieu à 3 bien solide derrière cette triplette qui sont les seuls de l'équipe à savoir mettre des buts je me dis que ça pourrait être pas mal.

À la limite le seul des 3 joueurs de futsal qui peut jouer un cran plus bas et qui sait mettre un peu d'impact c'est harit donc en l'absence de rongier je mettrais harit dans le milieu à 3 notamment quand on doit faire le jeu et quand c'est plus compliqué je mets onana pour bien solidifier

Annonce



21-Apr-24 21:46

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10675
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lost Memento a écrit :

Lulub a écrit :

Lost Memento a écrit :


Pourquoi Lille va chercher Osimhen et nous Moumbagna ?

Tu veux pas lui laisser un peu de temps à Moumbagna avant de le foutre au pilori?

Il a des manques techniques, c'est évident mais c'est aussi dû au fait qu'il découvre l'intensité de la L1 et à nécessairement besoin de s'y ajuster, il n'enchaine pas les matchs donc à forcément du mal à trouvé ses repères. Et pourtant il entre et plante.

Openda la saison dernière c'est 12 matchs d'affilé sans marquer et en très grosse difficulté technique.

Lens lui a fait confiance, lui a permis d'enchaîner et on a vu le résultat.

Non mais il y a des signaux qui ne trompent pas.
Rarement vu quelqu'un devenir Zidane du jour au lendemain.
Permet moi d'avoir du mal à croire qu'il va arriver à savoir conduire une balle proprement dans 6 mois alors qu'il n'a jamais réussi à le faire auparavant.
Que tu aimes les mecs bourrins c'est une chose, mais faut arrêter de toujours vouloir repousser,  à plus tard, toutes analyses de caractestique

Mais personne ne lui demande de devenir Zidane...

Regarde des vidéos de lui en Norvège, tu verras un joueur beaucoup plus juste techniquent que ce qu'il montre chez nous.

Et même chez nous, il y a des séquences où il est très propre.

Il va assurément progresser dans ce domaine si on le laisse s'intégrer tranquillement, qu'on lui fait confiance et qu'on lui donne de la continuité.

21-Apr-24 21:47

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

Jonathan David de Lille par exemple c'est 25m€ et aucun but lors de ses 6 premiers mois.

Un peu de patience les mecs, ça sera jamais aguero mais il est là depuis seulement 3 mois, il découvre un nouveau championnat bien différent de la Norvège, il est remplaçant, il a jamais pu enchaîner 2 titularisations.
Il a 350min de jeu seulement chez nous et il a un ratio plus que respectable en plus de marquer des buts très importants.

Quand bien mm il planterait pas moi perso je trouve qu'il apporte énormément à chaque entrée, mm quand il est brouillon il va au charbon, il presse, il gêne les relances averses, il gagne énormément de duels aériens, il a un bon jeu de corps dos au but et permet au bloc équipe de remonter, il nous permet de balancer n'importe comment en fin de match comme ce soir avec ce ballon anodin de Gueye dans la surface. C'est le seul qui peut faire ça, pea avec tout le talent de buteur qu'il a ne gagne pas le quart de ses duels, faut juste l'utiliser sur ses qualités et se dire qu'avec le temps il sera peut être un peu moins brouillon. Il est encore jeune, il est en apprentissage.
Rappelez vous de Niang chez nous les 6 premiers mois ou même Gignac

Faut vraiment être maso pour s'en prendre à lui, on a juste 45 problèmes bien plus importants à régler avant ça

Lille va chercher un jeune prometteur et mise gros sur lui, rien à voir avec Moumbagna.
On va le faire à chaque attaquant le " souvenez vous de Papin et de Niang les 6 premiers mois" ,après avoir enchaîné presque une dizaine de choix de 9 mauvais

Dernière modification par Lost Memento (21-Apr-24 21:49)

21-Apr-24 21:49

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lulub a écrit :

Lost Memento a écrit :

Lulub a écrit :


Tu veux pas lui laisser un peu de temps à Moumbagna avant de le foutre au pilori?

Il a des manques techniques, c'est évident mais c'est aussi dû au fait qu'il découvre l'intensité de la L1 et à nécessairement besoin de s'y ajuster, il n'enchaine pas les matchs donc à forcément du mal à trouvé ses repères. Et pourtant il entre et plante.

Openda la saison dernière c'est 12 matchs d'affilé sans marquer et en très grosse difficulté technique.

Lens lui a fait confiance, lui a permis d'enchaîner et on a vu le résultat.

Non mais il y a des signaux qui ne trompent pas.
Rarement vu quelqu'un devenir Zidane du jour au lendemain.
Permet moi d'avoir du mal à croire qu'il va arriver à savoir conduire une balle proprement dans 6 mois alors qu'il n'a jamais réussi à le faire auparavant.
Que tu aimes les mecs bourrins c'est une chose, mais faut arrêter de toujours vouloir repousser,  à plus tard, toutes analyses de caractestique

Mais personne ne lui demande de devenir Zidane...

Regarde des vidéos de lui en Norvège, tu verras un joueur beaucoup plus juste techniquent que ce qu'il montre chez nous.

Et même chez nous, il y a des séquences où il est très propre.

Il va assurément progresser dans ce domaine si on le laisse s'intégrer tranquillement, qu'on lui fait confiance et qu'on lui donne de la continuité.

On doit pas voir la même chose, ni avoir le même niveau d'exigence.
Je t'ai dis, tu peux aimer les 9 bourrins, qui pèsent, qu'on retrouve en ligue 2, moi ce n'est pas mon trip

21-Apr-24 21:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lost Memento a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lost Memento a écrit :


Moi, je me projette sur la saison prochaine. Vraiment pas envie d'avoir Moumbagna titulaire en 9

Bah fais toi une raison sans coupe d'Europe tu penses qu'on va commencer avec qui ? Harry Kane ?

On a fait des saisons en LDC avec Germain et Mitroglou, on a joué avec Fletcher.
Crois moi moumbagna tu auras difficilement mieux pour le moment

On a une équipe de scoot incapable de nous dénicher des joueurs à en devenir. On est à la rue comparé a d'autres clubs de ligue 1 dans ce domaine et notamment en attaque

Comparé à qui ?

Lille ? Osimhen c'est 12m€ et en effet c'est une excellente pioche mais ils feront pas ça tous les ans. David c'est bcp plus cher et il a eu des creux énormes et perso je trouve pas que ce soit un joueur de ouf mm si ça reste un bon buteur.

Lens openda à 12m€ bonne pioche en effet mais depuis c'est wahi 35m€ qui a mis autant de buts que moumbagna en 3 fois plus de match (bon perso je critique pas car je reste persuadé que c'est un bon joueur il faut juste du temps)
Ils ont mis 6m€ sur un attaquant polonais en MLS qu'on a jamais vu

Monaco ? 40m€ sur balogun qui je trouve est surcoté et pas bcp plus technique que notre moumbagna

Nice ? 30m€ sur moffi qui ressemble étrangement à moumbagna et qui cette saison à un ratio inférieur à notre moumbagna alors qu'il est déjà en l1 depuis 5 ans.
Laborde 14m€ pour un joueur moyen de l1

Rennes ? 28m€ sur gouiri qui ne pèse pas du tout en l1, capable de mettre un triplé contre Angers et de disparaitre pendant 6 mois ensuite, ne pèse jamais dans les gros matchs
Kalimuendo 25m€ tellement bon qu'il a réussir à perdre sa place de titulaire

Je parle pas de Paris avec ses 60m€ sur Ramos et 90m€ sur kolo moisi

Bref à part 2-3 coups très intéressants parmi de nombreux échecs de Lille et Lens y'a vraiment pas de quoi jalouser la concurrence.

Moumbagna je rappelle que c'est 8m€, même les attaquants de Strasbourg qui en touche pas une style emegha ça a coûté plus cher.

Un peu de patience et de bon sens et tu reverras peut être ton jugement plus tard.
Moumbagna il serait à Lille et il aurait marqué 4 buts en à peine 5 matchs dont un retourné magnifique sans que tu regardes le contenu des matchs à 100% tu serais en train de nous dire que c'est des génies et que nous on sait pas recruter

21-Apr-24 22:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16585
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

J'espère que JM.Larqué à vu ses matchs contre Benfica et Toulouse, car pour un joueur de district il se débrouille plutôt pas mal..


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

21-Apr-24 22:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lost Memento a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Jonathan David de Lille par exemple c'est 25m€ et aucun but lors de ses 6 premiers mois.

Un peu de patience les mecs, ça sera jamais aguero mais il est là depuis seulement 3 mois, il découvre un nouveau championnat bien différent de la Norvège, il est remplaçant, il a jamais pu enchaîner 2 titularisations.
Il a 350min de jeu seulement chez nous et il a un ratio plus que respectable en plus de marquer des buts très importants.

Quand bien mm il planterait pas moi perso je trouve qu'il apporte énormément à chaque entrée, mm quand il est brouillon il va au charbon, il presse, il gêne les relances averses, il gagne énormément de duels aériens, il a un bon jeu de corps dos au but et permet au bloc équipe de remonter, il nous permet de balancer n'importe comment en fin de match comme ce soir avec ce ballon anodin de Gueye dans la surface. C'est le seul qui peut faire ça, pea avec tout le talent de buteur qu'il a ne gagne pas le quart de ses duels, faut juste l'utiliser sur ses qualités et se dire qu'avec le temps il sera peut être un peu moins brouillon. Il est encore jeune, il est en apprentissage.
Rappelez vous de Niang chez nous les 6 premiers mois ou même Gignac

Faut vraiment être maso pour s'en prendre à lui, on a juste 45 problèmes bien plus importants à régler avant ça

Lille va chercher un jeune prometteur et mise gros sur lui, rien à voir avec Moumbagna.
On va le faire à chaque attaquant le " souvenez vous de Papin et de Niang les 6 premiers mois" ,après avoir enchaîné presque une dizaine de choix de 9 mauvais

Tu proposes qui à moins de 10m€ qui va être puissant, technique, buteur ?
Surtout dans un OM sans coupe d'Europe je suis curieux de voir.

Crois pas que les osimhen c'est monnaie courante (d'ailleurs osimhen techniquement c'est loin d'être exceptionnel non plus mais bon il est tellement énorme dans la puissance et la vitesse que ça en fait un excellent attaquant)

21-Apr-24 22:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32560
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Assez d'accord Sheryo13

Moumgagna chez les autres on se serait dit qu'il a tout de la bonne poiche, que nos scouts sont incapables d'aller flairer des bons coups en Norvège etc.

Alors je veux bien qu'à l'OM on soit plus exigeant qu'ailleurs, mais oui si on regarde le contenu des matchs des attaquants de L1 (ou même d'un Aubam que j'adore), tu te dis qu'ils ont tous des manques criants.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-24 22:05

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10675
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Bah fais toi une raison sans coupe d'Europe tu penses qu'on va commencer avec qui ? Harry Kane ?

On a fait des saisons en LDC avec Germain et Mitroglou, on a joué avec Fletcher.
Crois moi moumbagna tu auras difficilement mieux pour le moment

On a une équipe de scoot incapable de nous dénicher des joueurs à en devenir. On est à la rue comparé a d'autres clubs de ligue 1 dans ce domaine et notamment en attaque

Comparé à qui ?

Lille ? Osimhen c'est 12m€ et en effet c'est une excellente pioche mais ils feront pas ça tous les ans. David c'est bcp plus cher et il a eu des creux énormes et perso je trouve pas que ce soit un joueur de ouf mm si ça reste un bon buteur.

Lens openda à 12m€ bonne pioche en effet mais depuis c'est wahi 35m€ qui a mis autant de buts que moumbagna en 3 fois plus de match (bon perso je critique pas car je reste persuadé que c'est un bon joueur il faut juste du temps)
Ils ont mis 6m€ sur un attaquant polonais en MLS qu'on a jamais vu

Monaco ? 40m€ sur balogun qui je trouve est surcoté et pas bcp plus technique que notre moumbagna

Nice ? 30m€ sur moffi qui ressemble étrangement à moumbagna et qui cette saison à un ratio inférieur à notre moumbagna alors qu'il est déjà en l1 depuis 5 ans.
Laborde 14m€ pour un joueur moyen de l1

Rennes ? 28m€ sur gouiri qui ne pèse pas du tout en l1, capable de mettre un triplé contre Angers et de disparaitre pendant 6 mois ensuite, ne pèse jamais dans les gros matchs
Kalimuendo 25m€ tellement bon qu'il a réussir à perdre sa place de titulaire

Je parle pas de Paris avec ses 60m€ sur Ramos et 90m€ sur kolo moisi

Bref à part 2-3 coups très intéressants parmi de nombreux échecs de Lille et Lens y'a vraiment pas de quoi jalouser la concurrence.

Moumbagna je rappelle que c'est 8m€, même les attaquants de Strasbourg qui en touche pas une style emegha ça a coûté plus cher.

Un peu de patience et de bon sens et tu reverras peut être ton jugement plus tard.
Moumbagna il serait à Lille et il aurait marqué 4 buts en à peine 5 matchs dont un retourné magnifique sans que tu regardes le contenu des matchs à 100% tu serais en train de nous dire que c'est des génies et que nous on sait pas recruter

+1000 et tu peux ajouter Lyon qui balance 15M€ sur Orban…

21-Apr-24 22:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Big up Sheryo13 !

Le mec fait largement le taf. Il nous sauve deux fois en une semaine. Comment on peut venir le tailler ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-24 22:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lulub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lost Memento a écrit :


On a une équipe de scoot incapable de nous dénicher des joueurs à en devenir. On est à la rue comparé a d'autres clubs de ligue 1 dans ce domaine et notamment en attaque

Comparé à qui ?

Lille ? Osimhen c'est 12m€ et en effet c'est une excellente pioche mais ils feront pas ça tous les ans. David c'est bcp plus cher et il a eu des creux énormes et perso je trouve pas que ce soit un joueur de ouf mm si ça reste un bon buteur.

Lens openda à 12m€ bonne pioche en effet mais depuis c'est wahi 35m€ qui a mis autant de buts que moumbagna en 3 fois plus de match (bon perso je critique pas car je reste persuadé que c'est un bon joueur il faut juste du temps)
Ils ont mis 6m€ sur un attaquant polonais en MLS qu'on a jamais vu

Monaco ? 40m€ sur balogun qui je trouve est surcoté et pas bcp plus technique que notre moumbagna

Nice ? 30m€ sur moffi qui ressemble étrangement à moumbagna et qui cette saison à un ratio inférieur à notre moumbagna alors qu'il est déjà en l1 depuis 5 ans.
Laborde 14m€ pour un joueur moyen de l1

Rennes ? 28m€ sur gouiri qui ne pèse pas du tout en l1, capable de mettre un triplé contre Angers et de disparaitre pendant 6 mois ensuite, ne pèse jamais dans les gros matchs
Kalimuendo 25m€ tellement bon qu'il a réussir à perdre sa place de titulaire

Je parle pas de Paris avec ses 60m€ sur Ramos et 90m€ sur kolo moisi

Bref à part 2-3 coups très intéressants parmi de nombreux échecs de Lille et Lens y'a vraiment pas de quoi jalouser la concurrence.

Moumbagna je rappelle que c'est 8m€, même les attaquants de Strasbourg qui en touche pas une style emegha ça a coûté plus cher.

Un peu de patience et de bon sens et tu reverras peut être ton jugement plus tard.
Moumbagna il serait à Lille et il aurait marqué 4 buts en à peine 5 matchs dont un retourné magnifique sans que tu regardes le contenu des matchs à 100% tu serais en train de nous dire que c'est des génies et que nous on sait pas recruter

+1000 et tu peux ajouter Lyon qui balance 15M€ sur Orban…

Oui j'ai pas tout fait j'avais la flemme  lol  même Reims à lâché 9m€ sur Diakité qui joue peu également (mais qui je pense est une bonne pioche on le verra l'année prochaine à mon avis)

Les autres clubs savent être patients faut qu'on accepte aussi que les joueurs sont perfectibles et ne sont pas des robots, d'autant plus à l'OM avec la pression des résultats.

Même le bamba de Lorient qui marque 6 buts en 4 matchs et ou tout le monde s'enflammait pourquoi on prend pas des mecs comme ça, depuis il est bien rentré dans le rang et pour l'avoir vu jouer il est pas mal mais je préfère moumbagna de ce que j'ai vu des 2.
Même réflexion avec akor adams qui avait commencé sur les chapeaux de roue.

L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs. Le marché des bons attaquants jeunes en dessous de 24 ans c'est très compliqué, tu as tous les clubs de la planète qui les veulent... Les héros prospects en Amérique latine c'est déjà hors de portée pour nous, il nous reste les championnats scandinaves et africains pour tenter des coups mais tu es en concurrence avec toute la L1, la Belgique, Suisse, portugual, Allemagne, etc...

Honnêtement le seul attaquant en l1 que j'envie actuellement chez les autres (hors qsg) c'est mikautadze, lui je lui trouve vraiment un truc.

21-Apr-24 22:16

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Bah fais toi une raison sans coupe d'Europe tu penses qu'on va commencer avec qui ? Harry Kane ?

On a fait des saisons en LDC avec Germain et Mitroglou, on a joué avec Fletcher.
Crois moi moumbagna tu auras difficilement mieux pour le moment

On a une équipe de scoot incapable de nous dénicher des joueurs à en devenir. On est à la rue comparé a d'autres clubs de ligue 1 dans ce domaine et notamment en attaque

Comparé à qui ?

Lille ? Osimhen c'est 12m€ et en effet c'est une excellente pioche mais ils feront pas ça tous les ans. David c'est bcp plus cher et il a eu des creux énormes et perso je trouve pas que ce soit un joueur de ouf mm si ça reste un bon buteur.

Lens openda à 12m€ bonne pioche en effet mais depuis c'est wahi 35m€ qui a mis autant de buts que moumbagna en 3 fois plus de match (bon perso je critique pas car je reste persuadé que c'est un bon joueur il faut juste du temps)
Ils ont mis 6m€ sur un attaquant polonais en MLS qu'on a jamais vu

Monaco ? 40m€ sur balogun qui je trouve est surcoté et pas bcp plus technique que notre moumbagna

Nice ? 30m€ sur moffi qui ressemble étrangement à moumbagna et qui cette saison à un ratio inférieur à notre moumbagna alors qu'il est déjà en l1 depuis 5 ans.
Laborde 14m€ pour un joueur moyen de l1

Rennes ? 28m€ sur gouiri qui ne pèse pas du tout en l1, capable de mettre un triplé contre Angers et de disparaitre pendant 6 mois ensuite, ne pèse jamais dans les gros matchs
Kalimuendo 25m€ tellement bon qu'il a réussir à perdre sa place de titulaire

Je parle pas de Paris avec ses 60m€ sur Ramos et 90m€ sur kolo moisi

Bref à part 2-3 coups très intéressants parmi de nombreux échecs de Lille et Lens y'a vraiment pas de quoi jalouser la concurrence.

Moumbagna je rappelle que c'est 8m€, même les attaquants de Strasbourg qui en touche pas une style emegha ça a coûté plus cher.

Un peu de patience et de bon sens et tu reverras peut être ton jugement plus tard.
Moumbagna il serait à Lille et il aurait marqué 4 buts en à peine 5 matchs dont un retourné magnifique sans que tu regardes le contenu des matchs à 100% tu serais en train de nous dire que c'est des génies et que nous on sait pas recruter

Maintenant peux-tu faire la liste de nos choix douteux à ce poste depuis des années.

Je n'ai rien contre Moumbagna en troisième solution, qui rentre 5-10 minutes, quand il faut marquer.

Après comparer à Openda, Osimhen, David et même Wahi et Moffi, ça ne pratique pas le même football. J'ai du mal à comprendre que des scooters de l'OM envisagent de récupérer ce genre de joueurs

21-Apr-24 22:16

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3486
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sven a écrit :

Big up Sheryo13 !

Le mec fait largement le taf. Il nous sauve deux fois en une semaine. Comment on peut venir le tailler ?

Entierement d'accord, tu lis les commentaires sur ce forum depuis le match de Benfica, c'est hallucinant !

Alors que c'est grace a lui qu'on se qualifie contre Benfica, et que le but qu'il marque n'est pas un ballon "facile"

21-Apr-24 22:18

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Jonathan David de Lille par exemple c'est 25m€ et aucun but lors de ses 6 premiers mois.

Un peu de patience les mecs, ça sera jamais aguero mais il est là depuis seulement 3 mois, il découvre un nouveau championnat bien différent de la Norvège, il est remplaçant, il a jamais pu enchaîner 2 titularisations.
Il a 350min de jeu seulement chez nous et il a un ratio plus que respectable en plus de marquer des buts très importants.

Quand bien mm il planterait pas moi perso je trouve qu'il apporte énormément à chaque entrée, mm quand il est brouillon il va au charbon, il presse, il gêne les relances averses, il gagne énormément de duels aériens, il a un bon jeu de corps dos au but et permet au bloc équipe de remonter, il nous permet de balancer n'importe comment en fin de match comme ce soir avec ce ballon anodin de Gueye dans la surface. C'est le seul qui peut faire ça, pea avec tout le talent de buteur qu'il a ne gagne pas le quart de ses duels, faut juste l'utiliser sur ses qualités et se dire qu'avec le temps il sera peut être un peu moins brouillon. Il est encore jeune, il est en apprentissage.
Rappelez vous de Niang chez nous les 6 premiers mois ou même Gignac

Faut vraiment être maso pour s'en prendre à lui, on a juste 45 problèmes bien plus importants à régler avant ça

Lille va chercher un jeune prometteur et mise gros sur lui, rien à voir avec Moumbagna.
On va le faire à chaque attaquant le " souvenez vous de Papin et de Niang les 6 premiers mois" ,après avoir enchaîné presque une dizaine de choix de 9 mauvais

Tu proposes qui à moins de 10m€ qui va être puissant, technique, buteur ?
Surtout dans un OM sans coupe d'Europe je suis curieux de voir.

Crois pas que les osimhen c'est monnaie courante (d'ailleurs osimhen techniquement c'est loin d'être exceptionnel non plus mais bon il est tellement énorme dans la puissance et la vitesse que ça en fait un excellent attaquant)

On est ruiné après avoir balancer notre argent

21-Apr-24 22:20

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

algeria95 a écrit :

Assez d'accord Sheryo13

Moumgagna chez les autres on se serait dit qu'il a tout de la bonne poiche, que nos scouts sont incapables d'aller flairer des bons coups en Norvège etc.

Alors je veux bien qu'à l'OM on soit plus exigeant qu'ailleurs, mais oui si on regarde le contenu des matchs des attaquants de L1 (ou même d'un Aubam que j'adore), tu te dis qu'ils ont tous des manques criants.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Le problème n'est pas Moumbagna mais les mecs qui vont le chercher. Il fait après ce qu'il sait faire

21-Apr-24 22:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

algeria95 a écrit :

Assez d'accord Sheryo13

Moumgagna chez les autres on se serait dit qu'il a tout de la bonne poiche, que nos scouts sont incapables d'aller flairer des bons coups en Norvège etc.

Alors je veux bien qu'à l'OM on soit plus exigeant qu'ailleurs, mais oui si on regarde le contenu des matchs des attaquants de L1 (ou même d'un Aubam que j'adore), tu te dis qu'ils ont tous des manques criants.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Non mais en plus la remarque c'est de dire que c'est un bourrin pas technique.

Mais faut juste imaginer l'absurdité du truc.
Le mec c'est un monstre physiquement bien au dessus de la moyenne.
Il a une excellente détente et gagne la plupart de ses duels aeriens, là encore il est au dessus de la moyenne.
Il est loin d'être lent, il a l'air d'avoir un sens du but et un placement pas degueu.
Il a un jeu dos au but et une protection de balle très intéressante, les mecs dans son dos sont souvent en galère mm quand c'est des Golgotha.

Alors imagine si en plus il fait les contrôles de Zidane et il dribble comme Messi, le tout pour 8m€, c'est sûr qu'on aurait fait la recrue du siècle et il faudrait faire une statue à Benatia. Mais bon on aurait pas le temps d'en parler il serait déjà sur le départ à 60m€

Drogba et Lukaku sont loin d'avoir une technique soyeuse. Drogba à ses débuts chez nous tu voyais que techniquement c'était pas exceptionnel il a énormément progressé là dessus. Par contre c'était un monstre de puissance avec un jet de tête hors norme et ça ça s'acquiert pas.
Lukaku encore maintenant il te fait des contrôles moumbagnesque et pourtant c'est un poison à jouer.

Alors oui c'est peut être pas le genre d'attaquant le plus sexy a voir, un gouiri est bcp plus élégant mais perso tu me laisses le choix je garde moumbagna. Pas besoin d'avoir un mec qui sait faire des passements de jambes et des enroulés de fou si c'est pour le voir marquer uniquement contre Clermont et Metz et se faire bouffer tout cru contre le top 6 de l1

21-Apr-24 22:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lost Memento a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lost Memento a écrit :


Lille va chercher un jeune prometteur et mise gros sur lui, rien à voir avec Moumbagna.
On va le faire à chaque attaquant le " souvenez vous de Papin et de Niang les 6 premiers mois" ,après avoir enchaîné presque une dizaine de choix de 9 mauvais

Tu proposes qui à moins de 10m€ qui va être puissant, technique, buteur ?
Surtout dans un OM sans coupe d'Europe je suis curieux de voir.

Crois pas que les osimhen c'est monnaie courante (d'ailleurs osimhen techniquement c'est loin d'être exceptionnel non plus mais bon il est tellement énorme dans la puissance et la vitesse que ça en fait un excellent attaquant)

On est ruiné après avoir balancer notre argent

Oui ça c'est un fait que je contredis pas mais du coup moumbagna à 8m€ c'est plutôt pas mal non ?

C'est sur qu'avec 40m€ on aurait pu faire mieux, donc si il faut critiquer qqch c'est les 32m€ sur vitinha pas les 8m€ sur moumbagna.

21-Apr-24 22:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lost Memento a écrit :

algeria95 a écrit :

Assez d'accord Sheryo13

Moumgagna chez les autres on se serait dit qu'il a tout de la bonne poiche, que nos scouts sont incapables d'aller flairer des bons coups en Norvège etc.

Alors je veux bien qu'à l'OM on soit plus exigeant qu'ailleurs, mais oui si on regarde le contenu des matchs des attaquants de L1 (ou même d'un Aubam que j'adore), tu te dis qu'ils ont tous des manques criants.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Le problème n'est pas Moumbagna mais les mecs qui vont le chercher. Il fait après ce qu'il sait faire

Mais c'est très bien d'aller le chercher c'est une excellente pioche je trouve.

Même dans un OM ambitieux, en LDC avec un attaquant à 30m€ qui enfilent les perles jamais de la vie tu peux avoir mieux qu'un moumbagna sur le banc donc ça resterait un très bon recrutement sauf si t'as cru qu'on était Manchester city.

Il a 23 ans et un salaire ridicule, il apporte qqch qu'on a pas lorsqu'il entre sur le terrain. Je vois pas ce que tu veux de plus

21-Apr-24 22:32

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ne pas oublier non plus qu’il se tape des matchs de merde aussi.. il rentre pour des bouts de matchs avec des équipes bidon autour de lui..

Je suis hyper satisfait de ce qu’il montre..

Ses stats sont pas degueu en plus..

A mettre en 9 avec Auba qui vient de la gauche

21-Apr-24 22:36

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lorik19Cana a écrit :

Ne pas oublier non plus qu’il se tape des matchs de merde aussi.. il rentre pour des bouts de matchs avec des équipes bidon autour de lui..

Je suis hyper satisfait de ce qu’il montre..

Ses stats sont pas degueu en plus..

A mettre en 9 avec Auba qui vient de la gauche

Oui pas faux. Même le peu de fois qu'il a démarré d'entrée c'était dans une équipe remaniée sans Aubameyang donc en effet ça lui rajoute du crédit.

Car si tu mets Aubameyang avec daou, correa, Garcia et onana il risque d'être bien plus transparent que moumbagna je suis sûr

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous