14-Apr-24 14:20

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2243
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

Si on rappatrie Guendouzi (quel bonheur) je changerai de système pour jouer de la manière suivante et ce sans dépenser d'argent car mes trois seules recrues sont en fin de contrat :

Aubameyang - Sarr
Harit
Veretout - Guendouzi
Kondogbia
Merlin - Meite - Mbemba - Clauss
Lopez

Ndiaye - Moumbagna
Muniain
Ounahi - Camara
Rongier
Garcia - Gigot - Coates - Murillo
Blanco

Si Gendouzi nous ramène Alberto c'est encore mieux lol

Annonce



14-Apr-24 14:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Andrade était titulaire contre le Bayern pas Bracigliano. Parce que Bracigliano avait été à chier en championnat de mémoire.

oui andrade avait joué contre le bayern parce que bracigliano, recruté pour être N°2, avait raté le match de coupe face à quevilly.
au lieu de tenter de le remettre en confiance,  il y avait encore un match entre temps, il avait mis un gardien encore pire contre le bayern,

avec le match contre quevilly bracigliano avait joué titulaire 2 matchs de cdl + 1 match de cdf.
andrade n'avait jamais été titularisé.

si vous voulez me faire croire que andrade était N°2, il faudra trouver de meilleurs arguments.

Andrade était n°2 lors de la saison 2009/10 et 2010/11 si tu préfères.
Par contre lors de la saison 2011/12 en effet on prendra Braciagliano en doublure qui ne fera pas l affaire.

quand mandanda s'est fait expulser contre l'inter, qui est entré sur le terrain ?
bracigilano.
donc je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour démontrer la hiérarchie de l’époque.
après DD est parti en vrille complet.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Apr-24 16:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32549
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui andrade avait joué contre le bayern parce que bracigliano, recruté pour être N°2, avait raté le match de coupe face à quevilly.
au lieu de tenter de le remettre en confiance,  il y avait encore un match entre temps, il avait mis un gardien encore pire contre le bayern,

avec le match contre quevilly bracigliano avait joué titulaire 2 matchs de cdl + 1 match de cdf.
andrade n'avait jamais été titularisé.

si vous voulez me faire croire que andrade était N°2, il faudra trouver de meilleurs arguments.

Andrade était n°2 lors de la saison 2009/10 et 2010/11 si tu préfères.
Par contre lors de la saison 2011/12 en effet on prendra Braciagliano en doublure qui ne fera pas l affaire.

quand mandanda s'est fait expulser contre l'inter, qui est entré sur le terrain ?
bracigilano.
donc je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour démontrer la hiérarchie de l’époque.
après DD est parti en vrille complet.

L Inter c était en 1/8e, on a donc été en 1/8e avec Bracigliano.en doublure. C est bien parceque personne n a dit le contraire.

Par contre c est ta réalité d être aller en 1/4 de finale en alignant Bracigliano en doublure de Steve vu que Steve était absent et Bracigliano toujours sur le banc en 1/4 aller. Et au retour des 1/4 Steve était présent et Bracigliano en tribune. Mais oui pas.besoin d aller plus loin  roll

C était pas le fond de mon message, Simon en n°2 ça sera sûrement pas aussi fiable qu un Yohann Pelé (meilleur doublure de la derneire décennie  selon moi), mais ça fera le taff. On a eu pire (que ce soit Andrade ou me Bracigliano de 2012).

Dernière modification par algeria95 (14-Apr-24 16:22)


JHE est le pire président de l'histoire

14-Apr-24 17:44

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1766
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

Si on rappatrie Guendouzi (quel bonheur) je changerai de système pour jouer de la manière suivante et ce sans dépenser d'argent car mes trois seules recrues sont en fin de contrat :

Aubameyang - Sarr
Harit
Veretout - Guendouzi
Kondogbia
Merlin - Meite - Mbemba - Clauss
Lopez

Ndiaye - Moumbagna
Muniain
Ounahi - Camara
Rongier
Garcia - Gigot - Coates - Murillo
Blanco

Je trouve que tu ne changes pas grand chose...
Si pas d'europe, les gros salaires seront lourds à porter, et si on garde la même équipe, comment attendre d'autres résultats?
Je pense qu'il faudra bousculer davantage notre effectif pour redynamiser et aussi baisser la masse salairiale.

Kondogbia, gros salaire pour pas grand chose... Je préfère à la limite Onana qui apporte autant pour bien moins cher...

Clauss et Mbemba en dernière année de contrat, je vois pas rester les 2.

Lopez n'est pas décisif. Niveau intéressant mais ne fais pas basculer les matchs. Je pense qu'un jeune comme Simon pourrait exploser en titu. En gardien, plusieurs autres clubs de L1 essaie des ptits jeunes, et souvent ça marche !

Ounahi j'en peux plus. Et Harrit, soit on l'utilise comme ailier de percussion, soit on le cède, mais on ne peut pas lui confier l'organisation et la créativité de l'équipe.

Enfin, j'intégrerais des jeunes pour la rotation. Soglo, Mughe, Nadir ont assuré lorsqu'ils sont rentrés.


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

14-Apr-24 18:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :


Andrade était n°2 lors de la saison 2009/10 et 2010/11 si tu préfères.
Par contre lors de la saison 2011/12 en effet on prendra Braciagliano en doublure qui ne fera pas l affaire.

quand mandanda s'est fait expulser contre l'inter, qui est entré sur le terrain ?
bracigilano.
donc je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour démontrer la hiérarchie de l’époque.
après DD est parti en vrille complet.

L Inter c était en 1/8e, on a donc été en 1/8e avec Bracigliano.en doublure. C est bien parceque personne n a dit le contraire.
.

pour aller en 1/4 il y a des matchs avant.
sur le chemin qui nous y a mené la doublure de mandanda était bracigliano.
DD a changé d'avis au dernier moment et c'était une belle connerie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Apr-24 19:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32549
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


quand mandanda s'est fait expulser contre l'inter, qui est entré sur le terrain ?
bracigilano.
donc je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour démontrer la hiérarchie de l’époque.
après DD est parti en vrille complet.

L Inter c était en 1/8e, on a donc été en 1/8e avec Bracigliano.en doublure. C est bien parceque personne n a dit le contraire.
.

pour aller en 1/4 il y a des matchs avant.
sur le chemin qui nous y a mené la doublure de mandanda était bracigliano.
DD a changé d'avis au dernier moment et c'était une belle connerie.

J ai dit en boutade qu on est parti en 1/4 de finale avec Andrade en n°2 puisque c est lui a remplacé Steve et fut titulaire lors du match contre le Bayern, ça s arrête là.
Si tu veux débattre (sans moi) de la hiérarchie du poste de gardien de but lors de la saison 2011/2012 il y a le topic anciens olympien.

Là on parle mercato, le rôle qu on peut donner à notre centre de formation, le budget alloué au poste de numéro 2 dans les cages etc.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Apr-24 19:56

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Belenos a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Si on rappatrie Guendouzi (quel bonheur) je changerai de système pour jouer de la manière suivante et ce sans dépenser d'argent car mes trois seules recrues sont en fin de contrat :

Aubameyang - Sarr
Harit
Veretout - Guendouzi
Kondogbia
Merlin - Meite - Mbemba - Clauss
Lopez

Ndiaye - Moumbagna
Muniain
Ounahi - Camara
Rongier
Garcia - Gigot - Coates - Murillo
Blanco

Je trouve que tu ne changes pas grand chose...
Si pas d'europe, les gros salaires seront lourds à porter, et si on garde la même équipe, comment attendre d'autres résultats?
Je pense qu'il faudra bousculer davantage notre effectif pour redynamiser et aussi baisser la masse salairiale.

Kondogbia, gros salaire pour pas grand chose... Je préfère à la limite Onana qui apporte autant pour bien moins cher...

Clauss et Mbemba en dernière année de contrat, je vois pas rester les 2.

Lopez n'est pas décisif. Niveau intéressant mais ne fais pas basculer les matchs. Je pense qu'un jeune comme Simon pourrait exploser en titu. En gardien, plusieurs autres clubs de L1 essaie des ptits jeunes, et souvent ça marche !

Ounahi j'en peux plus. Et Harrit, soit on l'utilise comme ailier de percussion, soit on le cède, mais on ne peut pas lui confier l'organisation et la créativité de l'équipe.

Enfin, j'intégrerais des jeunes pour la rotation. Soglo, Mughe, Nadir ont assuré lorsqu'ils sont rentrés.

Oui on est d'accord là on est dans l'optique d'avoir le moins de changements et d'investissements possibles.

Je te rejoins sur ton analyse des joueurs mais certains vont être très durs à refourguer avec leurs salaires de ministre ...


#larabiadelpueblo

14-Apr-24 20:01

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


quand mandanda s'est fait expulser contre l'inter, qui est entré sur le terrain ?
bracigilano.
donc je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour démontrer la hiérarchie de l’époque.
après DD est parti en vrille complet.

L Inter c était en 1/8e, on a donc été en 1/8e avec Bracigliano.en doublure. C est bien parceque personne n a dit le contraire.
.

pour aller en 1/4 il y a des matchs avant.
sur le chemin qui nous y a mené la doublure de mandanda était bracigliano.
DD a changé d'avis au dernier moment et c'était une belle connerie.

Tu t'es enflammé pour rien, ce que j'ai dis ne te contredit en rien. Bracigliano était n°2 mais Andrade a joué le 1/4. Ça s'arrête là pour moi, je ne cherchais pas à te contredire   lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Apr-24 21:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37545
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Des scouts de l’OM étaient présents aujourd’hui pour observer Dario Osorio !

DanishScout_


Prono : Team Al Capone

14-Apr-24 22:18

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10672
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

Des scouts de l’OM étaient présents aujourd’hui pour observer Dario Osorio !

DanishScout_

Piste intéressante.

Quoi qu'il arrive, il nous faut absolument un playmaker.

Moi je rêve d'un profil à la Writz. Un vrai meneur de jeu, talentueux, créatif et décisif.

Dernière modification par Lulub (14-Apr-24 22:18)

15-Apr-24 01:48

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Witsel et kamada disponible gratuit

Novice et Juan Miranda aussi !
Un prêt pour relancer Wesley fofana et on sera sur des bases pas mal 😜

15-Apr-24 08:27

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

Des scouts de l’OM étaient présents aujourd’hui pour observer Dario Osorio !

DanishScout_

J'avais souligné son match contre l'équipe de France il y a quelques semaines, j'adore son profil à la Di Maria ! Et on a pas beaucoup de gauchers devant donc cette touche technique nous ferait énormément de bien.


#larabiadelpueblo

15-Apr-24 08:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

Des scouts de l’OM étaient présents aujourd’hui pour observer Dario Osorio !

DanishScout_

je ne connais pas ce dario osorio, mais ce qui me surprend le plus c'est qu'un club comme midtjylland arrive à détecter un jeune joueur de 20 ans à 12 000 kms de chez eux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Apr-24 09:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10672
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Simon - Mbemba - Balerdi - Brassier - Clauss - Veretout - Witsel - Locko - Almada - Kamada - Aubameyang

Dosso - Murillo - Meité - Gigot - Merlin - Rongier - Sellami - Bakola - Sternal - Sarr - Ndiaye - Moumbagna - Vitinha

15-Apr-24 09:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20566
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Locko je suis d’accord il a de grosses qualités notamment physiques et ça ferait un beau couloir avec Merlin


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Apr-24 10:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28319
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Locko je suis d’accord il a de grosses qualités notamment physiques et ça ferait un beau couloir avec Merlin

Perso, deux joueurs très jeunes sur le même poste je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Car à cet âge, ils ont besoin de temps de jeu pour évoluer.

En terme d'âge et d'expérience, le duo Garcia / Merlin me convient très bien. Sachant que les deux viennent de débarquer, dans une équipe à la ramasse et une saison galère qui plus est. Du coup, on peut légitimement attendre mieux d'eux l'année prochaine avec plus de sérénité de travail et espérons un projet de jeu bien clair.

Donc, à moins que Merlin soit replacé en 8, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Locko.

15-Apr-24 10:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20566
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

En effet tu as raison lol
En fait j’ai quelques regrets de ne pas avoir réussi à faire Locko plutôt que Merlin.
Pourtant moi j’aime bien Merlin mais physiquement j’ai des doutes (vitesse, coffre pour faire les allers retours).


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Apr-24 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

'tain brest l'a acheté à reims cet été pour 500 balles.

maintenant il vaut 20 fois plus..
hier il faut un gros match.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Apr-24 10:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16584
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Locko je suis d’accord il a de grosses qualités notamment physiques et ça ferait un beau couloir avec Merlin

Ils sont tous bons avant de venir... lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

15-Apr-24 10:44

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3485
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Moi je veux des joueurs qui se blesse pas l'an prochain, cette année on a tout les postes doublés, et on se retrouve sans latéraux, arrière centraux, ailier et milieu toute la saison...

A saluer, que Aubameyang ne s'est presque jamais bléssé cette saison !
Si on se qualifie en coupe d'europe, on a toujours cette malédiction comme avec Drogba ou Payet...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous