12-Mar-24 22:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13852
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Bounou pour remplacer la passoire Lopez moi je dis oui.

Lopez une passoire ?

Vous êtes sérieux ou c'est une blague? Il est juste énorme cette année.

Dernier gardien de L1 en nombre d’arrêts/match et 17 ou 18e gardien ayant joué en L1 en taux d’arrêt. A partir de quand le terme passoire se justifie ?

En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

Dernière modification par franckribery713 (12-Mar-24 22:49)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



13-Mar-24 07:08

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3652
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ah, c est pour cela que je n ai pas fait une grande carrière au poste de gardien.
En cadet et junior, j étais dans une belle équipe et je ne touchais en moyenne que 4 ou 5 ballons par match.... Du coup j ai fini par préférer jouer au milieu en équipe 2 et je ne revenais que pour les gros matches (pas très sympa pour le collègue qui jouait les autres matches !).
Je n étais pas mauvais, loin de là, mais je m emmerd.... à  regarder les copains jouer.
Tout ça  pour dire que cette stat n est pas significative et révélatrice du niveau d'un gardien.
Ratio ballons touchés/ buts encaissés ( merd... Pau est le meilleur gardien du monde, et on l ignorait,, il touche 40 ballons par match. Ou alors il joue avec la plus mauvaise défense du monde, et il est encore le sauveur de notre équipe vu tous les ballons qu il récupère. Ou bien encore, il prépare  d'ores et déjà, 
se reconvertion comme entraineur adjoint ramasseur de balles !),
J adore les stars et leurs interprétations...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

13-Mar-24 07:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopez une passoire ?

Vous êtes sérieux ou c'est une blague? Il est juste énorme cette année.

Dernier gardien de L1 en nombre d’arrêts/match et 17 ou 18e gardien ayant joué en L1 en taux d’arrêt. A partir de quand le terme passoire se justifie ?

En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

C'est la pire stat jamais vue.

Cette stat classe Mvogo devant Donnaruma, 14eme, Samba.

Marco Bizot, pour moi le meilleur gardien de L1 cette année, n'est que 16eme de ce classement de nombre de tirs arrêtés. Restes, gardien prodigieux, est dernier derrière Lopez.

13-Mar-24 07:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20590
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :


Dernier gardien de L1 en nombre d’arrêts/match et 17 ou 18e gardien ayant joué en L1 en taux d’arrêt. A partir de quand le terme passoire se justifie ?

En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

C'est la pire stat jamais vue.

Cette stat classe Mvogo devant Donnaruma, 14eme, Samba.

Marco Bizot, pour moi le meilleur gardien de L1 cette année, n'est que 16eme de ce classement de nombre de tirs arrêtés.Restes, gardien prodigieux, est dernier derrière Lopez.

Wooow je savais pas quand même, Restes j'aime beaucoup
Pour Lopez, autant ça me plairait de mettre un gardien plus rassurant et plus jeune avec + de potentiel autant cette année il est bon et surtout je pense qu'il a la bonne mentalité


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Mar-24 07:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

Vin$aniTy a écrit :


Pourquoi toujours des extrêmes, peu importe le sens d'ailleurs. Lopez n'est ni une passoire ni énorme cette année. Pour moi il est moyen, il a fait des bons matchs et s'est également troué plusieurs fois donc sur 20 je lui mettrai 12 perso.

Assez d'accord avec ça. Allez, je lui mets 13 parce que j'ai passé une bonne journée  lol

ouais pareil, saison assez neutre, on peut pas dire qu'il coute des point, mais il en rapporte pas des masses non plus.
à ce niveau de salaire, on doit pouvoir trouver mieux.
façon il lui reste un an de contrat, donc va falloir se décider rapidement. si on le prolonge, faudra lui baisser son salaire, à 150-200K , ça me semble plus honnête.

il lui reste deux ans de contrat et ça serait bien de le vendre cet été ou l'été prochain pour trouver mieux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-24 07:58

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9387
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :


Dernier gardien de L1 en nombre d’arrêts/match et 17 ou 18e gardien ayant joué en L1 en taux d’arrêt. A partir de quand le terme passoire se justifie ?

En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

C'est la pire stat jamais vue.

Cette stat classe Mvogo devant Donnaruma, 14eme, Samba.

Marco Bizot, pour moi le meilleur gardien de L1 cette année, n'est que 16eme de ce classement de nombre de tirs arrêtés. Restes, gardien prodigieux, est dernier derrière Lopez.

C'est clair!
C'est vraiment la pire des stats.
La plupart du temps..tu peux quand même en tirer quelques conclusions.. là, il n'y a rien qu'y va avec cette stat.

13-Mar-24 08:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :


En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

C'est la pire stat jamais vue.

Cette stat classe Mvogo devant Donnaruma, 14eme, Samba.

Marco Bizot, pour moi le meilleur gardien de L1 cette année, n'est que 16eme de ce classement de nombre de tirs arrêtés. Restes, gardien prodigieux, est dernier derrière Lopez.

C'est clair!
C'est vraiment la pire des stats.
La plupart du temps..tu peux quand même en tirer quelques conclusions.. là, il n'y a rien qu'y va avec cette stat.

J'allais suggéré le pourcentage de tirs arrêtés mais en réalité même ça dépend très fortement du niveau global défensif de l'équipe, sachant que le rôle d'un défenseur est de gêner le tireur, des équipes livrées à elle même sur le plan défensif auront toujours des stats défavorables.

Tu veux analyser une saison? Prends chaque but encaissé et analyse quel pourcentage aurait pu être mieux géré. Son début de saison est absolument abominable. Depuis l'arrivée de Gattuso j'ai pas souvenir d'erreurs notables à part sa catastrophique séance de tirs au but en coupe.

13-Mar-24 09:19

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5761
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est la pire stat jamais vue.

Cette stat classe Mvogo devant Donnaruma, 14eme, Samba.

Marco Bizot, pour moi le meilleur gardien de L1 cette année, n'est que 16eme de ce classement de nombre de tirs arrêtés. Restes, gardien prodigieux, est dernier derrière Lopez.

C'est clair!
C'est vraiment la pire des stats.
La plupart du temps..tu peux quand même en tirer quelques conclusions.. là, il n'y a rien qu'y va avec cette stat.

J'allais suggéré le pourcentage de tirs arrêtés mais en réalité même ça dépend très fortement du niveau global défensif de l'équipe, sachant que le rôle d'un défenseur est de gêner le tireur, des équipes livrées à elle même sur le plan défensif auront toujours des stats défavorables.

Tu veux analyser une saison? Prends chaque but encaissé et analyse quel pourcentage aurait pu être mieux géré. Son début de saison est absolument abominable. Depuis l'arrivée de Gattuso j'ai pas souvenir d'erreurs notables à part sa catastrophique séance de tirs au but en coupe.

Je partage.
Les stats ont leur limites.

Un gardien qui prend que des frappes à bout portant ou en pleine lucarne, il aura du mal à faire des miracles ...
Je ne dis pas non plus que c'est le cas de Lopez.

Je partage aussi son niveau en début de saison. Il est mieux depuis que l'Italien est arrivé. Il a aussi expliqué sa dépression.

Le mieux pour l'équipe n'aurait-il pas été que le club écoute la dépression du joueur, l'accompagne et installe un autre gardien durant cette période à un poste où quand j'écoute les gardiens, l'aspect psychologique est primordial ?

Moi je le trouve mieux, mais pas encore au niveau qui était le sien sous Sampaoli.

Par contre dire que c'est une passoire c'est trop dur @Sven. Et la justification par les stats ne me convainquent pas puisque je préfère comme Ruud analyser les buts encaissés où il aurait pu mieux faire plutôt que des stats.

Maintenant @Sven, je me dis que si ça fait comme depuis tes commentaires très durs sur N'diaye, on va rapidement avoir un gardien infranchissable ...  lol

Dernière modification par el condor (13-Mar-24 09:20)


Think about the good times
And never look back

13-Mar-24 09:54

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Si on compare Lopez avec Steve à son prime, Lopez est en dessous bien sûr (mais ils ont la même difficulté sur les ballon aérien et Lopez est un peu meilleur au pied). Mais ce qu'il a et que je n'ai jamais noté chez Mandanda, c'est que sur un terrain, il est vivant! Il va recadrer voire arranguer des joueurs un peu à la dérive. Steve, bien que capitaine, je l'ai toujours trouvé très neutre, concentré sur son jeu et limite blasé qd ça se passait mal. Alors Il parait que Steve dans les vestiaires a un gros charisme, mais en tout cas, sur le terrain, Lopez me fait meilleure impression sur l'attitude.
On peut remplacer Lopez, mais a-t-il envie de partir? parce qu'en #2, il serait qd même cher en salaire (sans parler de Blanco #3 lol). Et perso en #1, il me convient tout à fait.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-Mar-24 10:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19208
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopez une passoire ?

Vous êtes sérieux ou c'est une blague? Il est juste énorme cette année.

Dernier gardien de L1 en nombre d’arrêts/match et 17 ou 18e gardien ayant joué en L1 en taux d’arrêt. A partir de quand le terme passoire se justifie ?

En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

Cette stat a de l’intérêt si tu la couples à l’autre. Il fait peu d’arrêts aussi car il arrête peu de tirs. Ne soyez pas de mauvaises foi. Les stats ne disent pas tout mais elles disent quand même des choses.

Dernière modification par Sven (13-Mar-24 10:09)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Mar-24 10:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19208
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :


C'est clair!
C'est vraiment la pire des stats.
La plupart du temps..tu peux quand même en tirer quelques conclusions.. là, il n'y a rien qu'y va avec cette stat.

J'allais suggéré le pourcentage de tirs arrêtés mais en réalité même ça dépend très fortement du niveau global défensif de l'équipe, sachant que le rôle d'un défenseur est de gêner le tireur, des équipes livrées à elle même sur le plan défensif auront toujours des stats défavorables.

Tu veux analyser une saison? Prends chaque but encaissé et analyse quel pourcentage aurait pu être mieux géré. Son début de saison est absolument abominable. Depuis l'arrivée de Gattuso j'ai pas souvenir d'erreurs notables à part sa catastrophique séance de tirs au but en coupe.

Je partage.
Les stats ont leur limites.

Un gardien qui prend que des frappes à bout portant ou en pleine lucarne, il aura du mal à faire des miracles ...
Je ne dis pas non plus que c'est le cas de Lopez.

Je partage aussi son niveau en début de saison. Il est mieux depuis que l'Italien est arrivé. Il a aussi expliqué sa dépression.

Le mieux pour l'équipe n'aurait-il pas été que le club écoute la dépression du joueur, l'accompagne et installe un autre gardien durant cette période à un poste où quand j'écoute les gardiens, l'aspect psychologique est primordial ?

Moi je le trouve mieux, mais pas encore au niveau qui était le sien sous Sampaoli.

Par contre dire que c'est une passoire c'est trop dur @Sven. Et la justification par les stats ne me convainquent pas puisque je préfère comme Ruud analyser les buts encaissés où il aurait pu mieux faire plutôt que des stats.

Maintenant @Sven, je me dis que si ça fait comme depuis tes commentaires très durs sur N'diaye, on va rapidement avoir un gardien infranchissable ...  lol

Sous Sampaoli, Lopez finit la saison remplaçant.

Ndiaye je maintiens qu’il a fait 6 mois affreux comme rarement vu sous l’ère McCourt. Les bons matchs de Ndiaye je ne sais même pas si on en compte 5.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Mar-24 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

BOUYAV a écrit :

S
On peut remplacer Lopez, mais a-t-il envie de partir? parce qu'en #2, il serait qd même cher en salaire (sans parler de Blanco #3 lol). Et perso en #1, il me convient tout à fait.

moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi on a érigé le principe de concurrence au poste du gardien sous sampoli afin de le motiver pour qu'ils donnent le meilleur d'eux et la saison suivante on a jeté ce principe à la poubelle pour remettre une hiérarchie claire avec un N°2 qui ne serait pas titulaire dans aucun club de L1.
et pourquoi on lui a donné 200k par mois ?
en plus il parait qu'on a payé 2,5 M d'indemnité à mandanda pour qu'il parte.
je retrouverais le lien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-24 10:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

j'ai trouvé.

À la sortie de la crise du Covid en août 2020, encore sous contrat pour une saison, il avait prolongé son bail avec l'OM jusqu'en juin 2024 en révisant son salaire à la baisse contre une prolongation de trois ans. Son traitement mensuel avoisinait les 250 000 euros. En juillet dernier, un accord a été trouvé avec le club phocéen pour le libérer. La doublure de Pau Lopez est partie avec un chèque en guise de rupture de contrat de près de 2,5 M€.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … eg/1388610


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-24 10:40

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

S
On peut remplacer Lopez, mais a-t-il envie de partir? parce qu'en #2, il serait qd même cher en salaire (sans parler de Blanco #3 lol). Et perso en #1, il me convient tout à fait.

moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi on a érigé le principe de concurrence au poste du gardien sous sampoli afin de le motiver pour qu'ils donnent le meilleur d'eux et la saison suivante on a jeté ce principe à la poubelle pour remettre une hiérarchie claire avec un N°2 qui ne serait pas titulaire dans aucun club de L1.
et pourquoi on lui a donné 200k par mois ?
en plus il parait qu'on a payé 2,5 M d'indemnité à mandanda pour qu'il parte.
je retrouverais le lien.

Il parait que le poste de Gardien est particuliers. Il a besoin de sérénité pour être au top et s'il a peur de perdre sa place, ça le fragilise mentalement et il y a plus de risque d'erreur.
D'ailleurs, je n'ai pas trop d'exemple de Club avec de la concurrence au poste de gardien.
Et puis, toi qui est à cheval sur les économies, 2 titulaires potentiels, c'est plus cher que 1 (même si notre remplaçant a un salaire de titulaire (rire jaune))


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-Mar-24 10:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Y'a une stat qui existe pour les gardiens , les X arrets

13-Mar-24 11:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lopo Some a écrit :

Y'a une stat qui existe pour les gardiens , les X arrets

Ouais ça ressemble plus à une stat parlante pour le coup, après on avait eu cette discussion sur les X Goals, je trouve la stat totalement foireuse (étant moi même de ce monde là).

Tu vois jamais des scores proches des XG, ça veut dire que le calcul est archi mauvais car en réalité, une bonne stat prédictive indique une erreur faible la plupart du temps, et ne va que indiquer des déviations quand le match est un gros hold up (ce qui peut arriver).

13-Mar-24 11:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38789
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :


Assez d'accord avec ça. Allez, je lui mets 13 parce que j'ai passé une bonne journée  lol

ouais pareil, saison assez neutre, on peut pas dire qu'il coute des point, mais il en rapporte pas des masses non plus.
à ce niveau de salaire, on doit pouvoir trouver mieux.
façon il lui reste un an de contrat, donc va falloir se décider rapidement. si on le prolonge, faudra lui baisser son salaire, à 150-200K , ça me semble plus honnête.

il lui reste deux ans de contrat et ça serait bien de le vendre cet été ou l'été prochain pour trouver mieux.

ah oui, la première année c'était un prêt, bien vu, j'avais oublié qu'on l'avait pris avec une OA.
bon, la question se pose pas encore alors, sauf si Longo veut se faire un billet et décide donc de l'écarter  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Mar-24 11:20

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Y'a une stat qui existe pour les gardiens , les X arrets

Ouais ça ressemble plus à une stat parlante pour le coup, après on avait eu cette discussion sur les X Goals, je trouve la stat totalement foireuse (étant moi même de ce monde là).

Tu vois jamais des scores proches des XG, ça veut dire que le calcul est archi mauvais car en réalité, une bonne stat prédictive indique une erreur faible la plupart du temps, et ne va que indiquer des déviations quand le match est un gros hold up (ce qui peut arriver).

Ouais j'avoue que les stats sur les gardiens.... ça donne pas grand chose en fait.
C'est difficile à évaluer.
Moi je te suis sur Lopez, il fait pas une énorme saison , mais il est largement au niveau.

13-Mar-24 11:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Dernier gardien de L1 en nombre d’arrêts/match et 17 ou 18e gardien ayant joué en L1 en taux d’arrêt. A partir de quand le terme passoire se justifie ?

En meme temps on ne subit pas 300 tirs par matchs, cette stat ne veut rien dire pour moi. Et je ne suis pas un grand fan de Lopez pour le coup.

Cette stat a de l’intérêt si tu la couples à l’autre. Il fait peu d’arrêts aussi car il arrête peu de tirs. Ne soyez pas de mauvaises foi. Les stats ne disent pas tout mais elles disent quand même des choses.

Quand on te démontre que le classement est au final l'inverse de la réalité du terrain, que les meilleurs gardiens sont en bas du classement, on peut tous s'accorder à dire qu'elle est pourrie ta stat non?

Allez, pour le plaisir, je vais le partager au grand nombre :

1   
R. Majecki
16    5.3
2   
M. Ndiaye
10    5
3   
M. Diaw
111    4.8
4   
Y. Mvogo
112    4.5
5   
R. Descamps
26    4.3
6   
A. Bellaarouch
24    4
6   
Arnau Tenas
12    4
8   
A. Oukidja
96    3.8
9   
B. Lecomte
89    3.6
10   
Anthony Lopes
78    3.5
11   
A. Desmas
85    3.5
12   
S. Mandanda
83    3.3
13   
B. Samba
80    3.2
14   
G. Donnarumma
67    3.2
15   
P. Köhn
67    3
16   
M. Bizot
69    3
16   
M. Gorgelin
3    3
18   
A. Lafont
55    2.9
19   
G. Restes
71    2.8
20   
Pau López
68    2.8


Donc ouais, Belaarouch qui est absoluemnt horrible depuis le départ de Matz Sels est meilleur que Donnaruma. Lopes qui fait une saison pourrie est meilleur que Brice Samba et Marco Bizot. Et Restes est inférieur à l'horrible Philip Kohn.

Ouais, t'as raison, on est clairement de mauvaise foi.

13-Mar-24 11:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Y'a une stat qui existe pour les gardiens , les X arrets

Ouais ça ressemble plus à une stat parlante pour le coup, après on avait eu cette discussion sur les X Goals, je trouve la stat totalement foireuse (étant moi même de ce monde là).

Tu vois jamais des scores proches des XG, ça veut dire que le calcul est archi mauvais car en réalité, une bonne stat prédictive indique une erreur faible la plupart du temps, et ne va que indiquer des déviations quand le match est un gros hold up (ce qui peut arriver).

Ouais j'avoue que les stats sur les gardiens.... ça donne pas grand chose en fait.
C'est difficile à évaluer.
Moi je te suis sur Lopez, il fait pas une énorme saison , mais il est largement au niveau.

Enorme je me suis peut être emballé, c'était juste car j'étais sous le choc du terme "passoire". lol

En plus, le plus drôle, c'est que je suis pas du tout "pro Lopez", j'étais contre sa venue et je considère toujours que Mandanda pouvait jouer encore 2 ou 3 ans à bon niveau, en plus d'incarner l'OM. Puis c'est quand même 12 M de perdu pour un gap qualitatif pas forcément significatif, voire nul.

Mais oui, il est loin d'être mauvais, et depuis qu'il a parlé de sa dépression, je le trouve même très bon. Il fait encore un super arrêt sur la frappe de Sissoko.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous