21-Apr-24 21:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43993
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Juste avant l'égalisation toulousaine scène cocasse.

Il hurle sur Gueye qui rate sa passe. Mais vraiment.

Puis une minute plus tard, il rate une passe à son tour pour Aubameyang. Corner, but.

Clownesque.

Annonce



21-Apr-24 21:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Je ne comprend pas qu'on le fasse jouer. Qu'on fasse jouer les minots pour préparer l'avenir, ça sera bien plus utile.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Apr-24 21:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32549
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Ruud Devils a écrit :

Juste avant l'égalisation toulousaine scène cocasse.

Il hurle sur Gueye qui rate sa passe. Mais vraiment.

Puis une minute plus tard, il rate une passe à son tour pour Aubameyang. Corner, but.

Clownesque.

J'ai aussi en mémoire ce moment, déjà à la première je me suis dit mais qui est-il et qu'a t'il fait pour se permettre de raler avec cette véhémence.

Et quelques seconde plus tard c'est lui qui le perd juste avant le but égalisateur.

Pablo doit passer la consigne, autant des joueurs comme Gueye ou Onana c'est pas oufissime sur le niveau de jeu mais dans l'implication ils sont là et faute de mieux autant les utiliser même si on ne construira rien à moyen terme avec eux, autant Correa c'est réserve.

Si on fait une fin de saison en championnat à la Tudor, autant ne pas refaire les même erreurs à faire jouer des Tavares plutôt que des minots.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-24 21:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32549
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Fanthom13 a écrit :

Dès qu'il est sorti le niveau de jeu de l'OM a chuté...

Alors on était nul avant et après sa sortie.

Faut dire que le Ndiaye il est sacrément mauvais aussi.

Tu remarqueras aussi que nos deux meilleurs joueurs de la saison (avec l'axe central), Aubam et Veretout, sont sortis au même moment, cqfd, même si je pense que c'est du troll  lol


JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-24 22:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16584
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

On voit qu'il a du ballon mais en revanche au niveau ritme et intensité c'est pas ça, il perd pas mal de balles en tergiversant un peu trop. Mais qui sait...si il arrive à se faire justice en acceptant le bleu de chauffe, ça pourrait le faire.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

21-Apr-24 22:05

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Je n'ai pas suivi son parcours avant son arrivée chez nous. Il a déjà été bon? Ou pas nul ?


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Apr-24 22:06

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Juste avant l'égalisation toulousaine scène cocasse.

Il hurle sur Gueye qui rate sa passe. Mais vraiment.

Puis une minute plus tard, il rate une passe à son tour pour Aubameyang. Corner, but.

Clownesque.

J'ai aussi en mémoire ce moment, déjà à la première je me suis dit mais qui est-il et qu'a t'il fait pour se permettre de raler avec cette véhémence.

Et quelques seconde plus tard c'est lui qui le perd juste avant le but égalisateur.

Pablo doit passer la consigne, autant des joueurs comme Gueye ou Onana c'est pas oufissime sur le niveau de jeu mais dans l'implication ils sont là et faute de mieux autant les utiliser même si on ne construira rien à moyen terme avec eux, autant Correa c'est réserve.

Si on fait une fin de saison en championnat à la Tudor, autant ne pas refaire les même erreurs à faire jouer des Tavares plutôt que des minots.

Franchement vu le niveau de Gueye j'en aurais profité pour faire un exemple, tu veux pas prolonger c'est en tribune, je préfère voir daou mm s'il est moins bon surtout dans une saison déjà gâchée comme celle là.

Correa j'en parle mm pas, qu'il reste chez lui c'est mieux.

Onana par contre belle mentalité, il se bat avec ses armes, c'est avec plaisir que je le fais jouer et honnêtement il a rien a envier à Gueye.

21-Apr-24 22:06

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

ESTEBAN 06 a écrit :

On voit qu'il a du ballon mais en revanche au niveau ritme et intensité c'est pas ça, il perd pas mal de balles en tergiversant un peu trop. Mais qui sait...si il arrive à se faire justice en acceptant le bleu de chauffe, ça pourrait le faire.

Il serait temps. Il reste 5 matchs et on est déjà hors course pour le top 5

21-Apr-24 22:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Sur ses prises de balle, on sent qu'il a été un bon joueur. Ca s'arrête là pour le positif.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Apr-24 22:09

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1543
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Il était très bon à la Lazio en tout cas, mais le mec s'est perdu, c'est pas un gros bosseur. Donc oui la qualité technique il l'a toujours eu, mais ses bons matchs pleins sont très rare, et c'est pas un gros buteur non plus de base...

Ca fait un moment qu'il n'est que l'ombre de lui-même c'était un très mauvais choix au départ, tous le monde le savait mais on l'a pris quand même, avec le salaire qui va avec (et son option d'achat j'en parle même pas).

C'est limite une faute pro de la part de Longoria et de tout son staff parceque n'importequi qui suit à minima la Serie A sait qu'il était bidon à l'Inter, et qu'ils voulaient absolument le refourguer...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

21-Apr-24 22:12

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4247
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Ce n'est pas la technique ... le mec joue à 2 à l'heure...
Il est lent, pas impliqué quand il court dans le body language tu as le sentiment que le mec est en décrassage.
Ou de voir un match de foot à 5 avec des mecs de 50 piges sur le terrain

21-Apr-24 22:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Même a son prime j'ai jms kiffé ce joueur

Techniquement il a du ballon mais il se regarde jouer, il fait aucun effort, tu sens le mec peu investis qui se contente de son sort et son salaire.
Au contraire c'est un fruit pourri dans un groupe ce genre de mec, je préfère 100 fois un mec comme onana moins talentueux mais qui va baisser son salaire et aller au charbon quand tu feras appel à lui

21-Apr-24 22:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Sheryo13 a écrit :

Même a son prime j'ai jms kiffé ce joueur

Techniquement il a du ballon mais il se regarde jouer, il fait aucun effort, tu sens le mec peu investis qui se contente de son sort et son salaire.
Au contraire c'est un fruit pourri dans un groupe ce genre de mec, je préfère 100 fois un mec comme onana moins talentueux mais qui va baisser son salaire et aller au charbon quand tu feras appel à lui

c'est étonnant d'ailleurs d'aller chercher un mec comme ça quand tu as un président qui parle tout le temps de l'importance de l'état d'esprit.
on a eu un gros bug au moment de le recruter lui quand même, il cochait aucune case.

Dernière modification par lucianoo (21-Apr-24 22:30)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-24 22:33

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Si on gagne l’Europe league on doit lever l’option d’achat ?

21-Apr-24 22:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Même a son prime j'ai jms kiffé ce joueur

Techniquement il a du ballon mais il se regarde jouer, il fait aucun effort, tu sens le mec peu investis qui se contente de son sort et son salaire.
Au contraire c'est un fruit pourri dans un groupe ce genre de mec, je préfère 100 fois un mec comme onana moins talentueux mais qui va baisser son salaire et aller au charbon quand tu feras appel à lui

c'est étonnant d'ailleurs d'aller chercher un mec comme ça quand tu as un président qui parle tout le temps de l'importance de l'état d'esprit.
on a eu un gros bug au moment de le recruter lui quand même, il cochait aucune case.

Ouais mm au niveau du profil j'ai pas compris.

On le prend pour être milieu gauche dans le 442 de Marcelino sauf que c'est pas du tout un joueur de côté, c'est un 9.5 qui vient faire doublon à Ndiaye sur lequel on a investi 17m€.
Le pire c'est qu'ils ont les mm qualités et défauts quasiment.

Non vraiment il est inexplicable ce move, le pire c'est qu'on le voulait depuis 2 ans. On a dû se dire on a des bons rapports avec l'Inter, Sanchez ça a bien fonctionné on va continuer de faire leurs poubelles, on a dû voir ça comme une opportunité sauf que le mec il est aux antipodes d'un Sanchez en terme de mentalité

21-Apr-24 22:35

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 546
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Que Gasset dégage et vite !! .... je veux plus voir des joueurs comme Correa à l'OM, c'est pas ibiza !   Match après match, il fait confiance à Correa devant Faris, Ndiaye, Daou, Laffont, même moi et mes potes on joue mieux. 
Mais qu'est ce qu'il lui trouve Gasset,.. désolé, mais je veux plus voir un coach avec autant de merde dans les yeux,  le monde entier vois bien que Correa n'est pas un footballeur sauf lui.

21-Apr-24 22:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Lorik19Cana a écrit :

Si on gagne l’Europe league on doit lever l’option d’achat ?

si l'OA se déclenche en cas de qualif en ldc, je ne pense pas qu'il soit précisé que ça soit uniquement pas le biais du championnat.
donc je pense que oui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-24 22:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Même a son prime j'ai jms kiffé ce joueur

Techniquement il a du ballon mais il se regarde jouer, il fait aucun effort, tu sens le mec peu investis qui se contente de son sort et son salaire.
Au contraire c'est un fruit pourri dans un groupe ce genre de mec, je préfère 100 fois un mec comme onana moins talentueux mais qui va baisser son salaire et aller au charbon quand tu feras appel à lui

c'est étonnant d'ailleurs d'aller chercher un mec comme ça quand tu as un président qui parle tout le temps de l'importance de l'état d'esprit.
on a eu un gros bug au moment de le recruter lui quand même, il cochait aucune case.

Ouais mm au niveau du profil j'ai pas compris.

On le prend pour être milieu gauche dans le 442 de Marcelino sauf que c'est pas du tout un joueur de côté, c'est un 9.5 qui vient faire doublon à Ndiaye sur lequel on a investi 17m€.
Le pire c'est qu'ils ont les mm qualités et défauts quasiment.

Non vraiment il est inexplicable ce move, le pire c'est qu'on le voulait depuis 2 ans. On a dû se dire on a des bons rapports avec l'Inter, Sanchez ça a bien fonctionné on va continuer de faire leurs poubelles, on a dû voir ça comme une opportunité sauf que le mec il est aux antipodes d'un Sanchez en terme de mentalité

les deals avec les clubs italiens, je ne les ai pas trouvés à l'avantage de l'om personnellement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-24 22:46

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

On peut pas signer ce mec c’est pas possible.. faut lui faire comprendre qu’on veut pas de lui…

Même s’il met un triplé en finale

21-Apr-24 22:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :


c'est étonnant d'ailleurs d'aller chercher un mec comme ça quand tu as un président qui parle tout le temps de l'importance de l'état d'esprit.
on a eu un gros bug au moment de le recruter lui quand même, il cochait aucune case.

Ouais mm au niveau du profil j'ai pas compris.

On le prend pour être milieu gauche dans le 442 de Marcelino sauf que c'est pas du tout un joueur de côté, c'est un 9.5 qui vient faire doublon à Ndiaye sur lequel on a investi 17m€.
Le pire c'est qu'ils ont les mm qualités et défauts quasiment.

Non vraiment il est inexplicable ce move, le pire c'est qu'on le voulait depuis 2 ans. On a dû se dire on a des bons rapports avec l'Inter, Sanchez ça a bien fonctionné on va continuer de faire leurs poubelles, on a dû voir ça comme une opportunité sauf que le mec il est aux antipodes d'un Sanchez en terme de mentalité

les deals avec les clubs italiens, je ne les ai pas trouvés à l'avantage de l'om personnellement.

Oui clairement à part Sanchez pour le moment on s'est fait enfler.

Après mm si a posteriori c'était pas un bon coup un mec comme malinosky je pouvais comprendre et j'étais satisfait au moment de son recrutement.
Même un strootman avant ça je me souviens que bcp de monde était satisfait donc on peut comprendre l'erreur.

Correa j'ai rarement vu un joueur faire autant l'unanimité, tout le monde était d'accord pour dire que ça servait à rien, donc si nous on arrive à être quasiment tous d'accord sur un forum comment ça se fait que notre cellule de recrutement ait pu penser l'inverse.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous