11-May-24 11:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :


Non.mais cette image date de cet été rassurez moi ?

La date, je ne la connais pas. Mais même sans la date, je trouve la coïncidence du paquet de clopes à ses côtés de moins en moins crédible. S'il fume en étant footballeur pro, c'est scandaleux !

Ce qui est scandaleux c'est plutôt son niveau sur 2024 même si j'oublie pas qu'il a été blessé et qu'a mon avis il a repris trop tôt ,après ce qu'il fait a coté ,si il est bon ,on relèverai sans s'en offusqué je crois
Je me rappel de Diawara ,il avait une sacrée vie en dehors du terrain mais sur le terrain il faisait bien le job

Tu ne te ruines pas la santé en tant que sportif professionnel, CQFD.

Annonce



11-May-24 12:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18295
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :


La date, je ne la connais pas. Mais même sans la date, je trouve la coïncidence du paquet de clopes à ses côtés de moins en moins crédible. S'il fume en étant footballeur pro, c'est scandaleux !

Ce qui est scandaleux c'est plutôt son niveau sur 2024 même si j'oublie pas qu'il a été blessé et qu'a mon avis il a repris trop tôt ,après ce qu'il fait a coté ,si il est bon ,on relèverai sans s'en offusqué je crois
Je me rappel de Diawara ,il avait une sacrée vie en dehors du terrain mais sur le terrain il faisait bien le job

Tu ne te ruines pas la santé en tant que sportif professionnel, CQFD.

Combien de joueurs fument (ou ont fumé ) ?

Tu as des Barthez, Balotelli , Verratti et j’en passe..

Le Clauss, qu’il fasse déjà des choix dans sa vie personnelle et qu’il se remette au foot .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-May-24 12:09

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :


La date, je ne la connais pas. Mais même sans la date, je trouve la coïncidence du paquet de clopes à ses côtés de moins en moins crédible. S'il fume en étant footballeur pro, c'est scandaleux !

Ce qui est scandaleux c'est plutôt son niveau sur 2024 même si j'oublie pas qu'il a été blessé et qu'a mon avis il a repris trop tôt ,après ce qu'il fait a coté ,si il est bon ,on relèverai sans s'en offusqué je crois
Je me rappel de Diawara ,il avait une sacrée vie en dehors du terrain mais sur le terrain il faisait bien le job

Tu ne te ruines pas la santé en tant que sportif professionnel, CQFD.

Pas uniquement si tu es sportif pro d'ailleurs  lol
Apres je suis ok avec toi ,mais si le joueur fait le job .. ce qu'il fait en perso me regarde pas ,sauf bien sûr si cela affecte l'image du club qui le paye

11-May-24 12:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Mido57915 a écrit :

Combien de joueurs fument (ou ont fumé ) ?

Tu as des Barthez, Balotelli , Verratti et j’en passe..

Bah, je reproche la même aux 4, tout comme je reprochais à Payet sa graisse en trop.

11-May-24 12:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ce qui est scandaleux c'est plutôt son niveau sur 2024 même si j'oublie pas qu'il a été blessé et qu'a mon avis il a repris trop tôt ,après ce qu'il fait a coté ,si il est bon ,on relèverai sans s'en offusqué je crois
Je me rappel de Diawara ,il avait une sacrée vie en dehors du terrain mais sur le terrain il faisait bien le job

Tu ne te ruines pas la santé en tant que sportif professionnel, CQFD.

Pas uniquement si tu es sportif pro d'ailleurs  lol
Apres je suis ok avec toi ,mais si le joueur fait le job .. ce qu'il fait en perso me regarde pas ,sauf bien sûr si cela affecte l'image du club qui le paye

Dans « sportif professionnel », il y a aussi « professionnel ». Pour moi, fumer en tant que sportif professionnel, c'est une faute professionnelle.
Franchement, je préférerai toujours un joueur qui se donne à fond, plutôt qu'une légende qui se permet des fautes professionnelles.

Dernière modification par chuuwah (11-May-24 12:17)

11-May-24 15:35

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Mido57915 a écrit :

Combien de joueurs fument (ou ont fumé ) ?

Tu as des Barthez, Balotelli , Verratti et j’en passe..

Bah, je reproche la même aux 4, tout comme je reprochais à Payet sa graisse en trop.

dans google :zidane fume cigarette


En 2006, la veille de la demi-finale de la Coupe du monde contre le Portugal, une photo avait montré Zidane en train de fumer une cigarette ...



Jordan aussi mais c'etait Jordan et non clauss


https://twitter.com/Basket_Infos/status … 0785162385

magique cette anecdote


le problème de clauss , sur le 1er but , l'arbitre court plus vite que lui . ca s'arrête la .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-May-24 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

yassa13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Mido57915 a écrit :

Combien de joueurs fument (ou ont fumé ) ?

Tu as des Barthez, Balotelli , Verratti et j’en passe..

Bah, je reproche la même aux 4, tout comme je reprochais à Payet sa graisse en trop.

dans google :zidane fume cigarette


En 2006, la veille de la demi-finale de la Coupe du monde contre le Portugal, une photo avait montré Zidane en train de fumer une cigarette ...



Jordan aussi mais c'etait Jordan et non clauss


https://twitter.com/Basket_Infos/status … 0785162385

magique cette anecdote


le problème de clauss , sur le 1er but , l'arbitre court plus vite que lui . ca s'arrête la .

Du coup, malgré tout son talent et toute son humilité, Zidane a lui aussi fait une faute professionnelle. Cet épisode salit un peu sa magnifique carrière.
En tout cas, il y a un devoir d'exemplarité dans le foot professionnel.
Il y a des tonnes de joueurs passés à l'OM ou ailleurs qui n'ont aucun dossier comme ça, qui ont été cleans jusqu'au bout de leur carrière.

11-May-24 15:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

chuuwah a écrit :


Bah, je reproche la même aux 4, tout comme je reprochais à Payet sa graisse en trop.

dans google :zidane fume cigarette


En 2006, la veille de la demi-finale de la Coupe du monde contre le Portugal, une photo avait montré Zidane en train de fumer une cigarette ...



Jordan aussi mais c'etait Jordan et non clauss


https://twitter.com/Basket_Infos/status … 0785162385

magique cette anecdote


le problème de clauss , sur le 1er but , l'arbitre court plus vite que lui . ca s'arrête la .

Du coup, malgré tout son talent et toute son humilité, Zidane a lui aussi fait une faute professionnelle. Cet épisode salit un peu sa magnifique carrière.
En tout cas, il y a un devoir d'exemplarité dans le foot professionnel.
Il y a des tonnes de joueurs passés à l'OM ou ailleurs qui n'ont aucun dossier comme ça, qui ont été cleans jusqu'au bout de leur carrière.

je comprends ton point de vue( exemplaire) mais en 2006 , c'est pas ca qui me choque pour zidane
si il fume 3 cigarettes par jour et si il ramene la CDM , je m'en fous...

vu son match contre le bresil il devait pas fumer 2 paquets non plus .

ce qui me choque c'est clauss qui court pas , c'est la le probleme .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-May-24 17:43

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11302
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

On s'en fout qu'il fume ou qu'il chique.

Le truc, c'est qu'il est nul et surtout qu'il ne fait pas les efforts.

Il a joué cette demi-finale comme une c.ouille molle.

Perso, c'est réglé : je ne peux plus me le voir.

Qu'il s'en aille.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-May-24 17:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15750
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Clauss quand il suffoque, il lui reste que sa qualité de centre. Y'a deux trucs qu'il ne doit jamais perdre pour rester un joueur pro : son cardio et sa qualité de centre. J'ajouterais volontiers la hargne, mais ça il ne l'a plus depuis un bon moment.
Tout le reste pourrait en faire une référence, mais avant d'en parler en ces termes, il y a de la marge. En cas d'offre cet été, même peu élevée, bon vent. Étrangement, il devrait se discipliner s'il part dans un grand club européen, s'ils veulent encore de lui. Chez nous, c'est devenu un Adil Rami qui s'épile pas les sourcils.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-May-24 18:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89185
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-24 20:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15750
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Étrangement, il n'est pas dans ce top 10 lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-May-24 21:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89185
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

om5413 a écrit :

Étrangement, il n'est pas dans ce top 10 lol

des footballeurs fumeurs, il y en a plus que ce qu'on croit.
et pas que du tabac.
après se griller une clope au café et s'enfiler 3 paquets de goldo par jour, il y a une différence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-24 21:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19389
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Senese a écrit :

On s'en fout qu'il fume ou qu'il chique.

Le truc, c'est qu'il est nul et surtout qu'il ne fait pas les efforts.

Il a joué cette demi-finale comme une c.ouille molle.

Perso, c'est réglé : je ne peux plus me le voir.

Qu'il s'en aille.

Le mec était cramé au bout de 20 minutes. Avec une semaine de repos. Comment est-ce possible ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-May-24 21:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Étrangement, il n'est pas dans ce top 10 lol

des footballeurs fumeurs, il y en a plus que ce qu'on croit.
et pas que du tabac.
après se griller une clope au café et s'enfiler 3 paquets de goldo par jour, il y a une différence.

De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

11-May-24 21:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13912
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Étrangement, il n'est pas dans ce top 10 lol

des footballeurs fumeurs, il y en a plus que ce qu'on croit.
et pas que du tabac.
après se griller une clope au café et s'enfiler 3 paquets de goldo par jour, il y a une différence.

De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

Du moment que le taff est fait sur le terrain balek qu'il fume perso. Ce n'est pas le cas de Clauss en ce moment.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-May-24 21:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

franckribery713 a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


des footballeurs fumeurs, il y en a plus que ce qu'on croit.
et pas que du tabac.
après se griller une clope au café et s'enfiler 3 paquets de goldo par jour, il y a une différence.

De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

Du moment que le taff est fait sur le terrain balek qu'il fume perso. Ce n'est pas le cas de Clauss en ce moment.

Bah, j'aimerais vraiment qu'un club voyant son joueur professionnel sous contrat fumer ou avoir 10 kg en trop puisse se défendre contre ses fautes professionnelles.
La clope, ça détruira toujours le corps, on peut toujours faire sans.

11-May-24 21:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89185
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Étrangement, il n'est pas dans ce top 10 lol

des footballeurs fumeurs, il y en a plus que ce qu'on croit.
et pas que du tabac.
après se griller une clope au café et s'enfiler 3 paquets de goldo par jour, il y a une différence.

De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

quel message minable j'envoie ? reste mesuré s'il te plait.
je n'envoie aucun message, je ne défends rien non plus à part la liberté de faire ce qui n'est pas interdit.
chacun a le droit le mener la vie qu'il veut et si ça a des effets sur son travail c'est à l'employeur de décider de la suite à donner sur la collaboration entre le club et le joueur. par contre au niveau de la tabagie je vois mal le président faire la leçon aux joueurs sur ses méfaits, il est loin d'être un exemple.
sinon un joueur doit donner le meilleur de ce qu'il a sur le terrain et si ce n'est pas suffisant, on en met un meilleur que lui sur le terrain.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-24 21:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13912
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

chuuwah a écrit :


De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

Du moment que le taff est fait sur le terrain balek qu'il fume perso. Ce n'est pas le cas de Clauss en ce moment.

Bah, j'aimerais vraiment qu'un club voyant son joueur professionnel sous contrat fumer ou avoir 10 kg en trop puisse se défendre contre ses fautes professionnelles.
La clope, ça détruira toujours le corps, on peut toujours faire sans.

Ben regarde Seville qui a viré Gnagnon car malgré plusieurs demande de perte de poids, il est resté obèse. La clope je suis d'accord avec toi c'est pas forcement compatible avec une carrière de joueur pro. Mais bon Zidane Messi  pour ne citer qu'eux sont ou étaient fumeurs. Donc ca n'empêche pas d'être au top.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-May-24 21:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


des footballeurs fumeurs, il y en a plus que ce qu'on croit.
et pas que du tabac.
après se griller une clope au café et s'enfiler 3 paquets de goldo par jour, il y a une différence.

De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

quel message minable j'envoie ? reste mesuré s'il te plait.
je n'envoie aucun message, je ne défends rien non plus à part la liberté de faire ce qui n'est pas interdit.
chacun a le droit le mener la vie qu'il veut et si ça a des effets sur son travail c'est à l'employeur de décider de la suite à donner sur la collaboration entre le club et le joueur. par contre au niveau de la tabagie je vois mal le président faire la leçon aux joueurs sur ses méfaits, il est loin d'être un exemple.
sinon un joueur doit donner le meilleur de ce qu'il a sur le terrain et si ce n'est pas suffisant, on en met un meilleur que lui sur le terrain.

Tu défends la clope chez les joueurs pro, mais ce n'est pas minable ? yikes L'exemplarité, tu n'en as rien à foutre, en fait. Du moment que ce n'est pas interdit… sad On parle de sportifs, de professionnels, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous