16-Feb-24 08:23

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2165
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

match de niveau tres médiocre hier...  sans doute est ce a cause du système mis en place par gattuso


anti fouteur de merde

Annonce



16-Feb-24 08:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28325
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

antiouinouin a écrit :

match de niveau tres médiocre hier...  sans doute est ce a cause du système mis en place par gattuso

+ 1  lol

16-Feb-24 09:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7515
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ce gardien fait parti des "gentils gars de l'équipe " mais avec qui tu ne progresseras pas

Il transpire la fébrilité et la loose, pas de sa faute hein il est comme ça mais bon en dernier rempart on est plus dans la plaque placo plâtre que le mur...

Ses relances fébriles ses demies sorties, ses non captations de ballons...

Là encore faudra expliquer cet investissement

Dernière modification par kissifrot72 (16-Feb-24 09:06)


vieux de la vieille

16-Feb-24 09:30

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4934
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nouveau concept goal volant au foot à 11, un gardien qui ne fait pas d'arrêt avec ses mains mais qui touche plus de ballons que nos milieux au pied

16-Feb-24 09:39

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3487
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lui, je n'en peux vraiment plus, autant je l'ai defendu a l'époque de Mandanda, car il était jugé sur le fait que Mandanda était sur le banc.

Mais la, ca va pas du tout, depuis deux ans, c'est la cata, a chaque fois on entend "franchement elle était dur a sortir" mais on a le droit d'attendre d'un gardien qu'il sorte quelques arrét "dur a sortir" de temps en temps... la c'est jamais...et il dégage une telle fébrilité...

16-Feb-24 11:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19196
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Autant mettre Blanco ou Simon vu le niveau de Lopez.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Feb-24 11:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20590
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Lui, je n'en peux vraiment plus, autant je l'ai defendu a l'époque de Mandanda, car il était jugé sur le fait que Mandanda était sur le banc.

Mais la, ca va pas du tout, depuis deux ans, c'est la cata, a chaque fois on entend "franchement elle était dur a sortir" mais on a le droit d'attendre d'un gardien qu'il sorte quelques arrét "dur a sortir" de temps en temps... la c'est jamais...et il dégage une telle fébrilité...

+1
Même point de vue et même historique, je n’étais pas réfractaire pour qu’il ait sa chance à l’époque mais depuis un moment j’en peux plus


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Feb-24 11:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32592
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Fébrile à l image de sa saison.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Feb-24 12:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Au risque de me répéter, joueur moyen que l'on paie au prix fort, comme beaucoup dans cet effectif.

Il faudra faire un gros ménage en fin de saison, et ça inclu aussi le poste de GB. Pour moi, Blanco et Lopez doivent être vendu, Simon n°2 et on doit recruter un nouveau GB.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Feb-24 16:26

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2725
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Sans surprise, il a fait du pau lopez, dans la lignée de ses autres matchs.

Comme je n'en attend plus grand chose, je ne suis même plus déçu quand je vois ses prestations ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

17-Feb-24 05:27

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28325
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Lui, je n'en peux vraiment plus, autant je l'ai defendu a l'époque de Mandanda, car il était jugé sur le fait que Mandanda était sur le banc.

Mais la, ca va pas du tout, depuis deux ans, c'est la cata, a chaque fois on entend "franchement elle était dur a sortir" mais on a le droit d'attendre d'un gardien qu'il sorte quelques arrét "dur a sortir" de temps en temps... la c'est jamais...et il dégage une telle fébrilité...

Perso, même à cette époque, je ne l'ai jamais trouvé meilleur que le vieux Mandanda...
Donc l'acheter pour ce montant et à ce niveau de salaire, j'ai jamais compris.
Ils étaient, au mieux, à un niveau similaire. L'expérience et le mental en plus pour Steve. La jeunesse pour Pau.

A ce moment-là, on était un peu traité de groupie sur le forum si on défendait Mandanda donc voilà. Mais objectivement, Steve, malgré son âge, n'avait rien à lui envier et il aurait mérité une autre sortie que celle que Longoria lui a offert.
Tout comme Payet.

17-Feb-24 05:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

turpindehors a écrit :

Lui, je n'en peux vraiment plus, autant je l'ai defendu a l'époque de Mandanda, car il était jugé sur le fait que Mandanda était sur le banc.

Mais la, ca va pas du tout, depuis deux ans, c'est la cata, a chaque fois on entend "franchement elle était dur a sortir" mais on a le droit d'attendre d'un gardien qu'il sorte quelques arrét "dur a sortir" de temps en temps... la c'est jamais...et il dégage une telle fébrilité...

Perso, même à cette époque, je ne l'ai jamais trouvé meilleur que le vieux Mandanda...
Donc l'acheter pour ce montant et à ce niveau de salaire, j'ai jamais compris.
Ils étaient, au mieux, à un niveau similaire. L'expérience et le mental en plus pour Steve. La jeunesse pour Pau.

A ce moment-là, on était un peu traité de groupie sur le forum si on défendait Mandanda donc voilà. Mais objectivement, Steve, malgré son âge, n'avait rien à lui envier et il aurait mérité une autre sortie que celle que Longoria lui a offert.
Tout comme Payet.

Pour ma part, la notion de mérite pour des mecs payés aussi cher, j'ai déjà du mal au départ. Mais Mandanda qui s'est barré gratos à Palace, j'ai pas oublié. Et pour le coup, ces deux là n'ont pas toujours été pros et n'ont pas toujours eu une hygiène et vie et une attitude irréprochable. Donc en ce qui me concerne, ils avaient du talent, absolument. Mais pour ce qui est du mérite, c'est pas une notion qui peut se contenter d'une année sur deux pour Payet, ou me faire oublier les gros trous d'air de Mandanda.
Ça n'empêche pas que j'aimerais voir Lopez à un meilleur niveau qu'actuellement (même si je ne le trouve pas coupable de grand-chose quand je m'y penche un peu), et que le Payet d'il y a deux ans nous ferait aujourd'hui beaucoup de bien. Mais j'oublie pas l'attitude de Payet vis-à-vis d'AVB par exemple. Ce jour-là pour moi, ça a été la rupture avec un joueur que j'adulais.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Feb-24 08:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5758
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Gotrunk a écrit :

turpindehors a écrit :

Lui, je n'en peux vraiment plus, autant je l'ai defendu a l'époque de Mandanda, car il était jugé sur le fait que Mandanda était sur le banc.

Mais la, ca va pas du tout, depuis deux ans, c'est la cata, a chaque fois on entend "franchement elle était dur a sortir" mais on a le droit d'attendre d'un gardien qu'il sorte quelques arrét "dur a sortir" de temps en temps... la c'est jamais...et il dégage une telle fébrilité...

Perso, même à cette époque, je ne l'ai jamais trouvé meilleur que le vieux Mandanda...
Donc l'acheter pour ce montant et à ce niveau de salaire, j'ai jamais compris.
Ils étaient, au mieux, à un niveau similaire. L'expérience et le mental en plus pour Steve. La jeunesse pour Pau.

A ce moment-là, on était un peu traité de groupie sur le forum si on défendait Mandanda donc voilà. Mais objectivement, Steve, malgré son âge, n'avait rien à lui envier et il aurait mérité une autre sortie que celle que Longoria lui a offert.
Tout comme Payet.

Pour ma part, la notion de mérite pour des mecs payés aussi cher, j'ai déjà du mal au départ. Mais Mandanda qui s'est barré gratos à Palace, j'ai pas oublié. Et pour le coup, ces deux là n'ont pas toujours été pros et n'ont pas toujours eu une hygiène et vie et une attitude irréprochable. Donc en ce qui me concerne, ils avaient du talent, absolument. Mais pour ce qui est du mérite, c'est pas une notion qui peut se contenter d'une année sur deux pour Payet, ou me faire oublier les gros trous d'air de Mandanda.
Ça n'empêche pas que j'aimerais voir Lopez à un meilleur niveau qu'actuellement (même si je ne le trouve pas coupable de grand-chose quand je m'y penche un peu), et que le Payet d'il y a deux ans nous ferait aujourd'hui beaucoup de bien. Mais j'oublie pas l'attitude de Payet vis-à-vis d'AVB par exemple. Ce jour-là pour moi, ça a été la rupture avec un joueur que j'adulais.

Mandanda, il a eu 2 carrières :
Celle avant sa grosse blessure (2016?) et celle après.
Avant c’était el phenomeno , après c’était des cycles où il était très bon et d’autres très en dessous. Il était irrégulier.
Disons que s’il était parti en 2016, il était presque pas critiquable.

En 2022, il était un peu plus contesté mais gardait cette image d’immense gardien grâce à sa 1e carrière. Pau il est comparé à ce Mandanda là dans notre inconscient. N’importe quel gardien passant après aurait été soumis à cette comparaison.
Pau il était très bon sous Sampaoli. Depuis c’est moins bon je trouve.

Payet son pbm c’est son caractère.
Le Payet boudeur, était un joueur hors de forme. Le Payet investit était exceptionnel.
S’il n’était pas boudeur, faut dire les choses : de grands clubs nous l’aurait enrôlé.

Je vais faire une comparaison : dans ses bonnes années, Payet c’est aussi fort que De Bruyne, quand il boudait, c’était plutôt un Ben Arfa qui traversait des matchs hors de forme, mais tout de fois capable, par sa technique de qq coups de folie.

Balotelli, il est chez nous, mais un joueur comme ça avec un gros mental, on doit jamais l’avoir.

Payet n’est pas un exemple. Par contre quel joueur quand il se bougeait.


Think about the good times
And never look back

17-Feb-24 08:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopez en plus de son talent y a aussi un gros problème mental et quand t’es gardien de l’OM c’est mort !

17-Feb-24 08:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

raul1319 a écrit :

Lopez en plus de son talent y a aussi un gros problème mental et quand t’es gardien de l’OM c’est mort !

Globalement je le trouve bon
Alors oui c'est pas Mandanda au top

17-Feb-24 08:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16589
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Pour moi son point noir c'est la prise de balle, je trouve qu'il dégage bien trop souvent aux poings, et les poings c'est pas terrible tu ne maitrise jamais la trajectoire quand au mieux tu ne passes pas au travers car c'est un exercice difficile et les gardiens ne l'utilisent généralement que dans l'urgence d'un geste ultime. Sur le premier but de Donetz, j'aurais bien aimé qu'il cueille la balle au lieu de dégager...malheureusement sur un adversaire. Après c'est aussi aux préparateurs des gardiens d'insister tous les jours la dessus.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

17-Feb-24 09:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

raul1319 a écrit :

Lopez en plus de son talent y a aussi un gros problème mental et quand t’es gardien de l’OM c’est mort !

Globalement je le trouve bon
Alors oui c'est pas Mandanda au top

17-Feb-24 09:39

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Lopez en plus de son talent y a aussi un gros problème mental et quand t’es gardien de l’OM c’est mort !

Globalement je le trouve bon
Alors oui c'est pas Mandanda au top

Perso je le trouve moyen bon, mais surtout je le trouve fébrile et pas rassurant pour les mecs devant lui ... son attitude balle au pied avec ses feintes de merde ...dès qu'il a le ballon dans les pieds et qu'il va relancer je suis en panique...

Moi il ne m'inspire pas de confiance zéro sérénité

17-Feb-24 09:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Lopez en plus de son talent y a aussi un gros problème mental et quand t’es gardien de l’OM c’est mort !

Globalement je le trouve bon
Alors oui c'est pas Mandanda au top

Moi pas du tout rassurant pour un goal.
Dans sa surface il ne fait jamais la loi.

17-Feb-24 09:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

À sa décharge, la façon dont on joue et surtout donc on défend ne valorise plus du tout ses qualités. Sous Sampaoli on jouait haut. La majorité des ballons qu'il avait à disputer, c'était sur la lecture des longs ballons et contre-attaques, et il brillait dans ses sorties au sol.
Là on défend bas, en bloc. Donc il joue des ballons aériens sur lesquels il n'est pas particulièrement à l'aise (beaucoup moins que Mandanda, dont c'était le gros point fort), et se manque des frappes à mi-distance et dans la surface. Sur les buts concédés, il ne peut pas grand-chose.

Après j'y reviens mais j'ai pas du tout envie de taper sur la défense et le goal. On a un milieu à courants d'air et une attaque qui a toutes les peines du monde à marquer. Alors contre le Shaktar on se mange deux buts honteux après avoir marqué, mais dans l'ensemble si on est à la place où on est en championnat, c'est surtout parce qu'on a été incapables de marquer un but de plus que l'adversaire, plutôt que d'en prendre un de moins. Et j'ajoute que non seulement les offensifs n'ont pas fait le taff, mais ils ont aussi était très fainéants dans les efforts défensifs. En fait, là où je trouvais nos offensifs les plus intéressants cette saison, sur tous les plans, c'est avec Marcelino. Le pressing était intéressant, le repli efficace et les contre-attaques hyper rapides. On manquait déjà d'efficacité mais on se créait beaucoup d'occasions.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous