05-Apr-24 23:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38774
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ESTEBAN 06 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Alexom59 a écrit :

Très peu de personnes négatives l'été dernier en voyant le mercato, .

Parce qu'on fait confiance à Longoria et qu'on a envie de rêver.

Mais les joueurs qu'il a ramené cette saison c'est échec sur échec


On peut être content de voir arriver des inconnus  en se disant que ça va surement le faire, mais faut avoir l'humilité de reconnaitre que les inconnus, on les connait pas (bah ui c'est des inconnus ) ^^

Quand Vitinha est arrivé 32 millions d'euros, moi j'pensais qu'on avait recruté un futur crac, j'étais content   lol

Vitinha est pour Longo une large plaie inguérissable, la signature d'une énormissime erreur de casting, je ne sais pas comment fonctionne le club au niveau du compte rendu avec le principal pourvoyeur de fonds qu'est MC, mais à sa place je serais vraiment pas à l'aise pour expliquer à l'étasunien cette monstrueuse sortie de capitaux pour l'acquisition de la pépite portugaise..

le tournant, c'est ce mercato d'hiver 2023 ou on dépense pleins de blé pour rien


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



05-Apr-24 23:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

le tournant, c'est ce mercato d'hiver 2023 ou on dépense pleins de blé pour rien

On avait commencé avant avec Bakambu et Suarez qu'on a viré au bout de 6 mois seulement. Et puis la succession de Sampaoli est complétement ratée.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Apr-24 23:39

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13021
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

je trouve ça un peu triste ce topic qui remonte à chaque mauvaise passe sérieux.

comme si certains rêvaient en secret, ou tout haut d'ailleurs, d'être le psg qatari à tout prix.

on a le droit de rater une saison, ça arrive. pas une raison pour toujours réclamer la tête du proprio.

à part un Etat du moyent orient, aucun proprio ne viendra ici ou ailleurs claquer des fortunes à perte de toute façon.

Dernière modification par kace (05-Apr-24 23:39)

05-Apr-24 23:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Alexom59 a écrit :


N'abuse pas.  lol

notre capitaine gigot te dédicace le péno.

franchement ya quasiment rien a conserver.
j'ai dit 95%, j'ai presque envie de monter à 97%

après qu'on se comprenne, je vise un club dans les  3 premiers.

si on veut jouer entre la 5eme et la 10eme place, des harit veretout merlin gigot c'est très bien.

dans l'équipe type je garde aubam mbemba et clauss, aller voir lopez

C'est facile, après coup, ce genre de commentaire.

La préparation a été MERDIQUE, septembre fut le bordel et quelques mois avec Gattuso où c'était de la MERDE. On aurait eu un vrai entraineur dès le début, il y avait moyen de faire quelque chose avec cet effectif en place, il ne faut pas exagérer, la ligue 1 est tellement faible qu'une équipe comme Brest est deuxième. De toute façon, il y aura un gros nettoyage bientôt.

pour ceux qui me connaisse, c'est pas un hazard si je poste sur ce topic.

et non j'arrive pas après la guerre, j'attend du changement et ce depuis avant le covid, soit en 2019.

et je peux t'assurer que j'en ai après longoria et j'ai pas attendu cette année également.

je respecte les avis de tout le monde, mais je l'ai déjà dit, pour avoir un om fort, toute vos stratégies avec le centre de formation, le magicien longoria ect... sa marchera pas.

FMC doit passer la main...... et pas à n'importe qui, je suppose que tu sais qu'elle pays je vise en déplaise a beaucoup ici.

le nerf de la guerre c'est l'argent tongue

06-Apr-24 00:03

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

kace a écrit :

je trouve ça un peu triste ce topic qui remonte à chaque mauvaise passe sérieux.

comme si certains rêvaient en secret, ou tout haut d'ailleurs, d'être le psg qatari à tout prix.

on a le droit de rater une saison, ça arrive. pas une raison pour toujours réclamer la tête du proprio.

à part un Etat du moyent orient, aucun proprio ne viendra ici ou ailleurs claquer des fortunes à perte de toute façon.

est-ce un hasard si FMC est plus riche aujourd'hui qu'en 2016?

on a le droit de rater une saison, oui, mais tu en a pas marre de voir 1 belle saison et 2 à dormir debout.

on ressemble à monaco lille lens......une belle saison, on vend les cadres on monte une équipe l'année d'après qui flop en c1.

revoir un om époque tapie qui assure 3 ou 4  bonne saison d'affilé, il n'y a pas 36 solutions

06-Apr-24 00:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

vitryclubstar a écrit :

le nerf de la guerre c'est l'argent tongue

Faut arrêter avec ça, c'est pas nécéssairement vrai. Regardes Chelsea et son nouveau proprio en Angleterre. 1 milliard investi en 16 mois. Pour se retrouver 10ème de PL à la lutte avec Wolverhampton, Bournemouth et Brighton. Tiens on dirait L'OM de cette saison

Le foot c'est tout d'abord de la compétence, ensuite, plus tu as de moyens, plus tu peux viser haut. Bah nous, on avait des gros moyens pour la L1, sauf que ça fait 2 ans qu'on fait de la merde.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-24 00:11

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

slash40 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

le nerf de la guerre c'est l'argent tongue

Faut arrêter avec ça, c'est pas nécéssairement vrai. Regardes Chelsea et son nouveau proprio en Angleterre. 1 milliard investi en 16 mois. Pour se retrouver 10ème de PL à la lutte avec Wolverhampton, Bournemouth et Brighton. Tiens on dirait L'OM de cette saison

Le foot c'est tout d'abord de la compétence, ensuite, plus tu as de moyens, plus tu peux viser haut. Bah nous, on avait des gros moyens pour la L1, sauf que ça fait 2 ans qu'on fait de la merde.

l'Angleterre c'est à part, même le dernier a plus de moyen que les 3/4 des équipes de ligue 1.

en réalité, le big 5 anglais se vaut quasi financièrement (united, city, cheslsea, et à un degré moindre arsenal et liverpool) donc eux doivent faire la diff par un recrutement malin.

en france, c'est différent, seul psg à l'argent.

si tu as un mec qui peut investir 100 millions par an à l'om, lyon lille lens nice ne nous voit plus au classement.

06-Apr-24 00:16

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4457
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lol slash  ici aussi on te contrarie ^^

La PL c'est quand même un sacré championnat, même les  équipes de fin de classement je me demande parfois si elles joueraient pas le top 5 chez nous (j'exagère ? )

Ils ont de sacrés joueurs, même les plus "petits" clubs


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

06-Apr-24 00:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

vitryclubstar a écrit :

slash40 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

le nerf de la guerre c'est l'argent tongue

Faut arrêter avec ça, c'est pas nécéssairement vrai. Regardes Chelsea et son nouveau proprio en Angleterre. 1 milliard investi en 16 mois. Pour se retrouver 10ème de PL à la lutte avec Wolverhampton, Bournemouth et Brighton. Tiens on dirait L'OM de cette saison

Le foot c'est tout d'abord de la compétence, ensuite, plus tu as de moyens, plus tu peux viser haut. Bah nous, on avait des gros moyens pour la L1, sauf que ça fait 2 ans qu'on fait de la merde.

l'Angleterre c'est à part, même le dernier a plus de moyen que les 3/4 des équipes de ligue 1.

en réalité, le big 5 anglais se vaut quasi financièrement (united, city, cheslsea, et à un degré moindre arsenal et liverpool) donc eux doivent faire la diff par un recrutement malin.

en france, c'est différent, seul psg à l'argent.

si tu as un mec qui peut investir 100 millions par an à l'om, lyon lille lens nice ne nous voit plus au classement.

Non mais c'est pas une histoire de PL ou de L1, c'est des excuses à la con ça, c'est une question de compétence point.

Quand tu balances 1 milliard sur la table en 16 mois, c'est pas pour jouer la 10ème place avec Brighton et Bournemouth et Wolverhampton.
Brighton, 231M€ de revenus l'an dernier, Chelsea 589M€ soit 2,5 fois plus. Avec autant d'investissement + gros budget à la base, Chelsea n'a pas d'excuses pour ne pas être 5 ou 6ème minimum.

Et nous non plus, on n'a pas d'excuses avec nos moyens, parce que c'est pareil en L1. On a minimum 2 fois plus de budget que nos concurrents (hormis QSG). C'est pas normal d'être à égalité de pts avec Reims et à 11 de Brest. Et ça vaut aussi pour Rennes, Nice et Lens.

On a déjà 100M€ de plus que Nice et Lens, sauf qu'il sont quand même devant nous. C'est pas une question de fric. Le fric, on l'a à l'échelle de la L1, sauf qu'on en fait n'importe quoi, c'est tout.

Dernière modification par slash40 (06-Apr-24 00:54)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-24 07:14

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5221
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Alexom59 a écrit :

De toute façon, il y aura un gros nettoyage bientôt.

T'as des infos ??

Non mais c'est évident qu'on est sur la fin d'un cycle, je ne nous vois pas repartir avec la même équipe dirigeante, du peu qu'il reste, puis les départs de certains n'ont pas été remplacés, il faudra s'attendre à des nouvelles têtes l'année prochaine.

Vitry, ne t'inquiète pas, je suis tout à fait d'accord qu'il faut que ça change.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

06-Apr-24 10:21

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Vous avez mis le doigt sur le problème majeur de l'OM. Et c'est pour ça que je commence à regarder de loin le club : la compétence.
Personnellement je ne la vois pas. Quand nous, simples supporters amateurs, sommes capables de dire si un ou un tel est bien pour l'équipe et également l'entraineur, je me dis mais que foutent les dirigeants.

L'argent on l'a (à notre mesure). Quand je vois les autres clubs trouver des pépites, recruter malin, et nous ben j'en ai marre. Et quand un joueur marche à peu près on s'arrange pour le cour circuiter (genre Guendouzi et autres). Perso j'en ai ma claque et cette saison est le résumé de tout :
- un entraineur que tout le monde savait pas adapté ;
- une cellule médicale avec un gros point d'interrogation ;
- des recrutements en dépit du bon sens tant d'un point de vue technique qu'économique ;
- le crash évitable de la CAN ;
- les joueurs mis sur la liste de l'UEFA ;
- les clash en pleine saison avec les joueurs (clauss, etc.)
- les changements d'entraineurs successifs.

Et tout ça c'est pas à cause de l'argent. C'est à cause de ta structure défaillante, de tes compétences absentes, de ton absence de stratégie et de projet sportif.
tu pourrais avoir 300M€ d'euros que cela ne changerait pas cela. Si tu recrutes n'importe qui. L'avantage d'avoir bcp d'argent c'est qu'en LIgue 1 ça peut marcher tant le niveau reste faible. Même si tu es incompétent à un moment donné tu as forcément la possibilité d'avoir des joueurs potables.

Mais pourquoi par exemple un zergova, un bentaleb, les coréens, etc. On ne les trouve pas nous ? Arrêtez de dire que c'est l'OM qui est comme ça. On accepta bien des Vitihna affreux, des Moumbagna venant de je ne sais ou etc. A un moment donné l'histoire de l'OM c'est faire éclater des joueurs en devenir.

Recruter des éternels joueurs à la relance ben on voit ce que cela donne. C'est comme la politique des jeunes que je ne comprends pas. Soglo et les autres jeunes ne peuvent pas avoir des minutes ? Façon ils ne feront pas moins qu'un GArcia, Henrique, Ounahi ou autres. Perso je ne comprendrai jamais.

tu devrais avoir : 11 joueurs de très bons niveaux. 3/4 remplaçants voulant concurrencer ton 11 et des jeunes.

La honte de cette année c'est que Sarr, Corréa, Ndiaye, Ounahi, Garcia, Henrique n'ont rien à faire dans ton équipe. Harit, Veretout, Gueye, Gigot doivent être de bons remplaçants.

Perso l'année prochaine je garde : Memba - Balerdi - Rongier (pas le choix) - Aubameyang - Merlin (pas le choix) - Verretout et Kondogbia (pas le choix aussi).
Le reste ça doit jarter. Cela te fait recruter 13 joueurs quoi big_smile

06-Apr-24 11:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Perso, après ce que j'ai vu hier, je dois dire que la feuille blanche me tente bien, malheureusement, ce ne sera pas possible.

Pas grand monde à sauver tant notre effectif est pitoyable au regard de nos moyens. Mais il n'y a pas que ça, il y a une prépa complétement ratée, la CAN et les blessures qui plombent aussi la saison.

On ne pourra pas virer tout le monde donc je garde: Simon, Mbemba, Balerdi, Meité, Murillo, Merlin, Garcia, Rongier, Veretout, Nadir, Sarr, Ndiaye, Moumbagna et Aubameyang.

-------------------------------------RECRUE-------------------------------------
-RECRUE-----------MBEMBA--------BALERDI----------------MERLIN-
-SARR--------------VERETOUT-------RONGIER----AUBAMEYANG-
--------------------------------------NDIAYE--------------------------------------
-------------------------------------RECRUE-------------------------------------
-RECRUE--------------------MOUMBAGNA-------------------RECRUE-
-------------------------------NADIR--------RECRUE--------------------------
--------------------------------------RECRUE-------------------------------------
-GARCIA--------------RECRUE----------MEITE---------------MURILLO-
---------------------------------------SIMON---------------------------------------

On prend un coach qui peut jouer sur ces deux schémas et je mise sur Fonseca. 3 titulaires à recruter seulement: un GB, un ArD et un AC. Après, il faut des joueurs de complément, notamment au milieu et sur les cotés.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-24 12:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97964
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

06-Apr-24 12:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38774
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

la compétence se mesure justement dans la capacité à être bon sur la durée.
perso j'ai jamais idéalisé Longoria, et aujourd'hui je le mets pas plus bas que terre non plus.
s'il est vraiment bon, à lui de nous le démontrer cet été.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Apr-24 12:59

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11289
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

La responsabilité de tous ces fiascos incomberait-elle finalement à l'exigence des supporters ?

yikes


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

06-Apr-24 13:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

la compétence se mesure justement dans la capacité à être bon sur la durée.
perso j'ai jamais idéalisé Longoria, et aujourd'hui je le mets pas plus bas que terre non plus.
s'il est vraiment bon, à lui de nous le démontrer cet été.

+1 Et on n'a jamais été bon sur la durée à l'OM, et on en est toujours à se poser la question de savoir pourquoi alors que c'est très simple:

Résumé du fonctionnement de L'OM depuis 15 ans:

1/ Sous Labrune:

- CA du club xxx M€, charges du club = CA + xxM€. A la 1ère saison ratée => gros déficit à prévoir, c'est "l'appocalypse", on vend tout ce qu'on a sous la main même le bureau et l'ordi de la réceptionniste de la Commanderie pour éviter que ça ne coûte aux LD.

2/ Sous eyraud:

- CA du club xxx M€, charges du club = CA + xxM€. A la 1ère saison ratée, c'est la merde et on sollicite FMC pour combler le déficit et pour une rallonge pour relancer le club.

3/ Sous Longoria:

- CA du club xxx M€, charges du club = CA + xxM€. A la 1ère saison ratée, c'est la merde et on sollicite  encore FMC pour combler le déficit et pour une rallonge pour relancer le club.

Les même causes produisent toujours les mêmes effets. Toujours le même mode de fonctionnement qui entraîne les mêmes conséquences pour le club. Tant qu'on n'aura pas compris que cette manière de gérer le club ne fonctionne pas, on n'y arrivera pas, parce que au 1er petit coup de vent, tout l'édifice s'écroule. C'est l'histoire de L'OM depuis 15 ans, et je ne comprend pas comment on peut encore s'étonner que ça ne fonctionne pas au bout de 15 ans. On parle de l'instabilité du club, mais nos dirigeants y sont pour beaucoup aussi...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-24 13:45

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 707
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

Non on peut simplement dire que l’OM n’a pas assez de compétences pour être digne de ce club et de cette passion.
La faute aux dirigeants ? Au manque de moyens ?
Sûrement les 2.

Mais après 7 ans de présence de mc court, il apparaît que le club n’est pas plus puissant, n’a gagné aucun titre, l’effectif n’a que très peu d’actifs et que les icônes passées ou présentes ( Payet, Mandanda, Sanchez, guendouzi)

Il faut changer de cap et pour ça il faut de nouveau moyens financiers et une nouvelle équipe dirigeante


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

06-Apr-24 13:46

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 707
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

Non on peut simplement dire que l’OM n’a pas assez de compétences pour être digne de ce club et de cette passion.
La faute aux dirigeants ? Au manque de moyens ?
Sûrement les 2.

Mais après 7 ans de présence de mc court, il apparaît que le club n’est pas plus puissant, n’a gagné aucun titre, l’effectif n’a que très peu d’actifs et que les icônes passées ou présentes ( Payet, Mandanda, Sanchez, guendouzi) n’ont pas été conservés

Il faut changer de cap et pour ça il faut de nouveau moyens financiers et une nouvelle équipe dirigeante


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

06-Apr-24 13:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97964
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

la compétence se mesure justement dans la capacité à être bon sur la durée.
perso j'ai jamais idéalisé Longoria, et aujourd'hui je le mets pas plus bas que terre non plus.
s'il est vraiment bon, à lui de nous le démontrer cet été.

J'idéalise personne non plus
Au contraire je laisse le droit à l'erreur
Mais c'était surtout pour pointer la versatilité de certains
Et aussi pointer ceux qui pensent qu'on a une flopée d'acheteurs potentiels

06-Apr-24 14:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais c'est toujours pareil quand on réussit nos saisons on dit qu'on a de la compétence quand on rate nos saisons on dit qu'on a de l'incompétence à notre tête alors que ce sont les mêmes personnes et quand on me dit que l'OM mérite un meilleur propriétaire je rappelle juste que l'OM en 2016 elle était à vendre 40 millions personne n'était dessus à part lui personne et maintenant on veut nous faire croire qu'on est désiré par tous les pays du Moyen-Orient

Non on peut simplement dire que l’OM n’a pas assez de compétences pour être digne de ce club et de cette passion.
La faute aux dirigeants ? Au manque de moyens ?
Sûrement les 2.

Mais après 7 ans de présence de mc court, il apparaît que le club n’est pas plus puissant, n’a gagné aucun titre, l’effectif n’a que très peu d’actifs et que les icônes passées ou présentes ( Payet, Mandanda, Sanchez, guendouzi)

Il faut changer de cap et pour ça il faut de nouveau moyens financiers et une nouvelle équipe dirigeante

Des moyens, on en a assez à l'échelle de la L1, sauf qu'on a décidé de ne pas savoir bien les utiliser.

Pour le reste, je suis d'accord. Aucun progrès en 7 ans de FMC. On en est au même point qu'à son arrivée, malgré un investissement estimé autour de 500M€, c'est quand même un comble.

Un changement de cap est effectivement nécessaire. Il faudra bien sûr des moyens financiers parce que le club est dans un sale état. Perso, j'aimerai aussi un nouveau proprio beaucoup plus impliqué et beaucoup plus présent. Parce que un proprio absent, c'est un problème majeur pour moi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous