06-Apr-24 19:05

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10585
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ouaissssssssssssssssssssssss


Très longtemps blessé, le latéral gauche Jordan Amavi retrouve le groupe du Stade Brestois, qui reçoit Metz, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
F. L. D. 06 avril 2024 à 18h52


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



06-Apr-24 19:17

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

ouaissssssssssssssssssssssss


Très longtemps blessé, le latéral gauche Jordan Amavi retrouve le groupe du Stade Brestois, qui reçoit Metz, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
F. L. D. 06 avril 2024 à 18h52

Attention, tu es sur un topic dédié aux anciens olympiens.
Faudrait pas nous porter le mauvais œil il est capable de revenir chez nous encore  lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

06-Apr-24 19:31

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10585
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

morgoth 13 a écrit :

yassa13 a écrit :

ouaissssssssssssssssssssssss


Très longtemps blessé, le latéral gauche Jordan Amavi retrouve le groupe du Stade Brestois, qui reçoit Metz, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
F. L. D. 06 avril 2024 à 18h52

Attention, tu es sur un topic dédié aux anciens olympiens.
Faudrait pas nous porter le mauvais œil il est capable de revenir chez nous encore  lol

c'est vrai il est seulement prêté mais son topic était trop loin ou meme dans les archives  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Apr-24 19:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15505
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Excellente nouvelle. Si Amavi se retape, je le vois bien prendre la succession de Clauss en ARD. Faut se rappeler qu'avant sa blessure, il est aux portes de l'équipe de France.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Apr-24 19:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38591
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

om5413 a écrit :

Excellente nouvelle. Si Amavi se retape, je le vois bien prendre la succession de Clauss en ARD. Faut se rappeler qu'avant sa blessure, il est aux portes de l'équipe de France.

avec en plus le retour de Lirola, on sera vraiment paré à toutes les éventualités sur les cotés


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Apr-24 19:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15505
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

om5413 a écrit :

Excellente nouvelle. Si Amavi se retape, je le vois bien prendre la succession de Clauss en ARD. Faut se rappeler qu'avant sa blessure, il est aux portes de l'équipe de France.

avec en plus le retour de Lirola, on sera vraiment paré à toutes les éventualités sur les cotés

neutral


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Apr-24 19:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33051
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

om5413 a écrit :

Excellente nouvelle. Si Amavi se retape, je le vois bien prendre la succession de Clauss en ARD. Faut se rappeler qu'avant sa blessure, il est aux portes de l'équipe de France.

avec en plus le retour de Lirola, on sera vraiment paré à toutes les éventualités sur les cotés

Entre Amavi, Lirola, Vitinha, Mughe, Konrad, on ne sait que choisir. lol

06-Apr-24 20:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88374
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

AudaciouS a écrit :

Merci aux 2 incompétents notoires d'avoir flingué les joueurs cette saison, Marcelinho et sa prépa de merde en début de saison et Gattuso la treve de décembre en voulant rattraper ça.

Jamais vu autant de blessé sur une saison, ça doit être un record.

Perso, Gattuso j'ai du ml à lui en vouloir.
Il a tenté de rattraper la prépa loupée de Marcelino comme tu le dis et les évènements ont joué contre lui tout le long (blessures, CAN, histoire Clauss).

Toujours d'avis que si c'était lui qui avait fait la prépa cet été on aurait pas vécu une saison aussi horrible.

il aurait peut être eu un recrutement différent puisqu'il était adepte du 4-3-3 mais pourquoi ne pas avoir cherché un coach dans la lignée de tudor ?
au moins on n'aurait pas flambé autant cet été.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Apr-24 21:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33051
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

TeamSerieA_fr a écrit :

💥 Paulo Dybala qui montre le trophée de la Coupe du Monde dessiné sur son protège-tibia à Guendouzi ! 🇨🇵 🇦🇷

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1776670352686399488/pu/img/_Rba8SkgXo3DU8G9.jpg:orig

06/04/2024 20:06:23

06-Apr-24 21:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33051
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

06-Apr-24 21:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

yassa13 a écrit :

ouaissssssssssssssssssssssss


Très longtemps blessé, le latéral gauche Jordan Amavi retrouve le groupe du Stade Brestois, qui reçoit Metz, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
F. L. D. 06 avril 2024 à 18h52

Attention, tu es sur un topic dédié aux anciens olympiens.
Faudrait pas nous porter le mauvais œil il est capable de revenir chez nous encore  lol

c'est vrai il est seulement prêté mais son topic était trop loin ou meme dans les archives  lol

Pas assez loin en ce qui me concerne  lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

07-Apr-24 09:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

om5413 a écrit :

Excellente nouvelle. Si Amavi se retape, je le vois bien prendre la succession de Clauss en ARD. Faut se rappeler qu'avant sa blessure, il est aux portes de l'équipe de France.

avec en plus le retour de Lirola, on sera vraiment paré à toutes les éventualités sur les cotés

Lirola semble quand même s'être remis en route cette année :
https://www.transfermarkt.fr/pol-lirola … ler/298975

07-Apr-24 23:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88374
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-24 00:01

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je constate qu'il est toujours égal à lui même, un vrai petit branleur  lol
Dommage car avec un peu plus de neurones, d'envie et en se faisant un peu violence ça aurait fait un très bon footballeur


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

08-Apr-24 01:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

morgoth 13 a écrit :

Je constate qu'il est toujours égal à lui même, un vrai petit branleur  lol
Dommage car avec un peu plus de neurones, d'envie et en se faisant un peu violence ça aurait fait un très bon footballeur

Avec un cerveau ça donne un zeghrova.

Je me rappelle des débuts de zeghrova à Lille c'était pas toujours flambloyant. Bcp de dribbles inutiles et de déchets.

Avec du temps, de la patience et un bon coach voilà ce que ça donne.
Radonjic avec du temps, de la stabilité et un coach pour le driver je suis sûr que ça peut faire un joueur intéressant.
Rien que cette année mm le radonjic qu'on a eu j'aurais pas craché dessus tellement on a rien produit et qu'aucun joueur n'a su prendre ses responsabilités pour créer du danger.

Mais bon on se rend compte que le cerveau et le professionnalisme c'est ce qu'il y a de plus important dans le foot. Ça passe même souvent avant les qualités intrinsèques suffit de voir les carrières de Ben Arfa, menez ou même Ronaldinho à son échelle qui a été un joueur extraordinaire mais sur une courte période.

A côté de ça tu as plein de joueurs style deschamps qui intrinsequement n'ont rien de spécial mais qui avec un bon cerveau et du travail te font des carrières bien plus intéressantes et qui remplissent leur armoire de trophés

Dernière modification par Sheryo13 (08-Apr-24 01:05)

08-Apr-24 08:13

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheryo13 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Je constate qu'il est toujours égal à lui même, un vrai petit branleur  lol
Dommage car avec un peu plus de neurones, d'envie et en se faisant un peu violence ça aurait fait un très bon footballeur

Avec un cerveau ça donne un zeghrova.

Je me rappelle des débuts de zeghrova à Lille c'était pas toujours flambloyant. Bcp de dribbles inutiles et de déchets.

Avec du temps, de la patience et un bon coach voilà ce que ça donne.
Radonjic avec du temps, de la stabilité et un coach pour le driver je suis sûr que ça peut faire un joueur intéressant.
Rien que cette année mm le radonjic qu'on a eu j'aurais pas craché dessus tellement on a rien produit et qu'aucun joueur n'a su prendre ses responsabilités pour créer du danger.

Mais bon on se rend compte que le cerveau et le professionnalisme c'est ce qu'il y a de plus important dans le foot. Ça passe même souvent avant les qualités intrinsèques suffit de voir les carrières de Ben Arfa, menez ou même Ronaldinho à son échelle qui a été un joueur extraordinaire mais sur une courte période.

A côté de ça tu as plein de joueurs style deschamps qui intrinsequement n'ont rien de spécial mais qui avec un bon cerveau et du travail te font des carrières bien plus intéressantes et qui remplissent leur armoire de trophés

Tu prêche un convaincu !
L'exemple type chez nous c'est Rongier (à part pour l'armoire de trophée  lol ).

Mais Radonjic même avec le meilleur des coachs pour moi il est perdu pour le foot, le garçon a tout simplement aucune envie de se faire violence. Pourtant il avait tout pour être un vrai bon joueur de foot.
Les sacrifices que les joueurs font à leur adolescence reviennent parfois comme un boomerang quand ils deviennent pro, c'est malheureusement courant


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

08-Apr-24 12:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33051
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eurosport a écrit :

Mis à jour 08/04/2024 à 11:35 GMT+2
Udinese - Inter | Florian Thauvin : "Ce n’est plus la peine de m’appeler, je ne décrocherai plus"

Par Julien Pereira


Doucement mais sûrement, Florian Thauvin retrouve des couleurs. Désormais titulaire avec l’Udinese, décisif, l’international tricolore estime avoir retrouvé son meilleur niveau après une période difficile à vivre pour lui, au Mexique. Pour TNT Sports, l’ancien joueur de l’OM se confie sur ses choix, ses doutes et sur le moment charnière de sa carrière, où rien ne s’est passé comme imaginé.

https://origin-imgresizer.eurosport.com/2024/04/06/3943983-80093368-2560-1440.jpg
Florian Thauvin lors du match entre la Lazio et l'Udinese, en Serie A
Crédit: Getty Images

Florian Thauvin a écrit :

Florian Thauvin, comment vous sentez-vous personnellement et footballistiquement ?

Je me sens très bien. Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Plus le temps passe, plus j'améliore mes performances. Je sens que je progresse, j'ai retrouvé le niveau qui était le mien avant de quitter l'Europe. Je suis très heureux d'être revenu à ce niveau-là.

Il y a quelques semaines, vous avez évoqué l’hypothèse d’un retour en France. A ce moment-là, vous n’étiez pas titulaire à l'Udinese. Désormais, vous l’êtes. Cela a-t-il changé votre vision pour l’avenir ?

La France, c'est un championnat important pour moi. Je suis français, et il ne me manque pas grand-chose pour atteindre les 100 buts en Ligue 1. Donc c'est vrai que j'aimerais revenir pour atteindre cet objectif. Mais ce qui est tout aussi vrai, c’est que je me suis ouvert un peu plus de perspective. Maintenant… pourquoi pas rester en Italie un peu plus longtemps ?

Suivez-vous toujours la Ligue 1 ?

Je regarde tous les matches de Ligue 1 et plus particulièrement ceux de l'Olympique de Marseille.

Trouvez-vous que le championnat a évolué positivement depuis votre départ ?

Oui, il est de plus en plus compétitif. Brest est en haut du classement et produit vraiment de belles choses dans le contenu. Ce ne sont pas seulement des victoires, il y a la manière. Ça montre que le championnat français est en train de progresser. Une équipe comme Brest, avec le budget qu'elle a… on ne l’attend pas à cette position. Et puis il y a toujours une locomotive de clubs qui performent. C'est un beau championnat.

Avez-vous des regrets vis-à-vis de votre carrière ? Y a-t-il des choses que vous auriez aimé faire autrement ?

C'est toujours facile d'exprimer des choses après coup. Ce qui est certain, c'est qu'avec tout ce qui s'est passé, et l'expérience que j'ai accumulée, j'aurais fait des choses différemment. Je n'ai aucun doute là-dessus. Je me suis lancé un nouveau défi dans ma carrière et dans ma vie : revenir au plus haut niveau. Je suis en train de remplir cet objectif. C’est une très grande satisfaction.

On vous sent désormais très sûr de vous-même et de vos forces…

J'ai vraiment vécu des moments difficiles ces deux dernières années. Je reviens de loin. Désormais, mentalement, je suis capable d'affronter les épreuves et d'en ressortir plus fort. Ça montre que le travail finit toujours par payer.

Comment expliquez-vous que votre aventure à l'OM se soit terminée ainsi ? Vous avez cartonné en Ligue 1. Et puis, vous terminez sur une fin de contrat, en partant au Mexique au pic de votre carrière…

Ça faisait huit ans que j'étais à l'Olympique de Marseille. J’ai signé aux Tigres au mois d'avril 2021. J'étais libre depuis le mois de janvier. Je pense que la question contractuelle aurait dû être réglée bien avant. Pas au mois de janvier, mais un an ou deux ans auparavant. Voilà pourquoi j'ai fini par prendre cette décision ; j'étais un petit peu déçu de l'attitude de mes dirigeants. il y a eu un ras-le-bol. J’ai fait un choix que je ne regrette pas, mais qui n'était certainement pas le meilleur.

Pendant longtemps, on s'est dit que vous finiriez dans un grand club européen. Finalement, ça n’a pas été le cas. Pourquoi ?

La situation a traîné. Elle aurait dû être mieux gérée de la part de Jacques-Henri Eyraud. On aurait dû trouver une solution à ce moment-là, même si je pense que c'était déjà bien trop tard pour la trouver. Est-ce que j'aurais dû aller dans un grand club ? Certainement. Je pense que je le méritais. J'ai enchaîné trois saisons à plus de 15 buts, idem avec les passes décisives, et j'étais parfois très au-dessus de ce seuil. Mais ça ne s'est pas fait. C'est aussi pour ça que je me suis posé des questions et que j'ai eu envie de vivre autre chose.

Les grands clubs européens vous ont-ils boudé ?

Je n'en sais rien. Il faut poser la question aux dirigeants de ces clubs. Ce que j'ai réalisé durant trois saisons de suite, certains joueurs ne l'ont fait que pendant six mois avant de partir dans des grands clubs. Moi, j'ai été régulier, international français, champion du monde… Mais ça ne s'est pas fait, c'est comme ça. je n'ai pas de regrets. Ça fait partie de ma carrière. Ce qui est important pour moi aujourd'hui, c'est de démontrer que je suis de retour et que je suis beaucoup plus fort qu'avant, malgré ce que certains ont pu penser pendant longtemps. Et ça, c'est ma plus belle revanche.

Avez-vous de l’amertume ?

Non, il ne faut pas en avoir parce que ça instaure un climat négatif en soi. La seule chose qui m'a fait mal, c'est qu'en ayant passé neuf ans en Ligue 1, et en ayant été performant, personne ne m'a tendu la main quand je suis revenu du Mexique. Ça, c'est quelque chose que je n'ai pas trouvé normal. Et ça a vraiment été difficile à digérer.

Trouvez-vous qu’il y a eu de l'injustice autour de vous ? On vous a reproché beaucoup de choses à Marseille alors que le club n'a pas été irréprochable non plus…

Ça fait partie de la vie d'un footballeur. Ce n'est jamais linéaire. Il n’y a que 15 ou 20 joueurs au monde qui ont une carrière linéaire, toujours en phase ascendante. Tous les autres, ce sont des sportifs de haut niveau mais avec des hauts et des bas. L’injustice… Evidemment que j’en ai subie. J’aurais aimé que beaucoup de choses se passent différemment, mais c'est l'aventure d'un sportif de haut niveau. Il ne faut pas rester focalisé sur ça. J'ai 31 ans, je suis au top de mes capacités. On voit des joueurs qui jouent au très haut niveau dans des très grands clubs jusqu'à 35 ou 36 ans, y compris au Real Madrid. Mon objectif est de performer sur les quatre ou cinq dernières années qui me restent.

Comment expliquez-vous que votre relation avec les supporters marseillais n’ait jamais été fusionnelle, comme ça a pu l’être avec d’autres joueurs ?

Moi, je considère qu’elle l’a été. Disons qu'on ne m'a pas fait de cadeau. Il y a des joueurs pour lesquels c'est différent, c'est comme ça. Au XXIe siècle, à Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi. Je ne sais même pas s'il y en a un. Finalement, ce qui reste et ce qui parle, c'est la réalité du terrain.

Quel regard portez-vous sur l’OM de Pablo Longoria aujourd’hui ?

Pablo Longoria, c'est un dirigeant fantastique. Je l'ai connu avant même qu'il arrive à Marseille. il était à Valence et il me voulait à ce moment-là. Il regarde tous les matches, il regarde tous les joueurs de chaque équipe, que ce soit le groupe pro ou ceux qui évoluent dans les équipes de jeunes. Il connaît extrêmement bien le football parce qu'il est passé par des grands clubs. Il connaît parfaitement le milieu. C'est quelqu'un d'ultra performant. Il a tout fait pour moi, je sais qu'il a voulu que je prolonge à la fin. Ça ne s'est pas fait parce que j'ai pris une autre décision. J’avais un peu d'amertume à ce moment-là vis-à-vis des anciens dirigeants et de certaines choses qui me sont arrivées au club. Aujourd'hui, je ne suis pas très en phase avec l'attitude que j'ai eue vis-à-vis de Pablo Longoria. Mais je me suis excusé auprès de lui, il le sait. je lui souhaite tout le meilleur parce que c'est un très grand dirigeant.

Êtes-vous encore très attaché à l’OM ?

L'OM, c'est un club particulier. Même les joueurs qui n'y restent qu'un an s’y attachent forcément. Pour la simple et bonne raison qu'on y vit quelque chose de fort. J'y ai passé huit ans de ma carrière. L'OM, c'est de l'amour, c'est comme ça. Quand tu vas à Marseille, il se passe quelque chose de différent. J'ai toujours été attaché à l'OM et je le serai toujours. Je serai éternellement lié à ce club parce qu’il fait partie de ma vie. Huit ans, c'est énorme dans une carrière donc je garderai forcément un attachement particulier.

Cela veut dire que, comme Dimitri Payet, vous ne vous voyez pas jouer un dans un autre club de Ligue ?

Je vais être très honnête et dire ce que je pense : j'ai eu cette vision là aussi. Mais ça a changé. Pourquoi ? Car quand tu lances ta carrière et que tu es performant, tout le monde te tend la main. Mais le jour où tu l'es un peu moins, où tu traverses une situation difficile, tout le monde te tourne le dos. Avant toute chose, je suis un sportif de haut niveau et mon objectif est d'être compétitif. Donc je ferai ce qu'il faut pour ma carrière et pour être compétitif. Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas dans un club rival. Mais si j'ai l'opportunité d'aller dans un club de Ligue 1 qui me permette d'être compétitif, je le ferai.

On sent que vous avez vraiment été touché par le fait que certains ne vous aient pas tendu la main…

(Il répond du tac au tac). Oui. Oui. Et je ne l’oublierai pas.

Comment avez-vous traversé cette période-là psychologiquement ? Vous êtes-vous entouré ?

Je suis resté auprès de mes proches, de ma femme et de mon fils. Je ne vais pas mentir, le téléphone n'a pas beaucoup sonné ces dernières années. Depuis que je suis de nouveau titulaire à tous les matches, que je recommence à marquer et à être décisif, il resonne. Mais ce n'est plus la peine de m'appeler parce que je ne décrocherai plus.

08-Apr-24 13:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33051
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

nicolas_vilas a écrit :

Selon plusieurs sources au Portugal, s'il est élu, Villas-Boas pourrait nommer Zubizarreta au poste de directeur sportif. Jorge Costa pourrait l'épauler.
Gasperini (en fn de contrat avec l'Atalanta) fait partie des entraîneurs qu'il apprécierait.

https://pbs.twimg.com/media/GKlRWIVWMAAc12O?format=jpg&name=orig

07/04/2024 22:29:52

08-Apr-24 13:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5915
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Guendou il a toujours une certaine nonchalance qui me gonfle... a l'image de la derniere action contre tottenham ... c'est bien d'avoir une grande gueule mais faut d'abord s'arracher sur le terrain.. .j'ai vu ce match dans les tribunes et franchement.... il se foule pas... la remonté de balle de Lukaku avec gendou qui trottine derriere en demandant au centraux de monté... forcément si tu mets pas la pression sur le passeur il délivre le caviar dans le dos des DC....

j'ai pas forcément regardé beaucoup de match de la lazio mais sur ce match .... c'était pas du bon Gendou

11-Apr-24 11:28

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10585
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nuno Tavares 🇵🇹 n'oublie pas l'OM :

"Mon passage en prêt à Marseille a été le meilleur moment de ma carrière. C'est toujours différent quand un club et un entraîneur vous font confiance, parient sur vous. Igor Tudor est l'entraîneur qui m'a accordé le plus sa confiance avec Jorge Jesus.

À Marseille j'étais heureux. Je me suis senti un peu comme à Lisbonne. Les rues, les gens, certains endroits : par bien des aspects, les deux villes se ressemblent, et j'ai adoré Marseille.

Le stade de Benfica est plus joli mais l'ambiance est encore plus forte, plus intense au Vélodrome. Je ressentais le même lien avec le public. Au quotidien, les fans sont avec toi, te poussent. Je crois qu'il y a peu d'endroits où on retrouve ça."

(@lequipe
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous