06-Apr-24 14:39

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Belenos a écrit :

Gros match !
Lui et Mbemba c'est du haut niveau.

Les seules satisfactions de la saison selon moi, tout le reste ce n'est pas digne de l'OM ou alors c'est trop payé

Annonce



06-Apr-24 14:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38598
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sheryo13 a écrit :

Belenos a écrit :

Gros match !
Lui et Mbemba c'est du haut niveau.

Les seules satisfactions de la saison selon moi, tout le reste ce n'est pas digne de l'OM ou alors c'est trop payé

Veretout aussi, même s'il a raté son match hier.
mais difficile de lui en vouloir vu qu'il a passé sa saison à essayer de compenser les errements de ces coéquipiers depuis la blessure de Rongier.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Apr-24 15:02

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Belenos a écrit :

Gros match !
Lui et Mbemba c'est du haut niveau.

Les seules satisfactions de la saison selon moi, tout le reste ce n'est pas digne de l'OM ou alors c'est trop payé

Veretout aussi, même s'il a raté son match hier.
mais difficile de lui en vouloir vu qu'il a passé sa saison à essayer de compenser les errements de ces coéquipiers depuis la blessure de Rongier.

Je rajouterai Méïté qui est une bonne surprise sans etre flamboyant, Nadir aussi qui avant sa blessure commençait à montrer de bonne choses.
Soglo a aussi une.belle marge de progression, ça pourrait être un joueur utile dans un roulement progressif.
Mais sinon si on fait le compte de TOUTES les recrues estivales et hivernales, c'est soit trop inconstant, soit décevant ou soit un flop total sans le niveau d'un top 5 de L1.

Moumbagna c'est un cas à part je pense qu'il a du vrai potentiel mais il est sous utilisé et il faudrait le.voir dans une équipe qui tourne vraiment à plein régime
Même Merlin on voit les limites, Onana c'est combatif mais tres juste, Ounahi Garcia je n'en parle même pas.
Ça + une prépa catastrophe, un entraineur qui se barre en laissant tout en plan, une CAN dans un effectif de caniste, les blessures à répétition....
C'est déjà quasi un miracle que nous ne soyons pas dans la seconde partie du classement en fait, ça tient justement pour moi au fait qu'on a ces 3 ou 4 joueurs de niveau vraiment international qui sauvent les meubles

Dernière modification par morgoth 13 (06-Apr-24 15:05)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

06-Apr-24 15:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Belenos a écrit :

Gros match !
Lui et Mbemba c'est du haut niveau.

Les seules satisfactions de la saison selon moi, tout le reste ce n'est pas digne de l'OM ou alors c'est trop payé

Veretout aussi, même s'il a raté son match hier.
mais difficile de lui en vouloir vu qu'il a passé sa saison à essayer de compenser les errements de ces coéquipiers depuis la blessure de Rongier.

Je lui en veux pas mais au prix où il est payé je peux m'en passer volontier.

C'est un bon joueur mais je trouve pas son rôle indispensable, il est facilement remplaçable par moins cher en salaire selon moi.

Première saison chez nous poussive, cette saison il a très bien commencé mais depuis 2024 je trouve qu'il est en train de plonger comme ses coéquipiers.

Perso j'attends mieux d'un international français de 31 ans avec un salaire de 400k€ par mois mm si c'est sur que dans cet effectif il est dans nos 4 meilleurs joueurs

06-Apr-24 15:19

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

morgoth 13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Les seules satisfactions de la saison selon moi, tout le reste ce n'est pas digne de l'OM ou alors c'est trop payé

Veretout aussi, même s'il a raté son match hier.
mais difficile de lui en vouloir vu qu'il a passé sa saison à essayer de compenser les errements de ces coéquipiers depuis la blessure de Rongier.

Je rajouterai Méïté qui est une bonne surprise sans etre flamboyant, Nadir aussi qui avant sa blessure commençait à montrer de bonne choses.
Soglo a aussi une.belle marge de progression, ça pourrait être un joueur utile dans un roulement progressif.
Mais sinon si on fait le compte de TOUTES les recrues estivales et hivernales, c'est soit trop inconstant, soit décevant ou soit un flop total sans le niveau d'un top 5 de L1.

Moumbagna c'est un cas à part je pense qu'il a du vrai potentiel mais il est sous utilisé et il faudrait le.voir dans une équipe qui tourne vraiment à plein régime
Même Merlin on voit les limites, Onana c'est combatif mais tres juste, Ounahi Garcia je n'en parle même pas.
Ça + une prépa catastrophe, un entraineur qui se barre en laissant tout en plan, une CAN dans un effectif de caniste, les blessures à répétition....
C'est déjà quasi un miracle que nous ne soyons pas dans la seconde partie du classement en fait, ça tient justement pour moi au fait qu'on a ces 3 ou 4 joueurs de niveau vraiment international qui sauvent les meubles

Ouais idéalement mm si c'est impossible de se débarrasser de tous les indésirables, dans cet effectif je garde exactement les joueurs que tu as cité : mbemba, balerdi, moumbagna, meite + les jeunes pour compléter (nadir, soglo, sternal, bakola, Lafont)

Allez je rajoute rongier car il a de l'ancienneté, il connaît le club, parle français et c'est un pro exemplaire, il servira de tampon pour la transition avec les nouveaux venus.
Je laisse une saison de plus à n'diaye aussi mm si je crois de moins en moins en sa réussite chez nous, sauf si je reçois une belle offre bien évidemment.

Tout le reste je retiens personne, mm si on sait très bien que les premiers à partir seront justement balerdi et mbemba par contre kondogbia, harit, gigot ils vont rester

06-Apr-24 15:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lui il a a 2 ans tout le monde voulait le dégager
Des fois faut être patient

06-Apr-24 15:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13713
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Les adducteurs on me disait que c'était souvent l'alcool lol

et le saucisson.

Gignac aime ce post  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Apr-24 16:50

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Cest devenu un vrai bon joueur du championnat. Surement le meilleur hier soir.


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

06-Apr-24 16:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Les adducteurs on me disait que c'était souvent l'alcool lol

et le saucisson.

Gignac aime ce post  lol

ça lui a été reproché et certains s'en servaient pour expliquer ses problèmes d'adducteurs.
l'anecdote du saucisson venait de gourcuff quand il jouait à lorient.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Apr-24 21:44

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2427
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dommage qu'il arrive dans sa dernière année de contrat 😅
On sent d'ailleurs arriver la carotte. Le joueur nous prépare à ça d'ailleurs. Il va partir à son prime mais avec une seule année de contrat. On dirait un sketch 😂😂

06-Apr-24 21:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

Dommage qu'il arrive dans sa dernière année de contrat 😅
On sent d'ailleurs arriver la carotte. Le joueur nous prépare à ça d'ailleurs. Il va partir à son prime mais avec une seule année de contrat. On dirait un sketch 😂😂

il l'avait pourtant annoncé clairement .

« Est-ce que je me vois à long terme à l’OM ? Oui. Je suis ici depuis deux ans et demi. Si je peux finir mon contrat ici, c’est quelque chose de bien. J’aime bien le stade, les supporters. Je veux gagner quelque chose ici. »

https://www.les-transferts.com/rumeurs- … ntrat.html


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Apr-24 23:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

Dommage qu'il arrive dans sa dernière année de contrat 😅
On sent d'ailleurs arriver la carotte. Le joueur nous prépare à ça d'ailleurs. Il va partir à son prime mais avec une seule année de contrat. On dirait un sketch 😂😂

Fin de contrat en 2026

A nous d'être intelligent et anticiper, chose qu'on a rarement fait. Si tu lui proposes une prolongation aevc revalorisation aujourd'hui, il peut signer. Si tu lui propose dans 12 mois, il nous la mettra à l'envers.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Apr-24 23:30

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2427
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ah 2 ans? Ça va on est large 😜

06-Apr-24 23:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

anachrom a écrit :

Dommage qu'il arrive dans sa dernière année de contrat 😅
On sent d'ailleurs arriver la carotte. Le joueur nous prépare à ça d'ailleurs. Il va partir à son prime mais avec une seule année de contrat. On dirait un sketch 😂😂

Fin de contrat en 2026

A nous d'être intelligent et anticiper, chose qu'on a rarement fait. Si tu lui proposes une prolongation aevc revalorisation aujourd'hui, il peut signer. Si tu lui propose dans 12 mois, il nous la mettra à l'envers.

quelqu'un qui prévient publiquement qu'il veut aller au bout de son contrat ne fait rien à l'envers de personne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Apr-24 23:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

anachrom a écrit :

Dommage qu'il arrive dans sa dernière année de contrat 😅
On sent d'ailleurs arriver la carotte. Le joueur nous prépare à ça d'ailleurs. Il va partir à son prime mais avec une seule année de contrat. On dirait un sketch 😂😂

Fin de contrat en 2026

A nous d'être intelligent et anticiper, chose qu'on a rarement fait. Si tu lui proposes une prolongation aevc revalorisation aujourd'hui, il peut signer. Si tu lui propose dans 12 mois, il nous la mettra à l'envers.

quelqu'un qui prévient publiquement qu'il veut aller au bout de son contrat ne fait rien à l'envers de personne.

Si tu prends au mot tous les footeux, Lodi se voyait finir sa carrière chez nous et est parti 5 mois après son arrivée.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Apr-24 00:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :


Fin de contrat en 2026

A nous d'être intelligent et anticiper, chose qu'on a rarement fait. Si tu lui proposes une prolongation aevc revalorisation aujourd'hui, il peut signer. Si tu lui propose dans 12 mois, il nous la mettra à l'envers.

quelqu'un qui prévient publiquement qu'il veut aller au bout de son contrat ne fait rien à l'envers de personne.

Si tu prends au mot tous les footeux, Lodi se voyait finir sa carrière chez nous et est parti 5 mois après son arrivée.

je ne sais pas ce que va décider balerdi, mais si il va au bout de son contrat après avoir annoncé ce souhait, il n'aura rien fait à l'envers de personne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-24 00:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38598
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

je pense que le plan a tjrs été de le vendre cet été (quelque soit notre saison d'ailleurs), comme Guendouzi et Under l'an dernier.
et ma foi, c'est pas illogique, un moment faut rentrer de la caillasse aussi, et Balerdi, c'est le seul joueur encore jeune qu'a pas plongé cette saison, donc c'est le seul sur qui tu peux tirer un bon prix.
on a trop souvent fait l'erreur d'attendre que nos joueurs fassent des saisons de merde pour les vendre.
alors évidemment, faut pas le brader, mais normalement Balerdi, tu dois en tirer au moins 20-25M

Dernière modification par lucianoo (07-Apr-24 00:10)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Apr-24 00:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

je pense que le plan a tjrs été de le vendre cet été (quelque soit notre saison d'ailleurs), comme Guendouzi et Under l'an dernier.
et ma foi, c'est pas illogique, un moment faut rentrer de la caillasse aussi, et Balerdi, c'est le seul joueur encore jeune qu'a pas plongé cette saison, donc c'est le seul sur qui tu peux tirer un bon prix.
on a trop souvent fait l'erreur d'attendre que nos joueurs fassent des saisons de merde pour les vendre.
alors évidemment, faut pas le brader, mais normalement Balerdi, tu dois en tirer au moins 20-25M

Ce serait pas illogique c'est sûr.
Et lui aussi mérite un bond en avant dans sa carrière pour passer encore un pallier en allant jouer dans un grand club européen.
Le souci serait qu'il parte en même temps que Mbemba, ça supposerait devoir à nouveau reconstruire quasi entièrement la charnière centrale.
Alors oui avec 20 ou 25M il y aurait de quoi voir venir, mais j'aimerais tellement qu'on puisse reconstruire en conservant le peu qui fonctionne chez nous.
Si Mbemba reste ça nous ferait qu'un seul DC de qualité à aller chercher en conservant Gigot et Méïté en doublure ce serait pas si mal déjà


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

07-Apr-24 00:36

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10608
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Après s'être fait autant démonter, c'est fou d'avoir cette sensation que c'est le seul qui était vraiment au niveau

Encore une trajectoire qui ferait du bien pour réfléchir un peu avant de casser tout azimut des jeunes chez nous

07-Apr-24 01:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13713
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi perso je lui file carrément le brassard l'année prochaine.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous