12-Mar-24 10:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15505
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

J'aimerais croire qu'on recrutera un DC gaucher, ou un DCG même droitier. Mais sur les derniers recrutements de joueurs axiaux, on a très peu voire pas tenu compte de leur préférence entre axe gauche et axe droit. Par exemple Kondogbia a beau être gaucher, il préfère être axe droit. Veretout c'est l'inverse. Donc c'est complémentaire, mais ça donne deux axiaux qui ont plutôt tendance à s'ouvrir le champ/s'excentrer et revenir vers l'intérieur pour jouer de leur bon pied. Et ça pousse parfois Gueye axe droit alors qu'il est gaucher et préfère jouer à gauche, ou Onana axe gauche alors qu'il est droitier et me semble préférer jouer à droite.

En défense, on a fait partir Touré (gaucher, axe gauche) pour recruter Meité, certes excellent mais qui préfère être axe droit comme tous nos DC, Balerdi compris il me semble. Si on veut que nos recrues réussissent, il faudrait veiller à les mettre dans les meilleures dispositions.

Eternel débat qu'on à tous les deux chaque été lol

Si Longoria tenait compte de mes avis, on serait d'accord lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



12-Mar-24 10:34

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5915
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Stéphane Guy au travers de ses propos je ne peux pas croire qu'il en ai quelques chose a foutre de Balerdi.... pour moi c'est juste une entreprise de déstabilisation... Balerdi on va pas le répéter 100 fois c'est l'olympien de la saison... je le mettrais meme au dessus de PEA parce que si on fait quelques choses en fin de saison on le devra a la défense qui nous a porté a bout de bras meme dans les moments chaud.... alors que l'attaque a eu des gros creux...

Pour l'an prochain même si je le repete le départ de balerdi est acté, j'aurais tendance a priorisé le départ de Mbemba qui n'est pas prolongeable du fait de son salaire mais aussi de son age ...

Mais je recruterais un DCG car balerdi doit s'installer dans l'axe avec gigot en back up et meité a Droite....

Dans les fait Mbemba et Balerdi vont partir

12-Mar-24 11:21

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J’adore ce joueur. Je l’ai souvent défendu. C’est typiquement le joueur que je veux voir rester au club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Mar-24 11:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88366
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sven a écrit :

J’adore ce joueur. Je l’ai souvent défendu. C’est typiquement le joueur que je veux voir rester au club.

il va rester.....
jusqu'en 2026.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Mar-24 11:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Stéphane Guy au travers de ses propos je ne peux pas croire qu'il en ai quelques chose a foutre de Balerdi.... pour moi c'est juste une entreprise de déstabilisation... Balerdi on va pas le répéter 100 fois c'est l'olympien de la saison... je le mettrais meme au dessus de PEA parce que si on fait quelques choses en fin de saison on le devra a la défense qui nous a porté a bout de bras meme dans les moments chaud.... alors que l'attaque a eu des gros creux...

Pour l'an prochain même si je le repete le départ de balerdi est acté, j'aurais tendance a priorisé le départ de Mbemba qui n'est pas prolongeable du fait de son salaire mais aussi de son age ...

Mais je recruterais un DCG car balerdi doit s'installer dans l'axe avec gigot en back up et meité a Droite....

Dans les fait Mbemba et Balerdi vont partir

Balerdi partira ... si on a une offre décente.

Il est titulaire, aura encore deux ans de contrat et à un petit salaire.

Les 13M+5M de Guendouzi sont difficilement défendable, ceci etant que Guendouzi n était plus vraiment titulaire (aussi bon soit il) et emargeait à +400k mensuel.

Balerdi on la façonné 2 ans avec nombre de boulettes, aujourd'hui il est très très bon. Il faut qu il y ait ce retour sur investissement car ça a mis du temps avant qu il ne trouve sa régularité.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Mar-24 11:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5915
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

J’adore ce joueur. Je l’ai souvent défendu. C’est typiquement le joueur que je veux voir rester au club.

il va rester.....
jusqu'en 2026.

Non, son départ est acté. il y a du monde sur lui, cette hiver l'atletico a sondé l'entourage avec dans l'idée de profiter de la rétrocommission sur Lodi mais le montant final attendu par l'OM les a refroidit. Cependant si les deux clubs étaient tombé d'accord le joueur aurait validé son départ.

Je sais bien qu'on va ressortir a chaque fois l'ITW ou il dit qu'il voudrait faire son contrat à l'OM .... Je vous rappelle que Lodi 3 Semaines avant de partir en AS annonçait vouloir finir sa carrière à l'OM.

La carrière de Balerdi est un modèle de gestion depuis ses 16ans, les contours de l'étape suivante sont parfaitement définit de son coté, il faut que s'aligne la bonne offre avec le sentiment du joueur d'être prêt a partir.

Jusqu'a cette hiver le joueur ne se sentait pas prêt a partir, depuis cette hiver le joueur a informé son agent qu'il était prêt pour un nouveau challenge, cependant l'offre doit lui permettre d'accéder à la selection.

Or contrairement à la bien pensance et a la science ultime footballistique de nos média français, Balerdi est sans doute le DC le plus suivit et le plus coté en L1 par les réseaux européens. Sauf effondrement total en cette fin de saison (et encore), il va y avoir des offres pour lui cet été qui vont correspondre a ce qu'il attends.... La cabale de dénigrement médiatique qu'il subit en France m'interroge au plus au point, je ne peux m'empêcher d'y voir 2 choses :

1- un gros problème d'égo journalistique de personnes qui n'ont pas l'honnêté de reconnaitre qu'ils se sont planté (à l'image de DI meco qui pourrait a lui seul décimer tout le rayon rat d'une animalerie)
2- faire (autant que possible même si l'impact est limite) baisser la valeur marchande et donc la rentrée d'argent cet été pour l'OM sur la vente de Balerdi.


Du coup si jamais on le vendait très cher.... est ce qu'on aurait des journalistes pour nous dire qu'on a pigeonner un club (Chose que je n'entends jamais un joueur lambda de L1 est vendu une blinde en PL)

12-Mar-24 11:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88366
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Les 13M+5M de Guendouzi sont difficilement défendable, ceci etant que Guendouzi n était plus vraiment titulaire (aussi bon soit il) et emargeait à +400k mensuel.
.

si on compare aux 400 k qu'on donne à correa, donner 400 k à guendou ça semble pas cher tant sur le terrain il apportait quelque chose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Mar-24 11:56

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

alex83130 a écrit :

Lopo Some a écrit :

alex83130 a écrit :

il est sorti du groupe de l'albiceleste ?

incompréhensible. il sera obligé de quitter le club pour retrouver l'équipe nationale. actuellement il marche sur l'eau, que ce soit en L1 ou en ligue europa qui devrait lui donner de la visibilité...

T'as vu les noms ?

J'ai vu otamendi et ses 36 ans ca ma fait mail  lol

attention a ne pas reproduire les erreurs de certaines équipes championne du monde...  yikes

Otamendi un cador en séléction , un taulier

Tu as vu Romero , un des meilleurs DC de PL avec Lisandro Martinez ....

Balerdi pour le moment rentre pas dans le débat. Bientôt j'espère

15-Mar-24 14:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88366
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il peut se tripoter la teub dans le couloir mais sur le terrain on a plus vu celle de sorloth.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-24 14:33

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

il peut se tripoter la teub dans le couloir mais sur le terrain on a plus vu celle de sorloth.

ben y'avait un déficit de taille et de puissance, il a souffert , mais il a gagné pas mal de duels quand même.

15-Mar-24 14:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

il peut se tripoter la teub dans le couloir mais sur le terrain on a plus vu celle de sorloth.

Je trouve que ce post manque de discernement
Il a été bon Balerdi hier, le fait de voir Sorloth n'est pas seulement dépendant de Balerdi il me semble

Dernière modification par Tom-Om-59 (15-Mar-24 14:45)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Mar-24 14:50

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a été moins bon que ce à quoi il nous a habitué dernièrement.
Comme Mbemba d'ailleurs.

Moi je pense qu'on a totalement déjoué hier. Ça arrive. C'était le jour où on pouvait se le permettre, maintenant il ne nous reste que des finales à jouer le couteau entre les dents.

Sauf si on met 4/0 au Benfica et Liverpool/Atalanta au match aller 😁


Think about the good times
And never look back

15-Mar-24 14:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15505
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

Il a été moins bon que ce à quoi il nous a habitué dernièrement.
Comme Mbemba d'ailleurs.

Moi je pense qu'on a totalement déjoué hier. Ça arrive. C'était le jour où on pouvait se le permettre, maintenant il ne nous reste que des finales à jouer le couteau entre les dents.

Sauf si on met 4/0 au Benfica et Liverpool/Atalanta au match aller 😁

Comme Mbemba, il a aussi joué beaucoup plus de duels que d'habitude. Si tu mets Ruben Dias ou Walker sur la défensive tout un match, qu'il joue 40 duels plutôt que 10, y'a quand même plus de chances qu'il ait la tête qui tourne à un moment où à un autre...
Je m'inquiète pas pour eux outre mesure. On s'est raté tactiquement, dans le travail collectif et dans la manière d'aborder le match pour moi. Ils ont fait de leur mieux, sans briller, mais en sauvant quelques coups (j'ai souvenir d'un très gros tacle de Mbemba en 1MT par exemple). Lopez a assuré derrière... C'est dire comme on a pris l'eau.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-24 15:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5915
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis pour qu'il soit ré-installé dans l'axe mais gasset a été couillu de tenter ça hier .... d'ailleurs il est revenu sur ce choix a la mi temps car sa défense avait perdu ses repères... et en 2eme c'était beaucoup mieux notamment en fin de match ou il prends quelques ballon chaud de la t^te....

il morflé au début contre Sorloh sur le coté gauche mais l'attaquant ne l'a plus passé par la suite.... d'ailleurs c'est un sacré bon joueur Sorloth....

Petit bonus.... si jamais le gardien l'anticipe pas en 1ere MT il va jouer un 1vS1 totalement fou après etre partie de sa propre surface....

15-Mar-24 18:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33045
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lol

varogh__ a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1768348513950179328/pu/img/IohbWhwznjtNYb3C.jpg:orig

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1768351033250500608/pu/img/6V6A95-XsG4F2Zge.jpg:orig

15-Mar-24 18:18

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19168
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

15-Mar-24 18:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15505
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Haha il est cinglé lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-24 19:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13698
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mais qu'il est con lol on dirait du Mbia big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Mar-24 19:55

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12734
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Voilà pourquoi j l adore ce joueur😂


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Mar-24 06:36

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il aura manqué...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous