08-Mar-24 23:17

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 634
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

50M minimum.
Mais si on peut le garder encore 1 ou 2 ans c’est mieux pour enfin stabiliser l’équipe


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



08-Mar-24 23:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30365
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

50m€ désolé mais à ce prix tu dois vendre.

09-Mar-24 07:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5915
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

giorgio a écrit :

Après un DC qui a tout le temps eu la confiance de ses coachs malgré ses trous d'air (Villas Boas, Sampaoli, Tudor, Marcelinho, Gattuso puis Gasset), c'est forcément qu'il a des qualités exceptionnelles. Tous ses coachs l'ont vu à l'entraînement et n'ont cessé de lui apporter leur confiance malgré le Vélodrome qui le sifflait et le raillait !

Et le mec ne s'est jamais échappé et a toujours fait face à ce qui lui arrivait. Ce mec a un mental de ouf en plus de sa classe.

Ce qui m'amuse c'est que c'est le joueur préféré de mon petit dernier depuis plusieurs années. Il a au moins 5 maillots de l'OM floqués à son nom. L'année dernière on est allé voir OM-Auxerre et mon fils sort de la voiture tout fier de son maillot (il avait 9 ans)...et jusqu'au stade, tous les mecs qu'on a croisé se sont "gentiment" foutu de lui en disant que ce n'était juste pas possible de choisir ce joueur pour floquer son maillot. Et lui droit dans ses bottes qui répondait et bien moi je l'aime et je le trouve fort. J'essaie de jouer comme lui en club.

J'adore parce qu'aujourd'hui il a eu sa revanche wink Pas peu fier !!!

La verité sort de la bouche des enfants 😇👍👍 j’ai l’impression que c’est un peu comme Rongier il a pas une gueule comme peu l’avoir Gigot, il est pas couvert de tatouage….toujours pro quand il s’exprime.

Oui il y a des offres qui ne se refuseront pas … mais selon moi en dessous de 30M garantit on se fait pas respecter

11-Mar-24 09:17

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

avec lui on ne passe pas.

encore un top match, en plus techniquement dans la couverture il est au top, vraiment très peu de déchets .


vieux de la vieille

11-Mar-24 09:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88380
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

50m€ désolé mais à ce prix tu dois vendre.

si il accepte d'être vendu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Mar-24 09:55

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ça me rend fou d'entendre Stéphane Guy raconter encore que Balerdi est un mauvais défenseur....

A un moment donné faut ouvrir les yeux.

11-Mar-24 10:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17233
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

50m€ désolé mais à ce prix tu dois vendre.

Sauf que dans la vraie vie il partira pour 20 M€ max, bonus compris...


Addiction à l'OM depuis 1994.

11-Mar-24 15:30

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18193
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

ça me rend fou d'entendre Stéphane Guy raconter encore que Balerdi est un mauvais défenseur....

A un moment donné faut ouvrir les yeux.

Stéphane Guy : "Si on commence à penser que Léo Balerdi est le défenseur qu'il faut pour un club comme l'OM, c'est qu'il n'y a pas d'exigence. Il n'y a pas de différence avec Gigot. Avoir Balerdi, c'est un point faible pour une équipe comme l'OM." 🤔🤣🤣

(RMC) #OMFCN #TeamOM

A se demander s’il regarde les matchs  roll

Une vraie plaie ces « journalistes «


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Mar-24 15:31

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 609
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il est sorti du groupe de l'albiceleste ?

incompréhensible. il sera obligé de quitter le club pour retrouver l'équipe nationale. actuellement il marche sur l'eau, que ce soit en L1 ou en ligue europa qui devrait lui donner de la visibilité...

11-Mar-24 15:33

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

alex83130 a écrit :

il est sorti du groupe de l'albiceleste ?

incompréhensible. il sera obligé de quitter le club pour retrouver l'équipe nationale. actuellement il marche sur l'eau, que ce soit en L1 ou en ligue europa qui devrait lui donner de la visibilité...

T'as vu les noms ?

11-Mar-24 15:35

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12734
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Lopo Some a écrit :

ça me rend fou d'entendre Stéphane Guy raconter encore que Balerdi est un mauvais défenseur....

A un moment donné faut ouvrir les yeux.

Stéphane Guy : "Si on commence à penser que Léo Balerdi est le défenseur qu'il faut pour un club comme l'OM, c'est qu'il n'y a pas d'exigence. Il n'y a pas de différence avec Gigot. Avoir Balerdi, c'est un point faible pour une équipe comme l'OM." 🤔🤣🤣

(RMC) #OMFCN #TeamOM

A se demander s’il regarde les matchs  roll

Une vraie plaie ces « journalistes «

Il  y a encore 3 mois la majorité du Forum l'insultait...


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Mar-24 15:39

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18193
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Mido57915 a écrit :

Lopo Some a écrit :

ça me rend fou d'entendre Stéphane Guy raconter encore que Balerdi est un mauvais défenseur....

A un moment donné faut ouvrir les yeux.

Stéphane Guy : "Si on commence à penser que Léo Balerdi est le défenseur qu'il faut pour un club comme l'OM, c'est qu'il n'y a pas d'exigence. Il n'y a pas de différence avec Gigot. Avoir Balerdi, c'est un point faible pour une équipe comme l'OM." 🤔🤣🤣

(RMC) #OMFCN #TeamOM

A se demander s’il regarde les matchs  roll

Une vraie plaie ces « journalistes «

Il  y a encore 3 mois la majorité du Forum l'insultait...

Comme PEA et tant d’autres .

Et pourtant , Balerdi revient bien , un des meilleurs olympiens sur les dernières semaines .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Mar-24 15:44

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Lopo Some a écrit :

ça me rend fou d'entendre Stéphane Guy raconter encore que Balerdi est un mauvais défenseur....

A un moment donné faut ouvrir les yeux.

Stéphane Guy : "Si on commence à penser que Léo Balerdi est le défenseur qu'il faut pour un club comme l'OM, c'est qu'il n'y a pas d'exigence. Il n'y a pas de différence avec Gigot. Avoir Balerdi, c'est un point faible pour une équipe comme l'OM." 🤔🤣🤣

(RMC) #OMFCN #TeamOM

A se demander s’il regarde les matchs  roll

Une vraie plaie ces « journalistes «

J'ai envie de leur demander :  "comment expliquez-vous qu'un challenger comme l'OM  qui possède les pires défenseurs de Ligue 1,  des attaquants cramés et des entraineurs de L2  finissent chaque année devant des équipes comme Rennes, Monaco, Nice qui ont des défenseurs et des attaquants de classe internationales ? "

11-Mar-24 15:57

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Même vs une grosse somme,  je préfère le garder plutôt que de le remplacer contre un paris qui sera peut être un poids...(soit tu chopes un Meité, efficace tout de suite, soit tu chopes un Correa  et ta saison peut être difficile si tu comptait sur lui)   c'est pas si facile de trouver un défenseur titulaire à l'OM pour plusieurs années.  Et le manque a gagner en LDC, L1 etc... est trop important.

Je le vends si il veut partir,  mais si on peut garder chaque année nos meilleurs joueurs et qu'on s'améliore un peu,  on aura pas besoin de vendre et on jouera le haut du tableau à coup sûr dans ce championnat de faible niveau.  Le staff s'est planté sur les coachs cette année et sur Correa,  évitons maintenant de refaire cette erreur,  ET évitons de chambouler ce qui fonctionne...

Il nous manquera déja un défenseur central dans la rotation l'année prochaine en cas de défense à 3 et peut être un latéral droit.   et pour une fois,  vu les dernières arrivées,  je sens bien un peu de stabilité dans l'effectif.

Notre milieux est beau et complet :  Veretout,  Rongier, Kondo,  Nos jeunes recrues NDiaye, Sarr, Faris, Harit, Ounahi?   ont encore pleins de chose à montrer, prouver ou confirmer !   
Il manquerait un défenseur,  un  latéral  et un créateur (Harit trop seul dans ce rôle).

11-Mar-24 16:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15507
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

S'il part contre une belle somme en fin de saison, on peut quand même démarrer la saison suivante avec Mbemba, Gigot et Meité. Si on joue à deux DC, c'est pas loin d'être suffisant, ou à tout le moins, on peut voir venir. Gigot, même s'il a été décrié dernièrement, nous a quand même sorti une très belle saison sous Tudor et a fait une bonne première partie de saison, lors que laquelle il était somme tout d'un niveau comparable à ceux de Balerdi et Mbemba.

Bon, je persiste à penser qu'on aurait besoin d'au moins un DC gaucher et bon relanceur, quel que soit le système.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Mar-24 16:30

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis le président du fan club de Balerdi.
Mais je pense que Meïté c'est encore plus fort.

Soit on prolonge Balerdi et on installe Meité à coté de lui , ce qui pourrait être une charnière exceptionnelle en europe.

Soit on peut vendre Balerdi et associer Meité à Mbemba , ce qui serait également une très belle charnière avec Gigot que je vois bien se reconvertir en vendeur de télé.

11-Mar-24 16:38

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 609
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

alex83130 a écrit :

il est sorti du groupe de l'albiceleste ?

incompréhensible. il sera obligé de quitter le club pour retrouver l'équipe nationale. actuellement il marche sur l'eau, que ce soit en L1 ou en ligue europa qui devrait lui donner de la visibilité...

T'as vu les noms ?

J'ai vu otamendi et ses 36 ans ca ma fait mail  lol

attention a ne pas reproduire les erreurs de certaines équipes championne du monde...  yikes

11-Mar-24 16:58

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Je suis le président du fan club de Balerdi.
Mais je pense que Meïté c'est encore plus fort.

Soit on prolonge Balerdi et on installe Meité à coté de lui , ce qui pourrait être une charnière exceptionnelle en europe.

Soit on peut vendre Balerdi et associer Meité à Mbemba , ce qui serait également une très belle charnière avec Gigot que je vois bien se reconvertir en vendeur de télé.

J'ai l'impression que Méité et MBemba ont tout les 2 une grosse préférence pour l'axe droit. Et je trouve que MBemba est meilleur dans une défense à 3 pour valoriser ses qualités offensives.
Pour moi, l'an prochain on aura 2 DCD sauf si MBemba veut partir. Et dan s2 ans, ce sera Méité le titulaire.

Balerdi, je suis fan aussi. Même quand il était conspué, j'ai toujours aimé sa prise de risque dans les interventions. Il joue très proche de l'attaquant, anticipe bcp et il a du commettre des erreurs pour progresser. Qd il réussissait une intervention, tout le monde s'en foutait, mais des qu'il ratait un truc, les gens adoraient le critiquer, je trouvais ça hyper injuste. Il a un tout petit salaire, dc facile à prolonger sans exploser les compteurs (même en faisant * 3 ça resterait tres correct). mais je l'imagine partir dans un gros club. je pense que ça va un peu dépendre de la suite de notre parcours européen, s'il fait un gros quart (contrairement à DCC qui fait une méga boulet en demi de C4), il devrait avoir de jolies propositions. Si rien ne lui plait, je le garde très volontiers associé soit à méité soit à MBemba.
S'il part, je pense qu'on recrutera un axe gauche pour être titulaire. On aura MBemba / Meité et recrue / Gigot.
Balerdi, vraiment total respect à ce gars!


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

11-Mar-24 17:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15507
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'aimerais croire qu'on recrutera un DC gaucher, ou un DCG même droitier. Mais sur les derniers recrutements de joueurs axiaux, on a très peu voire pas tenu compte de leur préférence entre axe gauche et axe droit. Par exemple Kondogbia a beau être gaucher, il préfère être axe droit. Veretout c'est l'inverse. Donc c'est complémentaire, mais ça donne deux axiaux qui ont plutôt tendance à s'ouvrir le champ/s'excentrer et revenir vers l'intérieur pour jouer de leur bon pied. Et ça pousse parfois Gueye axe droit alors qu'il est gaucher et préfère jouer à gauche, ou Onana axe gauche alors qu'il est droitier et me semble préférer jouer à droite.

En défense, on a fait partir Touré (gaucher, axe gauche) pour recruter Meité, certes excellent mais qui préfère être axe droit comme tous nos DC, Balerdi compris il me semble. Si on veut que nos recrues réussissent, il faudrait veiller à les mettre dans les meilleures dispositions.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Mar-24 10:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

J'aimerais croire qu'on recrutera un DC gaucher, ou un DCG même droitier. Mais sur les derniers recrutements de joueurs axiaux, on a très peu voire pas tenu compte de leur préférence entre axe gauche et axe droit. Par exemple Kondogbia a beau être gaucher, il préfère être axe droit. Veretout c'est l'inverse. Donc c'est complémentaire, mais ça donne deux axiaux qui ont plutôt tendance à s'ouvrir le champ/s'excentrer et revenir vers l'intérieur pour jouer de leur bon pied. Et ça pousse parfois Gueye axe droit alors qu'il est gaucher et préfère jouer à gauche, ou Onana axe gauche alors qu'il est droitier et me semble préférer jouer à droite.

En défense, on a fait partir Touré (gaucher, axe gauche) pour recruter Meité, certes excellent mais qui préfère être axe droit comme tous nos DC, Balerdi compris il me semble. Si on veut que nos recrues réussissent, il faudrait veiller à les mettre dans les meilleures dispositions.

Eternel débat qu'on à tous les deux chaque été lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous