08-Mar-24 00:10

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

momoxe16 a écrit :

Le genre de mec dont il est difficile de ne pas s'attacher.
Sur le terrain, un guerrier.
Toujours dans les premiers pour venir féliciter les buteurs alors qu'il n'est pas forcément le plus proche. Super état d'esprit.

Surtout quand il te dit qu'il aime l'OM tu le crois !!!

Il a fait cette micro erreur sans conséquence au final, il a dominé je jeu derrière pris le dessus sur Moreno et Sorloth.

Bref le joueur ayant le plus progressé depuis 2 ans... pour moi joueur a prolongé, avec en plus une saison de supplémentaire à l'OM et après si offre satisfaisante et l'envie de partir ... le programme parfait smile

Annonce



08-Mar-24 00:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18260
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je le trouve meilleur  quand il est associé à Mbemba.

Encore 1 gros match . Qu’il s’explique pourquoi il a  senti un bout de pelouse  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-Mar-24 00:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15689
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

antinigo a écrit :

La faute juste au début de la seconde mi-temps…pour une fois on l’a pas payé…

J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Pour le coup pas moi. Il fait volontairement faute pour éviter que Sorloth n'entre dans la surface. L'erreur se situe en amont où il ne va pas disputer le ballon aérien.
En passant, heureusement qu'il ne prend pas de CJ en première mi-temps, notamment sur une action où il fait obstruction sur un Espagnol, sinon ça aurait pu donner cf + rouge et la deuxième mi-temps aurait été très différente.
Dans un match comme celui-ci, notre défense a eu peu de choses à faire, on a gagné les duels très haut et les deux ont pu assurer dans leur meilleur rôle, c'est-à-dire en couverture.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Mar-24 00:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

antinigo a écrit :

La faute juste au début de la seconde mi-temps…pour une fois on l’a pas payé…

J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Pour le coup pas moi. Il fait volontairement faute pour éviter que Sorloth n'entre dans la surface. L'erreur se situe en amont où il ne va pas disputer le ballon aérien.
En passant, heureusement qu'il ne prend pas de CJ en première mi-temps, notamment sur une action où il fait obstruction sur un Espagnol, sinon ça aurait pu donner cf + rouge et la deuxième mi-temps aurait été très différente.
Dans un match comme celui-ci, notre défense a eu peu de choses à faire, on a gagné les duels très haut et les deux ont pu assurer dans leur meilleur rôle, c'est-à-dire en couverture.

Oui, je l'ai compris qu'après coup, en voyant le ralenti. Mais sur l'instant, je n'étais pas content. lol

08-Mar-24 07:50

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6025
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il fait finalement une faute intelligente… mais quand même … voir qu’on cherche encore la petite bête alors qu’on a pas concédé une occase a un demi-finaliste LDC….

On verra si on tombe sur liverpool et que balerdi edt blessé ou suspendu et qu’on doit aligner Gigot si on se sent plus serein

08-Mar-24 07:58

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2559
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Je le trouve meilleur  quand il est associé à Mbemba.

Encore 1 gros match . Qu’il s’explique pourquoi il a  senti un bout de pelouse  big_smile

Il veut profiter de ses derniers moments ici, même olfactifs.
Profitons-en aussi !


The future is unwritten. Know your rights !

08-Mar-24 08:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6025
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Joe Strummer a écrit :

Mido57915 a écrit :

Je le trouve meilleur  quand il est associé à Mbemba.

Encore 1 gros match . Qu’il s’explique pourquoi il a  senti un bout de pelouse  big_smile

Il veut profiter de ses derniers moments ici, même olfactifs.
Profitons-en aussi !

L’esprit de vandam est en lui

08-Mar-24 08:01

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il fait une saison incroyable, 90% de ses matchs sont vraiment excellents. C'est vrai que ses erreurs entraînent des buts comme à Nice, Lens et Brest (à nuancer sur celui là pour moi, quand tu perd le ballon dans cette position tu peut-être surpris et mal préparé, mais il défend mal tout de même).

Il est grand, contrairement à ce que pense Antonetti il va très vite, bon dans la relance, très agressif. Top 10 des centraux en ligue 1 cette année sans problème pour moi.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Mar-24 08:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Il fait finalement une faute intelligente… mais quand même … voir qu’on cherche encore la petite bête alors qu’on a pas concédé une occase a un demi-finaliste LDC….

On verra si on tombe sur liverpool et que balerdi edt blessé ou suspendu et qu’on doit aligner Gigot si on se sent plus serein

Bah, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ce qu'on s'inquiète de retrouver les pertes de déconcentration de Balerdi. Il y a eu une période où ça nous pénalisait souvent, et même si ça fait un moment qu'on n'en voit plus.
Quant à Gigot, il ne rivalise plus depuis longtemps avec Balerdi, si tu en doutais vraiment.

08-Mar-24 11:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7515
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quel match encore, il est devenu tellement fort dans la tête et dans le jeu

Ok il fait une faute, bah comme ça arrive à un dc, ça ne sera pas le dernier à couter un cf ou un peno

Mais sinon couverture, sortie, jeu au pieds, relances
Il lui manque plus grand chose, en espérant qu'il continue chez nous

Et l'asso avec Mbemba , miam !


vieux de la vieille

08-Mar-24 11:31

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2086
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

CT13 a écrit :

Il fait une saison incroyable, 90% de ses matchs sont vraiment excellents. C'est vrai que ses erreurs entraînent des buts comme à Nice, Lens et Brest (à nuancer sur celui là pour moi, quand tu perd le ballon dans cette position tu peut-être surpris et mal préparé, mais il défend mal tout de même).

Il est grand, contrairement à ce que pense Antonetti il va très vite, bon dans la relance, très agressif. Top 10 des centraux en ligue 1 cette année sans problème pour moi.

Top 10 c’était l’an dernier.
Cette année il est top 3 voire top 1.

Dernière modification par zagor (08-Mar-24 11:31)

08-Mar-24 11:31

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nous sommes tous d'accord il prend une énorme dimension et a passé un cap mental. Vraiment excellent et effectivement au dessus de Gigot, très bonne charnière avec Chancel.
Sur cette faute il faut nuancer le ballon atterri sur Merlin qui se loupe et ensuite Balerdi essaie de rattraper le coup en tendant la jambe et crochète le joueur, rien a lui reprocher pour ma part sur ce coup là ils sont vraiment trés proches et je pense que c'est plutôt un "mauvais" réflexe de mettre sa jambe en opposition.
Par contre tout le long du match que ce soit dans les duels, la gestion de la profondeur et des duels il a été impérial avec une très grande intelligence de placement et de jeu. Et je l'ai trouvé très calme c'est à souligner, ça me dérange pas qu'il provoque les attaquants mais il ne doit pas sortir de son match et hier il a été impeccable ainsi que techniquement dans les relances.
Le titre du topic lui va si bien


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

08-Mar-24 11:50

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11950
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

08-Mar-24 11:58

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

zagor a écrit :

CT13 a écrit :

Il fait une saison incroyable, 90% de ses matchs sont vraiment excellents. C'est vrai que ses erreurs entraînent des buts comme à Nice, Lens et Brest (à nuancer sur celui là pour moi, quand tu perd le ballon dans cette position tu peut-être surpris et mal préparé, mais il défend mal tout de même).

Il est grand, contrairement à ce que pense Antonetti il va très vite, bon dans la relance, très agressif. Top 10 des centraux en ligue 1 cette année sans problème pour moi.

Top 10 c’était l’an dernier.
Cette année il est top 3 voire top 1.

J'ai préféré voir large  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Mar-24 12:01

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5758
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Drogbatator a écrit :

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

Je l'ai mis sur un autre topic, mais il a totalement raison, car Leo contrairement à d'autres joueurs de l'effectif, il n'a pas attendu l'arrivée de Gasset pour montrer ses qualités.
Il les expriment avec régularité depuis le début de saison.
Avant il les exprimaient avec irrégularité, maintenant il est régulier.

Il a juste merdé à Nice, sinon globalement de sa saison j'ai vu des matchs satisfaisants et souvent très satisfaisants.

Bref il faut laisser parler ces tocards et surtout ne pas les regarder, moins ils auront d'audience, plus vite ils dégageront.

Dernière modification par el condor (08-Mar-24 12:02)


Think about the good times
And never look back

08-Mar-24 12:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6025
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

Il fait finalement une faute intelligente… mais quand même … voir qu’on cherche encore la petite bête alors qu’on a pas concédé une occase a un demi-finaliste LDC….

On verra si on tombe sur liverpool et que balerdi edt blessé ou suspendu et qu’on doit aligner Gigot si on se sent plus serein

Bah, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ce qu'on s'inquiète de retrouver les pertes de déconcentration de Balerdi. Il y a eu une période où ça nous pénalisait souvent, et même si ça fait un moment qu'on n'en voit plus.
Quant à Gigot, il ne rivalise plus depuis longtemps avec Balerdi, si tu en doutais vraiment.

Parce que cette saison ceux qui disent qu’il a fait des boulettes entretiennent sa reputation sur un mythe… a Nice clairement Buquet voulait se le faire … je rappelle que sur les 4 jaunes que balerdi prends cette saison(et oui que 4 dont 2 dans le meme match) 3 sont pour Buquet en 2 matchs….

D’ailleurs on parle toujours de Nice ….il fait pas peno … on prend un but sur le coup franc qu’il concede…. Heureusement qu’a chaque coup franc contre nous on enterre pas le mec….

Bref il fait une saison enorme … même quand l’equipe etait au fond du trou il etait au dessus… ses prises de paroles sont bonnes….

Tous le monde est critiquable a condition d’avoir l’honneté de respecter l’ordre…or c’est quasi suthematique chez certain d’aller chercher apres chaque match ce qu’il aurait pu faire de mal… comme hier ou on plie une grosse equipe d’europe sans conceder la moindre occase mais on pinaille sur une faute… moi je dis s’il ne la fait pas c’est 1vs1 face a lopez donc possiblement but… donc finement jouer.

Bref comme je l’ai déja longuement expliqué c’est pour mok l’olympien de la saison au dela de veretout qui a ete longtemps blessé, au dela d’aubam qui a ete irregulier…

A un moment faut pas pleurer que nos joueurs sont peu valorisé a la vente… quand on voit la pub qu’on leur fait….

Un gros quart de final EL contre milan ou liverpool et pour moi il flirtera avec la barre de 40M…. Le dezinguer alors qu’on sait qu’on va le vendre dans 3 mois c’est oeuvrer contre notre club. Faut pas s’etonner de voir lyon ou Rennes vendre mieux que nous

08-Mar-24 12:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5758
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

D’ailleurs on parle toujours de Nice ….il fait pas peno … on prend un but sur le coup franc qu’il concede…. Heureusement qu’a chaque coup franc contre nous on enterre pas le mec….

Contre Nice, il nous laisse à 10 parce qu'il a voulu chercher Moffi et ça s'est retourné contre lui.
Dommage on avait pris le dessus sur Nice. Rien ne dit qu'on aurait gagné ou perdu ce match à 11 Vs 11, mais mettre la faute sur l'arbitre sur cette expulsion c'est fort, sachant que quelques minutes avant il aurait déjà dû prendre le rouge.

Il a joué au con, comme souvent ... et cette fois il a perdu.

Balerdi a progressé dans la régularité. Il lui reste encore du boulot au niveau concentration sur lui même et pas sur les adversaires ou les arbitres pour être encore meilleur. Entre autres point d'amélioration.

Mais sinon sa saison est top.


Think about the good times
And never look back

08-Mar-24 13:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je pense que le débat est enfin clos sur ce joueur.
Il avait des qualités , le club lui a fait confiance, il a profité de pas mal de circonstances pour s'imposer , mais le fait est que c'est un pari gagné.

Il est sur l'autoroute du succès. Bravo à lui , Bravo au club et bravo à tout ceux qui lui ont donné de la force ( je pense à Guendouzi ) dans les moments difficiles et aux entraineurs qui n'ont jamais douté de son potentiel.

08-Mar-24 13:02

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6025
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

Kounif a écrit :

D’ailleurs on parle toujours de Nice ….il fait pas peno … on prend un but sur le coup franc qu’il concede…. Heureusement qu’a chaque coup franc contre nous on enterre pas le mec….

Contre Nice, il nous laisse à 10 parce qu'il a voulu chercher Moffi et ça s'est retourné contre lui.
Dommage on avait pris le dessus sur Nice. Rien ne dit qu'on aurait gagné ou perdu ce match à 11 Vs 11, mais mettre la faute sur l'arbitre sur cette expulsion c'est fort, sachant que quelques minutes avant il aurait déjà dû prendre le rouge.

Il a joué au con, comme souvent ... et cette fois il a perdu.

Balerdi a progressé dans la régularité. Il lui reste encore du boulot au niveau concentration sur lui même et pas sur les adversaires ou les arbitres pour être encore meilleur. Entre autres point d'amélioration.

Mais sinon sa saison est top.

Moffi est deja sur le banc quand il prend le 1er jaune …

08-Mar-24 13:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

el condor a écrit :

Kounif a écrit :

D’ailleurs on parle toujours de Nice ….il fait pas peno … on prend un but sur le coup franc qu’il concede…. Heureusement qu’a chaque coup franc contre nous on enterre pas le mec….

Contre Nice, il nous laisse à 10 parce qu'il a voulu chercher Moffi et ça s'est retourné contre lui.
Dommage on avait pris le dessus sur Nice. Rien ne dit qu'on aurait gagné ou perdu ce match à 11 Vs 11, mais mettre la faute sur l'arbitre sur cette expulsion c'est fort, sachant que quelques minutes avant il aurait déjà dû prendre le rouge.

Il a joué au con, comme souvent ... et cette fois il a perdu.

Balerdi a progressé dans la régularité. Il lui reste encore du boulot au niveau concentration sur lui même et pas sur les adversaires ou les arbitres pour être encore meilleur. Entre autres point d'amélioration.

Mais sinon sa saison est top.

Moffi est deja sur le banc quand il prend le 1er jaune …

Oui c'est avec Guessan qu'il a fait le malin je crois.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous