[NEWS] Mercato : Amavi à Nice, c'est pour aujourd'hui

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 05/01/2022 à 08:09

Mercato : Amavi à Nice, c'est pour aujourd'hui
Jordan Amavi (27 ans) est attendu à Nice, ce mercredi, pour conclure son prêt. Il va bientôt passer sa visite médicale, tandis que l'opération prévoirait une option d'achat....

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

Tana 05/01/2022 à 09:27

J'imagine que Nice va pas prendre le salaire à 100%.
A voir si ca nous permet d'avoir une marge d emanoeuvre au niveau de la masse salariale pour recruter un joueur sur ce mercato.
Sur le papier, on s'affaiblit, numériquement.
Sampaoli comptait pas sur lui et lui visiblement n'a pas fait grand chose pour bousculer la hierarchie.
Perso, j'ai jamais compris son renouvellement de contrat.

Bonne Leffe 93 05/01/2022 à 10:03

Est-ce que vendre un joueur, qui était revenu au top avec AVB, à un club susceptible de finir la saison sur le podium, serait un nouveau concept à l'OM ???

Nicewood 05/01/2022 à 11:00

Vu la galère qu'on a depuis plusieurs années pour se débarrasser des joueurs qui ne jouent pas, peut-on vraiment refuser ce genre de deal ?
Je ne pense pas que les clubs intéressés étaient si nombreux.

medchant 05/01/2022 à 13:51

concurrent direct avec une attitude exécrable à notre encontre, qui nous a jamais fait le moindre cadeau voire pire avec l'épisode balotelli.
J'aurais préféré qu'on s'abstienne.

titifufu 05/01/2022 à 14:03

Bonne Leffe 93 a écrit:

Est-ce que vendre un joueur, qui était revenu au top avec AVB, à un club susceptible de finir la saison sur le podium, serait un nouveau concept à l'OM ???

hormis que cela soit à un concurrent direct et cela me gène pour un prêt (moins sur un transfert sec) si Pablo fait resigner un joueur (libre) sur lequel l'équipe sportif ne compte pas et le revend avec une option d'achat obligatoire plutôt que de partir libre en fin d'année. tous le monde crie au génie

carlosmozer 05/01/2022 à 19:00

Qu'Amavi soit transféré, c'est une bonne chose sur le plan comptable car il n'entrait pas dans les plans de sampaoli. Qu'il soit prêté avec option d'achat l'est également, surtout si elle est quasi automatique. Après le hic, c'est qu'il est transféré à Nice, qu'il va renforcer notre plus gros concurrent direct pour la 2e place. Et là, cela pose un problème sur le plan sportif. je pense que ce joueur a un gros potentiel, qu'il va s'épanouir dans le 442 de Galtier. Finalement, pour moi, c'est plutôt une mauvaise nouvelle.

» Index  » Réactions à chaud