[NEWS] Mediapro : Aulas ne veut pas céder à l'abattement

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 15/10/2020 à 10:57

Mediapro : Aulas ne veut pas céder à l'abattement
Jean-Michel Aulas n'entend pas se laisser décourager par la demande de négociations du groupe Mediapro, concernant les droits TV de la Ligue 1. Le président lyonnais y voit une occasion de réfléchir à ce qui est améliorable....

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

allofs 15/10/2020 à 12:17

A lire entre les lignes, je déchiffre: société commerciale, diffusion assurée par la LFP, ou en s'appuyant sur les partenaires, soit à l'abonnement (10 - 15 €/mois), soit au PPV à des tarifs appropriés.
JMA doit voir cela comme une opportunité pour demander une plus grande part de droits TV pour son club, si le scénario de société commerciale venait à prendre forme..

algeria95 15/10/2020 à 14:51

Pour le coup, il a été écarté pour ce choix de mediapro, il n'est arrivé qu'à la fin.
Est-ce qu'avec lui aux manettes dès le départ, on aurait eu une autre issue ?

_Sentenza_ 15/10/2020 à 18:10

Il entrouvre la porte pour une possible réorganisation du modèle, mais je ne vois pas de remise en question du système dans son ensemble.

Il l'a sans-doute bien compris cela dit, et va le faire en ce sens pour son club, en anticipation, même s'il s'y prend déjà assez tard.

» Index  » Réactions à chaud