[NEWS] Mercato : Villas-Boas a dressé une liste de 15 joueurs

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 27/06/2020 à 09:39

Mercato : Villas-Boas a dressé une liste de 15 joueurs
Alors qu'il sait qu'il aura des moyens limités lors de ce mercato estival, André Villas-Boas va devoir faire preuve d'imagination et sentir les bons coups afin d'avoir une équipe un mininum compétitive pour la saison prochaine en vue de la Ligue des Champions....

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

ares91 27/06/2020 à 10:33

short-list faite par AVB... ca donne envie de voir quels noms il y a dedans :D

douxreveur13100 27/06/2020 à 10:40

ares91 a écrit:

short-list faite par AVB... ca donne envie de voir quels noms il y a dedans :D

Tu as raison, cela donne envie de savoir, mais par ailleurs, au vu de nos ennuis financiers , il vaut mieux que cela ne se sache pas ! Certainement de bons petits joueurs qui nous feront du bien en L1, mais certainement un peu juste parce qu'inexpérimentés en pour la Champion's League !

_Sentenza_ 27/06/2020 à 11:07

Je me demande une fois de plus comment l'équipe fait pour avoir ce genre d'info... Les profils cités sont intéressants en tout cas.

Tana 27/06/2020 à 13:45

Short list AVB : 7 joueurs en fin de contrats et 8 prêts.
Puisque Eyraud lui a dit y a plus une tunes!

titom82 28/06/2020 à 01:43

_Sentenza_ a écrit:

Je me demande une fois de plus comment l'équipe fait pour avoir ce genre d'info... Les profils cités sont intéressants en tout cas.

Bin comme pour 95% des trucs qu'ils écrivent.
Un mec se croyant journaliste se lève, il boit un café, il entend un non à la radio, ça lui rappelle un joueur "il doit être dans les papiers de l'OM".

Il passe devant un bureau de tabac il entend 2 sélectionneurs en herbe (ça ne manque pas en France) parler de 2 joueurs "des cracks à venir, même si l'un est unijambiste et l'autre a 38 ans et joue en district depuis ses 15 ans".

Et ainsi de suite. Une fois arrivé au bureau et croisé une 20 aines de personnes sur son chemin, il a un liste de 15 noms.

On lui demande un article et pour qu'il soit lu il suit les étapes :
- Marqué OM en gros
- Marquer mercato
- Parler difficulté financières

Et une option parmi :
- Parler un peu rachat
- Donner des noms de joueurs sur lesquels l'OM va se positionné ou aurait même, selon les rumeurs, déjà acheté un billet d'avion pour le faire venir
- Parler vente de joueur en braderie

Et avec du bol, dans 5 ans un des joueurs qui signera à l'OM aura un nom approchant un de ceux cité dans la liste et le journaliste pourra dire sur l'Equipe 21 : "Je vous l'avais dit!!!"

» Index  » Réactions à chaud