[NEWS] Mercato : quatre joueurs vont partir

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 14/05/2019 à 10:30

Mercato : quatre joueurs vont partir
L'Equipe, dans son édition du jour, a fait le point sur les départs à l'OM, cet été....

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

douxreveur13100 14/05/2019 à 10:41

Défenseurs centraux en bon français ! Pour certains, ce serait bien qu'ils partent (allègement de la MS), car pour moi, ils sont en fin de course et n'apporteraient rien de plus la saison prochaine, à la condition de pouvoir les remplaçer par de bons petits joueurs de L1 ou d'ailleurs ! Par contre, quand il s'agit de l'OM les prix des transferts montent malheureusement en flèche et notre cellule de recrutement est nulle et ne sait pas marchander !

Bonne Leffe 93 14/05/2019 à 13:00

OK pour les fins de contrat : Hubocan, Abdennour, Balotelli, sans oublier Rolando.
Il faudra certainement y ajouter : Thauvin et Sanson qui ont des clubs voulant les recruter . Par contre, Lopez, il faudrait le garder.
Njie et Amavi peuvent partir, mais aussi Sertic, Pelé et Rami.

Il faudrait aussi prêter/poursuivre le prêt de  Mitroglou, mais voir aussi pour Ocampos, pas assez technique, et Radonjic, manquant d'efficacité.

Pour les autres, il pourrait y avoir un problème de durée de contrat et de salaire élevé, mais ceci n'empêche pas de les prêter également...

Tana 14/05/2019 à 22:18

La masse salariale va déja bien s'alléger avec Hubocan, Abdennour, Balotelli, et Rolando.

» Index  » Réactions à chaud