[NEWS] Médias, supporters... En font-ils trop avec la crise de l'OM ?

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 11/01/2019 à 16:46

Médias, supporters... En font-ils trop avec la crise de l'OM ?
La crise est réelle et, sans réaction du board, du staff ou des joueurs, elle pourrait transformer la seconde partie de saison en véritable cauchemar. Ce qui est certain, c'est que Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia et certains autres protagonistes phocéens ont été victimes d'un lynchage médiatique, ces derniers jours. Et justement......

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

algeria95 11/01/2019 à 17:03

6e à 1 points de la 10e place dans cette L1 ultra médiocre, c'est déjà honteux. Puis on peux pas balayer nos parcours en coupe par le simple mot "élimination".

Mais plus que cela, c'est notre dynamique actuel. Combien de victoire depuis le 25 octobre et la prolongation de Garcia ? 2 en 13 matchs, aucune lors des 7 derniers matchs.
Autre point, on se fait encore humilier contre les gros, Lyon, Montpellier, Lille ...

Bonne Leffe 93 11/01/2019 à 17:28

EXCELLENT ! Comme d'habitude.
Ne pas voir que nous subissons encore actuellement les méfaits de l'époque précédente ne serait pas réaliste/objectif. 

Tu aurais même pu ajouter que si les responsables des assos de supporters n'ont pas tellement bougé, certains administratifs de l'ère RLD/Labrune, sont toujours présents.
Sont-ils objectifs ? Ne communiquent-ils pas certaines infos à la presse ?
Les sups ne règlent-ils pas quelques comptes avec nos dirigeants, notamment JHE ?

J'ai souvent lu ou entendu que poser la question, c'est y répondre...

Personnellement, je ne m'appuierai que sur des éléments factuels. Oui, nous avons été éliminés, d'une manière honteuse des 2 coupes. Mais, ce n'est pas la 1e fois de l'histoire de notre club que nous subissons de telles humiliations. A ce jour, nous sommes toujours dans la course au podium, même s'il n'est pas toujours si simple d'y croire que nous y serons au bout. Mais, mis à part raler, impossible de me mêler avec ceux qui détruisent cette histoire sportive qui n'est qu'humaine, donc continuellement perfectible. Heureusement.

Attendons la suite avec cette nouvelle direction, qui, si elle manque d'expérience, n'en demeure pas pire que la direction précédente...

Vasco93 11/01/2019 à 17:37

Andrezieux ... non mais allô quoi ! .. la cerise pourrie sur le gâteau moisi .. que certaines personnes profitent du marasme pour régler des comptes c'est un fait et c'est désolant mais cela n'a rien à voir avec le mécontentement d'une grosse majorité des supporters abonnés ou pas, qui vont au stade ou pas, adhérents où pas, et qui se sentent bafoués dans leur passion par cette série pitoyable indigne de l'OM et de son histoire, je le répète on peut perdre, on peut être en difficulté mais on ne peut pas tricher sur son investissement et son professionalisme, hors depuis des semaines voir des mois beaucoup trichent et font semblant, il est temps de leur rappeler certaines valeurs et leurs devoirs.

Pytheas83bm 11/01/2019 à 17:46

je m'attarde sur un point de l'article, c'est au sujet de la gestion du vélodrome.
en vérité, on n'a pas gagné le droit de gérer le vélodrome, on a abdiqué dans le dossier. on paye 12 M pour que arema nous laisse exploiter le vel.
avec le loyer, entre 5 et 8 M selon des recettes, le calcul n'est pas bon. il est impossible de générer 12 M de revenus hors football au vélodrome.
pour moi il y a une anguille sous roche.

casper 11/01/2019 à 17:51

Très bon papier

Bonne Leffe 93 11/01/2019 à 18:31

"Vasco", je comprends ta réaction actuelle, qui n'est je pense que la conséquence du mercato de l'été dernier. Mais n'oublions pas qu'il y a des périodes passées qui n'ont guère été mieux voire pire.
Quant à la remarque très pertinente de "Pytheas", elle démontre que, si l'objectif de gestion du Vél est atteint, l'argent versé pour y arriver est beaucoup trop élevé. Une nouvelle preuve d'une bonne volonté mais d'un manque d'expérience, il me semble...

Vasco93 11/01/2019 à 19:27

je me fous des periodes passees, aujourd hui nous avons des joueurs de qualite sur le papier qui devraient nous permettre d etre sur le podium pour peu que les joueurs le coach et aussi le president fassent leur job correctement, a ce jour le compte n y est pas, que ce soit dans le classement et la qualite du jeu, tous ces types sont remuneres a prix d or et doivent respecter les gens qui viennent les voir et les soutenir, on ne peut pas faire une bonne saison et s imaginer vivre sur ce credit pendant des mois en ne foutant rien, j ai la chance de pouvoir regarder des matchs anglais espagnols allemands italiens voir turcs et portugais et je vois des equipes meme petites qui se mettent minables a chaque match qui proposent du jeu et font avec leurs qualites parfois limitees mais se donnent toujours a fond, moi j aimerais voir ca et etre content de me taper 900 bornes pour aller voir mon equipe au lieu de me resigner a gueuler sur mon canape...puis je etre plus clair ?

Bonne Leffe 93 11/01/2019 à 19:43

"Vasco" - Inutile de chercher à te convaincre, tu es trop remonté.

Sinon, une info qui va t'intéresser : je viens de lire que Cesc Fabregas avait signé à l'ASM.
Ils vont avoir une équipe totalement remaniée pour la 2e partie de saison.
A part ça, notre L1 est équitable...

Vasco93 11/01/2019 à 19:52

je ne suis pas remonte je suis exigeant et on devrait tous l etre, c est l exigeance qui fait les grands clubs, respecter l institution en dehors du terrain mais aussi dessus quant a fabregas tant mieux pour Monaco c est pas notre probleme quand on se fait taper par limassol et andrezieux on a pas a etre jaloux de Monaco hein

» Index  » Réactions à chaud