[EDITO] OM 2-0 Caen : une victoire qui fait du bien

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 07/10/2018 à 19:02

OM 2-0 Caen : une victoire qui fait du bien
L\'OM accueillait le SM Caen, pour le compte de la 9e journée.

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

_Sentenza_ 07/10/2018 à 19:11

Ca soulage et ca fait effectivement du bien au moral, match sérieux largement dominé, mais ce n'était que contre Caen.
Quand tout le monde fait les efforts c'est de toute façon plus facile.
J'ai bien aimé Sakai, très performant à gauche aussi, moins Mitroglou, encore très moyen pour un attaquant à 15 millions d'euros.

Meyer Lanski 07/10/2018 à 19:12

Il y a une différence assez large entre l'équipe-type et les remplaçants. J'ai bien aimé ce match, j'espère que la trêve internationale ne nous nuira pas.

Bonne Leffe 93 07/10/2018 à 19:22

Enfin, l'équipe a été appliquée et déterminée. Elle a même retrouvé son football par moments. En 1e MT, elle a été dominatrice d’entrée et n’a pas laissé respirer l'équipe caennaise beaucoup trop brouillonne à la relance.
Nous avons vu le duo Luiz Gustavo-Strootman impérial dans l’entrejeu. Beaucoup d'incursions grâce à Payet.
2 beaux buts de Mitroglou de la tête et une belle frappe de Thauvin   
Par contre, en 2e MT, on aurait pu craindre le pire quand l'équipe a démarré en reculant un peu après la pause en devenant trop gestionnaire.  Une stratégie risquée car les Caennais se sont montrés enfin dangereux dans la partie. Heureusement, Mandanda a sorti le grand jeu.
Nous avons fini la rencontre sans trembler. Nous enregistrons un succès qui nous place provisoirement sur le podium.
Pas si mal pour une équipe club "dans le doute"...

Tana 07/10/2018 à 19:46

Un bon match et on a pas pris de buts !

Vasco93 07/10/2018 à 21:00

j'ai bien aimé la 1ere mt beaucoup moins la deuxieme, je suis désolé mais depuis le début de saison on fait une mt sur deux à part le match de Monaco, en 1ere on joue en avancant en 2eme en reculant, on redouble les passes qui ne servent à rien et on multiplie les passes au gardien, l'equipe en face se met à jouer plus haut du coup et viens nous presser,  on se met en danger et ça va parce que c'est caen sinon ce match là contre une equipe plus forte c'est la même que contre Limassol

Patatinho 08/10/2018 à 09:08

Oui cette victoire fait du bien au moral. Après ça, il est vrai que la 2ème mi-temps était nettement moins maîtrisée que la 1ère. Perso j'ai eu peur qu'ils nous fassent une Limassol bis...
En tout cas, ce bon résultat va permettre aux joueurs de bosser sereinement durant la trêve et c'est peut-être là le plus important.

» Index  » Réactions à chaud