[NEWS] Les Winners dézinguent l'équipe de Garcia

» Index  » Réactions à chaud
FootMarseille 03/03/2018 à 11:35

Les Winners dézinguent l'équipe de Garcia
Les Winners ont publié un communiqué lunaire, après les défaites concédées par l'OM au PSG. Les patrons du groupe n'apprécient apparemment pas la saison réalisée par les hommes de Rudi Garcia....

[img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png[/img]   [img]http://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png[/img]

cana13 03/03/2018 à 11:41

l'impréssion d'être 12 eme du classement et d'avoir enchainer 8 défaites d'affilés.

Nikoko 03/03/2018 à 12:21

Les Winners pleurent leurs privilèges perdus.

aurelius 03/03/2018 à 12:47

j'espere vraiment une dissolution de ce groupe pro Anigo.

algeria95 03/03/2018 à 12:55

Tout n'est pas à jeter dans leur groupe, la majorité sont de fervents supporters de l'OM participant à mettre une sacrée ambiance.
Après ce sont ces histoires de fric qui gangrène les têtes de ce groupe.

Sinon le communiqué est d'un ridicule, exaspérant ...

monsieur patate 03/03/2018 à 13:33

Mon Dieu...

Bonne Leffe 93 03/03/2018 à 13:37

Il faudrait rappeler à ces dirigeants la phrase culte d'Audiard : "Les c..., ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...

Stik-stik 03/03/2018 à 14:14

Salut les olympiens
Perso jsui abonné à un groupe virage par obligation pas par choix !! Jaurais aimé m'abonné au virage sans passer par tel ou tel groupe et ki coute 35€ En plus pour rien ?  Soi disons pour financer les tifos et l'ambiance ??? !!? Kels tifos ??? ( 2 depuis debut d'années) et kel ambiance?? Affluence contre les équipes de faible opposition ( strasbourg + metz + europa league etc etc etc ) des tribunes fermées et virages vides !!? DEGUN Y AVAIT !!! Bref !!

Anecdote = L'autre fois jai vu un chef de groupe de supporters très médiatisé , au virage completement déchiré a l'alcool et déambule comme un zombie / troll  😳😳😳!!! Et cette personne charge le club et la direction et fou un bordel pas possible à chak fois il passe aux médias. D'ailleurs on l'invite ke qd il y a crise et contre performance pour mettre le feu à la poudrière !! C koi son role ??

Pour comprendre cette situation , il faut remonter au rachat du club et les discussions engagées entre groupes et la nouvelle direction ?? Surement un bras de fer , une divirgance et/ ou chantage financier !!
Bref , certains groupes se croient encore a l'ère dreyfusienne et peuvent tordre le bras à cette direction ( ki garde le cap et tiens bon ) !! Exp = En refusant la mise en vente à l'unité des places virages non vendues par les groupes pdt la compagne d'abo >>> les groupes veulent  satisafaire la demande importante les jours de grds matchs comme contre PSG !!
Comme certains groupes n'ont pas soutenus le club et ils ont meme chargés la direction au debut en se moquant du OM PROJECT  bla bla bla !!! et beh la meme direction ne plie pas et avait refusée de mettre en vente ces places et oci pour montrer l'attractivité de ces groupes et leur pouvoir de ramener les gens au stade !!??  Bref des gens suceptibles par la passion ou des gens ki veulent se faire de l'argent sur le dos du club !??
L'important à signaler =
comportement décalé alors ke l'equipe fait un parcours de champion (sans cette equipe de QSG dopée aux hydrocarbures ) en plus du beau jeu technico-tactique + des buts et surtout une cohésion globale et un bon etat d'esprit individuels !! Ke demander de plus ,?? Si ce n'est de se faire remarquer ou jouer le jeu des ennemis de cette institution ki est L'OM !!?

MaddynnXIX 03/03/2018 à 17:10

Y a même des fautes, dans ce communiqué. Des mots rajoutés, d'autres oubliés... Bref, faut que ce soit lu par le moins de gens possible, ou on va encore passer pour des rigolos.

Patatinho 03/03/2018 à 18:57

Ils ont raison c'était mieux avec Bielsa quand on en a pris 5 au Vél face à... Lorient, en avril 2014 !

» Index  » Réactions à chaud